La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Assemblée... (Tout le monde!)

Aller en bas 
+3
Source de lune
Aile d'Ange
R. de Glace/Aurore/Lilas
7 participants
AuteurMessage
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Assemblée... (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Assemblée... (Tout le monde!)   Assemblée... (Tout le monde!) EmptyLun 31 Mai - 13:53

Fleur d'Aurore:

Je sentis qu'on me secouait. C'était Vitesse du Lièvre, mon grand amour, qui me réveillai.

"C'est l'heure de partir à l'Assemblée!"


D'un bond, j'étais debout. J'avais complètement oublié que ce soir, ce serait la pleine lune. Je sortis de l'antre des guerriers en m'étirant. Etoile Argentée était assise près de sa tanière, la queue enroulée autour des pattes. Je me dirigeai vers elle. Nous discutâmes quelques instants du gibier qui était de nouveau en abondance, puis elle appella le rassemblement. Aussitôt, des félins sortirent des tanières, et bientôt, la clairière fut rempli de chats qui discutaient avc animation. Etoile Argentée lança alors le signal, et tous les chats choisis pour participer à l'Assemblée se hâtèrent vers la sortie du camp. A une allure rapide, nous progressâmes vers les Quatre Chênes. Vitesse du Lièvre marchait près de moi, et je me sentais bien. Après avoir traverser le Chemin du Tonnerre, nous dévalâmes la pente nous séparant des quatre grands arbres. Nous étions les premiers à arriver, mais le Clan de la Rivière ne tarda pas.

_____________________________________________________________________________

Rivière de Glace:

L'heure de l'Assemblée était arrivé. Etoile de Boue venait de lancer le signal du départ, et nous venions de sortir du camp. Nous progressions rapidement vers les Quatre Chênes, les apprentis courant presque derrière les guerriers aux grandes pattes. Etoile de Boue marchait en tête. Je me trouvai à sa suite, et les guerrier suivis de leur apprentis suivaient. Quand nous arrivâmes enfin, je constatai que le Clan de l'Ombre était déjà là. Etoile de Boue se dirigea à grands pas vers le Grand Rocher où l'attendait déjà Etoile Argentée, la vieille meneuse du Clan de l'Ombre. J'aperçus alors leur lieutenante, et je marchait vers elle. Elle me vit à son tour, et me fit un signe de tête amical.

"Salutations, Rivière de Glace. Comment vas-tu?"

Je m'inclinai devant elle, et lui répondit sur un ton dégagé:

"Très bien! Et toi?"


"Je vais bien, ainsi que le reste de mon Clan. Le gibier est de nouveau en abondance, et nous avons plusieurs baptèmes d'apprentis. Je viens moi-même de devenir mentor. La seule mauvaise nouvelle, c'est que Oiseau du Printemps à rejoint le Clan des Etoiles."

Je baissai la tête en signe de deuil et murmurai:

"Je suis désolé pour elle. C'était une noble chatte, et je suppose que son Clan ainsi que les autres l'honoreront."

Je marquai une pause, puis repris:

"Et félicitations! C'est un grand honeur de devenir mentor!"

Elle asquiesça avec fierté, et c'est alors que je remarquai son ventre bien rebondi.

"Tu attends des petits?"

Elle était jusqu''alors très souriante, mais quand je prononçai ses mots, sa joie fut telle qu'elle comença à ronronner. Je souris à mon tour, contente pour elle.

"Ils drevraient arriver dans moins d'une lune."

Me confia-t'elle avec fierté.
Après l'avoir de nouveau félicitée, je regardai autour de moi. Etoile Argentée et Etoile de Boue étaient assis sur le Grand Rocher, attendant les deux Clans manquant. C'est alors que je sentis l'odeur du Clan du Tonnerre, puis, presque aussitôt, celle du Clan du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange


Nombre de messages : 196
Age : 27
Clan : Ombre|Ombre
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

Assemblée... (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée... (Tout le monde!)   Assemblée... (Tout le monde!) EmptyVen 4 Juin - 9:41

Étoile Argentée

Depuis quelques jours que j'avais froid et fatigue de plus en plus. Je sorti de ma tannière et alla me poster devant l'antre puis appela d'une voie forte les chats.

-Fleur d'Aurore, Feuille de Lilas, Vitesse du lièvre,Aile d'Ange, Papillon Nocturne, Poil du Soleil, Nuage Argentée, Nuage de Velours et Nuage de Printemps venez.

Je me dirigea vers la sorti du camps et le traversa à la hate. Quand on fu sur le territoire, je sautais sur un rocher, grognant pour l'effort. Puis a monté la cote menant aux quatres chenes. Je la montait peniblement. Malgré cela, on arriva premier.

Aile D'ange

Je regardait droit devant moi. REgardant Étoile Argenté monté peniblement ses cote. Je grogna quand je vu la lueur de ses prunelles. Elle ne refletait plus si intessiment l'amour et le desir. Le simple vide et la souffrance. Quand on fu arriver au centre, je trouva des yeux Fleur D'Aurore. Je la trouva au coté de la lieutenant de la rivière. J'avanca vers elle lentement et m'assi au cote d'eux.

~Bonjour Rivière de Glace. dit-je d'une voie chaleureuse.

~Fleur d'Aurore, je m'inquiete un peu pour notre chef...



[En passant tout le clan de l'ombre peut poster c'était juste pour ecrire un peu plus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Source de lune
Nouveau venu
Nouveau venu
Source de lune


Nombre de messages : 6
Age : 27
Clan : Le clan de la rivière
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Le clan de la rivière
Rang: Guerrière
Relations:

Assemblée... (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée... (Tout le monde!)   Assemblée... (Tout le monde!) EmptyDim 6 Juin - 3:53

Je fessais partie de l'assemblée mais je n'éprouvai aucune joie. Je ne trouvais pas l'intérêt de se faire des amis pour ensuite se battre. Une apprentie du clan de l'ombre me fonça dessus et je poussa un grognement avant de me retourner en un bond. Mais au lieu de faire fuire cette apprentie, elle essaya de se montrer encore plus grande et plus forte.

-Vaten espèce de petit rat dégout!


Elle me lança un regard noire.

-Je suis pas un petit rat dégout, je suis nuage argentée du clan de l'ombre.

Je lui lança un regard amusé.

-Ho pardon d'avoir troublé une apprentie qui n'est pas plus grand qu'un lapin!

Elle s'énerva et moi je ria.

-Moi au moins je suis pas bizarre à resté à regardé la rivière comme un crapaud.


-He bien tu devrait petite! Sa te ferais du bien et ne t'énerve pas tu est quand même très mignone et tu ne ressemble pas a un rat dégout.


Elle se rassit très contente jusqu'à qu'une autre apprentie du clan de l'ombre s'approche d'elle. Je partie m'allongeai quelque part d'autre et attendit le début de l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
nuage argentée/Onyx
Guerrier
Guerrier
nuage argentée/Onyx


Nombre de messages : 113
Age : 27
Clan : Le clan de l'ombre
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Le clan de l'ombre
Rang: Apprentie
Relations:

Assemblée... (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée... (Tout le monde!)   Assemblée... (Tout le monde!) EmptyDim 6 Juin - 4:34

Je sortie de ma tanière et entendu mon nom être prononcé à l'assemblé. Je suivit le troupeau jusque dans l'assemblé la je couru partout et je me cogna contre une chatte du clan de la rivière. Elle me grogna dessus et j'essaya de me rendre plus grand qu'elle.

-Vaten espèce de petit rat dégout!

Je lui lança un regard noir au nom auquel elle m'avait donné.

-Je suis pas un petit rat dégout, je suis nuage argentée du clan de l'ombre.


Elle me lança un regard moqueuse avant de continuée.

-Ho pardon d'avoir troublé une apprentie qui n'est pas plus grand qu'un lapin!


Je m'énerva quand a elle elle riais se qui m'énerva encore plus.

-Moi au moins je suis pas bizarre à resté à regardé la rivière comme un crapaud.

-He bien tu devrait petite! Sa te ferais du bien et ne t'énerve pas tu est quand même très mignonne et tu ne ressemble pas a un rat dégout.


Je fut contente, puis nuage de printemps s'approcha de moi. La chatte adverse parti s'allongeait ailleurs.

-Dit tu la connais nuage de printemps? Moi je viens de discuté avec elle, elle est assez sympathique et a une langue de vipère.

Je sourit à mon amie très contente de cette nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Assemblée... (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée... (Tout le monde!)   Assemblée... (Tout le monde!) EmptyVen 11 Juin - 13:42

Étoile de Poudre :

Voilà l'assemblée! Mais il y a juste un hic, mon ventre me fait mal. Je me suis résous la veille a accepter que j'étais gestante mais maintenant que viens le temps de l'assemblée, j'aurai l'air plus affaiblie que jamais...Tant pis il faut accepter son sort mais il y a un problème. Hier j'était dans ma tannière et j'ai ressenti d'affreuses douleurs au ventre, j'ai appeler Fleur de Pavot, elle m'a dit que j'allais mettre bas. Enfin je me serais débarassé de ce ventre si douloureux et encombrant mais non, le Clan des Étoiles en a décider autrement. Je suis rester plus d'une demi-journée dans la pouponnière à souffrir et en me faisant masser le ventre par Fleur de Pavot puis, tout à coup la douleur s'estompe et je peux me remettre à marcher. Merde! Tant pis il faudra attendre encore un peu. Je suis présentement entrain de me diriger vers les Quatre Chênes, je ne serai pas surprise si nous arrivons les derniers, je suis tellement lente que je retarde tout mes guerriers.

Enfin nous sommes arrivés aux Quatre Chênes et comme je l'avais deviner, nous arrivons les derniers. Il ne me reste qu'un obstacle à franchir avant de commencer l'assemblée... monter sur le promontoire. Lorsque je m'approche (lentement je tiens à la préciser) du promontoire, tout les yeux sont rivés sur moi. Asser gênant merci! Oh attendez un peu, pas sur moi, sur mon ventre. Enfin j'arrive devant les marches, des pierres qui nous servent à monter sur le promontoire. Maintenant je dois sauter... Hop! J'ai réussi et je fais de même avec toutes les autres marches. Maintenant, que l'assemblée commence!
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Assemblée... (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée... (Tout le monde!)   Assemblée... (Tout le monde!) EmptyVen 11 Juin - 14:00

Etoile de Boue:

Quand, enfin, Etoile de Poudre se fut hissée sur le promontoire, tant bien que mal malgré son ventre rebondi, l'Assemblée put commencer. Je m'avançais fièrement sur le rocher plat et lisse. Tous les regards s'étaient posés sur moi, et j'aimais cette lueur de respect que je voyait chez certains félins. Je pris la parole d'une voix forte et posée:

"Bienvenue à l'Assemblée. Je tenais à vous dire que le Clan de la Rivière se porte très bien, et que nous avons eut diverses baptêmes d'apprentis et de guerriers ces derniers temps. Le gibier abonde de nouveau dans la rivière, et les hommes ne sont pas encore venu s'installer dans leur nid, où ils ne vivent qu'à la saison des feuilles vertes. Je vais maintenant laisser la parole à un autre chef."

Je me reculai, et attendit que quelque d'autre s'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

Assemblée... (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée... (Tout le monde!)   Assemblée... (Tout le monde!) EmptyLun 14 Juin - 9:12

[ Enfin j'ai le temps de répondre xP, Désolé pour le retard j'étais en Championnat de France de Volley' et j'y participais Wink ]

Etoile de Nacre :

J'inspirai profondément pour me calmer. C'était à mon tour de parler. J'allais le faire pour la première fois en tant que Chef ! C'était un grand moment pour Moi', Stressant mais un grand moment. Je souris finement. Ma préparation portait ses fruits. J'étais positive, enjouée et engageante. J'avais bossé toute une journée...une journée de dure labeur mais...Il y a un résultat ! Physiquemlent ET Mentalement ! J'ai le pelage brillant et léger, la Lune tombe parfaitement dessus, le faisant miroiter avec perfection, les coussinets en pleine forme pour de pas glisser du Rocher, les yeux clairs, grands ouverts et à l'affut du moindre Danger, les moustches frémissantes d'excitation, et la Voix claire et cristalline, montrant ma vraie perfomance d'oratrice, celle dont je suis vraiment capable quand je me lance. Puis Mentalement..tout y est. Mes pensées sont toutes positives, j'ai chassé les pensées négatives de mon esprit, j'ai repoussé la posibilité de préparer un discour à l'avance, et je fourmille d'idées pour montrer que je m'en sors quand même assez bien dans mon rôle de Chef-Trop-Jeune. Et comme ça, je ferai taire les mauvaises langues qui me trouvaient trop impulsive et pas assez posée. Je suis posée, mais d'une façon énergique, c'est tout. Alors Hop ! J'arrête de tergiverser et je parle ! C'est parti mon Kiki, le silence des Félins présents m'attend, il ne manque plus que Moi'.


- A mon tour, Félins de l'Assemblée, de vous souhaitez Bienvenue. Je suis heureuse d'être ici pour la première fois en tant que Chef, et de pouvoir vous dire Bonjour de là-haut [ Des félins pouffèrent avec amusement à mes mots, ce qui me remplis confiance ]. Je suis là pour la toute toute première fois et c'est si...surprenant ! Mais aussi formidable ! C'est une expérience hors norme pour Moi', qui, comme vous le savez, est la plus jeune des Chefs. D'ailleurs je me rappelle que cela n'avez pas bien plus à certains, mais je vous rassure, mon Clan prospère. Les Patrouilles sont performantes et de révelent aucun souci, les parties de Chasse sont toujours bonnes et le gibier bien garni, et mes guerriers en forme, musclée et les yeux pleins de Vie et de vigueur.

Des cris fusèrent des chats de mon Clan pour me soutenir, pour soutenir mes dires. Ils étaient là, de nouveau en pleine forme, et prêt à se battre s'il le fallait de nouveau. J'étais vraiment fière d'eux.

- Plusieurs chatons sont nés et ils grandissent dans une enfance normales, douce et rassurante. Ce sera tout. Quelqu'un d'autre souhaiterait prendre la parole ?


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nuage de Printemps :

-Dis tu la connais Nuage de Printemps ? Moi je viens de discuté avec elle, elle est assez sympathique et a une langue de vipère.

Je regardai ma Copine avec une méfiance amusée. Depuis quand on saute sur des inconnus comme ça ?! Surtout sur Source de Lune ! Je la connais cette chatte, et elle est...particulière. Très belle mais particulière.
On aurait presque dit qu'elle faisait déjà partit du Clan des Etoiles, mais à son âge...elle vient à peine d'être nommée Guerrière...


- Oui je la connais. Elle est sympa comme tout, mais douce et...Bizarre. Mias sa langue de vipère n'est pas encore très acerée, elle ne le sera pas si elle continue à rester assise devant la rivière comme si les poissons allaient venir se coucher à ses pattes ! miaulai-je, moqueuse, Mais elle est très belle...le pire c'est qu'elle s'en fiche ! A quoi ça sert d'être belle quand on en à rien à faire ?! Autant que ça soit les gens qui veulent être beaux qui soit beaux...T'en penses quoi toi ?


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coeur de Nuit :

J'y suis presque...mais pas encore. Je dois encore attendre un peu. Je suis une patte dans le Clan du Vent, l'autre dans le Clan de la Rivière. Rivière de Glace me lance des regards souffrants et coléreux à chaque fois que je la croise. Je crois qu'elle m'en veut...elle doit penser que je ne veux plus aller avec elle dans son Clan, ce qui Faux' ! Archi Faux' ! Mais comment le lui dire, si je ne peux pas la voir...? Pourquoi m'en veut-elle ?? Je dois lui expliquer que ça y est, je peux venir mais...si je ne me réconcilie pas avec elle avant, cela fera un peut bête. Je dois aller à l'Assemblée, je vais lui en parler dés que je la vois.

Rivière de Glace est là. Juste là avec Fleur d'Aurore. Sa queue en panache bat l'air avec grâce et...du tracas ? Ma belle aurait-elle un autre problème que Moi', alors là...mystère et bile de souris, étant donné qu'elle ne m'adresse plus la parole. Je m'approche d'elle en silence, mes coussinets effleurant avec souplesse et légerété le sol de terre.

- Rivière de Glace est-ce que je...Non...ne part pas...

Mais elle ne m'écoute pas, ou plus. Elle s'en va, en zizaguant à travers les corps souples des félins de l'Assemblée, puis pour bien me clore le clapet, elle va parler à autre mâle de son Clan qui lui est ravi de voir qu'une jolie chatte, qui plus est lieutenante, lui adresse la parole. Mais j'ai ma fierté, si elle croit que je vais lui ramper aprés, elle se trompe ! Je l'Aime toujours autant, peut-être même plus, mais j'ai horreur qu'on le rende jaloux, avec réussite en plus ! Alors meurtrie et blessé d'un Amour douloureux et compliqué, je la foudroie du regard et m'en vais parler avec une belle guerrière de mon Clan. Qu'est-ce que je peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
nuage argentée/Onyx
Guerrier
Guerrier
nuage argentée/Onyx


Nombre de messages : 113
Age : 27
Clan : Le clan de l'ombre
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Le clan de l'ombre
Rang: Apprentie
Relations:

Assemblée... (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée... (Tout le monde!)   Assemblée... (Tout le monde!) EmptyLun 14 Juin - 9:48

- Oui je la connais. Elle est sympa comme tout, mais douce et...Bizarre. Mias sa langue de vipère n'est pas encore très acerée, elle ne le sera pas si elle continue à rester assise devant la rivière comme si les poissons allaient venir se coucher à ses pattes ! miaulai-je, moqueuse, Mais elle est très belle...le pire c'est qu'elle s'en fiche ! A quoi ça sert d'être belle quand on en à rien à faire ?! Autant que ça soit les gens qui veulent être beaux qui soi beaux...T'en penses quoi toi ?

Je la regarda avec un regard moqueur.

-Tu a raison, par exemple toi ça ne te ferais pas de mal...

Nuage de printemps me donna un petit coup de patte.

-Je rigole voyons, mais tu a raison elle se fiche d'être belle et de plaire tout ce qu'elle pense c'est de résté sur les rivière et je me demande pourquoi tu le sais toi?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

Assemblée... (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée... (Tout le monde!)   Assemblée... (Tout le monde!) EmptyLun 14 Juin - 9:57

Nuage de Printemps :

Je foudroya mon amie du regard. Je n'étais certes pas aussi belle que Source de Lune, mais pas moche non plus.

-Je rigole voyons, mais tu a raison elle se fiche d'être belle et de plaire tout ce qu'elle pense c'est de résté sur les rivière et je me demande pourquoi tu le sais toi?


- Naan...Je sais pas et j'aimerais bien le savoir...Oh oui...Elle est vraiment trop Bizarre ! Oh !Dis, ça te dis d'aller l'espionner ?! Je suis méga partante, moi ! Alors t'en penses quoi ?

Je trépignai avec excitation et enthousiasme. J'étais légère comme une plume, alors aucun problème, elle ne m'entendra pas !
Revenir en haut Aller en bas
nuage argentée/Onyx
Guerrier
Guerrier
nuage argentée/Onyx


Nombre de messages : 113
Age : 27
Clan : Le clan de l'ombre
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Le clan de l'ombre
Rang: Apprentie
Relations:

Assemblée... (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée... (Tout le monde!)   Assemblée... (Tout le monde!) EmptyMar 15 Juin - 4:37

-Naan...Je sais pas et j'aimerais bien le savoir...Oh oui...Elle est vraiment trop Bizarre ! Oh !Dis, ça te dis d'aller l'espionner ?! Je suis méga partante, moi ! Alors t'en penses quoi ?

-J'aimerais bien, commençons tout de suite!

Mon amie et moi partons à la recherche de source de lune, quand nous la trouvèrent, elle était sous un arbre à regarder les étoiles.

-Elle est tellement bizarre, quand elle ne regarde pas la rivière se sont les étoiles... J'aimerais bien l'espionner dans son camp ou même sur son territoire... c'est décidée demain je vais voir se quelle fait tu viendra avec moi ou pas?


Source de lune ne bougeait pas d'un pouce, et nuage de printemps et moi commencions à nous en lacez.

-Il faut dire qu'il n'y a rien à faire pendant une assemblée, alors tu viendra avec moi?


J'attendais la réponse de ma copine avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

Assemblée... (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée... (Tout le monde!)   Assemblée... (Tout le monde!) EmptyMar 15 Juin - 4:55

Nuage de Printemps :

-Il faut dire qu'il n'y a rien à faire pendant une assemblée, alors tu viendra avec moi?

- Bien sûr ! Je suis toujours d'accord pour un peu d'aventure en territoire ennemi !

Je regardai Source de Lune avec interêt. Elle avait...enfin, elle prenait un air de Déesse Mystique sous le Clair de Lune. C'était une Chatte stupéfiante et irréelle. Puis, soudain j'attendis les Chefs qui commencaient à parlerr et je donnais un petit coup de patte à mon AMie et je partis en courant rejoindre le reste de l'Assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Assemblée... (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée... (Tout le monde!)   Assemblée... (Tout le monde!) EmptyMar 15 Juin - 16:10

Étoile de Poudre :

Maintenant était venu mon tour de parler, Étoile de Nacre s'était reculée et c'était maintenant mon tour d'avancer. Je vais me placer sur le bout du promontoire, le stress monte en moi, comme ça fait toujours avant mon tour de parole. Cette fois, une bedaine en plus qui entrave mes mouvements.
--- Je te souhaite bonne chance avec ton clan Étoile de Nacre, dis-je en m'inclinant vers la jeune chef. Pour ce qui est du Clan du Vent, tout vas bien à part qu'il fait un peu plus froid qu'à l'habitude à cause des grands vents qui s'acharnent sur notre camp. Mais je dois dire que nous sommes bien équipés pour affronter ces froids puisque le gibier revient en abondance depuis la saison des feuilles nouvelles.
Je n'aime pas sentir tout les regards des chats des quatre clans braqués sur moi. Surtout cette fois-ci, je me sens misérable avec mon ventre. Cela peu donner des idées guerrières aux autres clans...
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Kitty
Nouveau venu
Nouveau venu
Kitty


Nombre de messages : 6
Age : 27
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Solitaire/Ombrex2/Rivière
Rang: x/Lieutenante/Guérisseuse/Lieutenante
Relations:

Assemblée... (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée... (Tout le monde!)   Assemblée... (Tout le monde!) EmptyMer 16 Juin - 3:44

Rivière de Glace:

Quand j'eus fini de parler avec Fleur d'Aurore, j'entendis quelqu'un parler derrière moi:

"Rivière de Glace est-ce que je...Non...ne part pas..."

Sans laisser le temps à Coeur de Nuit de s'approcher, je détallai parmi les félins, pour m'asseoir près de Larme de Perle, mon guérisseur. Je n'avais aucune envie de parler à mon grand amour. En ce moment, tout allait mal entre nous. J'attendais sans relache qu'il se décide à quitter son Clan d'origine, mais rien ne se produisait. Je penssai qu'il m'avait tout simplement oubliée, alors j'avais décidé de ne plus lui parler. Je le vis s'installer près d'une femelle de son Clan, et la jalousie me transperça le coeur, mais je ne laissai rien paraître, et j'écoutai Etoile de Poudre parler de son Clan. Quand elle eut fini, ce fut au tour d'Etoile Argentée de prendre la parole.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fleur d'Aurore:

J'écoutai sagemment Etoile de Poudre parler des nouvelles de soon Clan. Rivière de Glace venait de me quitter brusquement à l'approche d'un grand mâle du Clan du Vent, mais je ne cherchai pas à en comprendre la raison. Quand la chef du Clan du Vent eut fini de parler, Etoile Argentée s'avança. Elle commençait à se faire vieille, et j'étais une des seule à savoir qu'il ne lui restait qu'une vie. Mais elle prit un air fière et déterminé, et commença à parler d'une voix posée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

Assemblée... (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée... (Tout le monde!)   Assemblée... (Tout le monde!) EmptyJeu 17 Juin - 12:45

Coeur de Nuit :

Je soupirai avec découragement. J'étais jaloux, trop fière et trop tétû, pas capable d'avoir une discussion importante avec l'élue de mon coeur. Où étais passé le mâle qui combattait avec rage pour son Clan, qui chassait avec bravoure et ruse pour nourrir les siens ?! Aucune idée...Sûrement partit...partit très loin pour essayer d'échapper à un destin qu'il ne semblait plus maitriser. J'étais capable d'être juste et intelligent au combat, dur et hargneux à la chasse, mais dès qu'il sagissait d'Amour...Hoop ! Envolées mes compétences qui m'avait permit de me hisser dans le rang de Guerrier, je re-devenais Chaton...

Le mâle que j'étais avant de rencontrer Rivière de Glace aurait clignait des yeux et ricanait avec moquerie, non mais Oh, Coeur de Nuit...Tu paniques poiur une fille ?! J'essayais de ricaner moi aussi, mais Non, je n'y arrivais plus. J'étais incapable de me moquer d'elle et de nos sentiments. C'était trop fort pour Moi', je ne suis qu'un simple Guerrier ! Je sui une poupée de chiffon entre les pattes de la Déesse Amour et entre les Pattes...de Rivière de Glace.

Je regardai celle que j'avais toujours aimé et je lus une émotion bizarre dans ses yeux. De la Colère ? De la Haine ? Du Dégoût ? De la Pitié ? Ou alors...De la...Jalousie...? Aucune idée, en tout cas, elle continuait à se coller tout prés du mâle qui me regardait avec un sourire triomphant. Je levais les yeux au ciel, c'étais une attitude pathétique de leur part à tous les deux, mais le pire c'est que ça marchait.

J'étais parti pour me levait et aller lui parler ( à Rivière de Glace...et éventuellement au mâle ) quand je vis qu'elle me regardait d'un air de défi, de supériorité, puis elle décida de m'ignorer. Je bouillonais de rage. Je comptais aussi peu pour elle ?! Si ça se trouve...Je n'étais qu'un jouet pour elle, une avaenture son conséquence ! Mes griffes grissèrent en un son désagréable sur le sol tellement j'étais horrifié à cette idée. Pitié...Par le Clan des Etoiles...Faites qu'elle vienne me parler...pour que l'on s'explique...S'il Vous Plaît...
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Assemblée... (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée... (Tout le monde!)   Assemblée... (Tout le monde!) EmptyVen 18 Juin - 12:44

Rivière de Glace:

Je regardai Coeur de Nuit. Il s'était à moitié levé, mais je n'avais pas l'intention d'aller lui parler. J'avais peur de lui pardonner trop vite, et je préférais donc faire semblant de le défier de venir me voir pour l'instant. Il me regarda avec une lueur de jalousie mêlés d'incompréhension et de colère, et hésita à s'approcher.

Finalement, il me lança un regard suppliant qui me fit fondre, et, en essayant de ne pas paraître trop empressée, je m'approchai lentement de lui, l'air de rien. Une fois arrivée à quelques longueurs de queue de lui, je m'arrêtai et le regardai droit dans les yeux. Je lui lançai un regard avec toute le tendresse que j'éprouvai pour lui. Tandis qu'il ouvrait la bouche, je dressai les oreilles, prête à entendre ce qu'il allait me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange


Nombre de messages : 196
Age : 27
Clan : Ombre|Ombre
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

Assemblée... (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée... (Tout le monde!)   Assemblée... (Tout le monde!) EmptyVen 18 Juin - 17:37

Étoile Argentée

Je me redressa avec courage et determination. Je m'avanca aux bout du roche a mon tour et m'adressa a l'assemblee.

~Il y a eu de nombreux baptemes d'apprentis dans le camps de l'Ombre. Oiseau du Printemps est morte d'une maladie assez etrange. Ces petits Patte d'Automne et Patte de Printemps sont maintenent Nuage de Printemps et Nuage d'Automne. L'un de ces petits Patte d'Été est gravement bleser a cause d'un bipede. Il y a aussi Nuage Argentée qui fait parti de l'assemblé.

Je regarda l'assistance et reprit.

~Serre de l'Aigle a mis bas hier et sa porté compte aux moins 3 petits en parfaite santé.

Je recula et laissa tombe ma teê mollement. J'étais toujours redresser mais ma tête était diriger vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Assemblée... (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée... (Tout le monde!)   Assemblée... (Tout le monde!) EmptyMer 30 Juin - 13:16

[Quelqu'un a quelque chose à ajouter, ou on peut finir l'assemblée?]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Assemblée... (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée... (Tout le monde!)   Assemblée... (Tout le monde!) EmptyMer 30 Juin - 14:43

[Est-ce qu'il y a un chef qui n'a pas parler?

Étoile Argentée --> ok
Étoile de Poudre --> ok
Étoile de Boue --> ok
Étoile de Nacre --> ???


ou peut être que je suis folle...]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Assemblée... (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée... (Tout le monde!)   Assemblée... (Tout le monde!) EmptyJeu 1 Juil - 2:22

Regarde bien Poudrette, Etoile de Nacre a parlé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Assemblée... (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée... (Tout le monde!)   Assemblée... (Tout le monde!) EmptyDim 4 Juil - 11:48

[Ok super je lock dans ce cas!]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Assemblée... (Tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée... (Tout le monde!)   Assemblée... (Tout le monde!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée... (Tout le monde!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The WAR [Tout le monde!!!!!!]
» les nouveau née(a tout le monde!)
» Départ des clans. [Tout le monde!]
» Voyage des clans [Tout le monde]
» Naissance (tout le monde peut poster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: