La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Naissance (tout le monde peut poster)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poil de Soleil
Nouveau venu
Nouveau venu
Poil de Soleil


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2010

Naissance (tout le monde peut poster) Empty
MessageSujet: Naissance (tout le monde peut poster)   Naissance (tout le monde peut poster) EmptySam 26 Juin - 9:45

(tout le monde peut poster)

Poil de Soleil :

J'était couchée dans le nid de mousse de la pouponnière du Camp et je regardais les chatons des autres Reines.
Peut après je sentis une contraction.
L'autre Reine alla chercher la Guérisseuse du Clan.

Lorceque la Guérisseuse arriva elle me dit de me calmer.

- On se calme, me dis-je, on se calme.

Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Naissance (tout le monde peut poster) Empty
MessageSujet: Re: Naissance (tout le monde peut poster)   Naissance (tout le monde peut poster) EmptySam 21 Aoû - 13:12

Feuille de Lilas:

Lorsqu'une reine vint me chercher dans ma tanière, alors que je trillai mes herbes, j'accouru aussitôt jusqu'à la poupponière. Poil de Soleil était couché sur le flanc, et elle avait des contractions. Je la calmai, et avec la plus grande douceur, je lui fit avaler mon remède, afin que sa douleur s'appaise. Son ventre bien rebondi illustrait qu'elle s'apprêtait à metre bas. Hier encore, c'était notre nouvelle chef, Fleur d'Aurore, qui avait donné naissances à deux nouveaux chatons. Je me secouai. Ce n'était pas le moment de penser à tous cela. Je me concentrai, et murmura à ma patiente:

"Respire calmement et tout ira bien"

Elle obtempéra, puis j'attendis que le travail commence.
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Soleil
Nouveau venu
Nouveau venu
Poil de Soleil


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2010

Naissance (tout le monde peut poster) Empty
MessageSujet: Re: Naissance (tout le monde peut poster)   Naissance (tout le monde peut poster) EmptyDim 22 Aoû - 5:43

[ tu arrive enfin ^^ ]

Poil de Soleil :

Je me calma et avala le remède de Feuille de Lilas. Puis je poussa de toute mes forces. Je sentais le premier qui arrivait.

Après un court moment, le premier était passé ! Enfin, ce n'était pas LE mais LA première. Je regardais Feuille de Lilas :

- Elle est en bonne santé ? demandais-je inquiète, inquiète pour rien, mais inquiète quand même.

Elle acquiéça. Je soupirais, soulagée, ... enfin pas entièrement, il y en avait encore un qui arrivait. Je poussais a nouveau de toute mes forces...

Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Naissance (tout le monde peut poster) Empty
MessageSujet: Re: Naissance (tout le monde peut poster)   Naissance (tout le monde peut poster) EmptyLun 23 Aoû - 7:27

Feuille de Lilas:

Lorsque le premier chaton arriva, la jeune mère me demanda, anxieuse:

"Elle est en bonne santé ?"

J'examinai rapidement la petite boule depoil qui se tortillai en poussant des miaulements à fendre le coeur. Je hochai la tête, mettant fin aux inquiétude de Poil de Soleil, qui soupira. Quand un deuxième chaton sortit, je l'examinai à nouveau. C'était un mâle, alors que l'autre était une femelle. Il avait l'air plus vulnérable que sa soeur, et il ne bougeait presque pas. Il éveilla mon attention, et je le léchai pour le réchauffer. Je crus un instant qu'il était mord, mais je vis sa poitrine se soulever à petits coups réguliers. Enfin, il bougea légèrement et se mit à se tortiller. Je le reposait près de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Naissance (tout le monde peut poster) Empty
MessageSujet: Re: Naissance (tout le monde peut poster)   Naissance (tout le monde peut poster) EmptyLun 23 Aoû - 7:42

( Oups ! désolé je me suis trompé de compte, j'ai pris le premier a la place de prendre le deuxième. C'est pas grave ? )

Poil de Soleil :

Le deuxième, un mâle, était sortit. Feuille de Lilas l'examina un instant puis le reposa a côté de sa soeur. Je les regardais et je souris.

- Ils sont mignons ! dit une Reine non loin de là.

- Oui, répondis-je doucement. La femelle ressemble a son père, je l'appèlerai Petit Lierre. ( Pris par Serre de l'Aigle )

Feuille de Lilas me dévisageait perplexe, personne ne savait qui était le père des Chaton, c'était un Solitaire il me semble, il était très fort et il venait de là où le Soleil sombre dans l'eau. Je contanplais le mâle. A l'évidance il ne ressemblais ni a son père ni a moi. Il était gris et tigré gris plus foncé, il avait des yeux bleu-gris et sa queue était très étrange : elle était rayer longitudinatement ( = du bas vers le haut ) exactement comme le tron du frêne.

- Le mâle s'appèlera Petit Frêne ! continuais-je.

........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance (tout le monde peut poster) Empty
MessageSujet: Re: Naissance (tout le monde peut poster)   Naissance (tout le monde peut poster) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance (tout le monde peut poster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: