La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainement #1 avec Nuage Sombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Entrainement #1 avec Nuage Sombre Empty
MessageSujet: Entrainement #1 avec Nuage Sombre   Entrainement #1 avec Nuage Sombre EmptyDim 12 Avr - 15:14

Tout de suite apres leurs encas, Étoile de Poudre et Nuage Sombre se dirigèrent a la lande. Comme premier entrainement, la meneuse avait prévu une initiation a la chasse. Elle s'arrêta alors et se tourna vers Nuage Sombre :

"Bon que penses-tu de commencer a chasser?"

L'apprenti aquiesca de bon coeur. Elle continua :

"Pour commencer, je vais t'apprendre a traquer ta proie "

Elle se tapit au sol tout en expliquant :

"Bon tu te tapit au sol et transfère le plus de poids possible sur tes pattes arrières pour que ta traque soit plus silencieuse"
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange


Nombre de messages : 196
Age : 27
Clan : Ombre|Ombre
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

Entrainement #1 avec Nuage Sombre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement #1 avec Nuage Sombre   Entrainement #1 avec Nuage Sombre EmptyDim 12 Avr - 15:21

Il se tapit au sol et transfèra le plus de poids possible sur tes pattes arrières pour que qu'il soit plus silencieuse. Il regarda son mentor pour voir si il avait la bonne posture. Il ferma les yeux.* J'espert que sais la bonne position! Sinon elle va rire de moi...* Il se ressi et attendi.



-Est que ses la bonne possition?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Entrainement #1 avec Nuage Sombre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement #1 avec Nuage Sombre   Entrainement #1 avec Nuage Sombre EmptyMer 15 Avr - 17:07

Étoile de Poudre :

"Oui! Ta position est parfaite!"

tout en continuant de le montrer a son apprenti, Étoile de Poudre expliquait :

"Maintenant roule les épaules par en avant et tu bondit le plus vite possible sur ta proie"

La chatte blanche se jetta sur une proie invisible ce qui provoqua un rire chez Nuage Sombre

"Montre moi ca maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange


Nombre de messages : 196
Age : 27
Clan : Ombre|Ombre
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

Entrainement #1 avec Nuage Sombre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement #1 avec Nuage Sombre   Entrainement #1 avec Nuage Sombre EmptyMer 15 Avr - 17:12

Nuage Sombre:

Nuage Sombre fi un petit sourire et se remie en possition. Elle fie les meme mouvement que Étoile de Poudre avait fait. Il senti un minuscule coeur battre mais savait pas de quelle animal il s'agissait. Mais il se mi en possition et sauta. Il la tuer sens faire expres. Ses griffa avait sorti tout seul. Mais il revin avec sa proie.
-Euh... DEsole je n'est pas pu m'empecher...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Entrainement #1 avec Nuage Sombre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement #1 avec Nuage Sombre   Entrainement #1 avec Nuage Sombre EmptyMer 15 Avr - 17:19

Étoile de Poudre :

"Ce n'est pas grave Nuage Sombre. C'était très bien! Tu iras le porter aux anciens a notre retour. Mais maintenant, que fait-on lorsqu'on a attrapper quelque chose et que l'on a pas fini notre chasse?"

Quelle question idiote! Étoile de Poudre le savait alors qu'elle avait 1 lunes!
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange


Nombre de messages : 196
Age : 27
Clan : Ombre|Ombre
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

Entrainement #1 avec Nuage Sombre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement #1 avec Nuage Sombre   Entrainement #1 avec Nuage Sombre EmptyMer 15 Avr - 17:26

Nuage Sombre :

Euh... Ont l'enterre?

Il esperais que ses cela qu'elle voulait dire. Il souri, mais un sourire forcer. Nuage sombre était content, sa première proie et avec aucune difficulté en plus! Si son mentor n'aurais pas été la il aurais sauter de joie mais se retien pour ne pas qu'elle croie encore trop jeune pour etre apprentis.



(desole manque d'inspiration)


Dernière édition par Étoile Argentée le Mer 15 Avr - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Entrainement #1 avec Nuage Sombre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement #1 avec Nuage Sombre   Entrainement #1 avec Nuage Sombre EmptyMer 15 Avr - 17:42

Étoile de Poudre :

"Bien sûr!"

Elle s'assit un moment. Elle est partit dans la lune... Quelques 30 secondes plus tard, elle se fit remettre a l'ordre par Nuage Sombre. Elle avait penser a ses petits qui deviendrais bientot apprentis.... bon bref revenons a nos moutons :

"Nous continuons par une initiation au combat. Cette lune je t'ai vu pratiquer a la pouponnière avec mes chatons et je t'ai trouver génial. Qu'est ce que tu penses être la clé d'une attaque parfaite?"
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange


Nombre de messages : 196
Age : 27
Clan : Ombre|Ombre
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

Entrainement #1 avec Nuage Sombre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement #1 avec Nuage Sombre   Entrainement #1 avec Nuage Sombre EmptyMer 15 Avr - 17:52

Nuage Sombre:

Il alla enterrer sa proie et revin vers elle. Les pattes boueuse. Quand elle lui parla quand il essayais de entrainer un peu ses chatons. Il s'assi et ecouta, il avait l'air d'un chaton qui écoutait l'histoire d'un ancien. Il fi un signe de la tête.
-Je pense... Mais je ne m'étrise pas bien les tecknique du combats...
-Mais je suis pret a essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Entrainement #1 avec Nuage Sombre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement #1 avec Nuage Sombre   Entrainement #1 avec Nuage Sombre EmptyMer 15 Avr - 18:00

Étoile de Poudre :

"Tu vas voir, quand je te l'aurai montrer tu seras dans les meilleurs combattants du clan du vent!"

Elle lui tourna le dos et lanca :

"Essaie de me prendre par surprise. Tu peux appliquer les techniques de chasses, quelques unes fonctionne aussi au combat"
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange


Nombre de messages : 196
Age : 27
Clan : Ombre|Ombre
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

Entrainement #1 avec Nuage Sombre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement #1 avec Nuage Sombre   Entrainement #1 avec Nuage Sombre EmptyMer 15 Avr - 18:16

Il avait peur, il leva les yeux et fi une courte prière au clans des étoiles. Il regarde son mentor un peu et leva les épaules. Il se leva et s'étira. Il se retourna et regarda en haut et sauta. Mais il baisa sa tête pour aller au pieds de son mentor. L'astuce avait-il fonctionner??
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Entrainement #1 avec Nuage Sombre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement #1 avec Nuage Sombre   Entrainement #1 avec Nuage Sombre EmptySam 18 Avr - 11:03

Étoile de Poudre :

La chatte blanche, qui attendait impasciemment l'attaque improvisée de Nuage Sombre, entendit un minuscule bruit de vent derrière elle. Celle-ci comprit alors qu'il s'essayait par la voie des airs. Grave erreur! L'apprenti noir arriva droit sur sa queue. Il eut juste le temps d'y toucher que Étoile de Poudre se tassa rien qu'un peu, l'apprenti s'écrasa au sol :

"C'est peine perdue des attaques aériennes contre des chats du clan du vent. Le vent c'est notre don, seulement quelques chats en dehors du clan son capable de sentir une attaque avec la force et le bruit du vent. Et tu aurais pu m'attaquer au dos, ce qui m'aurait fait retourner et si j'étais une ennemie, tu aurais pu me sauter a la gorge illico. Essaie de ne pas t'attaquer a la queue, c'est seulement une maneuvre de diversion"

Nuage Sombre baissa la tête. Étoile de Poudre n'aimait pas le voir dans cet état. :

"Ne fait pas cette tête. On apprend de nos erreurs. Et en plus c'était pas si mal pour une première fois. Cette fois je veux que tu recommences en tenant compte de ce que je t'ai dit"
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange


Nombre de messages : 196
Age : 27
Clan : Ombre|Ombre
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

Entrainement #1 avec Nuage Sombre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement #1 avec Nuage Sombre   Entrainement #1 avec Nuage Sombre EmptyVen 24 Avr - 20:20

Nuage Sombre bouda 1 minutes. Il aurait du penser... Tout les chats du clan du vent pouvais sentir l'attquer d'une personne qui saute pour attaquer... Il pensa a l'attaque qu'il pourrais faire face a son mentor... Il se releva d'un seul bond. Il courra vers son mentor. Elle sauta et il senti qu'elle sauta alors il fi de meme et la plaqua au sol en la ratrapa. Il la libera.

-Ses sa??
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Entrainement #1 avec Nuage Sombre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement #1 avec Nuage Sombre   Entrainement #1 avec Nuage Sombre EmptyVen 24 Avr - 20:22

Étoile de Poudre :

"Oui! Parfait!"

dit-elle en se relevant. Il était vraiment fort pour un apprenti! Pourtant on devrait s'en douter avec la grandeur qu'il a...

"Je n'aimerais pas être son adversaire pendant une bataille. Tu m'as vraiment surpris. Continu comme ca et tu battras tout tes assaillants!"
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange


Nombre de messages : 196
Age : 27
Clan : Ombre|Ombre
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

Entrainement #1 avec Nuage Sombre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement #1 avec Nuage Sombre   Entrainement #1 avec Nuage Sombre EmptyVen 24 Avr - 20:35

Nuage Sombre sourir de plus belle. Il était si content qui bata de la queue, joyeux.

-Merci! Mais je ne pense pas que je serais très fort, je suis que apprentis pour le moment et je ne connait pas tout.

Il la regarde perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Entrainement #1 avec Nuage Sombre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement #1 avec Nuage Sombre   Entrainement #1 avec Nuage Sombre EmptySam 25 Avr - 10:06

"Tu n'es qu'apprenti rien que mentalement, jeune chat. Physiquement tu ressemble a un guerrier d'expérience."

Le jeune chat gris ronronna. Étoile de Poudre aussi vu le contentement qui parraissait dans ses yeux. Elle huma l'air et resta perplexe, un bon entrainement pour son apprenti :

"Maintenant Nuage Sombre, que sens-tu?"

Après qu'il aille répondut il faudra qu'ils retournent au camp pour en aviser les patrouilles...
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange


Nombre de messages : 196
Age : 27
Clan : Ombre|Ombre
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

Entrainement #1 avec Nuage Sombre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement #1 avec Nuage Sombre   Entrainement #1 avec Nuage Sombre EmptyDim 26 Avr - 16:45


Nuage Sombre souris encore. Et en même temps. Il ronronna. Ses moustaches vibraire. Il avait senti une odeur famillière. Il fi les yeux ronds et tourna la tête... Elle lui dit de sentir alors il renifla. Il fronca les sourcis et ses yeux devenir grand. Il regarda son mentor et se leva d'un bond.

-Il faut retourner au camps!

L'odeur c'était celle d'un clan ennemie!


(Au juste qu'est qu'il fallait sentir??)


Dernière édition par Étoile Argentée le Ven 1 Mai - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Entrainement #1 avec Nuage Sombre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement #1 avec Nuage Sombre   Entrainement #1 avec Nuage Sombre EmptyDim 26 Avr - 18:58

(Quelque chose de dangereux ou l'odeur d'un autre clan! Je ferai un autre sujet d'entrainement plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Entrainement #1 avec Nuage Sombre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement #1 avec Nuage Sombre   Entrainement #1 avec Nuage Sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement #1 avec Nuage Sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: