La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Suite de l'entrainement 1(PV Nuage de Gel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renard de Neige
Chaton
Chaton
Renard de Neige


Nombre de messages : 70
Age : 27
Clan : Vent X2
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Clan: Vent X2
Rang: Guerrière x2
Relations:

Suite de l'entrainement 1(PV Nuage de Gel) Empty
MessageSujet: Suite de l'entrainement 1(PV Nuage de Gel)   Suite de l'entrainement 1(PV Nuage de Gel) EmptySam 3 Avr - 11:37

Quand je fu rendu sur le plateau, je me retournais et m'assioie sur l'herbe attendant mon apprentis.Le vent deviait mon odeur cela rendait plus difficile de trouve mon odeur et ou j'étais placé. Finalement, apres quelques minutes Nuager de Gel me trouva enfin.

-
Bravo, ton museau est fin. Tu as pu me repere facilement.

Je leve mon museau au vent. L'odeur d'un lapin est très fraiche mais assez diffuse en meme temps. Voyons voir si il la sens.

-
Nuage de Gel, que sens tu ici?

A son tour, il leve sa truffe au vent et renife.

(Ses court... deso x( )

Ange Nocturne
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

Suite de l'entrainement 1(PV Nuage de Gel) Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement 1(PV Nuage de Gel)   Suite de l'entrainement 1(PV Nuage de Gel) EmptyDim 4 Avr - 9:30

[ Pas grave ^^ ]

Nuage de Gel :


-Nuage de Gel, que sens tu ici ?


Nuage de Gel arriva enfin, essouflé. Mais sa mentor ne lui laissa pas le temps de souffler.
Le jeune apprenti leva la truffe en maugréant, il avait mal aux coussinets !! Mais il ne rechigna pas trop car il devait se concentrer un maximum, c'était tellement dur de sentir une odeur ici ! Pourtant, il reconnut assez vite le fumet appétissant d'un lapin.


- Ohh !! Un lapin ! On peut y aller Ange Nocturne ? Dis, on peut ?!

L'excitation de l'apprenti était palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Renard de Neige
Chaton
Chaton
Renard de Neige


Nombre de messages : 70
Age : 27
Clan : Vent X2
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Clan: Vent X2
Rang: Guerrière x2
Relations:

Suite de l'entrainement 1(PV Nuage de Gel) Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement 1(PV Nuage de Gel)   Suite de l'entrainement 1(PV Nuage de Gel) EmptyJeu 8 Avr - 8:09

[Je vais le faire bientot... Ma Mère a vu mes notes... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

Suite de l'entrainement 1(PV Nuage de Gel) Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement 1(PV Nuage de Gel)   Suite de l'entrainement 1(PV Nuage de Gel) EmptyJeu 8 Avr - 12:19

[ Ok....pas grave ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Renard de Neige
Chaton
Chaton
Renard de Neige


Nombre de messages : 70
Age : 27
Clan : Vent X2
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Clan: Vent X2
Rang: Guerrière x2
Relations:

Suite de l'entrainement 1(PV Nuage de Gel) Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement 1(PV Nuage de Gel)   Suite de l'entrainement 1(PV Nuage de Gel) EmptySam 10 Avr - 10:58

Après qu'il sentit l'air de son museau,il me repondit:

- Ohh !! Un lapin ! On peut y aller Ange Nocturne ? Dis, on peut ?!

Je souris et mes moustaches frémisait d'amusement. Je me mi debout et me m'y en face de Nuage de Gel.

~Tu sais chasser le lapin? Si c'était le cas je dirait surement oui, mais tu dois pas encore savoir n'est-ce pas?

Je me retournais et me mi en position, du coin de l'oeil. Je vis Nuage de Gel faire pareil.


(Desolé encore poure ce court texte ^^')
Ange Nocturne
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

Suite de l'entrainement 1(PV Nuage de Gel) Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement 1(PV Nuage de Gel)   Suite de l'entrainement 1(PV Nuage de Gel) EmptyDim 11 Avr - 5:23

Nuage de Gel :

- Tu sais chasser le lapin? Si c'était le cas je dirait surement oui, mais tu dois pas encore savoir n'est-ce pas?

- Non, mais bon...tu peux me montrer, comme je calque mes mouvements sur toi, et Hop ! Un lapin pour le Clan du Vent ! répondit le jeune apprenti en rigolant.

Il savait bien qu'il avait encore beaucoup à apprendre, mais il avait vraiment soif de connaissance, et il le prouva en achevant avec facilité son premier lapin, sous le regard étonné, mais néanmoins fière, d'Ange Nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Renard de Neige
Chaton
Chaton
Renard de Neige


Nombre de messages : 70
Age : 27
Clan : Vent X2
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Clan: Vent X2
Rang: Guerrière x2
Relations:

Suite de l'entrainement 1(PV Nuage de Gel) Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement 1(PV Nuage de Gel)   Suite de l'entrainement 1(PV Nuage de Gel) EmptyDim 11 Avr - 10:50

J'étais en position pour lui montrer comment faire. Du coin l'oeil je le vis émité mes mouvement a la perféction. J'étais contente qu'il apprenne si vite, quand il eu attrapin le lapin et tuer. Il revien vers moi avec cette pièce de gibier dans la gueule. Je ronronna de plaisir.

~Bravo, Nuage de Gel! Tu vien juste d'apprendre et ta vu la taille de ce lapin!

Je le regarda et m'avanca jusqu'a lui pour le leche entre les deux oreilles pour le félicité.

~Bon tu veux continuer a chassé ou tu veux connaitre les odeur des autres clans?

Je leva la tête vers le ciel. Le soleil était déjà bien haut. Avant qu'il n'est eu le temps de repondre je dis:

~On n'auras pas le temps que tu sente l'odeur des autres clans. Continue a chasser, je vais verifier tes positions.

Ange Nocturne
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

Suite de l'entrainement 1(PV Nuage de Gel) Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement 1(PV Nuage de Gel)   Suite de l'entrainement 1(PV Nuage de Gel) EmptyLun 12 Avr - 5:43

Nuage de Gel :

-On n'auras pas le temps que tu sente l'odeur des autres clans. Continue a chasser, je vais verifier tes positions.

- Bien Ange Nocturne.

L'apprenti se concentra, laissant les odeurs venir à lui. Ancien trace de chien avec des bipèdes, quelques chats du Clan...et enfin, une odeur de viande. Un mulot, gros et doré grignotant une graine de pavot à quelques longueurs de queues de renard. Nuage de Gel se mit à ramper, ralentissant sa respiration, allégeant ses pattes et ses coussinets, toute sa concentration focalisée sur le rongeur. Soudain le vent tourne. Le mulot sent son odeur se retourne commence à partir.

NON !! Je l'aurai ! Il faut que je l'ai ! Je vais l'avoir !

Un bond immense. Une impression volage de voler ! Je vole !! Puis des pattes et des grifes accérées, retombant fatalement sur la proie, enlevant une vie. Des crocs puissants broyant la nuque, serrant fort pour la ramener aux pattes de son mentor. Quelle sensation !

Maman devrait être fière de moi, je voudrai vraiment lui montrer ma prise en rentrant...

- Voilà Ange Nocturne, c'est bon ? Je dois changer ma position ?
Revenir en haut Aller en bas
Renard de Neige
Chaton
Chaton
Renard de Neige


Nombre de messages : 70
Age : 27
Clan : Vent X2
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Clan: Vent X2
Rang: Guerrière x2
Relations:

Suite de l'entrainement 1(PV Nuage de Gel) Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement 1(PV Nuage de Gel)   Suite de l'entrainement 1(PV Nuage de Gel) EmptyLun 12 Avr - 17:01

Quand il eu senti le mulot, il se m'y en positon. Je regardait attentivement comment il était placé. Il avait la bonne position. Soudain, le vent tourna et le mulot le senti. Je m'y mes oreilles assez pret de mon crane pour dire qu'il avait attendu trop longtemps et tout le blabla, mais il pris quand même l'occasion et sauta sur sa proie. Il revint vers moi avec le mulot.

~C'est plus que bien Nuage de Gel! Ses a peine ton premier jour en apprentis et ta position est parfaite. Ne change rien du tout! C'est parfait.
Je lui souris et balanca ma queue de droite à gauche.


~Bien, rentront au camps. Tu iras montrer tes prises a ta mêre et apres, tu iras les donner au anciens. Ils vont surement pouvoir te renconter une conte.

Je tourna les talons et d'un pas leger, j'anonca la fin de cette entrainement.

(Si tu veux r'ecrire ta derniere reponse ou laisser comme se ci. Sinon)
FIN

Ange Nocturne
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

Suite de l'entrainement 1(PV Nuage de Gel) Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement 1(PV Nuage de Gel)   Suite de l'entrainement 1(PV Nuage de Gel) EmptyMar 13 Avr - 11:47

[ Non c'est bon, JE LOCK ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de l'entrainement 1(PV Nuage de Gel) Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement 1(PV Nuage de Gel)   Suite de l'entrainement 1(PV Nuage de Gel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'entrainement 1(PV Nuage de Gel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! )
» !! Nuage de Corbeau || PUKI || Remplacera Nuage de Frêne !!
» Nuage d'Eau
» Intrusion(suite)
» intrusion re suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: