La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voyage des clans [Tout le monde]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Voyage des clans [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Voyage des clans [Tout le monde]   Voyage des clans [Tout le monde] EmptyJeu 20 Jan - 17:31

Commencez!

Gardes :
Coeur de Foudre (Tonnerre) --> avant
Rivière de Glace (Rivière) --> arrière
Mur de Pierre (fictif) (Vent) --> gauche
Vitesse du Lièvre (Ombre --> droite

Contexte : Il y a de plus en plus d'amitier entre les membres des clans. Les barrières claniques s'atténuent mais les chefs sont encore mal à l'aise par rapport à la situation. Malgré tout, ils s'entendent de plus en plus. Question endroit, ils sont entrés dans une forêt de connifères qui leur offre un endroit beaucoup plus agréable pour voyager.


Dernière édition par Étoile de Poudre le Sam 22 Jan - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Voyage des clans [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Voyage des clans [Tout le monde]   Voyage des clans [Tout le monde] EmptyVen 21 Jan - 11:48

Etoile d'Aurore:



Le voyage continuait. Nous marchions dans une forêt de connifères touffus, qui était un endroit beaucoup plus agréable que la lande que nous avions quittée il y a peu. Les Clans s'étaient de plus en plus rapprochés, et je n'arrivais même plus à distinguer les odeurs des miens parmi celles des autres Tribu.

Nous avançions plutôt vite, car les arbres nous procuraient de l'ombre et des ruisseaux coulaient ça et là, dans lesquels nous nous abreuvions tous largement. Toutefois, nous marchions en silence, pour ne pas gaspiller notre souffle et notre énergie en paroles inutiles. Parfois, des félins échangeaient quelques mots, puis se taisaient pour reprendre le rythme.

Pendant ce temps, je réfléchissais. Je marchai toujours en tête, les autres chefs près de moi. Depuis quelques jours, j'avais remarqué que les autres chefs passaient beaucoup de temps avec leurs lieutenants, à leur donner des inscructions et des conseils. Bien que, pur le moment, les lieutenants et les chefs s'occupaient de tous les Clans, je savais qu'à notre retour, tout redeviendrai comme avant, et qu'il me fallait au plus vite nommer un nouveau lieutenant. C'est pourquoi je me torturai l'esprit depuis plusieurs jours, faisant des choix puis changeant d'avis. J'hésitais encore entre deux personnes. Elles avaient toutes deux les qualités recquises, et je n'arrivais vraiment pas à me décider. Le pire, c'était que je ne pouvais demander conseil à personne, car mon choix devait se faire seul, et je n'aurai pas eu l'air d'une chef si je ne pouvais pas prendre mes décisions toute seule.
A présent, les arbres se faisaient plus rares, et nous arrivâmes bientôt dans un petite clairière où coulait un ruisseau. Après que nous (les chefs) eûmes donné notre accord, nous nous dispersâmes un peu partout en petit groupe. Je rejoignis mes chatons et la reine qui s'occupait d'eux, et après avoir vérifié qu'ils allaient bien, je me dirigeai vers un petit bosquet où étaient allonger les autres chefs. Ils faisaient leur toilette, tout en discutant avec animation de la suite du voyage. Je me joignis à eux, mais je n'écoutais qu'à moitié, car je réfléchissais toujours. Au bout d'un moment, j'avais pris ma décision. Je me dirigeai vers un petit rocher, et j'y sautai lestemment.

"Chats de tous les Clans, j'ai une annonce à faire!"

J'attendis que tous le monde soit présents pour poursuivre :

"Le Clan de l'Ombre n'a plus de lieutenant depuis la mort de Papillon Nocturne. Il est frand temps que cela cesse !"

Tous les chats retenaient à présent leur souffle. Les éclaireurs étaient là aussi , ils venaient juste de revenir. Enfin, je lançai :

"J'annonce ma décision devant le Clan des Etoiles, pour que les esprits de nos ancêtres m'entendent et m'approuve : le nouveau lieutenant du Clan de l'Ombre sera Oeil de Feu !"
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Voyage des clans [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Voyage des clans [Tout le monde]   Voyage des clans [Tout le monde] EmptyLun 24 Jan - 9:33

Oeil de Feu


Je passais prèsque tout mon temps avec les éclaireurs, mais dès que j'avais un peu de temps libre et que les Clans nous rejoingnaient pour dormir, je restais avec Coeur de Feuille. Un magnifique soleil d'après-midi dominait le ciel. Aucuns nuage ne gachait ce spectacle ! Depuis un certains temps, le Clan de l'Ombre n'avait plus de lieutenant. Etoile d'Aurore devait se charger de toutes les patrouilles. Et cette nuit là allait être l'une des plus belles de ma vie :

"Chats de tous les Clans, j'ai une annonce à faire!"

Lorceque j'entendis l'appelle de ma chef, je m'approcha - avec Coeur de Feuille et Nuage de Pluie - du petit rocher sur lequel elle posait.

"Le Clan de l'Ombre n'a plus de lieutenant depuis la mort de Papillon Nocturne. Il est frand temps que cela cesse !"

Une fois que nous étions tous rassemblés, elle continua de la sorte :

"J'annonce ma décision devant le Clan des Etoiles, pour que les esprits de nos ancêtres m'entendent et m'approuve : le nouveau lieutenant du Clan de l'Ombre sera Oeil de Feu !"

J'en restais bouche-bée. Etoile d'Aurore m'avait choisit, MOI ! Mais il y avait pleins d'autre bon guerrier que l'était devenus bien avant ma naissance !
C'était un grand honneur pour moi !
Je m'avança et me joignit à elle. En regardant une seconde fois le ciel je remarqua que le ciel resta bien dégagé, le Clan des Etoiles approuvait donc bien sa décision....


...
Revenir en haut Aller en bas
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

Voyage des clans [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Voyage des clans [Tout le monde]   Voyage des clans [Tout le monde] EmptyVen 28 Jan - 10:46

Ont n'était pas au bout de nos peines!Le voyage était très pénible en plus avec les anciens et les chatons!La neige tombait en milles éclats.Les quatres clan marcha vers une destination inconnu.Les chats traversèrent un ravin puis arrivèrent vers une forêt de conifère.Les félins s'arrêtèrent tous pour prendre une petite pause.Ils se dispersèrent tous en petit groupe.

Coeur de Feuille avancait sous un arbre,en compagnie de Oeil de Feu et Nuage de Pluie.La guérisseuse était frigorifié.La neige tombait fort aujourd'hui.À sa droite,Coeur de Feuille vit une mère,couché sur le ventre en regardant ses chatons jouer avec les flocons qui tombait.À sa gauche,Étoile d'Aurore,la chef du clan de l'Ombre,sauta sur un rocher et grogna pour que tout les chats se rassemble.Oeil de Feu,Nuage de Pluie et Coeur de Feuille s'avanca en premier rang pour bien entendre les parole de la chef.

"Chats de tous les Clans, j'ai une annonce à faire!"dit la chatte en s'assisant,la queue enroulé autour des pattes."Le Clan de l'Ombre n'a plus de lieutenant depuis la mort de Papillon Nocturne. Il est frand temps que cela cesse !""J'annonce ma décision devant le Clan des Etoiles, pour que les esprits de nos ancêtres m'entendent et m'approuve : le nouveau lieutenant du Clan de l'Ombre sera Oeil de Feu !"

Coeur de Feuille en eut le souffle coupé.Son compagnon était devenu lieutenant du clan de l'Ombre!La chatte regarda dans les yeux le nouveau commendant avec plein d'amour.Celui-ci fit de même avant de s'avancer vers son chef,étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Voyage des clans [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Voyage des clans [Tout le monde]   Voyage des clans [Tout le monde] EmptyJeu 10 Fév - 12:07

[ Pas de réponse ? ]
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Voyage des clans [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Voyage des clans [Tout le monde]   Voyage des clans [Tout le monde] EmptyVen 11 Fév - 12:05

[Si, désolé du retard ]

Etoile d'Aurore:

Oeil de Feu s'avança lentement vers moi. Il paraissait surpris, mais heureux. Il leva la tête vers le ciel, et je remarquai que celui-ci était clair. Bien. Nos ancêtres approuvaient donc mon choix. Je me sentai rassuré, maintenant que j'avais un lieutenant sur qui compter. Je lui fis signe de me rejoindre, et il prononça quelques mots. Lorsqu'il eût finit, la foule s'approcha pour le félicita, puis se dispersa. Je jetai un coup d'oeil vers mon compagnon. J'avais beaucoup hésité entre lui et Oeil de Feu, mais je m'étais finalement décidé en me disant que si je choississait Vitesse du Lièvre, certains verraient là un signe de favoritisme. Lorsque mon lieutenant fut enfin seul, je lui donnais mes instructions :

"Bien, vérifie que tout le monde est prêt à reprendre la route. Si quelqu'un est blessé ou a besoin de soin, préviens un guérisseur. Les éclaireurs viennent de repartir, donc nous partirons dès que tout le monde sera prêt."

Il acquiesça et fila aussitôt. Je rejoignis les chefs, qui s'étaient rassemblés près du ruisseau et bavardait avec animation. Bientôt, tout le monde se rassembla au centre de la clairière, et je me plaçai en tête du groupe, comme d'habitude. Le ciel était toujours clair, et l'air était très doux. C'était un temps parfait pour voyager. Nous nous remîmes vivement en marche, impatient d'atteindre nos nouveaux territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Voyage des clans [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Voyage des clans [Tout le monde]   Voyage des clans [Tout le monde] EmptyJeu 17 Fév - 11:30

Oeil de Feu



Oeil de Feu se sentait heureux. De plus, le beau temps les remettait de plus en plus sur pieds, Coeur de Feuille et lui. Mais depuis l'annonce de la seconde portée de Patte de Poussière, il se posait des tas de questions...

Etoile d'Aurore s'approcha de lui :

" - Bien, vérifie que tout le monde est prêt à reprendre la route. Si quelqu'un est blessé ou a besoin de soin, préviens un guérisseur. Les éclaireurs viennent de repartir, donc nous partirons dès que tout le monde sera prêt. - Je ne ferais donc plus partis des éclaireurs ? "

Il y avait de l'espoir dans sa voix ! Il est vrai que s'il ne fesait plus partit des éclaireur, il n'y aurait plus cet honneur, mais il pourra passer plus de temp avec Coeur de Feuille...



Nuage de Pluie



Elle s'approcha de Coeur de Feuille :

" - Ta plaie va mieux ? demanda t-elle. "

Sa mentor acquieça, Nuage de Pluie vérifia sa réponse en examinant la plaie : Elle cicatrisait bien !
Elle repensa à Nuage Ardent. Cela fesait plusieurs jours qu'ils ne s'étaient pas parler, ni même vu... Mais elle chassa cette pensée :


" Patte de Poussière doit être heureuse d'attendre une nouvelle portée ! dit-elle. "


[ Coeur de Feuille : Quand pense-tu que Nuage de Pluie pourra devenir guerrisseuse ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

Voyage des clans [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Voyage des clans [Tout le monde]   Voyage des clans [Tout le monde] EmptyDim 20 Mar - 15:47

[j'allais justement te le demander,pour voir et si aurais été prête.Tu serais une aide guérisseuse,et tu le veux ^^]

Coeur de Feuille


Je suis sûr que je vais mourrir.Je suis tellement fatiguée que je tiens plus en place.J'ai les pattes qui me picotent.Nous avons arrêter chasser ce matin.Étoile de Poudre à trouvé Étoile de Nacre,morte,tuée par un blaireau.Je suis tellement triste qu'elle nous aie quitté si vite...Elle a perdu ses neuf vie assez rapidement.Patte de Poussière l'a maintenant remplacer.Il faudrait trouver les territoires au plus vite,pour qu'elle reçoive son nom de chef et ses neuf vie.J'espère qu'il y aura une pierre de lune là bas...

Le soleil se couchais à l'horizon.Nous sommes tous fatigué,et les éclaireurs cherchais maintenant un endroit pour dormir.Étoile de Poussière ne faisait plus partie des éclaireurs,maintenant qu'elle étais chef.Utopie de l'Ange,une chatte blanche et au oreille noire,l'a remplacé.Je marchais au côté de mon apprentie,Nuage de Pluie.Elle m'a beaucoup aidé avec les malades pendant le voyage.Je pense que je vais lui donner son nom de guérisseuse.Elle pourra m'aider encore plus...Une aide guérisseuse me fera pas de tord.

-Les éclaireurs sont là ! s'écria l'apprentie,se qui me sortie de mes pensées.
Je regardais en avant,et effectivement,ils arrivèrent à la course.Quand il fûrent arrivés,Mur de Pierre (nom fictif) s'écria ::

-Ont crois avoir trouvé les territoire du clan des Étoiles !
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Voyage des clans [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Voyage des clans [Tout le monde]   Voyage des clans [Tout le monde] EmptyLun 21 Mar - 11:57

[oui ce serais cool !!
PS : Mon nom de guerrisseuse est Pluie de Cristal ^-^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

Voyage des clans [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Voyage des clans [Tout le monde]   Voyage des clans [Tout le monde] EmptyLun 21 Mar - 19:11

[Sérieux :O c'est justement à ça que j'avais pensé!Télépathie O.o Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Voyage des clans [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Voyage des clans [Tout le monde]   Voyage des clans [Tout le monde] EmptyMer 23 Mar - 12:27

Oeil de Feu



Lorsque Mur de Pierre revint vers eux en courrant, le Lieutenant de l'Ombre retint son souffle. Y avait-il un autre chat mort ou blésser ? Mais lorsqu'il nous apprit qu'il avait trouvé les territoires, il sauta de joie. Il courru vers Coeur de Feuille et lui lécha l'oreille :
" Tu as entendu ? On va pouvoir se reposer !! "
Il était fou de joie, mais quelque chose le tracassait... Nuage de Pluie le regardait étrangement ces temps-ci... Croyait-elle qu'il allait pousser Coeur de Feuille à le rejoindre dans son Clan ? Jamais il ne ferait cela ! Ce qu'il souhaite c'est le bonheur de sa compagne et de son Clan, rien d'autre ! Si Coeur de Feuille décidait de rester dans son Clan natal, il ne la forcerais pas.

[ Coeur de Feuille est déjà pleine ou non ? J'espère que oui, je suis trop impatiente ! ^-^ ]


Nuage de Pluie



L'annonce de la découverte des nouveaux territoire émerveilla l'apprentie ! Petit Frêne, à côté d'elle, sautait dans tous les sens ! Mais ce qui allait suivre la rendrait plus heureuse encore :
Sa mentor l'appella :
" Oui Coeur de Feuille ? "
" Je pense que tu peux devenir Guerrisseuse à présent. "lui dit sa mentor.
Nuage de Pluie en resta bouche-bée, c'était encore trop tôt à son gout, mais si sa mentor la trouvait capable d'être Guerrisseuse, ou plutôt Aide-Guerrisseuse, c'est qu'elle en était capable !

[ quand ferons-nous la cérémonie ? ]
[ Il faudrait faire le baptème de Petit Frêne ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Voyage des clans [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Voyage des clans [Tout le monde]   Voyage des clans [Tout le monde] EmptyMer 23 Mar - 17:05

[Pour le baptême de Petit Frêne tu n'as qu'à le demander à Glacynette. Si elle ne peut pas, tu n'as qu'à lui dire que je le ferai à sa place si elle le souhaite Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

Voyage des clans [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Voyage des clans [Tout le monde]   Voyage des clans [Tout le monde] EmptyMer 23 Mar - 19:09

[Tu choisiras quand tu seras prête ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage
Guerrier
Guerrier
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage


Nombre de messages : 118
Clan : clan du tonnerre/ombre
Date d'inscription : 16/08/2010

Feuille de personnage
Clan: clan du tonnerre/ombre/vent
Rang: guerrier/apprenti/guerrier
Relations:

Voyage des clans [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Voyage des clans [Tout le monde]   Voyage des clans [Tout le monde] EmptyMer 30 Mar - 9:42

Nuage Ardent

Dans cette forêt lumineuse,il n'y avait pas beaucoup de dangers,ce qui nous permettaient(les gardes du groupes)de chasser et de se reposer.J'était sur la piste d'un campagnol,quand je repensa à Nuage de Pluie: cela fesait longtemps que je ne lui avait pas parlé,peut être était elle vexé de la facon dont je lui avait parlé la dernière fois?Je chassa cette idée de ma tête et me reconsentra sur ma proie, quand des bruit de course fit fuir mon campagnol.Mur de Pierre aparut et me dit, tout exiter:

Oeil de feu est le nouveau lieutenant de ton clan !!!

Pour masqué ma gène de mettre fait surprendre comme un chaton,je me donna quelques coup de langue au poitrail avant de saisir ce que venait de m'annoncer Mur de Pierre et à mon tour,je m'exclama:

C'est super, allons le féliciter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage des clans [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Voyage des clans [Tout le monde]   Voyage des clans [Tout le monde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage des clans [Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: