Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter! |
|
| Les petits de la chef [Privé Fleur d'Aurore et Vitesse du Lièvre] | |
| | Auteur | Message |
---|
R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Les petits de la chef [Privé Fleur d'Aurore et Vitesse du Lièvre] Jeu 29 Juil - 14:44 | |
| Fleur d'Aurore:
J'alletai. L'accouchement avait commencé, et Feuille de Lilas et Vitsse du Lièvre me regardait anxieusement. Cela faisait plusieeurs jours que j'avais des mal de ventre et des mots de tête, et je me doutais que j'allai bientôt avoir mes petits. Cela faisait juste un quart de lune que j'étais devenue chef, mais j'étais pour l'instant trop faible pour me rendre aux Hautes Pierres et recevoir mon nouveau nom et les neuf vies du Clan des Etoiles. Je poussai une plainte. Je sentais les chatons remuer dans mon ventre. Feuille de Lilas s'approcha, et me murmura des paroles d'apaisement. Mais je ne l'entendis pas. La douleur me transperçait le ventre, et je murmurai:
"Au, Clan des Etoiles, mon Clan a plus que jamais besoin de moi, ne me laisser pas vous rejoindre..."
Je fermai les yeux, et serrait les machoires. Alors, je poussai de toutes mes forces.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feuille de Lilas:
Fleur d'Aurore souffrait le martire, et je ne pouvais rien faire de plus pour la soulager que lui murmurer des paroles encourageantes. Je m'approchai doucement et lui murmurai:
"Tout va bien se passer, il te suffit de pousser et tout ce passera bien."
Elle ne parut pas m'entendre, le regard fou. Je reculai légèrement, et soudain, elle poussa une plainte déchirante. J'échangeait un regard tendu avec Vitesse du Lièvre, qui fime mine de s'approcher, fou d'inquiétude. Mais je le repoussai doucement mais fermement d'un petit coup de patte. Fleur d'Aurore ferma les yeux et murmura quelque chose d'inaudible. Puis, je la vis se tendre, et lui dit:
"C'est bien, continue."
Je m'approchai de son ventre, et vis la tête du premier chaton sortir. | |
| | | Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Les petits de la chef [Privé Fleur d'Aurore et Vitesse du Lièvre] Sam 31 Juil - 12:31 | |
| Vitesse du Lièvre : Après une plainte déchirante de ma douce, il me fallait aller la voir de plus près. Mais Feuille de Lilas n'Était pas du même avis que moi et me repoussa d'un ferme mouvement de patte. La frustration montait en moi, non seulement je ne pouvait pas aller la voir mais en plus je ne pouvais rien pour elle. Perdu dans ma contemplation de Fleur d'Aurore, je pensait à toutes les options : la mort de ma douce, la mort d'un chaton, la mort de deux chatons, la mort de je ne sais combien de chatons ou tout cela ensemble... Tout à coup elle se raidit et me sortit de mes pensées puis je vis la tête d'un premier chaton sortir. Oh...Je me sens tout étourdi, il ne faut pas que je m'évanouisse maintenant! | |
| | | R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: Les petits de la chef [Privé Fleur d'Aurore et Vitesse du Lièvre] Sam 31 Juil - 12:47 | |
| Fleur d'Aurore:
Je poussai de toute mes force, et j'aperçu la tête du premier chaton sortir. Cela me donna du courage, et je poussai de toute mes forces. Enfin, après un temps qui me parut être plusieurs lunes, le premier chaton sorti complètement. Il me ressemblait beaucoup, mais avait les yeux de son père. Feuille de Lilas l'examina avec attention, la tête penchée sur lui. J'eus soudain peur qu'il soit mort, mais elle releva la tête et m'encouragea:
"Il m'a l'air solide, et il va très bien. C'est un mâle. Mais je crois qu'il en reste un autre."
Alors, rassemblant mes dernières forces, je recommencai l'opération. Mais cela ne se passa pas aussi bien que la dernière fois. Le deuxième chaton sortit, et Feuille de Lilas l'examina à nouveau. Cette fois, il ressemblait plus à son père. Elle poussa les chatons vers mon compagnon, qui les renifla avec attention. Puis Feuille de Lilas me regarda avec inquiétude. Je sentais que quelque chose n'allai pas. Puis je regardais mon flanc, et vis une marre de sang. Vitesse du Lièvre suivit mon regard, et parut horrifié.
"Elle a perdu beaucoup de sang, expliqua Feuille de Lilas, et si je n'arraite pas les saignements, ça vie pourrai être en ganger!"
Aussitôt, elle sortit de la pouponnière et revint avec des toiles d'araignée et des feuilles, qu'elle machouillait.
"Avale ça, dit-elle doucement, ça te fera dormir pendant que je m'occupe de toi." J'avalais les feuilles, et aussitôt mes yeux se fermèrent et je plongeai dans les ténèbres. | |
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Les petits de la chef [Privé Fleur d'Aurore et Vitesse du Lièvre] Lun 9 Aoû - 16:59 | |
| Vitesse du Lièvre :
La panique montait en moi, Clan des Étoiles faites que tout se passe bien! Lorsque Feuille de Lilas est revenue avec ses remèdes, la panique ne fut qu'augmenter. Il en avait pour toute une armée là dedans! Elle mâchat quelques feuille puis les donna à manger à Fleur d'Aurore. Je n'aurais vraiment pas aimer être à sa place, ça puait et ça avait l'air dégoutant! Une fois que ma douce eut avaler cette mixture, elle s'endorma. Son seul geste qu'il lui restait pour que je sache qu'elle est toujours en vie, c'est le lent soulèvement de sa poitrine. Qu'allait-il lui arriver? Est-ce qu'il peut vraiment avoir quelque chose de pire!?!? | |
| Sujet: Re: Les petits de la chef [Privé Fleur d'Aurore et Vitesse du Lièvre] Sam 14 Aoû - 8:04 | |
| Fleur d'Aurore:
Lorsque je m'éveillai, Vitesse du Lièvre me regardait anxieusement. Feuille de Lilas examinai les deux chatons qui couinaient. Je me relevai tant bien que mal et poussai les chatons vers moi. Aussitôt, ils se mirent à têter. L'un était un mâle, l'autre une femelle.
"Ca va mieux?"
Me demanda Feuille de Lilas avec douceur. Je lui fis un signe de tête, et observai les chatons. Je dis alors à Vitesse du Lièvre, qui s'était approché, l'air plus rassuré:
"Comment allons-nous les appeler?"
J'avais déjà une idée pour le femelle, mais j'attendis la réponse. | |
| Sujet: Re: Les petits de la chef [Privé Fleur d'Aurore et Vitesse du Lièvre] Ven 20 Aoû - 12:08 | |
| | |
| Sujet: Re: Les petits de la chef [Privé Fleur d'Aurore et Vitesse du Lièvre] Dim 22 Aoû - 12:03 | |
| [C'est quoi déjà les noms ? ^^' Jem'en souvient plus]
Vitesse du Lièvre :
La tensoin était palpable jusqu'à ce que Feuille de Lilas demande : --- Ca va mieux? Ma douce fit un oui de la tête puis j'ai pu enfin respirer! Deux petits en pleine santé! Qu'aurais-je pu demander de mieux? Ah oui peux être une mise à bas un peu moins érpouvante pour papa? Papa... Bien oui! Je suis papa maintenant. Plus de conneries ou de parties de chasse à l'improviste sans avertir quelqu'un. Cela va t'il me plaire? Surement car juste de voir leur jolies faces avant de chasser va me donner un regain d'énergie. Voir le visage de ma douce aussi mais... Ce n'est pas vraiment la même chose! --- Comment allons-nous les appeler? Oups... Ça brise mon enthousiasme un petit peu... Je n'avais vraiment pas penser à ça! Nous ne pourrons pas vivre notre vie de famille tant qu'ils n'auront pas de noms... --- Je pensais à Fiston ou bien Tit-Gars? | |
| Sujet: Re: Les petits de la chef [Privé Fleur d'Aurore et Vitesse du Lièvre] Dim 22 Aoû - 13:03 | |
| [Je crois que c'était Petite Colombe et Petit Cygne ^^]
"Je pensais à Fiston ou bien Tit-Gars?"
A ces mots, je souris. Visiblement, mon compagnon n'avait pas du tout réfléchi à la question, alors que moi, j'y avait pensé depuis déjà un demi-lune. Je lui proposai alors mon idée:
"Pour la femelle, j'ai pensé à Petite Colombe. Mais pour le mâle, je ne sais pas trop... Aurais-tu une idée?"
Vitesse du Lièvre fit mine de réfléchir. J'avais eu diverses idées, mais aucunes ne me paraissaient convenir pour la petite boule de poil qui se tortillai près de mon ventre. Soudain, j'eus une illumination. J'en fis aussitôt pars à Vitesse du Lièvre:
"Que dirais-tu de Petit Cygne?"
[Après avoir répondu, tu n'auras qu'à locker, parce qu'il faut que je fasse le plus tôt possible le rp pour la pierre de lune, mais il faut d'abord finir celui-ci ^^] | |
| Sujet: Re: Les petits de la chef [Privé Fleur d'Aurore et Vitesse du Lièvre] Dim 22 Aoû - 18:42 | |
| [C'était Petit Merle que j'avais fait pas petit cygne! Et je crois que dans son physique je l'avait mis noir...]
Vitesse du Lièvre :
Elle rit... Au moins c'est un signe qu'elle va mieux qu'il y a quelques minutes! Soudain elle propose quelque chose : --- Que dirais-tu de Petit Cygne? Hum... Je n'aime pas vraiment ça... Un cygne c'est blanc non? Pourquoi a t'elle penser à ce nom si son fils est tout noir? En fin de compte elle n'a peut être pas encore toute sa tête... --- Dis t'a remarquer que ton fils est tout noir? Alors pourquoi Petit Cygne? Pourquoi pas Petit Merle à la place? Hé!!! Ce nom est sortit tout seul! Et il est assé bien choisi je dois dire! | |
| Sujet: Re: Les petits de la chef [Privé Fleur d'Aurore et Vitesse du Lièvre] Lun 23 Aoû - 4:30 | |
| [Oublie ce que je t'ai dit dans le rp pour Petit Cygne et Petit Merle, on garde Petit Merle, c'est mieux ^^]
"Dis t'a remarquer que ton fils est tout noir? Alors pourquoi Petit Cygne? Pourquoi pas Petit Merle à la place?"
Je hochai la tête. En effet, Vitesse du Lièvre avait raison, Petit Merle conviendrait mieux pour la petite boule de poil noir charbonneux. Je regardai avec tendresse mes deux nouveaux-nés. Ils étaient si beaux! J'eus le pressentiment qu'il serait de grands guerriers. Feuille de Lilas sortit de la pouponnière, nous laissant observés nos chatons. Plus tard, Vitesse du Lièvre sortit à son tour, non sans me lancer un doux regard. Je restais alors seul à réfléchir. Le lendemain soir, je le savais, je devrais confier mes petits à une autre reine, et me rendre à la pierre de lune. Mais quand je reviendrai, rien ne serait plus jamais pareil... Je poussai un profond soupir, et m'endormi.
[Je lock, mais tu n'auras qu'à continuer si tu as quelque chose à rajoter ^^] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits de la chef [Privé Fleur d'Aurore et Vitesse du Lièvre] | |
| |
| | | | Les petits de la chef [Privé Fleur d'Aurore et Vitesse du Lièvre] | |
|