| Atelier de Glace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Atelier de Glace Jeu 31 Déc - 7:37 | |
| Voilà j'ouvre mon propre atelier!^^
Voici quelques créas:Alors le formulaire: (à remplir obligatoirement si vous voulez passer une commande)Nature de la création (Kit, signa...): Image (Essayer de m'en donner une): Texte 1: Texte 2: (Texte 3:) Couleur(s) de fond ou image pour fond: Couleur(s) du texte: Texte 1: _________________Texte 2: ________________(Texte 3:) Cadre (Oui/non): Voilà maintenant à vous de commander!^^ | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Atelier de Glace Sam 2 Jan - 19:20 | |
| Un nouvel atelier O.o J'en demanderais bien une mais j'ai pas besoin de signa pour le moment ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: Atelier de Glace Dim 3 Jan - 4:34 | |
| T'inquiète c'est pas grave!^^ | |
|
| |
Lueur de Mort Chaton
Nombre de messages : 59 Age : 34 Clan : tonnerre Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Clan: tonnerre Rang: apprentie Relations:
| Sujet: Re: Atelier de Glace Lun 11 Jan - 17:49 | |
| moi aussi Lueur de Mort comme dans ma signature le chats ou presque merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Glace Mar 12 Jan - 11:01 | |
| Peut remplir le formulaire stp? Ca me facilitera la tache pour savoir quelles couleurs tu veux, quels texte... voilà quoi!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Glace Mar 16 Fév - 12:36 | |
| Comme je vois qu'il y a plein de nouveaux arrivants, est-ce que quelqu'un aurai besoin d'une signa? un kit? un vava?... | |
|
| |
Etoile de Nacre/Prim' Clan des Étoiles
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Re: Atelier de Glace Mer 17 Fév - 13:34 | |
| Ben, Non, désolé..j'ai déjà mon Vava, et j'ai demandé un Kit à Poudre'', Alors non, pas besoin pour l'instant, mais peu t'être aprés, qui sait !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Glace Mer 17 Fév - 14:50 | |
| ok merci quand meme, par contre Poudrette n'est pas très active en ce moment, donc tu vas de voir attendre un peu.... | |
|
| |
Etoile de Nacre/Prim' Clan des Étoiles
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Re: Atelier de Glace Dim 21 Fév - 11:14 | |
| D'acc, pas de problème !! C'est les Vacances !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Glace Dim 7 Mar - 11:39 | |
| Est-ce que quelqu'un à besoin de quelquechose? Parce que je m'ennuie un peu, là !^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Glace Ven 12 Mar - 10:32 | |
| Toujours personne???? | |
|
| |
Patte de Framboise Clan des Étoiles
Nombre de messages : 751 Age : 25 Clan : Clan du Tonnerre Date d'inscription : 04/05/2010
Feuille de personnage Clan: Tonnerre Rang: Chaton Relations:
| Sujet: Re: Atelier de Glace Mer 5 Mai - 8:17 | |
| Bonjour !!
je sais que je suis un peu embétante mais je voudrait :
Nature de la création (Kit, signa...): signature et avatar Image (Essayer de m'en donner une): Clique ici Texte 1: Petite Pluie Texte 2: Quand on est abandonné on peut toujours être adopté... (Texte 3:) // Couleur(s) de fond ou image pour fond: Bleue et Blanc Couleur(s) du texte: Texte 1: Ben... dans le ton du chat _________________Texte 2: " " " ________________(Texte 3:) /// Cadre (Oui/non): OUI !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Glace | |
| |
|
| |
| Atelier de Glace | |
|