La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 The WAR [Tout le monde!!!!!!]

Aller en bas 
+2
R. de Glace/Aurore/Lilas
Étoile de Poudre
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

The WAR [Tout le monde!!!!!!] Empty
MessageSujet: The WAR [Tout le monde!!!!!!]   The WAR [Tout le monde!!!!!!] EmptyDim 27 Déc - 21:30



[Avant de répondre à ce sujet je vous demanderais de re-lire la prophétie #2 pour vous replonger dans le bain!]

Étoile de Poudre :

Hier à peine, mon lieutenant et aussi petit copain est venu me voir. Je m'attendais à un baiser ou a une remarque gentille de sa part mais seulement des yeux dont la peur les fesait reluire me fixait. Et non je devais oublier les baisers et les calins pour aujourd'hui car la première chose qu'il m'a dit était :

---Étoile de Poudre! Vieil Hibou m'a dit que Nightmare avait essayer de s'allier avec Ambre pour nous battre. Et de plus, nous devons aller aux Quatre Chênes pour empêcher la destruction de la forêt! S.v.p il faut agir!


---Pourquoi devrait-on suivre les indications d'un vieux fou du Clan de l'Ombre? lui demandais-je gentiment.

---Parce que c'est mon ami! me répondit-il brusquement.

---Ah et en plus tu as trahi le Clan du Vent? Raison de plus pour ne rien entendre.


Quand je croyait que la discution était enfin close j'entendis un frémissement dans les buissons de l'entrée du camp. Une odeur de poisson arrivait jusqu'à mes narines et cette odeur me répugne au plus haut point. C'est odeur de mouillé, d'écailles et.... de poisson quoi! Une tache brune avec quelques taches plus foncées se dessina dans les buissons . Non d'une souris! C'était Flaque de Boue! Mon ancien allié qui m'a trahit pour devenir le compagnon d'Étoile de Miel...

---Étoile de Poudre!

---Quoi encore! crachais-je.

---Il faut que tu viennes au Quatre Chênes car Vieil Hiboux à dit à Brouillard Argent...

---Oui je sais! le coupais-je. Si tu le dit ca doit être vrai mais cela veut dire que Brouillard Argent est venu te le dire ce qui confirme mes soupsons. Nous y allons au plus vite, rassemble les guerriers et les apprentis les plus robustes et nous partons!



Nous sommes enfin arrivés aux Quatre Chênes, tout les Clans y sont mais il ne manque que nous. Moi et mon clan allons nous placer aux côtés de nos alliés des guerres ,c'est-à-dire les quatre clans, pour débuter la bataille. Il manque seulement deux groupes, celui du sang et la meute de chien avec qui nous devons nous battre. Soudain, je vois un mini-chien qui trembledescendre de la colline qui se situe entre le camp de la rivière et celui du vent. Mais ce n'est pas Ambre! Peut être son lieutenant...Le chien se plante et tremble devant nous et lance:

---Bonjour je me présente, je me nomme Tar, chien domestique. J'ai un message pour vous de Ambre, elle ne peut se mêler d'affaire de chats dont elle n'est pas obligée, c'est votre guerre et votre gibier qui a été volé. Mais elle tient à dire qu'elle n'a rien maniguancé avec Nightmare. Elle vous demande des excuses d'avoir hésité à accepté son offre, si vous les accepter, renvoyer moi et si vous êtes contre garder moi avec vous.


[à vous maintenant!!!]




Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

The WAR [Tout le monde!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: The WAR [Tout le monde!!!!!!]   The WAR [Tout le monde!!!!!!] EmptyLun 28 Déc - 5:57

[J'écris à la 3ème personne donc s'il faut écricre à la 1ère du me dira et je réediterai!^^]

Fleur d'Aurore soupira. D'abord, un ancien de son Clan, Vieil Hiboux, qui soit dit en passant était à moitié fou, racontait la rumeur selon laquelle Nightmare, le terrible félin qui dirigeait le Clan du Sang, s'était allié à Ambre, Dominante de la meute de Chien, pour les attaquer. Et maintenant qu'ils s'étaient tous rassemblés au quatre Chênes, ce... chien! leur annonçait que c'était absolument faux. La lieutenante, se tourna vers Vieil Hiboux, bientôt immitée par tous les félins présents dans la clairière.

"Alors? Qu'as tu à dire pour ta défense?"

C'était Etoile de Miel, la chef du Clan de la Rivière, qui avait parlé. Le vieux chat la fixa longuement, puis répondit:

"Ce cabot ment!"

Tous les regard se tournèrent vers ledit cabot, qui tremblait de tous ses membres, tout en secouant la tête.

"Comment savoir qui dit là vérité?"

lança Fleur d'Aurore, tandis que sa chef, Etoile Argentée, crachait vers le chien. Le Clan de l'Ombre avait beau savoir que Vieil Hiboux n'avait pas toute sa tête, il lui faisait plus confiance qu'à Tar, chien domestique. Etoile Précieuse, chef du Clan du Tonnerre, se contentait de fixer les autres chefs, attendant leur verdicte. Fleur d'Aurore se retenanit de sauter sur le chien pour le faire avouer d'où il tenait ses informations. Etoile Argentée s'était assise à côté de Vieil Hiboux, et lui murmurait à l'oreille. Etoile de Poudre regardait la Toison Argentée, indécise. Et Etoile de Miel semblait complètement ailleurs. Nuage de Glace, une apprentie du Clan de la Rivière, s'approcha du chien, tandis que les félins crachait derrière elle, espèrant lui enlevé l'idée folle de parler où de s'asseoir près du chien. Mais elle continua, et bientôt elle était fasse au chien. Elle lança alors à toute l'assemblée:

"Je crois que nous pouvons le croire! Il est assez gros, ce qui signifie qu'il mange bien, donc que c'est forcément un chien domestique, puisque la saison des neiges se termine. Et si il n'avait pas été envoyé par Ambre, je ne vois pas comment il serait au courant de tout ça."

Elle redscendit de la colline, attendant le verdicte. Les quatre chefs se regardèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange


Nombre de messages : 196
Age : 27
Clan : Ombre|Ombre
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

The WAR [Tout le monde!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: The WAR [Tout le monde!!!!!!]   The WAR [Tout le monde!!!!!!] EmptyMar 29 Déc - 11:48

Sais vrai qu'il est gros s'il vien de la foret... Elle a peut-etre raison mais il faut quand même pas oublier se que les chiens ont fait...

Quand je prononca ces mots, je recula d'un pas. mais avanca pour venir sentir le <<Cabot>> comme il le disait. Il a tremblé tentot...

- Si serais comme les autres, nous aurais-til pas deja attaquer? Il tremblait tento...

Moi voie se fesait a la foi dur et pleine d'inquiètude. Je recule a nouveau pour reprendre ma place. Je regarde a nouveau le chien qui recommence a tremblé de tout ses membres. Je bas l'air de ma queue furieusement. La pire chose que je n'aime pas c'est de ne pas savoir la verité ou quoi dire... Même quoi penser!! Je regarde durement le chien et le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

The WAR [Tout le monde!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: The WAR [Tout le monde!!!!!!]   The WAR [Tout le monde!!!!!!] EmptyMer 30 Déc - 15:57


[Juste quelques précisions, Vieil Hibou n'est pas VRAIMENT fou et Nuage de Glace évite de jouer les personnages des autres le plus possible [comme Vieil Hibou par exemple]

Étoile de Poudre :

Manquait plus que ça! Moi, à mon avis, ce chien devrait rester parmis nous plutôt que de retourner voir cette chienne que personne n'aime de toute façon. De plus pourquoi écouter de chien, Ambre n'est même pas venue en personne! Mais la réflexion de Nuage de Glace me laisse perplexe. Nous pouvons tous affirmer sans aucun doute que Tar est vraiment un chien domestique.


--- Arrêter de cracher derrière elle! Nuage de Glace n'a pas tout a fait tort. Nul chat ici pourrait douter de son existence de chien domestique. Moi mon inquiétude c'est qu'il y a quelque chose qui cloche, pourquoi Ambre n'est-t-elle pas venue porter de message par elle même?

Pendant que je disait cette dernière phrase je me suis tournée vers Tar.

--- Pourrais-tu l'expliquer?

Je venais de fermer le clapet à ce Tar très fermement. Il ne bouge plus il fait seulement que respirer en me regardant avec un regard vide, les yeux pourtant grands ouverts. Après un moment de silence, tous, y compris moi, entendent un bruit dans les buissons. Aucun doute Nightmare était arriver avec son armée de guerre....

Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

The WAR [Tout le monde!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: The WAR [Tout le monde!!!!!!]   The WAR [Tout le monde!!!!!!] EmptyJeu 31 Déc - 5:09

Je crachais. Nightmare et son "armée" sortirent des buissons et se placèrent face au quatre clans. Je regardais Tar d'un regard brûlant, plein de haine. Puis je me radoucis. Tar était venu annoncer que Ambre ne s'était pas alliée à Nightmare. Hors, elle n'avait pas menti. Nightmare était là, certes, mais pas Ambre. D'ailleurs, cela me troublait. Pourquoi Ambre n'était pas venu annonçait la nouvelle elle-même, comme l'avait dit Etoile de Poudre? Je m'approchais de ma chef, et lui dis:

"Etoile Argentée, qu'allons nous faire?"

J'attendis la réponse de ma chef, qui regardait Nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange


Nombre de messages : 196
Age : 27
Clan : Ombre|Ombre
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

The WAR [Tout le monde!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: The WAR [Tout le monde!!!!!!]   The WAR [Tout le monde!!!!!!] EmptySam 30 Jan - 16:26

Je regardais un peu partout. Je sentais des odeurs mais elle dirparaissait presque immédiatement... Quand une bande de chats debarquerent de nullle part pour nous faire face. La même! La même odeur que je sentais! Tout mes poils s'herrisait mais je ne le montrai pas. Quand j'entendi mon(ma) lieutenentme dire <<"Etoile Argentée, qu'allons nous faire?">> Je la regarda du coin de l'oeil et m'abaissa.

-Jusqu'a maintenent... nous devons attendre... Mais reste quand même sur tes garde au cas ou...

Je ne savais plus tros quoi dire devant ma lieutenenteet devant les autre clans. Mais j'était sur que les quatre clans de la foret avait comprie ma parole. Si ossait nous attaquer, cela exploserait en une guerre. Surement...

[Voila, pas beaucoup d'inspiration ces quelques jours.


Dernière édition par Étoile Argentée le Dim 31 Jan - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

The WAR [Tout le monde!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: The WAR [Tout le monde!!!!!!]   The WAR [Tout le monde!!!!!!] EmptyDim 31 Jan - 13:05

[Pour info, je joue pas Nuage de Glace mais Fleur d'Aurore, la lieutenante du clan de l'ombre mais c'est de ma faute si tu t'es trompée puisque je n'avais pas précisé qui je joue!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

The WAR [Tout le monde!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: The WAR [Tout le monde!!!!!!]   The WAR [Tout le monde!!!!!!] EmptyDim 28 Fév - 16:23

[Je UP le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

The WAR [Tout le monde!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: The WAR [Tout le monde!!!!!!]   The WAR [Tout le monde!!!!!!] EmptyDim 28 Fév - 17:18

Étoile de Poudre :

Gloups... Ils sont plus massifs que prévu...Les chats du Clan du Sang, on les décrirait comme les chats de l'époque du Clan du Tigre et du Clan du Lion, grands, gros, musclés avec un regard déterminé. Je vais vous avouer que je n'ai pas vraiment envie de me battre contre ces grosses brutes... Je passe en revue les chats de tous les Clans et aucun n'est massif comme ceux là... En ce qui attrait à l'amour du sang, Ange Ténébreux du Clan de l'Ombre et Étoile Précieuse du Clan du Tonnerre seraient leurs semblables. Au moins tant mieux il est de notre côté... Je regarde les trois autres chefs, une petite discution s'impose avant l'attaque.


--- Je propose que dès qu'ils sont asser proches on les attaque avant eux sournoisement. Comme ça, c'est eux qui auront la surprise et pas nous. Souhaitons juste qu'ils n'ont pas le même plan.

Les trois chefs acceptèrent, même Étoile Précieuse qui, d'habitude, n'accepte pas l'opinion des autres. Les gros matous continuent d'avancer. Ce sera bientôt le moment de se libérer de l'emprise du Clan du Sang.



Étoile de Miel [je me permet de la jouer puisqu'elle ne vient plus ^^] :

Après avoir accepter la proposition d'Étoile de Poudre, une chose que je devais faire avant la guerre me revient en tête. Nuage de Glace devait être nommée guerrière hier! Il n'était pas trop tard et une guerrière de plus dans nos troupes ne nous ferait pas de mal.

--- Nuage de Glace! Viens par ici!

La jolie petite chatte bicolore se retourne vers moi et approuve en se dirigeant vers moi.

---Tu devais être nommée guerrière hier, je te donne maintenant ton nouveau nom. Nuage de Glace tu as fait preuve de beaucoup de courage et de bon jugement jusqu'à présent, ton habileté de pêche m'a fait approuver le nom que tu voulais t'appeler. Tu te nommeras désormais Rivière de Glace et tu veilleras sur le camp demain soir.



[Le prochain qui poste pourrait commencer l'attaque?]


Dernière édition par Étoile de Poudre le Mar 2 Mar - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

The WAR [Tout le monde!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: The WAR [Tout le monde!!!!!!]   The WAR [Tout le monde!!!!!!] EmptyMar 2 Mar - 11:19

[je répondrai demain, j'ai pas le temps pour l'instant]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

The WAR [Tout le monde!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: The WAR [Tout le monde!!!!!!]   The WAR [Tout le monde!!!!!!] EmptyMar 2 Mar - 13:01

On attend ta réponse ^^

[Edit : J'ai éditer mon dernier message pour toi Nuage de Glace, va voir ca va être cool ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

The WAR [Tout le monde!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: The WAR [Tout le monde!!!!!!]   The WAR [Tout le monde!!!!!!] EmptyMer 3 Mar - 3:47

[merci Poudrette! =DDDDD!]

Rivière de Glace:

Une fois qu'Etoile de Miel eut fini son discours, je frottai mon museau contre celui de ma chef, mais celle-ci me dit que la cérémonie aurait lieu quand la guerre serait finie, et que pour l'instant, il fallait passer à l'attaque. J'obéis, et me plaçai derrière Etoile de Poudre, la meneuse du Vent. De son côté, le Clan du Sang tournait autour des chats de la forêt, l'air mauvais. Au bout d'un long moment, ils s'arrêtèrent, et se regroupèrent autour de leur chef. C'est alors qu'Etoile de Poudre lança l'attaque, et je me ruait vers le Clan du Sang, en compagnie des des autres chats de la forêt. Les robustes matous ne firent rien pour se défendre, trop surpris pour penser à contrattaquer. Nombre d'entre eux ressurent coup de griffes et morsures, et ne s'en rendirent même pas compte. J'étais en train de morde sauvagement un petit chat gris à l'épaule, quand je s'entis une douleur lancinante me déchirer le ventre. Les guerriers du Clan du Sang avaient enfin compris ce qu'il se passait, et commençaient enfin à attaquer. Un énorme matou noir aux yeux ambrés venait d'en donner la preuve en me donnant un violent coup de griffe. Je sentis mes yeux se fermer lentement, et j'eus juste le temps de voir une silhouette accourir vers moi, avant de plonger dans l'inconscience...


Dernière édition par Rivière de Glace/Aurore le Jeu 4 Mar - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de pavot
Guerrier
Guerrier
Fleur de pavot


Nombre de messages : 104
Age : 28
Clan : Vent
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guérisseuse / Petit
Relations:

The WAR [Tout le monde!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: The WAR [Tout le monde!!!!!!]   The WAR [Tout le monde!!!!!!] EmptyMer 3 Mar - 7:26

J'étais à l'arrière des combat avec les trois autres guérisseurs, nous évitions tous combats, car si l'un de nous quatre périssait cela créerait des chances de moins de gagner la bataille, après tous nous n'étions que quatres félins expérimenté dans les soins! Les clans avait besoin de nous, besoin quond les soigne et que l'on appaise leurs blessures.
Je contemplait la scène de guerre et vit nuage de glace, ou plutôt rivière de glace devrais-je dire maintenant, s'effondrer au sol après un violent coup de griffe au ventre donner par l'un des chats du clan du sang. Je me mis à courir à fond de train vers la blessé, il fallait que je la soigne, c'était mon devoir après tous ! Heureusement j'avais tous prévu juste avant la bataille, je m'étais attaché une multitude de petits paqué d'herbes, de feuilles, de racine et de fleurs autour du cou pour faciliter mes déplacement et en avoir le maximum. Je posa mes ballot d'herbes et pris des baies d'aubépine que j'écrasas sous mes pattes pour en faire une purée que j'étalas sur les plaie de la jeune chatte. Je pris ensuite des feuilles de souci que je colla sur les blessure. Malheureusement, ma patiente n'était toujours pas revenu parmis nous, je lui mis alors dans la bouche des baies de chèvre-feuille que j'avais au préalable maché qui avait pour but d'atténuer la douleur et réanimé le blessé.
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

The WAR [Tout le monde!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: The WAR [Tout le monde!!!!!!]   The WAR [Tout le monde!!!!!!] EmptyJeu 4 Mar - 13:09

Rivière de Glace:

Je reprennais peu à peu connaissance. Tout était noir, mais j'entendais des bruits de combats autour de moi. Soudain, je réussi à ouvrir les yeux. Fleur de Pavot était penchée sur moi, et m'observai d'un regard inquiet. Je bougeais la tête, et essayai de me relever. Mon épaule me faisait très mal, mais j'arrivai à tenir debout. Partout, des chats se battaient, et on ne savait même plus qui était ami et qui était ennemi. Fleur de Pavot m'entraina un peu à l'écart, et me fit manger des baies de chèvre-feuille. A côté de moi, Conte de Fée, mon ex-mentor, se battait sauvagement avec un massif matou gris. Soudain, celui-ci envoya rouler la guerrière, et se plaqua sur elle. Je n'hésitai pas, et me jetai sur le matou. Je réussis à lui infliger une griffure au ventre, et le félin déguerpit. Conte de Fée se releva tant bien que mal, et me remercia, avant de se jeter dans la bataille. J'en fit de même.


[Poudrette on fait le dénouement tout de suite ou on fait durer le combat?]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

The WAR [Tout le monde!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: The WAR [Tout le monde!!!!!!]   The WAR [Tout le monde!!!!!!] EmptyJeu 4 Mar - 16:57

[On fait durer le combat un peu ^^ J'ai quelques personnages à faire mourir!]

Conte de Fée :

Je remercie Rivière de Glace du fond de mon coeur puisqu'elle m'a sauvée! Ce matou gris allait faire de moi de la chair à corbeaux! Dès que je suis sortie d'affaire, un petit chat tricolore viens me voir avec ses jolis petits yeux bleus. Il est tellement mignon, il ne fait surement pas son âge... Il s'approche de moi, l'air sympathique. Curieuse, je lui pose une petite question de routine.

---Bonjour comment tu t'appelles?

Tout d'un coup, ses yeux bleus ne reflètent pas la même intention que tout à l'heure. Ils ont passés d'un regard doux et envoutant à un regard méchant et sanguinaire. Pourtant, aucune trace de sang ne tachait sa fourrure impeccable. Soudain il ouvre la bouche, je suis bien curieuse de ce qu'il va me dire de bien... ou de mal...

---Je ne suis pas bon, je suis mal. Tu me trouveras dans tes cauchemars les plus fous et dans ton esprit pour toujours...

Nightmare! J'aurais du m'en douter! Avant que j'ai le temps de penser à quelque chose d'autre il se jeta sur moi comme un fou. Même dans mes pires cauchemars cela ne passait jamais comme ça! En moins de deux il me déchira le flanc, ses griffes laissant derrière elles une coulée de sang dégoulinante. Avant de pouvoir riposter je perd l'équilibre et mon regard de noirci comme s'il était sous un voile. Je suis toujours consciente mais incapable de bouger quoi que ce soit, sauf ma bouche. Non, le Clan des Étoiles ne m'attend pas déjà!
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

The WAR [Tout le monde!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: The WAR [Tout le monde!!!!!!]   The WAR [Tout le monde!!!!!!] EmptyVen 5 Mar - 14:50

[ok! Bon moi je joue un peu Fleur d'Aurore maintenant!^^]

Fleur d'Aurore (et Rivière de Glace):
Je me battais sauvagement avec une petite chatte noire et blanche, lorsque je remarquai un corps près de moi. Je flanquais un dernier coup de griffe à mon adversaire, qui détala ventre à terre. Haletante, je m'approchai du blessé, et vis qu'il sagissait de Conte de Fée, une guerrière du Clan de la Rivière. Et en y regardant de plus près, je vis un long filant de sang couler de ses machoires entrouvertes. Affolée, j'appellai Fleur de Pavot, la guerriseuse la plus proche. Celle-ci accourut et examina la blessée. Entre temps, Rivière de Glace, l'ancienne apprentie de Conte de Fée, s'était approchée et regardait son ancien mentor avec horreur. Au bout d'un moment, Fleur de Pavot releva la tête et regarda tristement Rivière de Glace.

"C'est trop tard"


déclara t-elle d'un ton doux.
De grosses larmes coulèrent sur le visage de la jeune guerrière, trempant son beau pelage gris clair. En voyant la chatte pleurer ainsi, je ressentis à mon tour une pointe de tristesse me transpercer le coeur, comme une lame de glace que l'on m'enfoncerai dans la poitrine.
Le désespoir m'envahit. Nous étions en train de perdre. Tout autour de moi, des chats s'écroulaient, morts ou sans doute gravement blessés. Je me laissai choir par terre, désespérée...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

The WAR [Tout le monde!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: The WAR [Tout le monde!!!!!!]   The WAR [Tout le monde!!!!!!] EmptySam 6 Mar - 5:25

Nuage de Nacre, déspérée, regarda autour d'elle et contasta l'étendue des dégats...Rivière de Glace et Fleur d'Aurore pleuraient toutes les larmes de leurs petits corps sur le corps de la jolie Conte de Fée, une guerrière de Clan de la Rivière,anciennement la mentor de Rivière de Glace...autour d'elle les chats pleuraient, rageaient, se battaient, mourraient...
C'était l'Hécatombe !! Mais Nuage de Nacre, d'habitude si tenace, si volontaire, n'en pouvait plus...
Elle n'était encore qu'une apprentie...puis elle tituba, tituba...et s'effondra, évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

The WAR [Tout le monde!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: The WAR [Tout le monde!!!!!!]   The WAR [Tout le monde!!!!!!] EmptySam 6 Mar - 6:18

Fleur d'Aurore et Rivière de Glace:

Au bout d'un moment, Fleur d'Aurore se décida à se relever. A côté d'elle, Rivière de Glace avait enfui son museau dans la fourrure de Conte de Fée, et ne bougeait plus. La lieutenante remarqua une apprentie du Clan du Tonnerre, Nuage de Nacre, qui était elle aussi allongée par terre, le regard vitreux. En voyant tout ses compagnons des quatre clans ainsi, certains continuant à se battre avec la force du désespoir, elle fut prise d'une rage folle, incontrolable. Elle cria:

-Rivière de Glace, Nuage de Nacre, levez-vous! Ce n'est pas le moment de pleurer nos morts, ni de se montrer vaincu! Nous sommes peut-ête en difficulté, mais rien n'est joué!

Et sur ces mots, elle entraina les deux chattes dans la bataille. A elles trois, elles réussirent à faire fuirent une dizaine de matou ennemis, et continuèrent ainsi. Rivière de Glace vit Coeur d'Or et Vitesse du Lièvre ployé sous l'attaque de plusieus chattes. Elle s'apprêtait à aller les aider, lorsque les chattes ennemis se jetèrent sauvagement sur les deux guerriers, et les achevèrent avec coup de griffes et morsures. Rivière de Glace était folle de rage. Ses ennemis venaient de tuer en deux temps trois mouvement de très bon guerriers, et laissait les corps sans vie comme ça, sans même exprimer du regret! Elle courut jusqu'au corps, et les traina jusqu'à un buisson. Ils accompliraient la cérémonie plus tard, pour l'instant il fallait mettre les deux corps dans un endroit ou aucun ennemis ne viendraient leurs faire quoi que ce soit. Mais soudain, elle remarqua que Vitesse du Lièvre respirait encore. Il était vivant!! Elle resta quelques instants auprès de lui, puis elle laissa une chatte du Clan de l'Ombre s'en occuper. Une fois cela fait, la jeune guerrière retourna au combat, triste que Coeur d'Or, qu'elle appréciait, ai été tuée.

[Poudrette, j'ai fais mourir Coeur d'Or et Vitesse du Lièvre, mais si tu ne voulais pas qu'ils meurent, tu n'as qu'à dire qu'ils n'étaient pas morts, mais très gravement blessés, et que Rivière de Glace ne s'en était pas aperçue!^^]

EDIT: Ca y est Vitesse du Lièvre est ressucité! xD


Dernière édition par Rivière de Glace/Aurore le Dim 14 Mar - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de pavot
Guerrier
Guerrier
Fleur de pavot


Nombre de messages : 104
Age : 28
Clan : Vent
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guérisseuse / Petit
Relations:

The WAR [Tout le monde!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: The WAR [Tout le monde!!!!!!]   The WAR [Tout le monde!!!!!!] EmptySam 6 Mar - 8:38

[[Rivière de glace les paroles en rouge sont pas trop lisible sa flash trop ^^]]

Fleur de pavot donnais sont maximum pour sauver des vies et soigner les blessures les plus graves, malheureusement beaucoups de chats rejoignaient le clan des étoiles, bientôt elle devra aider son chef Etoile de poudre à faire la cérémonie des félins décédés. Le chagrin commençait à envahir la jeune chatte couleur léopard, elle commençais à perdre espoir, sa tête se remplis de questions, et si elle était une mauvaise guérisseuse? Et si les quatre clans venaients à perdre? et si... et si?!! Il fallait qu'elle se reprenne, elle secoua le tête pour chasser les pensé qui la entait. Elle se remis à son travail avec une boule au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

The WAR [Tout le monde!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: The WAR [Tout le monde!!!!!!]   The WAR [Tout le monde!!!!!!] EmptySam 6 Mar - 10:09

[Fleur de Pavot: ok mais le rouge c'est la couleur que j'utilise quand Fleur d'Aurore parle, tandis que quand c'est Rivière de Glace qui parle, j'utilise le bleu!^^ C'est pour bien les différencier, puisque j'ai un double compte!]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

The WAR [Tout le monde!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: The WAR [Tout le monde!!!!!!]   The WAR [Tout le monde!!!!!!] EmptySam 6 Mar - 11:52

Nuage de Nacre tomba. Elle pensait rester, évanouie, jsuqu'à ce qu'un chat a tue mais
elle entendit la voix de Fleur d'Aurore qui lui crier de se relever. Elle battit doucement des paupières et Fleur d' Aurore l'aida à se relever. Elle courut donc à es côtés et se vattit comme une folle ! Elles vaincqurent à elles seules une dizaine de chats ! Nuage de Nacre alla vers Fleur de Pavot qui se demenait pour aider les bléssés. Elle lui demanda si elle avait besoin d'aide :


- Tu as besoin de quelque chose, Fleur de Pavot ?
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

The WAR [Tout le monde!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: The WAR [Tout le monde!!!!!!]   The WAR [Tout le monde!!!!!!] EmptyDim 7 Mar - 3:19

Le combat faisait rage. Fleur d'Aurore se battait sauvagement avec un robuste matou tigré, tandis que Rivière de Glace s'occupait d'une petite chatte blanche.
Etoile de Miel venait de nommer Flaque de Boue chef, car elle se fesait vieille. Et Etoile de Boue venait de la choisir, elle, Rivière de Glace, comme lieutenant! Elle en était encore toute retournée, mais ne perdait pas le fil du combat. Soudain, elle vit Nightmare, qui regardait les combattants avec un air amusé. Rivière de Glace appella Fleur d'Aurore, la lieutenante de l'Ombre, et elles se jetèrent d'un commun accord sur let petit matou
...


[Je te laisse continuer avec Vieil Hibou, Poudrette!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de pavot
Guerrier
Guerrier
Fleur de pavot


Nombre de messages : 104
Age : 28
Clan : Vent
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guérisseuse / Petit
Relations:

The WAR [Tout le monde!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: The WAR [Tout le monde!!!!!!]   The WAR [Tout le monde!!!!!!] EmptyDim 7 Mar - 12:50

Le jeune apprenti du clan du Tonnerre me proposa son aide, je ne refusa pas, au contraire j'en avais grand besoin!
Le nombre de blessé était impressionant !
Je ne m'attendais pas tellement à avoir à faire tent de travail !

-Oui je veux bien que tu m'aide ! Va chercher les toiles d'araignée que j'ai laissé sous ce buisson s'il te plaît et met les sur les blessures du chat que je suis en train de soigné.

Nuage de Nacre auchat la tête et alla immédiatement faire ce que je lui avais dit.
Pendant ce temps en mon fort intérieur je priais le clan des étoiles pour qu'enfin cette guerre sanglante s'arrête enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange


Nombre de messages : 196
Age : 27
Clan : Ombre|Ombre
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

The WAR [Tout le monde!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: The WAR [Tout le monde!!!!!!]   The WAR [Tout le monde!!!!!!] EmptyDim 7 Mar - 21:33

(Je vais faire mes rp demain) Ma mere commence a me faire devenir folle avec tout ses changement de caracthere et a a sencece de dispute... Desole si je ne vien presque plus.

Je me debattai avec un chat plus petit que moi mais il était d'une force incroyable. Apres quelques minutes a me battre avec lui, je le plaqua au sol et lui mordi la nuque. Il se debatti et s'enfuit dans les fourrés. J'était fiere de ma petite victoire mais vu le corps d'ange tenebreux. Ensanglanté et couvert de griffures. Une guerrisseuse arriva. Je detourna la tête vers le combat. Un voile de tristesse et de rage m'envaie,mais repris mes esprit. Soudain je sentis en poid sur mon dos. Je redressa la tête d'un cou et l'assoma en même temps. Il tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

The WAR [Tout le monde!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: The WAR [Tout le monde!!!!!!]   The WAR [Tout le monde!!!!!!] EmptyLun 8 Mar - 10:19

Étoile de Poudre :

Ouf je commence à me faire vieille pour ce genre de chose! Mais qu'importe j'ai encore 7 vies avec lesquelles je vais vivre bien longtemps. Je sais qu'une chose est sure, le Clan des Étoiles ne m'attendra pas avant un bon moment!Je m'occupe d'un chat bicolore adulte d'un âge très avancé. J'ai remarqué tout à l'heure qu'il n'y avait aucun ancien dans le Clan du Sang, peut être que le clan les laisse dans leur camp... Mais ils n'ont même pas de territoire!


Je viens d'achever le petit matou bicolore, je me retourne alors pour regarder les autres se battre. Soudain, je vois un corps blanc et gris giser sur le sol. Non ce n'est pas vrai pas Conte de Fée! Je lui parlais souvent aux assemblées et elle était une des meilleures amies d'Étoile de Miel qui était elle même ma meilleure amie d'autre clan. Paix à son âme... Occupez-vous bien d'elle Clan des Étoiles...


Vieil Hibou :

Je suis près de Fleur d'Aurore et je suis entrain de m'occuper d'un apprenti qui, même si je ne le vois pas , a l'air de faire presque deux fois ma taille! Qu'est-ce qu'il a manger quand il était jeune lui? J'aurais aimé avoir sa recette! Mais même la grosseur ne vient pas à bout de l'expérience. En quelques minutes j'en ai fini de ce matou ...

Je me retourne et je sens Fleur d'Aurore se retourner elle aussi pour me présenter Rivière de Glace une bonne amie à elle. Je la sens un peu pour remarquer son odeur pour ne pas l'attaquer si elle approche de Fleur d'Aurore. Rien qu'a penser à attaquer un chat de clan me dégoûte, quel chat honnête ferait ça? Même un chat aveugle et honnête... Mais bien vite je me fais retirer de mes pensées par un apprenti du Clan du Tonnerre, rien qu'a sentir son odeur et a sentir sa présence incertaine j'en déduit que c'est un apprenti.
--- Mais qu'est-ce que vous faites là monsieur? Les anciens doivent rester au camp!
--- Tu sais petit, ce n'est pas toi qui va me dire quoi faire, ni toi, ni même ma chef!

Ok j'y suis peut être aller un peu fort mais pardonnez moi, je ne suis pas d'humeur lorsque j'ai une plaie qui a l'air longue comme mon oreille sur mon ventre... En reprenant mes esprits, je me dirige vers Rivière de Glace en suivant son odeur. En m'approchant, Fleur d'Aurore m'indique ce qu'elle fait, elle fixe intensément un joli petit chat [Nightmare]. Elle doit le trouver de son goût...
--- Dis Rivière de Glace, il est de ton goût le petit chat là-bas?


[Edit by me = j'avais oublier que Vieil Hibou est aveugle! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The WAR [Tout le monde!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: The WAR [Tout le monde!!!!!!]   The WAR [Tout le monde!!!!!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The WAR [Tout le monde!!!!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les nouveau née(a tout le monde!)
» Assemblée... (Tout le monde!)
» Départ des clans. [Tout le monde!]
» Voyage des clans [Tout le monde]
» Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: