La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'entrainement de nuage de pluie

Aller en bas 
AuteurMessage
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

l'entrainement de nuage de pluie Empty
MessageSujet: l'entrainement de nuage de pluie   l'entrainement de nuage de pluie EmptyMar 26 Oct - 7:29

Coeur de Feuille entraînait son apprentie,nuage de pluie pour le combat.ce n'est pas parce qu'elle est apprentie guérisseuse qu'elle de peut pas se défendre!La chatte montra a sa protégé comment esquiver un coup de patte.

-l'effet de surprise est la meilleur arme du guerrier.dit-elle.Je vais faire comme un chat ennemi.Je vais essayer de te frappé et tu va esquiver.vas-y.

Coeur de Feuille donna un coup a l'appentie et l'esquiva.elle morda la patte arrière mais en faisant exprès pour ne pas mordre trop fort.

-bravo!tu as bien fait sa.bon,ont va arreter et je va te montrer quelque plante dans l'antre...vien...
Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrainement de nuage de pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !! Nuage de Corbeau || PUKI || Remplacera Nuage de Frêne !!
» Baptême de Nuage de Pluie
» le petit quiz de nuage de pluie
» -->Nuage de Pluie<--[Amis 1/3][Tonnerre]
» Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: