| Mon nouveau statut de Chef... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Nacre/Prim' Clan des Étoiles
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Mon nouveau statut de Chef... Jeu 1 Avr - 13:58 | |
| Nuage de Nacre :
La jeune apprentie s'arrêta, essouflée. Elle venait d'arriver à l'entrée de la Grotte de la Pierre de La Lune, et elle n'avait mangé que quelques mulots et souris. Elle était trop préocuppait pour chasser. Normal !! Devenir Chef à 8 lunes ! C'était une première pour la Forêt et le Clan du Tonnerre, pourtant, Etoile Précieuse l'avait choisi elle, pour la succéder. Nuage de Nacre avait était assez secouée...mais pas dérangée. C'était plutôt agréable de savoir ses talents reconnus. Elle rentra dans cette endroit inconnu, la tête pleine d'idée.
Des odeurs...enivrantes, angoissantes, entétantes...
Un endroit plus que noir, obscure et...bizarre !
Enfin, Nuage de Nacre arriva dans un endroit plus que surprenant...et magique !
La Pierre de Lune brillait, et sa lumière envellopée le reste de la petite grotte, et elle s'élevait à plusieurs mètres de hauteur ! C'était formidable ! | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Re: Mon nouveau statut de Chef... Sam 3 Avr - 9:42 | |
| [ Désolé pour les futurs-doubles posts, mais j'ai pas vraiment le choix, vu que je veux pas faire tout en un coup ^^ ' ! Encore Désolé ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau statut de Chef... Sam 3 Avr - 9:48 | |
| Nuage de Nacre :
Timidement, Nuage de Nacre s'approcha de la Pierre. Elle l'a contourna lentement, comme pour chercher le meilleur endroit pour se coucher, et se presser contre la pierre dure et froide. La futur-chef se coucha enfin tout contre la surface du roc. Soudain, elle ne sentit plus le sol sous ses pattes; et cela l'a fit paniquée. Elle ouvrit précipitament les yeux et miaula de terreur en voyant le grand vide noir sous ses coussinets, qui s'aggitaient follement. Le soulagement la submergea quand elle se posa sur de l'herbe douce et verte qui remuait en faisant des belles vagues. Cette mer verte et mouvante s'étendait à perte de vue. C'en était stupéfiant. Cependant...Nuage de Nacre n'était plus qu'à moitié étonnée, elle était sûre d'avoir tout vu. | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Mon nouveau statut de Chef... Sam 3 Avr - 16:01 | |
| [Si j'étais toi je l'écrirais au complet d'abord dans un logiciel comme Word et je le copie-collerais dans le rp. C'est juste une proposition! En plus personne ne vas te prendre ta place ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau statut de Chef... Dim 4 Avr - 9:33 | |
| [ Euh..ben...c'est une bonne idée, Merci Poudrette ^^, et t'inquiètes, j'ai pas peur pour mon satut...^^' )] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau statut de Chef... Dim 11 Avr - 5:27 | |
| [ Déso pour le retard mais en fait, là, je suis chez mes Grands-Parents, donc j'ai pas "Une sombre prophétie", donc je peux pas faire les 9 vies...=S ]
Dernière édition par Etoile de Nacre/Nuit/Gel. le Mer 21 Avr - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau statut de Chef... Ven 16 Avr - 5:32 | |
| [ Ca y est je l'ai ^^ ! ]
Nuage de Nacre :
Puis soudain, plus rien. Tout n'était que plus que froidure et ténèbres. Re-changement de décor. La même Mer Verte était devant elle, sauf qu'elle se trouvait aux Quatres Chênes. La Toison Argentée semblait...tellement proche, tellementà sa portée ! Elle tendit doucement la patte, s'attendant presque à sentir les étoiles et la nuit noire engloutir sa patte. Cependant, cette envie disparut brusquement quant Nuage de Nacre vit que les étoiles bougeaient, grossisaient, prenaient la forme de chats. Les majestueux chats du Clan des Etoiles étaient là, devant elle. Les membres trenblants, elle fit un semblant de réverance, mais ses pattes tremblaient tellement qu'elle trébucha et s'étala dans l'herbe douce. Une honte familière l'envahit, doucereuse.
" Bienvenue Nuage de Nacre. Etais-tu prête à recevoir tes 9 vies ? "
La futur-ex-apprentie regarda attentivement Etoile Précieuse, elle était sûre et certaine que c'était l'ancienne meneuse du Clan du Tonnerre qui lui avait parlé, malgré le manque de mouvement de leur museau.
" Oui, je suis prête ! " | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Mon nouveau statut de Chef... Dim 18 Avr - 12:41 | |
| [Les 9 vies peut être ? ^^'] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau statut de Chef... Mer 21 Avr - 15:24 | |
| [ Oui, je viens de le remarquer ^^', je me suis total trompée, Désoo =S ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau statut de Chef... | |
| |
|
| |
| Mon nouveau statut de Chef... | |
|