La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2ème entrainement de Nuage Argentée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

2ème entrainement de Nuage Argentée Empty
MessageSujet: 2ème entrainement de Nuage Argentée   2ème entrainement de Nuage Argentée EmptyDim 9 Mai - 6:12

Le soleil se levait quand je sortis de ma tanière. Il faisait doux, un temps parfait pour sortir du camp. Je m'étirai énergiquement, et me dirigeai vers la tanière des apprentis. Là, je réveillai Nuage Argentée, qui dormait encore profondément. Nous sortîmes de la tanière, et la jeune chatte me suivi jusqu'à la réserve de gibier. Je choisi une souris bien dodue, tandis que mon apprentie optait pour un écureuil. Je dévorai mon repas en quelques bouchées, et me levai. J'attendis que Nuage Argentée ai fini de mangé, puis je me dirigeai tranquillement vers la sortie du camp. Je saluai Vitesse du Lièvre, qui surveillai l'entrée. Une fois dehors, je me tournai vers mon apprentie:

"Avant que tu t'occupes des anciens, j'aimerai que nous llions patrouiller près de la frontière avec le Clan de la Rivière. Etoile Argentée m'a demandé de mener cette patrouille avec quelqu'un de mon choix, et je t'ai choisi, toi. J'avais aussi demandé à Papillon Nocturne, mais elle est déjà parti chassé. Je compte sur toi pour être sage."

Elle asquiesça en silence, et nous reprîmes notre route.
Revenir en haut Aller en bas
nuage argentée/Onyx
Guerrier
Guerrier
nuage argentée/Onyx


Nombre de messages : 113
Age : 27
Clan : Le clan de l'ombre
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Le clan de l'ombre
Rang: Apprentie
Relations:

2ème entrainement de Nuage Argentée Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage Argentée   2ème entrainement de Nuage Argentée EmptyDim 9 Mai - 6:23

Mon mentor me réveilla, nous allions vers la réserve et je prix un écureuil. Nous nous dirigions vers l'entrée du camp, mon mentor salua vitesse du liévre.

"Avant que tu t'occupes des anciens, j'aimerai que nous llions patrouiller près de la frontière avec le Clan de la Rivière. Etoile Argentée m'a demandé de mener cette patrouille avec quelqu'un de mon choix, et je t'ai choisi, toi. J'avais aussi demandé à Papillon Nocturne, mais elle est déjà parti chassé. Je compte sur toi pour être sage."

J'était excité comme une puce. Mais je ne montra pas mon excitation. Quand nous arrivâmes vers le territoire du clan de la rivière, je sentie une odeur.

- Dis donc les proie ne tombe jamais au bon moment...


Murmura nuage argentée, mais elle ne le regarda même pas. Une rivière était maintenant à cotê de nous, les courants était rapide. Nuage argentée senti une autre odeur que celle du gibier.

-Le clan de la rivière! Ils ont du venir ici voila pourquoi je sens leurs odeur.

Elle se précipita vers la rivière et glissa dedans, elle tomba au fond elle essaya de remonter mais n'y arrivait pas. Elle entendait sont mentor poussait un cri d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

2ème entrainement de Nuage Argentée Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage Argentée   2ème entrainement de Nuage Argentée EmptyMer 12 Mai - 13:57

Fleur d'Aurore: (et Rivière de Glace)

Arrivées près de la frontière avec le Clan de la Rivière, je sentis une forte odeur de gibier et Nuage Argentée murmura:

"Dis donc les proie ne tombe jamais au bon moment... "

Puis, elle dit:

"Le clan de la rivière! Ils ont du venir ici voila pourquoi je sens leurs odeur."


Je souris. Nuage Argentée commençais à connaître les odeurs des autres Clans, c'était une bonne chose. Puis, soudain, sans crier gard, elle couru, franchi la frontière s'apprcoha de la rivière. Elle sepencha en avant, et soudain, le pire arriva. Elle glissa, et tomba dans l'eau glacée. Elle esseya désespérément de remonter sur le bord, mais emportée par le courant elle commença lentement à couler. Je poussais un hurlement d'horreur, et me précipitait sur la rive. J'essayais de l'attraper, mais elle était trop loin, et je ne savais pas nager. Je la vis lutter pour ne pas sombrer. Je commençais à croire que tout était perdu, lorsque qu'une chatte, sortie de nulle part, tira fermement mon apprentie jusqu'à la rive. Elle l'aida à sortir de l'eau. Elles étaient toutes les deux trempées, mais Nuage Argentée tremblait de froid et de peur, tandis que la chatte secouait son magnifique pelage argentée auquel les gouttes donnaient des reflets bleutés. Elle avait l'odeur du Clan de la Rivière, et je reconnu là Rivière de Glace, la lieutenante. Lui étant profondément reconnaissante, je m'inclinai devant elle lui dit:

"Je te remercie, Rivière de Glace. Sans toi, cette apprentie trop impatiente serait à l'heure qu'il est morte."

Je jetai un regard noir à Nuage Argentée qui se recroquevilla. Rivière de Glace souris et dit amicalement:

"Ce n'est rien, elle est encore jeune, et a des choses à apprendre. Mais il ne faut pas qu'elle s'aventure sur le territoire du Clan de la Rivière, car certains de mes compagnons pourraient être moins diplomatique que moi."

Je m'inclinai de nouveau, et dis à Nuage Argentée:

"Nuage Argentée, tu peux remercier Rivière de Glace de t'avoir sauvé! Et j'espère que tu as entendu ce qu'elle t'as dit! Ne t'aventures plus jamais sur le territoire des autres Clans, c'est compris?"
Revenir en haut Aller en bas
nuage argentée/Onyx
Guerrier
Guerrier
nuage argentée/Onyx


Nombre de messages : 113
Age : 27
Clan : Le clan de l'ombre
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Le clan de l'ombre
Rang: Apprentie
Relations:

2ème entrainement de Nuage Argentée Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage Argentée   2ème entrainement de Nuage Argentée EmptyJeu 13 Mai - 3:35

J'étais en train de sombrer dans les ténèbres quand soudain, je senti une force me ramener sur la berge. J'étais morte de peur et je vis mon mentor s'incliner. Je me retourna et aperçut une chatte grise argentée.

"Je te remercie, Rivière de Glace. Sans toi, cette apprentie trop impatiente serait à l'heure qu'il est morte."


Fleur d'aurore me foudroya du regard, je me recroquevilla mal à l'aise de se regard.

"Ce n'est rien, elle est encore jeune, et a des choses à apprendre. Mais il ne faut pas qu'elle s'aventure sur le territoire du Clan de la Rivière, car certains de mes compagnons pourraient être moins diplomatique que moi."


Mon mentor s'inclina à nouveau, et me lança.

"Nuage Argentée, tu peux remercier Rivière de Glace de t'avoir sauvé! Et j'espère que tu as entendu ce qu'elle t'as dit! Ne t'aventures plus jamais sur le territoire des autres Clans, c'est compris?"

-Et laissa mon clan mourir?! Jamais!


Je trouva un endroit ou passé, puis une fois sur le rive je me sécha le pelage.

-Si c'est ce que tu veux entendre merci, mais je n'aurais pas fonçais vers la rivière si je n'avais pas sentie l'odeur du clan de la rivière. tous en le feulant.

Je repartie vers la forêt en laissant mon mentor derrière. Je murmurée:

-C'est trop bête de mourir comme sa... Papa et toi pourquoi personne n'est venue te sauver?

Je couina, puis je vis mon mentor je pria pour qu'elle n'est pas entendue. J'enfouis mon museau dans son pelage.

-Je suis désolée je ne sais pas ce qui ma prie...
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

2ème entrainement de Nuage Argentée Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage Argentée   2ème entrainement de Nuage Argentée EmptyVen 14 Mai - 6:58

"Et laissa mon clan mourir?! Jamais!"

Elle trouva un endroit où passé, puis elle se lécha le pelage. Elle lança:

"Si c'est ce que tu veux entendre merci, mais je n'aurais pas fonçais vers la rivière si je n'avais pas sentie l'odeur du clan de la rivière."


Elle repartie vrs la forêt en courant, et je poussais un soupir exaspéré. Elle avait décidément beaucoup à apprendre, je l'avais peut-être sous-estimé... Je lançais un dernier regard d'excuse à Rivière de Glace qui me fit un signe de tête et se détourna. Je me lançais à la poursuite de Nuage Argentée.
Je la trouvai à quelques longueurs de queue de l'entrée de la forêt. A peine fus-je arrivé devant-elle, prête à lui donner une bonne leçon, qu'elle enfouit son museau dans mon pelage et murmura:

"Je suis désolée je ne sais pas ce qui ma prie..."

Je me radoucis, mais je répondis toutefois sur un ton ferme:

"Ce que tu as dit n'est pas digne de toi. Tu as dit que tu avais senti l'odeur du Clan de la Rivière près de la Rivière, or c'est tout à fait normal puisque la rivière se trouve sur leur territoire et non sur le nôtre! J'aimerai que tu arrêtes d'agir sans réfélchir. C'est la deuxième fois que tu le fais en moins de deux jours!"
Revenir en haut Aller en bas
nuage argentée/Onyx
Guerrier
Guerrier
nuage argentée/Onyx


Nombre de messages : 113
Age : 27
Clan : Le clan de l'ombre
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Le clan de l'ombre
Rang: Apprentie
Relations:

2ème entrainement de Nuage Argentée Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage Argentée   2ème entrainement de Nuage Argentée EmptyVen 14 Mai - 7:25

"Ce que tu as dit n'est pas digne de toi. Tu as dit que tu avais senti l'odeur du Clan de la Rivière près de la Rivière, or c'est tout à fait normal puisque la rivière se trouve sur leur territoire et non sur le nôtre! J'aimerai que tu arrêtes d'agir sans réfélchir. C'est la deuxième fois que tu le fais en moins de deux jours!"

Je me recroquevilla et voulus m'enterrer pour tous oublier. Je savais que j'avais fait quelque chose de mal, mais je me sentais si triste du souvenir de mon père.

-Je sais mais je ne sais pas me contrôler... J'espère que je ne suis pas trop un fardeau pour toi... Moi j'ai de la chance...

J'espère qu'elle ne comprenne pas ce que je venais de dire, et je devais surement être un fardeau pour fleur d'aurore. Je baissa la tête avec les oreilles baisser. Je me demandais ce qu'elle allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

2ème entrainement de Nuage Argentée Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage Argentée   2ème entrainement de Nuage Argentée EmptyVen 14 Mai - 14:37

"Je sais mais je ne sais pas me contrôler... J'espère que je ne suis pas trop un fardeau pour toi... Moi j'ai de la chance... "

Aussitôt, ma colère fondit comme glace au soleil, et je repris sur un ton doux:

"Mais non, tu n'es pas du tout un fardeau! Il faut simplement que tu apprennes à réfléchir avant d'agir, à ne pas de précipiter dès que tu voies quelque chose qui éveille ta curiosité. Dorénavant, quand nous sortirons en forêt, j'aimerai que tu me suives et que tu me dises quand tu vois ou sens quelque chose de bizzare. Compris?"

Elle asquiesça, puis nous repartîmes vers le camp.

[Je continue le rp au camp pour quand tu t'occupes des anciens, et on continuera ici après pour la chasse! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème entrainement de Nuage Argentée Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage Argentée   2ème entrainement de Nuage Argentée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème entrainement de Nuage Argentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entrainement de Nuage Argentée
» Presentation de nuage argentée
» Toilette des anciens [Nuage Argentée]
» l'entrainement de nuage de pluie
» Entrainement #1 avec Nuage Sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: