La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1er Entrainement de Nuage de Printemp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

1er  Entrainement de Nuage de Printemp Empty
MessageSujet: 1er Entrainement de Nuage de Printemp   1er  Entrainement de Nuage de Printemp EmptyVen 29 Oct - 8:28

Aujourd'hui, c'est le premier entrainement de Nuage de Printemp. Ma première Apprentie !

Je me réveilla et m'étira dans mon nid de mousse. Je bailla et fis ma toillette. Une fois fin prêt, je me dirigea vers la Tanière des Apprentis et passa la tête dans la Tanière.
- Nuage de Printemp ? T'es là-dedans ? chuchotais-je.
Elle sauta devant moi comme un éclair. Puis je lui fis signe de me suivre.
- C'est ton premier entrainement aujourd'hui, t'as pas oublier, hein ? me moquais-je.


Un peut plus tard, nous étions non loin des frontières du Tonnerre et du Vent.
- Viens, on va faire le tour du Territoire, pour que tu t'en souvienne et que tu ne traverse pas la frontière par erreur !
Nous fîmes le tour du Territoire et je lui expliquais tout, les frontières, les marquages, les autres clans, etc. ...

Une fois tout cet épisode terminé, je la mena dans la petite prairie.
- Alors, que peux-tu me dire sur ce que je viens de t'expliquer ?

.....

[ désolée pour les fautes d'orthographe, et si j'ai fait un peu rapide ou si le " Elle sauta devant moi comme un éclair. " te dérange.... ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

1er  Entrainement de Nuage de Printemp Empty
MessageSujet: Re: 1er Entrainement de Nuage de Printemp   1er  Entrainement de Nuage de Printemp EmptyVen 29 Oct - 8:43

[ Meuùh non, pas grave ! Les fautes, on en fait tous x) ]

Nuage de Printemps ::

- Alors, que peux-tu me dire sur ce que je viens de t'expliquer ?

Je secouai la tête avec brusquerie. Qu'est-ce qu'il venait de me dire, mon cher Mentor ? J'éais plutôt occupée à regarder les papillons et j'avais oublié la plus importante des consigne, être attentive. Je le regardai, le regard vide, attendant sagement qu'il répète. mais il ne fit que me renvoyer vite fait bien fait un regard sévère. Je soupirai intérieurement, ett voilà qu'il fallait que je cherche la question au lieu de la réponse ! Je commençais à paniquer sévère, mais hors de question de le dire à mon mentor, il n'aurait pas fini de se moquer de moi. Et dire que c'était mon première entrainement ! Puis soudain, j'eus un éclair de pur génie. Première entrainement =...Mais oui ! C'est toujours la même chose au début !

- Alors, je commence par les Clans. Il y en a 4. Le Clan de la Rivière, du Tonnerre, de l'Ombre et du Vent. Les Chefs sont Etoile de Boue, Etoile de Nacre, Etoile d'Aurore & Etoile de Poudre, notre Chef. Il est très importants de mettre son marquage aux frontières, et justement, les frontières sont...

Et je finis brillament ma démonstration, le menton relevé et le regard fière.

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Entrainement de Nuage de Printemp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Entrainement|Pv Nuage de Gel|
» Suite de l'entrainement 1(PV Nuage de Gel)
» l'entrainement de nuage de pluie
» Entrainement #1 avec Nuage Sombre
» 2ème entrainement de Nuage Argentée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: