Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter! |
|
| Nouveau Chef pour l'Ombre | |
| | Auteur | Message |
---|
Aile d'Ange Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 28 Clan : Ombre|Ombre Date d'inscription : 27/03/2009
Feuille de personnage Clan: Ombre x 2 Rang: Guerrière/Apprentis Relations:
| Sujet: Nouveau Chef pour l'Ombre Jeu 1 Juil - 11:08 | |
| Étoile Argentée J'étais fatigué et j'étais epuisé dans ma tannière. Le souffle court, les yeux clos par la fatigue. Mon heure était arrivé. Tout attendait, Fleur d'Aurore était à ces coté attendant la mort d'Étoile Argentée. Pourtant un beau matin de la saison des feuilles vertes, une mort tragique allait se passer. Tout a coup, le silence ragna dans la tannière puis un hoquet fu. Étoile Argentée était morte. [Désolé, j'avais pas d'idée. Pas assez d'imagination...] | |
| | | R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: Nouveau Chef pour l'Ombre Dim 4 Juil - 15:07 | |
| Fleur d'Aurore:
Etoile Argentée poussa alors son derner soupir. Un grand silence s'installa dans la tanière de la guérisseuse. La pluie tombait à flot, comme si leurs ancêtres pleuraient la mort de la vieille chef. Tout doucement, je lui fermais les yeux. Une larme coula alors des miens. Etoile Argentée avait été un grand chef, solide, sage, courageuse, menant son Clan dans la bonne direction, le fesant passer avant tout. Le fait qu'elle soit morte serait une grande perte pour le Clan. Soudain, une petite voix murmura:
"C'est toi la chef, maintenant, Fleur d'Aurore?"
Ces paroles me firent revenir dans la réalité. Mais oui, c'était maintenant à moi que je revenais le rôle de meneuse! Bizzarement, j'étais à la fois fière et triste, car si j'étais maintenant chef, Etoile Argentée n'était plus. Comment imaginer la vie du Clan sans elle? Nous choisissions toujours ensemble les patrouilles, nous fesions notre toilette tous les midi, nous... La tristesse me transperçait le coeur comme une lame glacé. Jamais je ne m'étais sentie si désemparée. Mais je devais me reprendre, car le Clan avait besoin de moi, et il attendait ma réponse. Je pris une grande inspiration, puis répondais avec calme et assurance:
"Oui. Tout d'abord, j'aimerai rendre hommage à Etoile Argentée. Elle a été un très grand chef, peut-être un des plus grand que le Clan de l'Ombre ai jamais connu, et j'espère lui arriver un jour à la cheville. Elle chasse maintenant avec le Clan des Etoiles, et nous la remercions pour tous ses efforts."
Je baissai la tête, et tous les chats firent de même. Puis, je donnait mon premier ordre:
"Vitesse du Lièvre, Nuage Argentée, transportez Etoile Argentée dans la clairireè, pour que nous puissions accomplir une dernière fois la cérémonie du partage. Ensuite, j'aimerai que Papillon Nocturne, tu réunisses une patrouille de chasse. Nous sommes peut-être en plein coeur de la saison des feuilles vertes, mais il faut néanmoins faire des réserves de gibier!"
Puis, je fendais la foule pour me diriger vers ma nouvelle antre. J'avais besoin de réfléchir quelquetemps à mes nouvelles fonctions. Mon ventre rebondi me rappella que j'allai bientôt accoucher. Je m'allongeais dans la mousse, l'odeur de mon ancienne chef la remplissant de tous côtés. | |
| | | Aile d'Ange Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 28 Clan : Ombre|Ombre Date d'inscription : 27/03/2009
Feuille de personnage Clan: Ombre x 2 Rang: Guerrière/Apprentis Relations:
| Sujet: Re: Nouveau Chef pour l'Ombre Dim 4 Juil - 16:06 | |
| Aile d'Ange J'attendais sous le promontoire avec inquiètude. Tous savais que notre chef, Étoile Argentée se mourait en cet instant dans ça tannière qui serait maintenant la tannière de Fleur d'Aurore. Je tourna peniblement la tête vers l'antre d'Étoile Argentée. Le ciel s'Assombrissait petit a petit dans le ciel qui était au par avant d'un bleu magnifique. Je me leve péniblement et me dirige vers l'antre quand Fleur d'Aurore en sorti. Elle demanda a deux chats de deplacé le corps d'Étoile Argentée. Puis elle rentra dans la tannière d'un pas lent. J'hésita puis entra a mon tour a près quelques minutes a attendre. Je m'assi et lui licha entre les deux oreilles pour l'encouragé. ~Bonjour, Fleur d'Aurore. Comment vas-tu maintenant? Une question voulait sortir mais je ne voulais pas trop paraitre envahissante ou autre... | |
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: Nouveau Chef pour l'Ombre Lun 5 Juil - 3:53 | |
| Fleur d'Aurore:
Je réfléchissais dans ma tanière, quand quelqu'un entra et s'assit près de moi. Je reconnus Aile d'Ange, qui murmura:
"Bonjour, Fleur d'Aurore. Comment vas-tu maintenant?"
Je soupirai. J'étais complètement perdu. A vrai dire, j'espèrais un signe du Clan des Etoiles qui m'aiderai à y voir plus clair. Je répondis avec amertune:
"Ca va, mais la mort d'Etoile Argentée est une grande perte pour le Clan. Moi qui vais accoucher dans maintenant un quart de lune, Je devrais rester quelques temps à la pouponnière pour m'ocuper de mes petits, puis je les laisserai à une autre reine. Je dois choisir un nouveau lieutenant, et j'ai du mal à me décider. Mais je ne devrais pas te confier tous mes soucis, ce n'est pas digne d'un chef."
Je me redressais légèrement, et essayant de prendre un air plus assuré, je dis:
"Je vais maintenant aller veiller notre chef."
Je sortis de la tanière. De nombreux chats vaquaient déjà à leurs occupations, la mine triste, tandis que les plus proches de la meneuse veillaient près d'elle, le regard vide. Je m'approchai à mon tour.
| |
| | | Papillon|Léopard Chaton
| Sujet: Re: Nouveau Chef pour l'Ombre Sam 17 Juil - 18:22 | |
| PAPILLON NOCTURNE:
Je me dirrigea vers le promontoir. Plusieur chats était dans l'entrée de la tanière d'Étoile Argentée.Je trouvait sa très bizzard donc j'alla voir ce qui se passait.Je vit le cors étendu d'Étoile Argentée sur sa litière.Son coeur qui ne battait plus ... son corps qui ne respirait plus..son corps qui ne fonctionne plus...son corp inerte...sans vie ! Je m'approcha rapidement d'elle.Je savais que sa fin était proche,mais pas a ce point là ! J'avait le regard vide avec beaucoup de tristesse..je sais pas s un jour je m'en remetrai et en plus je voulait lui dire quelque mots avant quel parte ...quel parte a tout jamais ! Je me pencha vers elle et lui glissa quelque mot:
<Ô ma chère Étoile Argentée..tu va chasser avec la clan des étoiles...là ou tu es ..je sais que tu vas être heureuse..Alors je te dit Au revoir ! Pas adieux..,car on va se revoir...dans plusieurs saison !>
Soudain,ce n'était pas la tristesse que je ressentait,mais la colère.Je dit d,une vois desesperer:
<Pourqoi personne ne m'a averti !?!> | |
| | | nuage argentée/Onyx Guerrier
Nombre de messages : 113 Age : 28 Clan : Le clan de l'ombre Date d'inscription : 16/04/2010
Feuille de personnage Clan: Le clan de l'ombre Rang: Apprentie Relations:
| Sujet: Re: Nouveau Chef pour l'Ombre Mar 3 Aoû - 17:26 | |
| Je savais que la chef n'en avait pour plus très longtemps, mais je ne voulast pas qu'elle meurt. Malgré sa je savais que mon mentor serait une grande chef pour le clan. Je vit le corp d'Etoile argenté se faire sortir de sa tanière, je couru parmis les autres félins pour allé la voir. J'avais toujours amirée cette chef, je suivi ce qui la transporter. Quand ils eurent finit je marréta à coté du corp et j'attendis que tous le monde passe, je voulais rester près de la chef jusqu'à qu'on aille l'enterrer. Au bout d'un moment je vit arriver Fleur d'aurore.
-Fleur d'aurore puis-je rester près d'elle jusqu'a qu'on aille l'enterrer s'il te plait? Je veux rester à ces coté...
Je baissa la tête, puis je me rapela que je devais tout de même la féliciter.
-Fleur d'aurore je pense que nos entraînement devront s'arrété pendant un moment, mais s'il te plait pourrias-je être la première ou deuxième personne à t'appelais par ton nouveaux nom une fois ton retour?
J'avais très envie de pouvoir être la première a l'appelais par son nouveau nom. Puis je murmura quelque chose.
-Je suis sure que tu deviendra une exelente chef comme Etoile argenté...
Je releva la tête et fit un petit sourir à fleur d'aurore. | |
| Sujet: Re: Nouveau Chef pour l'Ombre Mer 4 Aoû - 12:48 | |
| Quand j'eus finit de veiller notre chef, je me levai et m'apprêtai à rejoindre mon antre, lorsque Nuage Argentée s'approcha.
"Fleur d'aurore puis-je rester près d'elle jusqu'a qu'on aille l'enterrer s'il te plait? Je veux rester à ces coté..."
Elle baissa la tête, et continua:
"Fleur d'aurore je pense que nos entraînement devront s'arrété pendant un moment, mais s'il te plait pourrias-je être la première ou deuxième personne à t'appelais par ton nouveaux nom une fois ton retour?"
Je hochai la tête, retrouvant un peu de joie. Puis, elle dit:
"Je suis sure que tu deviendra une exelente chef comme Etoile argenté..."
Elle sourit. J'asquiesçai à nouveau, d'un air plus triste cette fois. Ma gorge ce noua. J'espèrai que je serais à la hauteur... En plus, mes petits allaient naître dans très peu de temps, et je devais encore me rendre à la pierre de lune. Je soupirai, et fit un signe de tête à Nuage Argentée, lui disant:
"Merci, Nuage Argentée.Tu peux aller enterrer Etoile Argentée, si tu le désires."
Puis je marchai jusqu'à mon antre, attendant que la lune se lève our nommer mon nouveau lieutenant.
[Je lock. Pour continuer, allez dans le sujet du nouveau lieutenant ^^] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Chef pour l'Ombre | |
| |
| | | | Nouveau Chef pour l'Ombre | |
|