La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!]

Aller en bas 
+3
R. de Glace/Aurore/Lilas
Patte de Framboise
Étoile de Poudre
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!]   Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] EmptyDim 21 Nov - 15:56

Partir vers une nouvelle vie...
« On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va. » Christophe Colomb


Le ciel est tout bleu, aucun nuage ne le recouvre... Il faut se résigner à partir même si cela nous fait mal au cœur. Le territoire de nos ancêtres, toute l'histoire des clans est ici. Je me souviens encore d'Étoile Glaciale [nom fictif] l'ancienne chef du Clan du Vent... Et de plein d'autres. Tous nos souvenirs sont ici, il faut bien croire que nous allons nous en faire d'autres ailleurs... Je suis en face de ma tanière, le nez au vent. Je me dirige le plus lentement possible vers le promontoire. Je ne peux pas croire que c’est la dernière fois que je monte dessus! Trop tard, j’y suis déjà. Il est maintenant temps de rassembler mon clan en ce lieu pour la dernière fois…
--- Chats et chattes du Clan du Vent! Rendez-vous au promontoire pour une dernière assemblée du clan!
Tout le monde se dépêche de venir me rejoindre. Après tout, c’est aussi éprouvant pour eux que pour moi…
--- Nous sommes tous réunis ici pour dire adieu à notre territoire qui a été l’hôte de tant de souvenirs… Je ne peux pas croire que nous quittions cet endroit, mais c’est pour le bien de tous. Je vous promets qu’il y aura plein de gibier dans notre futur chez-nous et que plus personne ne mourra de faim. C’est pour le mieux que nous partons, pour pouvoir voir grandir nos chatons, pour pouvoir vivre en pleine paix d’esprit. Le voyage ne se fera pas sans embûches, mais ensemble, nous pouvons y arriver. Guerriers, ramassez les chatons et apprentis, guidez les anciens. Suivez-moi.
Je descends du promontoire et guide mon clan jusqu'à son entrée. Je me retourne une dernière fois et je refoule un tas d’émotions qui veulent m’assaillir. Je dois me montrer forte et guider mon clan avec assurance jusqu’à notre nouveau territoire. Nous nous dirigeons vers les Quatre Chênes en silence, encore une fois, pour la dernière fois…

Tous les clans y sont déjà. Étoile de Nacre, Étoile d’Aurore et Étoile de Boue m’attendent sur le promontoire. Une dernière assemblée s’impose. Nous ne voyagerons pas sous la protection du Clan des Étoiles donc il se peut que des batailles entre clans se fassent. Nous devons donc mettre des règles au clair dès notre départ. C’est moi qui a l’honneur, en tant que l’aînée des chefs, de commencer cette dernière assemblée…
--- Chats et chattes de tous les clans! Aujourd’hui est un jour bien spécial pour nous tous. Nous quittons nos territoires ancestraux pour aller nous installer ailleurs. Je m’adresse aux trois autres chefs : par où partons-nous?
Des cris de scandale s’élèvent des trois autres clans. Pourquoi font-ils ça? Leur chefs ne leur ont pas dit que nous ne savions pas où aller?
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Re: Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!]   Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] EmptyMer 24 Nov - 10:33

Je préparais le grand départ avec Cœur de Feuille. Je vérifiais qu’aucun chat ne soit malade ou blessé. Rien de suspect. Je fis un tour dans la tanière des apprentis et celle des guerriers, dans la pouponnière et l’antre d’Etoile de Nacre. Rien, tout le monde était au centre du camp. Je repartis dans la tanière de Cœur de Feuille et je la vis assise dans le fond.

- Quand partons-nous ? demandais-je.

Avant qu’elle ne puisse me répondre, j’entendis l’appel d’Etoile de Nacre.


Nous étions arriver les troisièmes. Les Clans de l’Ombre et de la Rivière étaient déjà aux Quatre Chênes. J’allai m’asseoir aux côtés des autres guérisseurs pour attendre le Clan du Vent.

- Où allons-nous, demandais-je à Nuage d'Onyx l’apprentie guérisseuse de l’Ombre.

Elle me fit signe qu’elle n’en savait rien et tourna la tête l’air inquiète.
Moi, je ne suis pas née dans un des Clans alors je n’ais pas les même qu’eux envers cette forêt.
Je tournai également la tête et je vis arriver le Clan du Vent.
Je regardai Cœur de Feuille. Les chats du Clan du Vent s’installèrent et Etoile de Poudre alla se placer sur le Grand Rocher aux côtés des autres chefs. Elle commença de la sorte :


- Chats et chattes de tous les clans ! Aujourd’hui est un jour bien spécial pour nous tous. Nous quittons nos territoires ancestraux pour aller nous installer ailleurs. Je m’adresse aux trois autres chefs : par où partons-nous ?

Les autres chats étonnés et poussèrent des cris de scandales. Je ne les compris pas, personnes ne savait où aller de toutes façon ! Pourquoi être étonnés.
Moi, je pensais passer par les champs derrière les territoires de l’Ombre.
Je sauta sur mes pattes et répondit calmement :


- Pourquoi ne pas passer par les champs au nord ?

................
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Re: Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!]   Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] EmptyMer 24 Nov - 17:06


[Tu rp très bien! Ça t'interresserait un poste de lieutenant du vent avec un nouveau perso?]

Étoile de Poudre

Quand les cris cessent, Nuage de Pluie, l'apprentie guérrisseuse du Clan du Tonnerre, saute sur ses pattes et entreprend de nos informer de ses réflexions. En tant normal, un chat autre que les chefs n'a pas le droit de s'exprimer durant une assemblée... Mais qu'est-ce que je raconte! Ce n'est pas une assemblée! Nous ne nous rencontrons même pas lors de la pleine lune alors pourquoi garder les mêmes règles que lors de cette réunion sacrée? Gardons ces règles pour notre futur terrain d'assemblée. Pour l'instant, toutes les idées sont bonnes...
--- Pourquoi ne pas passer par les champs du nord?
Ce n'est pas une si mauvaise idée... Mais qui peut savoir? Mise à part, peut être, les anciens solitaires qui ont rejoint les clans, personne n'a vraiment passer les hautes pierres ou les autres directions plus loin que les territoires des clans... Pourquoi ne pas demander à un ancien? Je passe en revue les anciens qui sont venus jusqu'ici pendant que les trois autres chefs restent sans voix. J'en vois quelques-uns mais seulement un me semble avoir beaucoup d'expérience...
--- Vieil Hibou! Saurais-tu s'il y a des territoires asser vastes pour nous acceuillir tous dans cette direction? Où ailleurs? Ou du moins où il y a une météo vivable et où les bipèdes ne sont pas trop nombreux?
En pensant à ces êtres à deux pattes, je pense tout de suite à leurs chiens qui veulent à tout prix avoir notre peau. Plusieurs ont déjà perdu la vie à cause de ces molosses... Je regarde l'ancien aveugle et je vois qu'il ne m'écoutait pas, peut être cela lui était égal où nous allions nous installer?
--- Vieil Hibou?
Son compagnon qui est à côté de lui lui donne un coup de patte dans un flanc, ce qui a pour effet d'ôté l'ancien de son genre de transe. Le même chat lui explique ce que je venais de dire et l'ancien prend quelques secondes à me répondre (je joue Vieil Hibou puisque c'est mon perso! Pas de panique!).

--- Je sais que dans la direction que parle cette apprentie, il y a une grande étendue d'eau qui devrait nous arrêter... Nous devrions partir vers les Hautes Pierres. Du haut du plateau, vous pourrez prendre une décision plus éclairée...


Dernière édition par Étoile de Poudre le Dim 28 Nov - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Re: Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!]   Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] EmptyJeu 25 Nov - 11:59

[Je répond ce week-end]
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Re: Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!]   Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] EmptyJeu 25 Nov - 12:19

[ Rivière de Glace >> Ok, alors j'attends ta réponse avant de poster la mienne.
Etoile de Poudre >> Merci ! Surprised Oui, biensur, je vais créé un nouveau perso' ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Boue
Modérateur
Modérateur
Étoile de Boue


Nombre de messages : 32
Clan : Rivière/Rivière
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Rivière/Ombre
Rang: Chef/Guerrière/Guerrier
Relations:

Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Re: Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!]   Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] EmptyJeu 25 Nov - 19:52

[N'attend pas Glacynette, Pluie, répond! Pour l'instant je répond à mon propre rp! xD]

Étoile de Boue
« L'incertitude est de tout les tourments le plus difficile à suporter. » Alfred de Musset

Depuis le début de la réunion, je me sentais dans l'impossibilité de parler. Qu'aurais-je à dire de toute façon? «Je ne sais pas où l'on va et on va tous mourir» ? Sûrement pas! Mais dans le plus profond de moi même, je sais que c'est ce que tout le monde pense... Étoile de Poudre n'avais pas eu une si mauvaise idée de demander à un ancien solitaire, mai elle n'avait pas penser à moi! Moi même j'ai errer, sans clan, pendant plusieurs lunes puisque le chef avant Étoile de Miel m'avait banni. Voilà donc ma chance! Après les quelques paroles de l'ancien du Clan de l'Ombre, je pris mon courage à quatre pattes et je me mis debout brusquement.
--- Chats et chattes de tout les clans! Je ne sais pas si vous vous rappeler mais, avant de devenir lieutenant du Clan de la Rivière, j'étais moi même un chat errant!
Des murmures d'élevèrent dans l'assemblée. Personne ne se rappelait de cette période sombre de ma vie? Je vois quand même quelques guerriers et anciens de mon clan qui comprennent ce que je suis entrain de dire. Ça me redonne courage et je continue mon discourt :
--- Peut être que vous ne vous en souvenez pas mais j'ai quand même des témoins qui peuvent approuver mes dires. Ce que dit Vieil Hibou est vrai, nous ne pouvons pas partir par les champs du nord puisqu'il y a l'«océan». Je sais par où partir, nous devrions aller au delà de la ferme de Gerboise. Là-bas, il y a de grands champs et je suis convaincu que, au-delà de cette grande étendue, il y aura asser de place pour nous tous...
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'un chat me coupa.


[Je pense à une contestation du genre : Pourquoi nous suivrions un chat du Clan de la Rivière? Bref, à vous!]


Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Re: Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!]   Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] EmptySam 27 Nov - 4:06

[Pluie >> L'apprentie guérriseuse du Clan de l'Ombre a changé, ce n'est plus Nuage de Poudre mais Nuage d'Onyx ^^]

Etoile d'Aurore:

J'écoutais les autres chefs parler sans mot dire. J'étais plongée dans une sorte de transe, comme si tout ce qui se passait autour de moi était flou, tel un rêve... un rêve dont je n'arrivais pas à me réveiller. Et pourtant, en cet instant, c'était la chose que je souhaitai le plus au monde! Quel chat aurait voulu quitter les territoires, qui, depuis des générations, appartenaient aux Quatre Clans? Quel chat serait heureux à l'idée de partir sans avoir la moindre idée de la direction à prendre? Il s'était passé tant de choses en si peu de temps...
D'abord, la mort d'Etoile Argentée. Puis, la naissance de mes petits, ma cérémonie de chef, ma première Assemblée qui ne s'était pas passé comme je l'aurai voulu... Et enfin, notre décision -un peu trop hative à mon goût- de quitter nos territoires ancestraux.
Je poussai un soupir, et j'entendis alors distinctement les paroles d'Etoile de Boue:

"Peut être que vous ne vous en souvenez pas mais j'ai quand même des témoins qui peuvent approuver mes dires. Ce que dit Vieil Hibou est vrai, nous ne pouvons pas partir par les champs du nord puisqu'il y a l'«océan». Je sais par où partir, nous devrions aller au delà de la ferme de Gerboise. Là-bas, il y a de grands champs et je suis convaincu que, au-delà de cette grande étendue, il y aura asser de place pour nous tous..."

Soudain, je me réveillai de ma torpeur, et avec un grand cri de colère, je lui coupai la parole:

"Jamais! Jamais je ne quitterai ces terres sans savoir distinctement où nous allons! Je refuse de partir vers l'inconnu, sans avoir connaissance des dangers qui nous guettent!"

A présent, tous les chats présents avaient les yeux fixés sur moi. Je me rendis compte alors que je venais de déverser toute ma colère, toute mon incertitude, tous mes doutes, sur le chef du Clan de la Rivière, qui s'était quelques peu ratatiné, et me regardait avec ahurissement. Je bafouillai:

"Excuse-moi, Etoile de Boue, je suis un peu perturbée... C'est vrai, nous ne pouvons quand même pas partir sans savoir où nous allons!"
Revenir en haut Aller en bas
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Re: Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!]   Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] EmptySam 27 Nov - 14:17

coeur de feuille était confuse. les quatres clans partaient vers en endroit loin de leur ancien territoire.elle se posait plein de question :

ou allons-nous?
est ce que c'est loin d'ici?
est ce qu'on est en sécurité?


coeur de feuille se tenait le plus près possible de sa protégé,nuage de pluie.elle était en compagnie des autre guérisseurs qui l'entourait.le soleil déclinait rapidement et une légère brise ébourrifa la fourrure de la guérisseuse.il falait qu'ils se trouve un abris pour la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Re: Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!]   Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] EmptySam 27 Nov - 19:25

Étoile de Poudre
« Le vrai voyageur ne sait pas où il va. » Proverbe chinois

Comment Étoile d'Aurore pouvait-elle refuser l'idée d'Étoile de Boue? Je la trouve géniale! Elle aurait une meilleure idée peut-être? Tout en essayant de refouler ma colère jusqu'à ce que la chatte bicolore ait fini de parler, je me dandinne sur mes quatres pattes en attente de parole. En attendant, je prend de grandes inspirations afin de refouler la colère montante en moi. Moi aussi j'aimerais savoir où l'on va mais il est trop tard pour envoyer des éclaireurs! On aurait du se décider bien avant... Je suis comme dans une transe jusqu'à ce qu'Étoile d'Aurore arrête de parler. Rendu là, je lâche tout mon fou, tout mes efforts pout garder mon calme n'ont servi à rien!

--- Comment peux-tu accuser Étoile de Boue de vouloir le bien de tous les clans? Tu aurais une meilleure idée peut-être?
Face à ce revirement de situation, tous les chats présents se taisent, y compris les trois autre chefs. Ils attendent sûrement mon point de vue...
--- Je crois que tu as raison pour une chose Étoile d'Aurore, la partie nous partons vers l'inconnu. Mais que veux-tu que nous fassions? Il est bien trop tard pour envoyer des éclaireurs! La moitier de nos clans seront morts d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Patte de Poussière
Nouveau venu
Nouveau venu
Patte de Poussière


Nombre de messages : 48
Age : 26
Clan : tonnerre
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Clan: tonnerre
Rang: gerrière
Relations:

Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Re: Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!]   Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] EmptySam 27 Nov - 20:04

patte de poussière avoua en elle-même que la chef ennemi,Etoile de poudre,avait raison.comment pouvons-nous partir si nous ne savons pas ou aller? la chatte haussa la voix pour répondre.

-nous ne pouvons pas partir.comme dit Etoile d Aurore,nous ne savons pas ou aller!nous devrons attendre a l aube pour partir pour de bon.mais personne ne devrais partir ici! tout le monde est en danger avec tout les bipèdes et leurs monstres sur notre territoire!

des vois s élevèrent et cela en couraga la jeune lieutenante.L un des chef répondit :
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Re: Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!]   Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] EmptyDim 28 Nov - 3:51

Etoile d'Aurore:

J'entendis à peine Etoile de Poudre me répondre avec colère, car j'étais replongée dans ma torpeur. Néanmoins, je vis un chat se lever et prononcer ces paroles; je me forcai alors à écouter:

"nous ne pouvons pas partir.comme dit Etoile d Aurore,nous ne savons pas ou aller!nous devrons attendre a l aube pour partir pour de bon.mais personne ne devrais partir ici! tout le monde est en danger avec tout les bipèdes et leurs monstres sur notre territoire!"

A ces mots, personne ne parla. Tout avait été dit: Nous devions partir, mais nous ne savions pas où aller. Pourtant, nous ne pouvions rester.
A présent, le silence était total. Tout le monde réfléchissait à une solution.

--------------------------------------------------------------------------

Rivière de Glace:

J'avais écouter les chefs parler sans donner mon opinion. Maintenant, tout le monde se taisait. Une idée me vint alors. Je prononçait d'une voix claire:

"Et si nous envoyions tout de même des éclaireurs? Nous choisirions des chats qui courent vite, et nous nous mettrions en route! Ils partiraient devant, et nous préviendraient au moindre dangers!"

J'attendis la réponse des chefs.

[Désolé, je manque d'inspiration --']




Dernière édition par R. de Glace/Aurore/Lilas le Dim 28 Nov - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage
Guerrier
Guerrier
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage


Nombre de messages : 118
Clan : clan du tonnerre/ombre
Date d'inscription : 16/08/2010

Feuille de personnage
Clan: clan du tonnerre/ombre/vent
Rang: guerrier/apprenti/guerrier
Relations:

Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Re: Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!]   Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] EmptyDim 28 Nov - 11:17

Nuage Ardent:
Nuage Ardent trouvait ce débat entre chef trop agité à son gout,et il était très triste de quitté son territoire,mes sa soif d'aventure prenait le dessus et il espérait que le départ serait bientot...

"Et si nous envoyions tout de même des éclaireurs? Nous choisirions des chats qui courent vite, et nous mettrions en route! Ils partiraient devant, et nous préviendraient au moindre dangers!"

En voila une idée!Nuage Ardent éspairait être choisi d'une part parsqu'il courait vite,mais il voulait aussi aidé les anciens et les chatons durant le voyage.

------------------------------------------------------------------

Coeur de Foudre:

Coeur de Foudre regardait Petite Perle et Petit Orage,leur chatons avec Pattes de Poussière,joué avec les autres chatons des autre clans.Il les enviait.Ils ne connaissaient pas les rivalitées claniques ni la peur du voyage...Quand à lui,il ne le montrait pas mais il était stressé et avait un peu peur...^étre éclaireur,tient pourquoi pas?il courait assé bien,même si il y avait des chats plus expérimenté que lui...Des chats légendaires même:Vitesse du Lièvre,Rivière de Glace,Etoile de Boue,Etoile de Poudre et bien d'autre encore...Il savait qu'il n'avait pas beaucoupde chances d'être choisi mais il ne pouvait pas ne pas espèrer quand même quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Re: Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!]   Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] EmptyDim 28 Nov - 11:42

Étoile de Poudre
« L'avenir tu n'as pas à le prévoir, tu as à le permettre. » Antoine de St-Exupéry

Pendant le débat incessant, Rivière de Glace, la lieutenante du Clan de la Rivière se leva, sûre d'elle, et prononça quelques mots :
--- Et si nous envoyions tout de même des éclaireurs? Nous choisirions les chats qui courent vite et nous nous mettrions en route! Ils partiraient devant, et nous préviendraient au moindre danger!
J'avoue que la réflexion de la chatte bicolore n'est pas bête. Mais qui est asser en forme pour faire le voyage deux fois plus vite que les autres? Mon clan et moi sommes les chats qui couront les plus vite que tout les autres chats mais ce sont aussi nous qui sommes le plus mal en point. La proposition de Rivière de Glace était toute fois à considérer... J'attend un peu pour voir si un des autres chefs répondra mais il n'en fut rien. Tous restaient muets à la suite de l'énoncé de la guerrière. C'est asser! Si personne ne veut prendre de risque et bien je les prendrai moi!
--- Je trouve que ton idée est bonne, Rivière de Glace, mais qui est asser en forme? Il faudra des guerriers qui courent très rapidement et qui seront capable de se défendre en n'importe quelle situation. En plus, il nous en faudra d'autres forts pour nous encadrer tout au long du périple. Je propose que chaque clan envoie un chat qui est très en forme, qui court vite et qui est asser expérimenté.
Des murmues s'élevèrent. Peut être que je ne me suis pas exprimer asser clairement...
--- Si nous n'y arrivons pas, nous partirons tous ensemble pour le meilleur ou pour le pire. Pour le Clan du Vent, je propose Nectar d'Abricot, ma lieutenante, en éclaireuse. Pour la garde du groupe, je propose Mur de Pierre (nom fictif puisque je n'ai pas de guerriers!, personne ne le jouera mais tout le monde pourra quand même l'intégrer dans son rp). Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage
Guerrier
Guerrier
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage


Nombre de messages : 118
Clan : clan du tonnerre/ombre
Date d'inscription : 16/08/2010

Feuille de personnage
Clan: clan du tonnerre/ombre/vent
Rang: guerrier/apprenti/guerrier
Relations:

Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Re: Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!]   Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] EmptyDim 28 Nov - 11:56

Nuage Ardent et Coeur de Foudre piaffaient d'inpassiances!La légendaire Etoile de Poudre venait de nommé sa lieutenante comme éclaireuse!qu'allait choisir les autres chefs,qui fera parti du petit groupe? qui aura l'honneur ou la malchance de découvrir tout avant les autres?Ou de se fair piéger avant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Re: Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!]   Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] EmptyDim 28 Nov - 12:23

[Attention à tes lignes Foudre! C'est 3 lignes juste ton affaire!]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Re: Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!]   Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] EmptyMar 30 Nov - 11:28

Etoile d'Aurore:

"Si nous n'y arrivons pas, nous partirons tous ensemble pour le meilleur ou pour le pire. Pour le Clan du Vent, je propose Nectar d'Abricot, ma lieutenante, en éclaireuse. Pour la garde du groupe, je propose Mur de Pierre (nom fictif puisque je n'ai pas de guerriers!, personne ne le jouera mais tout le monde pourra quand même l'intégrer dans son rp). Et vous?"


Je passai en revue tous les membres de mon Clan. Oeil de Feu, Nuage Ardent, Vitesse du Lièvre, Feuille de Lilas, Petite Colombe, Petit Merle, Nuage Argenté, Regard Enchanté, Tempête de Pluie... [J'invente des noms]
Lequel allai-je envoyé en éclaireur? Je voulais envoyé un guerrier expérimenté, mais qui soit suffisamment en forme pour entreprendre le voyage...
Voyant que les autres chefs restaient muets, je m'avançai et annonçai:

"L'éclaireur du Clan de l'Ombre sera Oeil de Feu. Vitesse du Lièvre, tu gardera le groupe, aidé de Nuage Ardent. J'ai confiance en vous, alors faites de votre mieux."

Je me reculai, et laissait la parole à un autre chef.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Boue
Modérateur
Modérateur
Étoile de Boue


Nombre de messages : 32
Clan : Rivière/Rivière
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Rivière/Ombre
Rang: Chef/Guerrière/Guerrier
Relations:

Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Re: Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!]   Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] EmptyMar 30 Nov - 16:49


Étoile de Boue
« La seule certitude, c'est que rien n'est certain. » Pline l'Ancien

Ah! Enfin quelque chose de précis! J'en ai un peu marre de toutes ces incertitudes qui nous rongent depuis quelques lunes! « Allons-nous survivre? » ou bien « Est-ce que le Clan des Étoiles est encore avec nous? ». FINI! J'écoute attentivement Étoile de Poudre et Étoile d'Aurore nommer leurs représentants. L'éffectif jusqu'à présent, le Clan du Vent a Nectar d'Abricot comme éclaireuse et Mur de Pierre en garde. Le Clan de l'Ombre, quant à lui, a Oeil de Feu en éclaireur et Vitesse du Lièvre comme garde. C'est étrange mais je sens que les deux chefs ont choisis des caractères forts pour aller à l'avant. Cela aura t'il des répercussions? Je crois que si donc j'ai tout a mon avantage d'envoyer un chat à caractère aussi fort que Nectar d'Abricot et Oeil de Feu...
--- Pour le Clan de la Rivière, j'enverrai Égypte Ancienne en éclaireuse pour ses qualités de course incroyable et sa force inégalable au combat. Pour notre garde, je crois que Rivière de Glace est la mieux placée pour ce rôle à cause de sa robustesse.
Le silence se fait tout de suite après mes paroles. Tous attendent les choix d'Étoile de Nacre. Qui allait-elle choisir? Pour ma part, si j'étais le chef du Clan du Tonnerre j'enverrai Patte de Poussière et Coeur de Foudre. N'importe laquelle de ces positions, éclaireur ou garde, leur conviendraient parfaitement...


[Glacynette cela ne te ferait rien de jouer Étoile de Nacre si elle ne se manifeste pas? Parce que le voyage doit commencer au plus vite!]
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Re: Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!]   Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] EmptyJeu 2 Déc - 5:07

[Si dans 2 jours elle n'a pas répondu, je le fais à sa place! ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Re: Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!]   Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] EmptySam 4 Déc - 5:34

Oeil de Feu



" Quitter la forêt... "
Cette horrible pensée me donna des fourmis dans le dos. Il faut dire que ça m'arrangerais ! Plus de gibier et moins de malades ! Mais... et si le Clan des Etoiles ne nous accompagné pas ?! Nous serions fichu, tous mort !
Je chassais ses pensées de mon crâne et me concentra sur l'assemblée.


Les quatres chefs se décidèrent enfin à envoyer des éclaireurs. Nectar d'Abricot pour le Vent, ??? pour le Tonnerre, Egypte Ancienne pour la Rivière et moi pour l'Ombre. Ce fut un honneur pour moi d'être choisit en temp qu'éclaireur !
Je me tourna vers Vitesse du Lievre et le regarda, il avait l'air aussi triste et apeuré que les autres.
Je me leva et regarda ma chef :


- Je suis prêt à tout pour le biens des trois tribus ! Mais quand, nous les éclaireurs, partons nous ?



...............


Nectar d'Abricot


Je fut choisit comme éclaireur du clan. Je me leva sur le rocher sur lequel j'étais couchée et regarda l'assemblée.
Oeil de Feu, un guerrier de l'Ombre et choisit comme éclaireur, se leva lui aussi et regarda Etoile d'Aurore :


- Je suis prêt à tout pour le biens des trois tribus ! Mais quand, nous les éclaireurs, partons nous ?

- Nous devrions d'abord reprendre un minimum de force pour faire l'aller-retour ! répondis-je calmement. Etoile de Poudre, partons-nous maintenant, ou demain matin à l'aube ?
Revenir en haut Aller en bas
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage
Guerrier
Guerrier
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage


Nombre de messages : 118
Clan : clan du tonnerre/ombre
Date d'inscription : 16/08/2010

Feuille de personnage
Clan: clan du tonnerre/ombre/vent
Rang: guerrier/apprenti/guerrier
Relations:

Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Re: Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!]   Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] EmptySam 4 Déc - 12:39

Nuage Ardent


Nuage Ardent n'avait pas été choisi,et d'un côté,cela le soulagait de ne pas partir dans la geule du loup surement...Il assurerait la protection du plus gros du groupe,les anciens et les chatons,avec son mentor,Vitesse du Lièvre.Mais il n'avait entendu que des bribes des conversations:

-Prêt à tous...trois tribus...éclaireur...partir...

Il avait posé son regard sur une jolie chatte tigrée grise aux beau yeux bleus, le bout de ses pattes, de ses oreilles et de sa queue sont blancs. Elle a une longue queue. Ses pattes sont puissantes elle a aussi de très longues moustaches. Ses oreilles sont vraiment mignonne et ses yeux bleus azur luisant comme des diamants;Nuage de Pluie,l'apprentie guérisseuse du clan du tonnerre...Quelle était belle!Mais il ne pouvait se résoudre à admettre,trop fier,qu'il était amoureux...surtout d'un autre clan!
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Re: Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!]   Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] EmptySam 4 Déc - 13:08

Nuage de Pluie



Mon idée fut écartée, mais cela ne me froissait pas. Je suivait la conversation des chefs, sans vraiment l'écouter. Je sentais que l'on me regardait fixement. Je tourna la tête à droite, puis à gauche. Et là, je vit Nuage Ardent. C'est cet apprenti de l'Ombre qui m'épiait ! Il me regardait avec facination, je sentis qu'il avait des sentiments pour moi, les guérrisseurs sentent toutes ces choses. Je sentais comme des papillons dans mon ventre, et je ne pouvais détacher mon regard du sien. Mon coeur bondit et je lui fit discrètement un signe de la queue pour lui dire de me suivre dans le fond de la clairière. Il me suivit et je m'assit.

- Pourquoi tu me regarde ? lui dis-je en essayant d'avoir un ton le plus faché possible, en vain.

Je lui sourit et baissa la tête. Même si nous avions des sentiments l'un pour l'autre, notre amour serait impossible ! Une apprentie guérrisseuse du Tonnerre avec un apprenti de l'Ombre ! On aurra tout vu !

[ ne vous en faite pas, cet amour à était arranger par Coeur de Foudre et moi, depuis un moment ! ^^ Il y répondra et on les laissera de côté, histoire de ne pas polluer le RPG ]
Revenir en haut Aller en bas
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage
Guerrier
Guerrier
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage


Nombre de messages : 118
Clan : clan du tonnerre/ombre
Date d'inscription : 16/08/2010

Feuille de personnage
Clan: clan du tonnerre/ombre/vent
Rang: guerrier/apprenti/guerrier
Relations:

Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Re: Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!]   Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] EmptySam 4 Déc - 14:16

- Pourquoi tu me regarde ? lui dis-je en essayant d'avoir un ton le plus faché possible, en vain.

Je lui sourit et baissa la tête. Même si nous avions des sentiments l'un pour l'autre, notre amour serait impossible ! Une apprentie guérrisseuse du Tonnerre avec un apprenti de l'Ombre ! On aurra tout vu !

NUAGE ARDENT:

Je n'ai pas le droit de te regarder?Je regarde tout le monde!dis-je sur le ton le plus offusqué possible.Nuage de Pluie avait un ton faché mais son visage ne trahissait pas ce quelle ressentait en vrai...Et puis,il fallait me rendre à l'évidence:Elle n'était pas de mon clan et c'était une guérrisseuse;notre amour,elle ne m'aimait pas,j'en était presque persuadé,était impossible...

Nos chef se rassemblait...Il faut y aller...Et,sur ce,je menalla...

[oui on le reprendra plus tard^^]
Revenir en haut Aller en bas
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage
Guerrier
Guerrier
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage


Nombre de messages : 118
Clan : clan du tonnerre/ombre
Date d'inscription : 16/08/2010

Feuille de personnage
Clan: clan du tonnerre/ombre/vent
Rang: guerrier/apprenti/guerrier
Relations:

Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Re: Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!]   Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] EmptyDim 5 Déc - 12:05

[quelqu'un pourait joué Nacrette(si j'ai le droit de l'appeler comme sa^^)???]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Re: Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!]   Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] EmptyDim 5 Déc - 12:46




[C'est vrai que c'est long ^^' Vous pouvez-vous faire un rp seulement à vous deux dans la Partie 1 du voyage! C'est pas interdit! Je vais faire ça court pour Nacrette puisque ce n'est pas vraiment mon perso...]

Étoile de Nacre
C'est très intéressant tout ça! C'est maintenant à mon tour de parler au nom de mon Clan,je fais ça brièvement pour que nous puissions chasser au plus vite. Je meurt de faim!
--- Pour le Clan du Tonnerre, nous aurons Patte de Poussière en éclaireuse et Coeur de Foudre comme garde. Rendez moi fière.
Je sens que tout le monde a des préoccupations différentes aux murmures incessants que l'assemblée émet. Je n'aime pas ce son. Dans notre camp, je les aurais fait taire au plus vite... Je suis entrain de penser à un discours possible pour expliquer aux Clans comment cela allait fonctionner quand Étoile de Poudre me devance.



Étoile de Poudre
Nous allons enfin pouvoir partir! Poudrette xD

Enfin, tout les chefs avaient nommer les chats nécéssaires au bon fonctionnement du voyage. À la fin des paroles du chef du Clan du Tonnerre, des murmures d'angoisse s'élèvent de l'assemblée. Je dois les faire taire. Je pense pendant quelques secondes et je me lance :
--- Nous allons envoyer les éclaireurs en premier. Ils nous devanceront jusqu'à ce qu'ils trouvent un endroit sans danger pour que nous puissions dormir en paix et en sécurité. Lorsqu'ils auront trouve un endroit approprié, ils s'arrêteront pour nous attendre. Au moindre signe de danger, ils nous enverront un messager. Pour les gardes, Coeur de Foudre sera à l'avant suivie de nous quatre. Rivière de Glace prendra la queue du groupe, Mur de Pierre la gauche et Vitesse du Lièvre la droite. Cela me semble équitable, si quelqu'un est en désaccord, qu'il parle tout de suite ou qu'il se taise jusqu'à la fin du voyage!
Personne de l'assemblée n'a l'air de trouver que mes choix sont injustes. Il ne me reste qu'à attendre les paroles des autres chefs...


Étoile de Boue

--- Tes choix sont judicieux Étoile de Poudre.
Les deux autres chefs m'approuvent. Je peux alors continuer.
--- J'aurais dit la même chose que toi. Alors que les éclaireurs partent par la direction nommée au début de l'assemblée et que le voyage commence!
Un bruit de scandale s'élèvent de l'assemblée. Parmis celle-ci, je vois une apprentie crier :
--- Mais j'ai faim!
--- Nous mangerons où notre campement pour la nuit. Éclaireurs, votre tâche sera de nous trouver un endroit convenable le plus rapidement possible. Partons!



[Ouf, 3 chefs à jouer c'est du sport! xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Re: Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!]   Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] EmptyLun 6 Déc - 11:02

[Désolé, je n'ai pas beaucoup de temps pour faire du rp, donc mon texte va être assez court =/]

Etoile d'Aurore:

Le moement été venu. Nous devions partir. J'avais du mal à y croire, aussi ratais-je les paroles d'Etoile de Poudre. J'entendis tout de même les paroles d'Etoiles de Boue:

"Nous mangerons où notre campement pour la nuit. Éclaireurs, votre tâche sera de nous trouver un endroit convenable le plus rapidement possible. Partons!"

Les trois autres chefs déscendirent de notre promontoire, et je les suivis difficilement. J'avais beaucoup maigri, et je n'avais presque plus de force pour sauter du Grand Rocher. Je rassemblais les chats de mon Clan, et vis les éclaireurs s'élancer à toute allure vers les Hautes Pierres. Je rejoignis les quatres chefs au-devant du groupe, et nous nous mîmes en marche. Nous n'avancions pas très vite, à cause du froid et de la faim, mais aussi car plusieurs reines devait s'occuper de toute un portée. Heureusement des guerriers les aidaient en portant un des chatons dans leur gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] Empty
MessageSujet: Re: Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!]   Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir vers une nouvelle vie... [Tout le monde!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: