Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter! |
|
| --> Nouveau chef au Tonnerre <-- | |
| | Auteur | Message |
---|
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: --> Nouveau chef au Tonnerre <-- Sam 19 Mar - 16:37 | |
| Nouveau chef au Tonnerre Étoile de Poudre
Quelle belle journée! Il ne fait ni trop chaud, ni trop froid et les oiseaux qui sont restés pour l’hiver gazouillent gaiement. Il n’y a ni vent, ni pluie. Une journée parfaite pour continuer notre périple qui n’a pas de destination précise. Ça fait peut-être deux lunes que nous avons quitté nos territoires ancestraux pour l’inconnu. Étoile de Nacre, Étoile de Boue, Étoile d’Aurore et moi sommes en tête. Devant nous défile un paysage spectaculaire. Une immense vallée qui borde des montagnes aux pics enneigés. C’est vraiment beau! Après encore un long moment de marche, nous arrivons en face d’un immense rocher. Nous décidons donc, d’un commun accord, d’envoyer tout le monde chasser. Pas seulement pour le besoin, aussi pour le plaisir. Il faut bien se détendre un peu! Pour la première fois depuis le début du voyage, je vais chasser. Tous les chefs y vont. Je cherche Nuage de Mirage des yeux. Je la trouve auprès d’une bande d’apprentis d’autres clans. Pourquoi se tient-elle avec eux? Elle doit rester fidèle au Clan du Vent! D’un pas décidé, je me dirige vers elle. «Nous allons chasser» lui dis-je. Elle me suit et je lui ordonne d’au moins essayer. Elle n’a jamais encore eu aucun entraînement, mais si elle est comme moi, elle a ça dans le sang. Nous nous arrêtons à un endroit et chassons environ 5 minutes. Maintenant, le soleil est à son zénith. Changeons d’endroit, il n’y a pas un mulot par ici. Nous marchons quelques 40 secondes et nous voyons de la chair morte. Peut-être des prises d’autres chats? Intriguées, nous avançons et apercevons le cadavre de… Étoile de Nacre!
Une odeur de blaireau rôde dans l’air. Comment se fait-elle qu’elle soit morte? N’avait-elle pas ses neuf vies? Pas le temps d’y penser, je l’emmène directement au grand rocher suivie par Nuage de Mirage. Après quelques minutes de dur labeur, je suis au point de rencontre avec le cadavre. J’ordonne à certains guerriers d’aller chercher Patte de Poussière. Dans le temps de le dire, elle est en face de moi, les yeux exorbités. --- Tu vas l’annoncer à ton Clan? lui dis-je. Elle secoue vivement la tête. --- Je vais le faire si tu y tiens. Elle me remercie et va s’asseoir avec tous les autres qui sont déjà en face du rocher. Ils ont du entendre la nouvelle parce que tout le monde est revenu. --- Chats de tous les Clans! Je viens tout juste de découvrir le cadavre d’Étoile de Nacre. Le coupable est sans aucun doute un blaireau. J’en ai déduit grâce à l’odeur qui flottait dans l’air et à la grosseur de la blessure. Des cris de terreurs se sont levés quand j’ai prononcé le mot blaireau. --- Comme vous le savez, ce sera donc Patte de Poussière qui prendra sa place…
| |
| | | Légende d'Automne Clan des Étoiles
Nombre de messages : 866 Age : 27 Clan : Tonnerre Date d'inscription : 03/04/2010
Feuille de personnage Clan: Ombre/Tonnerre Rang: Chaton/Chef Relations:
| Sujet: Re: --> Nouveau chef au Tonnerre <-- Sam 19 Mar - 18:05 | |
|
L’Aurore.Que c’est magnifique.Avec les oiseaux qui gazouillent et l’odeur du Printemps rechaufait mon coeur.Cela faisait au moins deux lunes que les quatres clan marchaient sur des terres inconnus.Nous avions tous hâtes d’arriver à destinations.Une cri de raillement me sortie de mes profondes pensées.
-Vu les temps qu’il fait,nous avons décider de vous faire chasser,dit le chef du Clan du Vent.Il fait chaud,se qui va certainement faire sortir quelque proie !
Des cris d’étonnement sorti de l’assemblée.Ils se dispersèrent tous en petit groupes et ceux-ci partie,excité a l’idée de chasser,depuis des jours.Je regrada autour de moi et les chats du clan du Tonnerre me fixèrent.Savant a quoi ils pensèrent,j’appella le nom de quelque guerriers,près a m’accompagner.Je pris la tête du groupe et m’en alla vers la petite forêt à ma gauche.Nous arrivâmes près d’une rivière,où je me désaltéra.Les autres membre de patrouille fit de même.Je vit un poisson dans l’eau,se qui me fit sursauter.Un beau poisson dodue.J’en avais l’eau à la bouche.Je ne me souviens plus de mon ancien repas!Heureusement,je connaissais la technique du Clan de la Rivière pour pêcher.Je l’ai aie souvant vu le faire.Je me coucha du bord où on ne voyais pas mon ombre.J’élança ma patte et celle-ci tomba dans l’eau,puis ramena le poisson à la surface.celui-ci retomba sauvagement sur le sol,puis je le tua d’un coup sec.Les félins,me regardèrent,stupéfaits.Les chats du Clan du Tonerre ne savent pas pêcher !
-J’ai vu leur tchnique plusieurs fois,protestai-je. Dès qu’ils eurent fini de boire,nous partageâmes la prois que j’avais attrapé.Quelque bouché et ne restais plus que le squelette de la proie.En me lèchant les babines,je repartais vers une clairière avec les autres.
Le soleil étais maintenant à son zénith.ous avions attrapé trois mulots ,un lapin et deux grives.Je crois que les clans vont être satisfsait!Nous repartîmes,avec les proies à la geule,vers ceux qui avait décider de rester au campement temporaire.Sur le chemin,nous croisâmes Âme Blanche (Nom fictif) et Hécatombe Funeste (Nom fictif) failli me percuter de plein fouet. -On te cherchais,Patte de Poussière,cria Âme Blanche. -Étoile de Nacre est morte ! Miaula l’autre. Stupéfaite,je leur dit de m’emmener au corps de ma chef.Les membre de la partrouille me suivi,et,quand nous arrivâmes a destination,je découvris Étoile de Nacre,couché sur le flanc,inerte.Je hoqueta.L’odeur su blaireau flottait dans l’air.Étoile de Poudre,la chef du clan du Vent,étais à côté du corps,le museau dans la fourrure de sa congénaire.Je fit de même en faisant une prière. J’espère que tu es mieux avec les membres du clan des étoiles.J’aurais mieux aimé que tu reste plus longtemps avec nous. -Elle n’aurais pas dû partir aussi vite.J’ai besoin d’elle! criai-je. -Tu vas l’annoncer au clan?Marmonna Étoile de Poudre. Je secoua la tête en signe de non. - Je vais le faire si tu y tiens. Je la remercie et va m’asseoir avec tous les autres qui sont déjà en face du rocher.Tout le monde a dû entendre la nouvelle. - Chats de tous les Clans! Je viens tout juste de découvrir le cadavre d’Étoile de Nacre. Le coupable est sans aucun doute un blaireau. J’en ai déduit grâce à l’odeur qui flottait dans l’air et à la grosseur de la blessure. s’écria-t-elle. - Comme vous le savez, ce sera donc Patte de Poussière qui prendra sa place… Les yeux écarquillé,je leva la tête.J’avais oublié!Je m’approcha du rocher et m’assit à coté de la chef. -Je suis très triste de la mort d’Étoile de Nacre.Je n’aurais jamais penser qu’elle part si vite.Comme Étoile de Poudre l’a dit,je doit la remplacer. Je vais faire tout mon possible pour le clan.
Le nouveau lieutenant!Il faut un nouveau lieutenant avant minuit!Je haussa la voix pour que tout les félins m’entendent.
-Je doit nommer le lieutenant du clan du Tonnerre.J’aonnce ma décision devant Étoile de Nacre et le clan des Étoiles,pour que ceux-ci entendant et approuve...
| |
| | | Brume/Mirage Guerrier
Nombre de messages : 115 Age : 28 Clan : clan de l'ombre/vent Date d'inscription : 04/02/2009
Feuille de personnage Clan: *OMBRE*/vent Rang: Guerrière/Apprentie Relations:
| Sujet: Re: --> Nouveau chef au Tonnerre <-- Lun 21 Mar - 6:20 | |
| Nuage de Mirage Ce jours là, bien deux lunes après le départ des clans vers une destination encore inconnue, ni vent ni pluie. Nuage de Mirage marcha à travers de magnifiques paysages de montagnes, pics enneigés, forêts de sapins, en compagnie d'apprentis d'autre clans. Elle s'était fait des amis parmis chaques clans. Avant elle croyait que les autres chats voulaient juste envahir le territoire du clan du vent, mais elle s'était trompé. Elle pensa sans cesse à son ancien territoire, les plaines où le vent souffle en permanence, la tanière de Plume d'Aubépine, pleine de senteurs d'herbes et de baies. *Pourrons nous retrouver un autre endroit comme ça ? * Elle fut interrompu dans ses pensées quand les clans s'arretèrent en face d'un grand rocher pour se reposer. *Sommes nous des clans, ou un seul ?* Mirage vit alors Etoile de Poudre arriver vers elle d'un pas décidé. "Nous allons chasser" La jeune apprentie la suivi sans discuter, même si elle ne savait pas encore chasser. Les deux chattes ne trouvèrent aucune proie. Elle changèrent d'endroit, et aperçurent un cadavre. *Oh ! Etoile de Nacre !* Mirage suivit sa mère pendant que cette dernière ramena le corps sans vie de la chef du clan du tonnerre au point de rendez-vous, le nez encore crispé de dégout à cause de l'odeur de blaireau régnant autour du cadavre. Arriver au rocher, Mirage alla s'assoir avec ses amis, attendant l'annonce imminente de la mort d'Etoile de Nacre. "Chats de tous les Clans! Je viens tout juste de découvrir le cadavre d’Étoile de Nacre. Le coupable est sans aucun doute un blaireau. J’en ai déduit grâce à l’odeur qui flottait dans l’air et à la grosseur de la blessure." Mirage sentit ses des odeurs de peurs autour d'elle, mais elle ne frémit pas d'une moustache. *Un blaireau, c'est juste un gros tas de poils qui n'a pas interet à trainer autour de moi !* "Comme vous le savez, ce sera donc Patte de Poussière qui prendra sa place." Cette dernière s'avança et parla aux clans. "Je suis très triste de la mort d’Étoile de Nacre.Je n’aurais jamais penser qu’elle part si vite.Comme Étoile de Poudre l’a dit,je doit la remplacer. Je vais faire tout mon possible pour le clan. Je doit nommer le lieutenant du clan du Tonnerre.J’annonce ma décision devant Étoile de Nacre et le clan des Étoiles,pour que ceux-ci l'entende et l'approuve." *Qui sera le nouveau lieutenant ? Peut-être Coeur de Foudre, ou bien Feuille Lunaire. En tout cas, ce sont tous des guerriers loyaux envers leur clan.*
| |
| | | Patte de Framboise Clan des Étoiles
Nombre de messages : 751 Age : 25 Clan : Clan du Tonnerre Date d'inscription : 04/05/2010
Feuille de personnage Clan: Tonnerre Rang: Chaton Relations:
| Sujet: Re: --> Nouveau chef au Tonnerre <-- Lun 21 Mar - 11:54 | |
| Nuage de Pluie Cela fesait déjà plusieurs lunes que les clans marchaient en quète d'un nouveau terrtoire. Coeur de Feuille passait prèsque tout son temps avec Oeil de Feu, et ne s'occupait plus beaucoup des réserve de plantes, cela se comprends, mais son rôle est de s'occuper de tout cela ! Nuage de Pluie ne devait pas tout faire ! Bref, Etoile de Boue et Fleur de Jais avaient insités les chats à les aider à la recherche des plantes. Nuage de Pluie était devenue très amie avec la guerrisseuse. " J'ai trouvé un plan d'herbe à chat tout à l'heure, avait dit l'apprentie guerrisseuse. Près des buissons làs-bas. " D'un hauchement de tête, la guerrisseuse l'avait remercié.
Ce jour là, le soleil brillait, un léger vent chatouillait leur pelages sale, les feuilles craquaient... Et le mieu de tout, le gibier abondaient de nouveau ! Les chats reprenaient des forces peu à peu... Mais le matin même, au moment où Nuage de Pluie avait déposé ses balots d'herbes à chats près de l'endroit où les Clans s'étaient arrètés, Etoile de Poudre et Patte de Poussière vinrent porter une nouvelle atroce. Etoile de Nacre était morte, tuée par un blaireau ! Petit Frêne lui aussi faillit - durant le voyage - être tué par ces horrible bêtes puantes ! Mais sa chef, qui l'avait si gentillement acceuillit dans le Clan, était, ... Morte... Nuage de Pluie laissa une larme couler sur sa joue... Patte de Poussière deviendrait donc la nouvelle chef, mais ... Et sa portée qui va bientôt naitre ?! [ Sauv' et moi on pensait que Oeil de Fue et Coeur de Feuille pourraient avoir des petits... Deux femelles et un mâle je crois, ou l'inverse, je ne sais plus... Bref, c'est possible ? ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --> Nouveau chef au Tonnerre <-- | |
| |
| | | | --> Nouveau chef au Tonnerre <-- | |
|