La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les nouveau née(a tout le monde!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patte de Poussière
Nouveau venu
Nouveau venu
Patte de Poussière


Nombre de messages : 48
Age : 26
Clan : tonnerre
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Clan: tonnerre
Rang: gerrière
Relations:

les nouveau née(a tout le monde!) Empty
MessageSujet: les nouveau née(a tout le monde!)   les nouveau née(a tout le monde!) EmptySam 21 Aoû - 14:40

patte de poussière étais enceinte et allait mettre bas dans soit quelques jours,ou quelques heures.mais là,la chatte avait des contractions.

coeur de foudre alla chercher la guérrisseuse.patte de poussière avait vraiment mal.les chatons allais sortir maintenant!la guerrière étais stessé et apeuré.coeur de feuille arriva quelques minutes après.

-ok patte de poussière tu va m'écouter attentivement.tu va pousser quand je vais te le dire. alors pousse!

la chatte faisait se que la guerisseuse lui demandais,elle poussa le plus fort qu'elle pouvait.

-je vois la tête du premiers!continue patte de poussière,tu es capable!

son compagnon et la guérisseuse lui donna des encouragements.elle sentit que le petit avait sorti au complet!

Bravo!celui-ci est un mâle.mais je sens qu'il y en a un autre.alors continue de pousser ma chère tu es capable!

-Aller patte de Poussière!ont sais que tu est capable!dit coeur de foudre.

celui-ci étais plus dur.la chatte perdais beaucoup de sang.non,par le clan des étoiles!je veux rester en vie!

le chaton avait la tête et le toraxe sorti et quelques secondes après,c'étais fini.les chatons étais sortis.

celle-ci est une femelle.elle te ressemble,patte de poussière.et le mâle ressemble a son père.

patte de poussière se senti beaucoup mieux.elle commenca a lecher ses petits et a les couvrir du froid.les bébés commenca a taiter.quelques guerriers venais quelques temps plus tard voir les nouveaux nées.

alors,coeur de foudre,tu les aimes?alors,leur nom seront petit orage et petite perle.

je les adore.ils sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Glace
Nouveau venu
Nouveau venu
Fleur de Glace


Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2010

les nouveau née(a tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: les nouveau née(a tout le monde!)   les nouveau née(a tout le monde!) EmptySam 21 Aoû - 14:48

fleur de glace partie voir les nouveaux née de patte de Poussière.elle entra dans la pouponnière que elle voya les magnifique chatons en train de taiter leur mère.coeur de foudre étais au côté de la chatte et admira ses chatons.la femelle ressembla a patte de poussière et le mâle,a coeur de foudre.ils étais trop mignons!

bonjour,patte de poussière.est ce que sa va mieux?

oui.beaucoup mieux.dit elle

Tant mieux.comment les a tu appellés?

la femelle s'appelle petite perle et le mâle,petit orage.ils ne sont pas mignons?

oui,très mignon.tu as de la chance patte de poussière,d'avoir d'aussi beaux chatons.

Merci fleur de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

les nouveau née(a tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: les nouveau née(a tout le monde!)   les nouveau née(a tout le monde!) EmptySam 21 Aoû - 19:22

Bravo ma belle.tu as réussi.tu as de très beau chatons fort et robuste.tu es chanceuse.j'ai faite beaucoup d'accouchement et beaucoup de chatons son mort de froid ou parce qu'il étais pas assez robuste.mais,les tiens,sont chanceux.

tu étais sur le point de mourrir patte de poussière.tu as perdu beaucoup de sang.toi aussi,tu as été chanceuse.

merci coeur de feuille.

patte de poussière étais collé a ses chatons et ses derniers taitais.coeur de foudre admirais ses chatons,lui aussi,coolé a patte de poussière.son amie étais chanceuse.un compagnon loyal,des chatons magnifique...coeur de feuille ne pouvais pas avoir tout crla.elle étais guérisseuse!mais elle le voudrait bien...
Revenir en haut Aller en bas
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage
Guerrier
Guerrier
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage


Nombre de messages : 118
Clan : clan du tonnerre/ombre
Date d'inscription : 16/08/2010

Feuille de personnage
Clan: clan du tonnerre/ombre/vent
Rang: guerrier/apprenti/guerrier
Relations:

les nouveau née(a tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: les nouveau née(a tout le monde!)   les nouveau née(a tout le monde!) EmptyDim 22 Aoû - 6:13

patte de poussière se senti beaucoup mieux.elle commenca a lecher ses petits et a les couvrir du froid.les bébés commenca a taiter.quelques guerriers venais quelques temps plus tard voir les nouveaux nées.

ils sont magnifique,dis coeur de foudre..je suis si heureux de mes chatons et de toi!dit il en s'adressant a patte de poussière.ils sont robustes et en bonne santée merci coeur de feuille!coeur de foudre ne pouvait plus parlé tant il ronronnait.il était le plus chanceux des chats grace a sa nouvelle famille dont il était le père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouveau née(a tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: les nouveau née(a tout le monde!)   les nouveau née(a tout le monde!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveau née(a tout le monde!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: