La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier Entrainement|Pv Nuage de Gel|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renard de Neige
Chaton
Chaton
Renard de Neige


Nombre de messages : 70
Age : 27
Clan : Vent X2
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Clan: Vent X2
Rang: Guerrière x2
Relations:

Premier Entrainement|Pv Nuage de Gel| Empty
MessageSujet: Premier Entrainement|Pv Nuage de Gel|   Premier Entrainement|Pv Nuage de Gel| EmptyVen 2 Avr - 11:24



J'étais mon monde quand un premier rayon de lumière chatouilla mon visage. Je bailla et m'étira dans un elant de fatigue encore encré dans mes pattes noirs.J'ouvre tranquillement mes paupière decouvrant des yeux ambrés qui tourne vers le jaune assez foncé. La veille on ma elu mentor d'un apprentis. Je m'en rapel comme si c'était hier! Ah mes ses hier! J'était encore endormi mais plus maintenant. Je sorti de l'antre des guerriers et commenca ma toilette.

-Bon, il est temps de reveille Nuage de Gel.

Je me revele et vais vers l'antre des apprentis. Celle-ci est presque vide. Je trouve Nuage de Gel encore coucher. Je miaule son nom.

~Nuage de Gel debut, on commence l'entrainement aujourd'hui.

Je l'avais prononcer tout bas pour ne pas reveiller les autres apprentis. Il devront se reveiller plutard eu. Je me recule pour laisser passer Nuage de Gel. Qui ne tarda pas a sorti.


~Tu as faim?


Ange Nocturne
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

Premier Entrainement|Pv Nuage de Gel| Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement|Pv Nuage de Gel|   Premier Entrainement|Pv Nuage de Gel| EmptyVen 2 Avr - 11:34

Nuage de Gel :

-Tu as faim ?


- Oui, un peu. Je n'ai pas beaucoup mangé hier, et ce n'est pas dans ma nature !!


Nuage de Gel savait trés bien que tous le monde étaient surpris quand il disait qu'il était un gourmand invétérré, il était tellement fin et musclé ! Pourtant il mangait. Mais bon, il haussa les épaules, il ne se posait pas la question longtemps, il était habitué. Il trotinna de sa démarche énergique et prit un lapin au sommet de la pile de gibier, puis il se coucha auprés de sa mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Renard de Neige
Chaton
Chaton
Renard de Neige


Nombre de messages : 70
Age : 27
Clan : Vent X2
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Clan: Vent X2
Rang: Guerrière x2
Relations:

Premier Entrainement|Pv Nuage de Gel| Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement|Pv Nuage de Gel|   Premier Entrainement|Pv Nuage de Gel| EmptyVen 2 Avr - 11:52


- Oui, un peu. Je n'ai pas beaucoup mangé hier, et ce n'est pas dans ma nature !!

Je le regarda amuséer, mes moustaches fremissaient d'amusement. Je le suivait du regard parti vers la pile de gibier. Je parti vers lui et pris un lapin dodu comme le sien. J'avais très faim aujourd'hui, Nuage de Gel venu se coucher pres de moi avant de devorer sa proie. Apres avoir fini de tout devorer de mon lapin. Je pris le temps de me licher les babines pour ravoir les parcelles de ce gibier. Sont gout si fabuleux. Je tournais ma tête vers Nuage de Gel, laissant le temps de finir sa proie. Quand il eu terminer je dis dans un miaulement:

~Bon commencont l'entrainement. Je fait d'enprend a connaitre les autres des autres proies. Demain on fera le tour du territoire et tu apprendras a connaitre les odeur des différants clans.

Je me tournais vers l'antre du camps et parti dans le tunnel de ronce et d'epine.

~Suis moi, Nuage de Gel!

Je me dirigeait vers le plateau, lers odeurs seraient plus difficile a trouver mais son odorat developera encore plus vite. Comme mon mentor a fait avec moi.Je machais d'un pas rapide vers le plateau.



[Apres ta reponse ici tu ou je commence aux plateau.]
Ange Nocturne
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

Premier Entrainement|Pv Nuage de Gel| Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement|Pv Nuage de Gel|   Premier Entrainement|Pv Nuage de Gel| EmptySam 3 Avr - 9:25

[ Ok !! ]

. Nuage de Gel :

Aprés avoir fini de manger, Nuage de Gel se lécha vite fait les babines et s'asseya, attendant les ordres de sa mentor


-Suis-moi, Nuage de Gel!


- D'accord, j'arrive !


Le jeune apprenti suivit rapidement sa mentor. Elle l'amenait aux plateaux. Son apprentissage pouvait commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Entrainement|Pv Nuage de Gel| Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement|Pv Nuage de Gel|   Premier Entrainement|Pv Nuage de Gel| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Entrainement|Pv Nuage de Gel|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entrainement de Nuage de Nacre
» Premier entrainement de Nuage Argentée
» Premier entrainement de Nuage Ardent.
» premier entrainement nuaged'écureuil(pv nuage d'écureuil)
» 1er Entrainement de Nuage de Printemp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: