La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Départ des clans. [Tout le monde!]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Départ des clans. [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Départ des clans. [Tout le monde!]   Départ des clans. [Tout le monde!] EmptyMar 7 Déc - 19:10

[Commencez! ^^


Rapel :
Coeur de Foudre --> avant
Rivière de Glace --> arrière
Mur de Pierre (fictif) --> gauche
Vitesse du Lièvre --> droite

Merci!]


Dernière édition par Étoile de Poudre le Sam 11 Déc - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage
Guerrier
Guerrier
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage


Nombre de messages : 118
Clan : clan du tonnerre/ombre
Date d'inscription : 16/08/2010

Feuille de personnage
Clan: clan du tonnerre/ombre/vent
Rang: guerrier/apprenti/guerrier
Relations:

Départ des clans. [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Re: Départ des clans. [Tout le monde!]   Départ des clans. [Tout le monde!] EmptyMer 8 Déc - 5:01

COEUR DE FOUDRE



Cela faisait à peine une demi heure que nous étions partis, mais notre ancien territoir me manquait déjà, et les chatons commencait à être fatigués.J'était en tête du groupe,et j'entendais même que les chefs commencait à s'inquiéter,à) avoir des doutes...Combien de temps durerait ce voyage,que découvrirons nous au bout?J'essayait de ne pas me pausé de questions,mais, malgré moi,mes incertitudes demeurait.Même les plus aguerris des anciens et des geurriers étaient sur le qui vive,et ils n'étaient sur de rien.Pour l'instant,aucun n'avait parlé,trop concentré sur les éventuels danger qui les guéttait...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Départ des clans. [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Re: Départ des clans. [Tout le monde!]   Départ des clans. [Tout le monde!] EmptySam 11 Déc - 13:07

Vitesse du Lièvre

Tout de suite après notre départ, je prend mon rôle très au sérieux. Je me dirige illico à la droite du groupe et discute avec des amis que je rencontrais aux assemblées. Ça sent exactement la même chose qu'aux assemblées d'ailleurs! Le mélange de la senteur du Clan du Tonnerre, du Clan du Vent, du Clan de la Rivière et de celui de l'Ombre. Le voyage se passe bien jusqu'à maintenant. Il y aurait cependant intérêt que les éclaireurs trouvent un endroit où dormir au plus vite! Les chatons asser âgés pour marcher sont à bout de forces et les guerriers s'écorchent les pattes sur les roches pointues qui sortent du sol à quelques endroits précis. Peut-être les chefs pourront envoyer quelqu'un pour retrouver les éclaireurs?

Je laisse ma place à un guerrier près de moi le temps d'aller parler aux chefs. Je remonte le groupe avec la vitesse qui me caractérise et je rejoins les chefs :
--- Quand nous arrêterons nous pour dormir? Les chatons et les anciens commencent à être vraiment fatigués...
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Départ des clans. [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Re: Départ des clans. [Tout le monde!]   Départ des clans. [Tout le monde!] EmptyDim 12 Déc - 7:18

Rivière de Glace:

Voilà maintenant quelques temps que nous étions partis. Fidèle à mon poste, je fermai la marche. Pour l'instant, tout s'était bien passé, mais je voyais que les reines et les anciens commençaient à se fatiguer, et le soleil descendait lentement à l'horizon. La nuit allait bientôt arriver, mais toujours aucun signe des éclaireurs. J'aperçus un chat qui se détachait du groupe et se dirigeait vers les chefs, qui marchaient en tête derrière Coeur de Foudre. En plissant les yeux, je vis qu'il sagissait de Vitesse du Lièvre. Je décidai moi aussi d'aller parler aux chefs, et je laissai le soins à une de mes amies de me remplacer.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Etoile d'Aurore:

Mes pattes me faisaient mal. Je n'avais jamais eu aussi froid, car le vent était glacial et m'ébourrifait le peu de pelage qu'il me restait. Mes yeux me piquaient, mes coussinets étaient à vif. Et pourtant, je continuai à marcher à la même allure, regardant droit devant moi. A ma droite, Etoile de Poudre, la doyenne des chefs, peinait à garder le rythme. A ma gauche, Etoile de Nacre et Etoile de Boue avançaient eux aussi. Nous ne devions pas trainer, car le soleil se couchait et la nuit n'allait pas tarder à arrivée; mais nous n'avions toujours pas trouver d'endroit où dormir, et il n'y avait pas le moindre signe des éclaireurs. Je savais que les Clans commençaient à fatiguer, tout comme moi, et j'espérais de tout coeur pouvoir aller voir si mes chatons allaient bien.

Soudain, un chat s'approcha de nous, et nous ralentîmes quelques peu l'allure pour pouvoir lui parler. C'était Vitesse du Lièvre, mon compagnon. Je vis la lieutenante du Clan de la Rivière, Rivière de Glace, s'avancer elle aussi jusqu'à nous. Vitesse du Lièvre s'adressa à nous:

--- Quand nous arrêterons nous pour dormir? Les chatons et les anciens commencent à être vraiment fatigués...

Je croisai le regard des autres chefs, et répondit calmement:

"Nous nous arrêterons quand les éclaireurs auront trouver un endroit confortable et sûr. Nous ne pouvons prendre le risque de..."

Je m'interrompis soudain. Au loin, j'aperçus un petit groupe de chat qui courrait vers nous. Je reconnus parmi eux un de mes guerriers, Oeil de Feu, et je su que c'était les éclaireurs.
Revenir en haut Aller en bas
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

Départ des clans. [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Re: Départ des clans. [Tout le monde!]   Départ des clans. [Tout le monde!] EmptyDim 12 Déc - 14:51

Coeur de Feuille

Coeur de Feuille avait maintenant mal au patte.Cela faisait très longtemps que la troupe de chat marchait,fourrure contre fourrure.Des liens ce sont créé entre les félins depuis le début de voyage.Tous ce posèrent la même question-ou allons-nous?-Les chats des quatres clans surveillait le moindre geste ou le moindre bruit.Ils étaient maintenant dans un territoire qu'il n'avait jamais vue. Des orage s'annonçait dès que les écaireurs arrivèrent.La guérisseuse,en compagnie de sa protégé,nuage de pluie,les regardaient venir en courant.quelques uns des chats les cherchèrent des yeux quand l'apprentie guérisseuse disa qu'il était arrivé.

Patte de Poussière

La jeune lieutenante courrais vers les sien en compagnie de oeil de feu.le jeune chat s'arrêta devant une chatte et lui annonça l'endroit précis pour dormir.tant qu'a patte de poussière,elle couru regoindre coeur de foudre et faire de même.Le message couru dans la troupe comme une traînée de poussière.Étoile de Poudre était maintenant a la tête du groupe et les amena vers le lieu pour ce reposer avant l'orage.quelques gouttes de pluie tomba déja sur la tête de la chatte quand ses deux petits chatons,patte de perle et patte d'orage s'avança vers eux en sautant de joie.Patte de Perle commença a parler et se hâta de dire :

-nous allons être fait apprentis!Étoile de Nacre veux vous voir tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Départ des clans. [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Re: Départ des clans. [Tout le monde!]   Départ des clans. [Tout le monde!] EmptyMer 15 Déc - 20:39

Continuez!
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

Départ des clans. [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Re: Départ des clans. [Tout le monde!]   Départ des clans. [Tout le monde!] EmptyDim 19 Déc - 12:06

patte de poussière :

Les quatre clans se rassemblèrent tous en un seul groupe.Coeur de Foudre était tout en avant et menait le groupe.La lieutenente s'offrit pour le remplacer.Elle était maintenant a la tête du groupe.Ce n'était pas son rôle habituel,mais,elle s'y ferai.La chatte avança a grand pas quand les chefs du clan de l'ombre et du Vent s'avança a sa hauteur et dirent : ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Départ des clans. [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Re: Départ des clans. [Tout le monde!]   Départ des clans. [Tout le monde!] EmptyDim 19 Déc - 12:08

[Patte de Poussière! Tu devrais avoir ta soeur à tes côtés pour te dire ces choses là! Le minimum de lignes est de 5 à présent et en plus, Patte de Poussière est éclaireuse! Tu dois poster dans le départ des éclaireurs!]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

Départ des clans. [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Re: Départ des clans. [Tout le monde!]   Départ des clans. [Tout le monde!] EmptyDim 19 Déc - 12:10

[aaa! désolé je suis carrément endormi! Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Départ des clans. [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Re: Départ des clans. [Tout le monde!]   Départ des clans. [Tout le monde!] EmptyDim 19 Déc - 12:20

Etoile d'Aurore:

Le soleil se levait peu à peu à l'horizon, tandis que les Clans se rassemblaient pour entammer notre longue marche. Lorsque tout le monde eût fini de manger, nous nous mîmes en route. De gros nuages noirs obscurcissaient le ciel, ne présagant rien de bon pouur la suite du voyage. Tandis que je marchai en regardant le ciel, les éclaireurs disparaissaient peu à peu au loin.

Tout autour de nous, la végétation était plutôt touffue. Nous marchions à l'orée d'un petit bois sinistre, qui n'arrangeait en rien l'humeur des félins. L'orage menaçait, et l'athmosphère était lourde. La fatigue commençait à se fare sentir, bien que nous ayons eu un enuit reposante. Les éclaireurs n'étaient plus réapparu depuis notre départ, ce qui était bon signe, mais un petit message rassurant aurait remonté le moral des Clans.
Bientôt, nous quittâmes l'ombre des arbres pour un paysage moins abrité : la lande. Le sol était quelques peu rocailleux, et plusieurs miaulement plaintif retentirent, tandis que nous avançions . Nous dûmes faire un pause pour que les guérisseurs soignent les coussinets blessés, mais bientôt, nous nous remîmes en route. Au dessus de nos tête, le ciel avait un noir d'encre, et le tonnerre grondait rageusement. Je confiai mes craintes à Etoile de Poudre, qui marchai près de moi:

-- Il faut que nous trouvions un abri au plus vite, car l'orage va bientôt éclater, et nous sommes trop faibles pour continuer sous la pluie!

Je jetai un regard désespéré sur la lande pratiquement déserte, dépourvu de la moindre végétation.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Départ des clans. [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Re: Départ des clans. [Tout le monde!]   Départ des clans. [Tout le monde!] EmptyDim 19 Déc - 16:15

Étoile de Poudre
Orage STOOOOP!

La forêt avait laissé sa place à la lande il y a quelques heures. Les chats des autres Clans se plaignent sans arrêt. Ils allaient devoir apprendre à se comporter comme des guerriers du Clan du Vent! Étoile d'Aurore prend place à côté de moi. Contrairement à moi, elle avance d'un pas asser incertain. À un moment donné, elle se retourne vers moi et lâche toutes ses craintes sur moi.
--- Il faut que nous trouvions un abri au plus vite, car l'orage va bientôt éclater et nous sommes trop faibles pour continuer sous la pluie!
Mais elle délire! Sur des territoires comme mon ancien, on tolérait la pluie. Nous sommes incapable de dénicher un endroit pour se tenir au sec, IL N'Y EN A TOUT SIMPLEMENT PAS! Ils devront s'y habituer! Je me suis bien habituée au couvert des arbres moi! Nous ne voyions plus le ciel, les nuages et même pas la toison argentée!
--- Désoler de gâcher ton rêve mais si tu comptes trouver un arbre ici tu te trompes. Tu devras l'endurer cette pluie! Le mieux que nous pouvons faire c'est de rapetisser le groupe, de se coller plus.
Étoile d'Aurore me regarde avec des yeux ronds comme si un peu de pluie aurait déjà fait du mal à quelqu'un.
--- Dans mon ancien territoire, on endurait. Vous devrez apprendre à faire de même!

[Désoler c'est court!]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

Départ des clans. [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Re: Départ des clans. [Tout le monde!]   Départ des clans. [Tout le monde!] EmptyLun 20 Déc - 18:46

coeur de feuille :

Les quatres clans se sont tous regroupés et l'orage allait maintenent bientot éclaté.Tout les chats craignait le pire,même d'un simple orage.Ils avait tous changé depuis le voyage.ceux-ci avait maintenant peur de leur queue que de l'eau! Mais pour la guérisseuse,cela n'importait peu.Ce n'était que de l'eau qui tombait du ciel.Les clans avait déja supporté plus que de la simple pluie!Le groupe était de plus en plus faible.Il n'y avait aucune place pour se reposer.Coeur de Feuille entendit,au loin,quelques chats en train de se chamailler alors,elle alla voir,curieuse.

--- Il faut que nous trouvions un abri au plus vite, car l'orage va bientôt éclater et nous sommes trop faibles pour continuer sous la pluie!

- Désoler de gâcher ton rêve mais si tu comptes trouver un arbre ici tu te trompes. Tu devras l'endurer cette pluie! Le mieux que nous pouvons faire c'est de rapetisser le groupe, de se coller plus.

C'était Étoile d'Aurore et Étoile de Poudre.La guérisseuse du clan du Tonnerre protesta,sans y penser :

-Étoile de poudre a raison.Nous ne pouvons pas nous habriter car il n'y a pas un arbre.Nous sommes quand meme plus fort que ça!Nous ne sommes pas assez affaiblient pour ne pas marcher sous la pluie!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Départ des clans. [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Re: Départ des clans. [Tout le monde!]   Départ des clans. [Tout le monde!] EmptyMar 21 Déc - 16:12

Étoile de Poudre
Un chat d'un autre Clan qui m'approuve? C'est le monde à l'envers!

Je marche toujours en ligne droite sans qu'Étoile d'Aurore n'ait dit un mot. Ça veut dire que j'ai raison! Je regarde les nuages de temps à autre. Non pas parce que j'en ai peur, mais je voudrais savoir à quel moment allait tomber cette pluie!
--- Étoile de Poudre a raison! Nous ne pouvons pas nous habriter car il n'y a pas un arbre. Nous sommes quand même plus fort que ça! Nous ne sommes pas asser affaiblis pour ne pas marcher sous la pluie!
C'est Coeur de Feuille qui venaient de nous rejoindre par l'arrière tout en prenant bien soin de rester derrière nous, les chefs. Mais je rêve? Un chat d'un autre Clan qui m'approuve! C'est pas possible! Je croyais que la pluie dérangeait les autres clans! Il faut croire qu'il y a des exceptions!
--- Merci de ton appui, Coeur de Feuille, dis-je en m'inclinant légèrement. Nous allons nous arrêter pour la nuit sous la pluie s'il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Départ des clans. [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Re: Départ des clans. [Tout le monde!]   Départ des clans. [Tout le monde!] EmptyMer 22 Déc - 11:03

Etoile d'Aurore

--Étoile de Poudre a raison! Nous ne pouvons pas nous habriter car il n'y a pas un arbre. Nous sommes quand même plus fort que ça! Nous ne sommes pas asser affaiblis pour ne pas marcher sous la pluie

--Merci de ton appui, Coeur de Feuille, dis-je en m'inclinant légèrement. Nous allons nous arrêter pour la nuit sous la pluie s'il le faut!
!


Je répondis avec colère:

--Très bien, je pensai qu'une guérisseuse serait plus responsable que cela! Et les chatons, alors? Il y en a qui savent à peine marcher; déja qu'ils sont épuisés, nous n'allons pas en plus leur infliger d'être trempés jusqu'aux os!

Et sur ceux, je m'éloignai en hâte, rejoignant les autres chefs qui avaient continuer devant. Je n'osai l'avouer, mais je m'inquiétai pour mes petits. Pendant un instant, je fus tenté de me retourner et d'aller voir s'ils allaient bien, mais je ne pouvais quitterle devant du groupe, je devais protéger les Clans au péril de ma (ou de mes) vie.
L'orage éclata enfin. Comme je l'avais prévu, nous fûmes trempés au bout de quelques instants.


[Désolé, j'ai pas le temps d'écrire plus --']
Revenir en haut Aller en bas
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

Départ des clans. [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Re: Départ des clans. [Tout le monde!]   Départ des clans. [Tout le monde!] EmptyMer 22 Déc - 18:44

--- Merci de ton appui, Coeur de Feuille, dis-je en m'inclinant légèrement. Nous allons nous arrêter pour la nuit sous la pluie s'il le faut!

--Très bien, je pensai qu'une guérisseuse serait plus responsable que cela! Et les chatons, alors? Il y en a qui savent à peine marcher; déja qu'ils sont épuisés, nous n'allons pas en plus leur infliger d'être trempés jusqu'aux os!

Étoile d'Aurore parit sur ses mots et coeur de feuille se tourna vers la chef du clan du Vent.

-elle pique des crises de ce temps ci!Elle a raison pour les chatons,mais ceux-ci sont assez fort ou endurer la pluie pendant quelques temps!

La guérisseuse a été vexé par les paroles de la chef du clan de l'Ombre.Elle se pensait assez responsable.
mais bon...Ce chef a un caractère de renard quand elle veut...ce dit-elle en son fort intérieur.

Les quatre clans marchèrent péniblement sous la pluie battante.Les mères portèrent leurs chatons avec difficulté.l'une d'elle était a quelque longeur de queue de là et coeur de feuille s'en approcha.

-lesse moi t'aider,Bois de Saule(nom fictif).
-merci,coeur de feuille.dit la chatte.

Coeur de Feuille prit le chaton par la peau de coup et l'amena avec elle.Le bébé grelotait de froid.Elle alla regoindre Étoile de Poudre et lui dit en déposant le petit au sol:

-Nous devons nous loger dans les buisson et les arbres là bas.


Le pointa au loin,un coin sombre ou il y avait,bien sur,des buissons et des arbres.Elle reprit de chaton et marcha.Coeur de Feuille attendit le réponse de la chaf du clan du Vent...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Départ des clans. [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Re: Départ des clans. [Tout le monde!]   Départ des clans. [Tout le monde!] EmptyLun 27 Déc - 8:00

Nuage de Pluie


Les nuages commençaient à couvrir le ciel. L'odeur de pluie - que j'aime tant - s'installa. L'herbe douce des landes chatouillait mes cousinets endursis. Quelques buissons ça et là remuaient à cause du vent et de quelques petites bêtes. Quelques gouttes de pluie commençèrent à mouiller nos pelisses mal lentretenues. Quelques longueurs de queue plus loin, une pluie battante nous assaillit. Les reines peinaient pour porter leurs chatons. Coeur de Feuille me fit signe d'aller aider l'une d'entre elles. Ma mentor prit un chaton dans sa gueule et en porta un autre sur son dos. Moi, je me dirigea vers une reine de l'ombre. Mais celle-ci portait déjà ses deux chatons sans peines, c'est quelle était robuste celle-là ! Finalement, elle me fit un signe de la queue désignant un petit chaton gris dans le fond des rangs.
- Prends garde, me prévint-elle, c'est une vrai tête de souris ! Il a perdu sa famille...
Je me dirigea vers le chaton, Petit Frêne si je ne me trompe pas, celui qui nous à prévenu de l'arrivée du blaireau...
- Tu veux que je te porte ? lui demandais-je gentiment.
- Non ! répondit-il séchement.
Il boitillait. Je fronça les sourcils et le pris dans ma gueule.
- Mais, lache-moi ! hurla-t-il en gesticulant.
Je n'obéi pas et je continua ma route. Finalement, le chaton s'endormit.


Deux chefs se disputaient de nouveau à propos de la nuit. Coeur de Feuille, ma mentor, se joigna déjà au chef du Vent.
Pour conclure, Coeur de Feuille proposa de dormir aux côtés de ces buissons. Je me joignis à elles :

- Etoile d'Aurore à un peu raison au sujet des chatons, regardez se pauvre orphelin ! dis-je en posant le chaton et en lui frotant le ventre et le dos avec avec mes pattes avants. Il est à moitier mort de faim, et il est gelé ! Mais il est vrai qu'il n'y a strictement aucun arbres ici. Je ne voudrais pas te vexer Coeur de Feuille, mais je ne pense pas que nous ayons assé de place sous ces buissons pour nous abriter tous ! Nous ne pouvons pas nous abriter, il faut continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

Départ des clans. [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Re: Départ des clans. [Tout le monde!]   Départ des clans. [Tout le monde!] EmptyVen 31 Déc - 17:31

Coeur de Feuille en avait mare de marcher.Elle aurait voulu être peloté dans sa tanière de guérisseuse et dormir.Mais,elle savait que cela n'état pas possible.

Le froid fit grelotter tout les chats de clans.La fourrure de Coeur de Feuille semblait argentée puisque la lune était haute dans le ciel sombre.L'une des griffes de la guérisseuse était tordue et la guérisseuse avait mal.elle essaya de la replacer,sans succès.Elle essaya de l'oublier quand une bourrasque de vent fit tomber plusieurs chats au sol,y compris elle.Elle se releva et entendit un chaton pleurer près d'elle.Sa mère lui disait de se taire et le petit obéissa.Elle se retourna vers la chef du clan du Vent et répéta ce qu'elle avait dit plus tôt :

-Nous devons a tout prix nous loger dans les buissons là bas.

(désolé,je n'ai pas le temps d'écrire plus)
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Départ des clans. [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Re: Départ des clans. [Tout le monde!]   Départ des clans. [Tout le monde!] EmptyDim 9 Jan - 12:22

Etoile d'Aurore

Le vent fouettait mon pelage, et la pluie avait pénétré si profondément dans mon corps que j'avais l'impression d'être dans une rivière. Les buissons que nous espérions rejoindre parraissait encore loin, mais je ne perdai pas espoir, et bravai le vent et le pluie. Les autres chefs cheminaient à mon côté, la tête baissée et les épaules serrées pour se protéger des intempéries. Je me retournai et plissait les yeux. Les Clans nous suivaient difficilement, et plusieurs chatons miaulaient de désespoir, leur mère épuisées les poussant du nez. Les anciens étaient aidés de guerriers, car certains étaient presque aveugle, et d'autres étaient trop faibles pour pouvoir marcher aussi longtemps. Je cherchai du regard mais chatons, mais je ne les voyais nul part; je commençais à m'inquiéter quand je les aperçus enfin, lun porter par une reine, l'autre par un guerrier.
Soulagée, je me détournai et repris ma marche.

Je serai incapable de dire pendant combien de temps nous marchâmes ainsi, mais il me parut que c'était des heures. Lorsqu'enfin, meurtris, épuisés, et pour certains, pratiquement mort, nous arrivâmes à l'abri des buissons, tous le monde s'écroula, et, pour la plupart, s'endormi aussitôt. Après avoir vérifié avec les autres chefs que tout le monde était là, je fis de même. La nuit fut peuplée de rêves étranges, ou je voyais des chats courir et crier avec désespoir. Lorsque je m'éveillai, le lendemain matin, tout le monde dormait encore. Je me levai difficilement, et m'étirai. Puis, je m'assis, et observai, à travers les branches des buissons, le soleil se lever. J'étais encore fatiguée, mais je devais préparer des équipes de chasses, car nous avions décidés, d'un commun accord, de manger le plus possible avant de reprendre notre périple.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Départ des clans. [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Re: Départ des clans. [Tout le monde!]   Départ des clans. [Tout le monde!] EmptyDim 9 Jan - 19:42

FIN DE LA PARTIE UN DU VOYAGE
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Départ des clans. [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Re: Départ des clans. [Tout le monde!]   Départ des clans. [Tout le monde!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ des clans. [Tout le monde!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: