| || Atelier de Puki || [3/3] | |
|
+7Brume/Mirage Étoile de Poudre Nectar d'Abricot R. de Glace/Aurore/Lilas Légende d'Automne nuage argentée/Onyx Patte de Framboise 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patte de Framboise Clan des Étoiles
Nombre de messages : 751 Age : 25 Clan : Clan du Tonnerre Date d'inscription : 04/05/2010
Feuille de personnage Clan: Tonnerre Rang: Chaton Relations:
| Sujet: Re: || Atelier de Puki || [3/3] Jeu 17 Mar - 12:26 | |
| Oui désolée, mais je n'ai plus de place... C'est si grave ? ... | |
|
| |
Légende d'Automne Clan des Étoiles
Nombre de messages : 866 Age : 27 Clan : Tonnerre Date d'inscription : 03/04/2010
Feuille de personnage Clan: Ombre/Tonnerre Rang: Chaton/Chef Relations:
| Sujet: Re: || Atelier de Puki || [3/3] Jeu 17 Mar - 19:53 | |
| Mais non voyons !! Il est PARFAIT comme il est ! C'étais juste pour t'avertir | |
|
| |
Petit Geais Chaton
Nombre de messages : 93 Age : 25 Clan : Clan de la Rivière Date d'inscription : 28/01/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière Rang: Chaton Relations:
| Sujet: Re: || Atelier de Puki || [3/3] Ven 18 Mar - 12:29 | |
| - Type de Cré@tion* (Kit, Avatar ou Signature) :Kit. - Image du Chat (image ou description) :Chat roux foncé avec le bout des oreilles blanc. - Texte :Lune de Neige - Sous-texte :Le courage le guidera pour toujours. - Couleur du texte :Rouge. - Fond (une image ou une couleur, et dites moi aussi si je fait flou etc...) :Beige et bleu et écrit en italique. - Cadre :Rouge - Transparence* (si oui, pour quoi ?) :Non. - Effets (blend, etc. ...)/
- Type de Cré@tion* (Kit, Avatar ou Signature) :Kit. - Image du Chat (image ou description) :Chat écaille(roux,blanc,noir). - Texte :Plume d'Aubépine - Sous-texte :La force l'aidera à survivre. - Couleur du texte :Bleu. - Fond (une image ou une couleur, et dites moi aussi si je fait flou etc...) :Noir et écrit en italique. - Cadre :Noir. - Transparence* (si oui, pour quoi ?) :Non. - Effets (blend, etc. ...)/
- Type de Cré@tion* (Kit, Avatar ou Signature) :Kit. - Image du Chat (image ou description) :Brun tacheté avec les pattes et le bout de la queue en gris,ses yeux son verts. - Texte :Nuage de Pierre - Sous-texte :Sa sagesse le sauvera. - Couleur du texte :Vert. - Fond (une image ou une couleur, et dites moi aussi si je fait flou etc...) :Vert avec de la foret. - Cadre :Vert - Transparence* (si oui, pour quoi ?) :Non. - Effets (blend, etc. ...)/
| |
|
| |
Nombre de messages : 751 Age : 25 Clan : Clan du Tonnerre Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: || Atelier de Puki || [3/3] Ven 18 Mar - 12:32 | |
| Ok ! ^-^
Avec ces trois créations, j'en aurais du boulot ! =D Bref, je te fais ça et tu les aura au mieu ce soir, au pire dimanche...
PS : Je vais rajouter quelques règles sur ma page d'acceuil... | |
|
| |
Petit Geais Chaton
Nombre de messages : 93 Age : 25 Clan : Clan de la Rivière Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: || Atelier de Puki || [3/3] Ven 18 Mar - 12:35 | |
| | |
|
| |
F Jais / N Vert / N Jour Nouveau venu
Nombre de messages : 45 Age : 27 Clan : Rivière / Rivière / Rivière Date d'inscription : 02/03/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière / Rivière Rang: Guérisseuse / Petite Relations:
| Sujet: Re: || Atelier de Puki || [3/3] Mer 20 Avr - 3:43 | |
| - Type de Cré@tion* (Kit, Avatar ou Signature) : Signature - Image du Chat (image ou description) : Chatte blanche aux yeux vert emeraude - Texte : Nuage Vert - Sous-texte : Un vrai petit bijoux - Couleur du texte : au choix - Fond (une image ou une couleur, et dites moi aussi si je fait flou etc...) : En fond la forêt - Cadre : // - Transparence* (si oui, pour quoi ?) : // - Effets (blend, etc. ...) : // - Autre chose ? : Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: || Atelier de Puki || [3/3] Jeu 21 Avr - 7:06 | |
| Désolée, mais en se moment je n'ai pas beaucoup d'inspi' et très peu de temps à me consacrer au Graph'... Et j'ai eu un peu d'inspiration mais uniquement avec Nuage Vert : - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=73&u=15555931][img]http://i25.servimg.com/u/f25/15/55/59/31/ryndhf10.jpg[/img][/url] | |
|
| |
Nombre de messages : 866 Age : 27 Clan : Tonnerre Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: || Atelier de Puki || [3/3] Jeu 21 Avr - 7:17 | |
| oua ! J'en veut une !
- Type de Cré@tion* (Kit, Avatar ou Signature) : Signature - Image du Chat (image ou description) : Chatte grise tigré blanc au yeux bleu clair . -Texte : Coeur de Feuille - Sous-texte : Guérisseuse jusqu'au bout - Couleur du texte : au choix - Fond (une image ou une couleur, et dites moi aussi si je fait flou etc...) : j'aimerais que sa soit abstrait - Cadre : ------ - Transparence* (si oui, pour quoi ?) : ------ - Effets (blend, etc. ...) : // - Autre chose ? : Merci d'avance !
| |
|
| |
| Sujet: Re: || Atelier de Puki || [3/3] Jeu 21 Avr - 7:59 | |
| Tu veux me tuer ?! -_-' OK je te fais ça, si j'ai de l'inspi' >-< ... Mais ça devrait aller car les chats gris sont les plus simples à placer je trouve ^-^ | |
|
| |
F Jais / N Vert / N Jour Nouveau venu
Nombre de messages : 45 Age : 27 Clan : Rivière / Rivière / Rivière Date d'inscription : 02/03/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière / Rivière Rang: Guérisseuse / Petite Relations:
| Sujet: Re: || Atelier de Puki || [3/3] Jeu 21 Avr - 8:45 | |
| J'ADORE C'EST TROP BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: || Atelier de Puki || [3/3] Sam 23 Avr - 13:50 | |
| Voilà Neige, j'ai enfin terminé... Lune de Neige : J'ai eu très peu d'inspiration et j'ai galéré pour trouver des couleurs qui s'harmonisaient... Bref, je comprendrais si tu n'aime pas... - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=74&u=15555931][img]http://i25.servimg.com/u/f25/15/55/59/31/lunede10.jpg[/img][/url] Plume d'Aubépine : Je suis sincèrement désolée mais je ne trouvais pas de fonds noirs allant bien avec le chat... Je comprendrais si tu n'aime pas... - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=75&u=15555931][img]http://i25.servimg.com/u/f25/15/55/59/31/plumed10.jpg[/img][/url] Nuage de Pierre : Je ne sais pas si le chat et les couleurs t'irons... - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=76&u=15555931][img]http://i25.servimg.com/u/f25/15/55/59/31/nuaged10.jpg[/img][/url] | |
|
| |
Petit Geais Chaton
| Sujet: Re: || Atelier de Puki || [3/3] Mar 26 Avr - 7:28 | |
| Tu veux rire!!!J'adore trop!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
P.Désert/N.Etoilé/P.Rhume Nouveau venu
Nombre de messages : 13 Age : 25 Clan : Rivière/Rivière Date d'inscription : 20/04/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière/Rivière Rang: Chaton/Apprentie Relations:
| Sujet: Re: || Atelier de Puki || [3/3] Mer 27 Avr - 3:08 | |
| - Type de Cré@tion* (Kit, Avatar ou Signature) :signa stp - Image du Chat (image ou description) :Chat roux - Texte :Petit Désert - Sous-texte :// - Couleur du texte :Comme tu veux c'est toi l'expert!!! - Fond (une image ou une couleur, et dites moi aussi si je fait flou etc...) :J'aimerais du jaune pâle - Cadre :Oui - Transparence* (si oui, pour quoi ?) :Non - Effets (blend, etc. ...) :Non - Autre chose ? :Prends ton temps,et merci d'avance!!!
- Type de Cré@tion* (Kit, Avatar ou Signature) :signa stp - Image du Chat (image ou description) :Chatte Blanche aux yeux verts - Texte :Nuage étoilé - Sous-texte :// - Couleur du texte :Comme tu veux c'est toi l'expert!!! - Fond (une image ou une couleur, et dites moi aussi si je fait flou etc...) :J'aimerais de la brume. - Cadre :Oui - Transparence* (si oui, pour quoi ?) :Non - Effets (blend, etc. ...) :Non - Autre chose ? :Prends ton temps,et merci d'avance!!!
Dernière édition par Petit Désert le Jeu 28 Avr - 2:16, édité 1 fois | |
|
| |
Pelage d'Ombre Chaton
Nombre de messages : 52 Age : 23 Clan : Ombre/Rivière/Rivière Date d'inscription : 27/04/2011
Feuille de personnage Clan: Ombre/Rivière/Rivière Rang: Guerrier/Guerrier/Chaton Relations:
| Sujet: Re: || Atelier de Puki || [3/3] Mer 27 Avr - 9:12 | |
| - Type de Cré@tion* (Kit, Avatar ou Signature) :Signature stp - Image du Chat (image ou description) :chat noir aux yeux vert - Texte :Pelage d'Ombre - Sous-texte : - Couleur du texte :Noir - Fond (une image ou une couleur, et dites moi aussi si je fait flou etc...) : J'aimerais de la brume ou du noir - Cadre :Oui - Transparence* (si oui, pour quoi ?) :Non - Effets (blend, etc. ...) :Non - Autre chose ? :Prend ton temps!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: || Atelier de Puki || [3/3] Sam 21 Mai - 16:11 | |
| Voilà pour les deux chattes ! - Type de Cré@tion* (Kit, Avatar ou Signature) : Kit - Image du Chat (image ou description) : je voudrait deux chats.Étoile de Poussière et Coeur de Feuille.Poussi',chatte tigré brun au yeux jaune vert.Sauv',chatte grise tigré au yeux bleu clair. - Texte :Coeur de Feuille - Étoile de Poussière (séparé,deux endroit différent) - Sous-texte : Pas a pas vers le destin.. - Couleur du texte :je te laisse le choix ! - Fond (une image ou une couleur, et dites moi aussi si je fait flou etc...) : je te laisse le choix ! - Cadre : Oui - Transparence* (si oui, pour quoi ?) : Non - Effets (blend, etc. ...) : a toit de choisir ! - Autre chose ? :Merci beaucoup ! | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: || Atelier de Puki || [3/3] Sam 21 Mai - 17:26 | |
| Hum hum... commentaire : J'adooooore la signa d'Éclat de Cristal! O.o Qui l'a faite? | |
|
| |
| Sujet: Re: || Atelier de Puki || [3/3] Dim 22 Mai - 4:42 | |
| Je suis désolée, mais je demanderais à Poudrette, si tu le veux bien, de vérouiller mon atelier pour le moment... C'est que je n'ai plus le temps de grapher autant ces temps-ci... :,(
Pour répondre à ta question Poudrette, ce n'est pas moi qui l'ai faite, c'est Plumeau sur mon fow'.
Bisous, Puki <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: || Atelier de Puki || [3/3] Lun 23 Mai - 7:14 | |
| d'Accord,je lock tu demandera a moi ou Poudrette si tu veux le rouvrir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: || Atelier de Puki || [3/3] | |
| |
|
| |
| || Atelier de Puki || [3/3] | |
|