| || Atelier de Puki || [3/3] | |
|
+7Brume/Mirage Étoile de Poudre Nectar d'Abricot R. de Glace/Aurore/Lilas Légende d'Automne nuage argentée/Onyx Patte de Framboise 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patte de Framboise Clan des Étoiles
Nombre de messages : 751 Age : 25 Clan : Clan du Tonnerre Date d'inscription : 04/05/2010
Feuille de personnage Clan: Tonnerre Rang: Chaton Relations:
| Sujet: || Atelier de Puki || [3/3] Jeu 24 Juin - 9:17 | |
| Bonjour et bienvenue dans mon atelier !Coucou ! J'ai créé mon propre atelier de graphisme, mais je ne suis pas très très douée... En principe, je fais de simples bidouillages de 5 minutes, dont le résultat laisse à désirer... Mais depuis quelques jours, ma patience s'améliore et je passe de plus en plus de temps sur mes créations. Mais vous devez savoir que je suis comme vous ! Enfin, normalement, ... Je ne suis pas un robot mais un être humain, j'ai mes études et une vie en dehors de l'ordinateur. Je ne peux donc faire que 3 créations à la fois ! Une dernière chose : Je signerais mes créations, soit par soit par Créations en cours :3 kits pour Neige/Aubépines/Pierre Veillez remplir le formulaire ci-dessou :- Type de Cré@tion* (Kit, Avatar ou Signature) : - Image du Chat (image ou description) : - Texte : - Sous-texte : - Couleur du texte : - Fond (une image ou une couleur, et dites moi aussi si je fait flou etc...) : - Cadre : - Transparence* (si oui, pour quoi ?) : - Effets (blend, etc. ...) : - Autre chose ? : Exemples : (en cours)Voila ! ^-^ Merci, Puki.
Dernière édition par Nuage de Pluie le Ven 18 Mar - 12:52, édité 4 fois | |
|
| |
nuage argentée/Onyx Guerrier
Nombre de messages : 113 Age : 28 Clan : Le clan de l'ombre Date d'inscription : 16/04/2010
Feuille de personnage Clan: Le clan de l'ombre Rang: Apprentie Relations:
| Sujet: Re: || Atelier de Puki || [3/3] Jeu 24 Juin - 10:41 | |
| coucou j'aime bien celle que tu a fait avec nuage argenté ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 751 Age : 25 Clan : Clan du Tonnerre Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: || Atelier de Puki || [3/3] Sam 26 Juin - 9:33 | |
| je peux t'en faire une autre si tu veux ^^ | |
|
| |
Légende d'Automne Clan des Étoiles
Nombre de messages : 866 Age : 27 Clan : Tonnerre Date d'inscription : 03/04/2010
Feuille de personnage Clan: Ombre/Tonnerre Rang: Chaton/Chef Relations:
| Sujet: Re: || Atelier de Puki || [3/3] Dim 24 Oct - 18:53 | |
| salut^^ je crois que sa fait loooontemps que tu n'a pas fait de graphisme dans ton atelier.alors,je vais te donner un peu de travail! - Type de Cré@tion* (Kit, Avatar ou Signature) :Kit
- Image du Chat 1* (essayez de m'en donner une, sinon, une description le plus complet possible, me suffira) :
- Image du Chat 2 :
- Image du Chat 3 :
- Texte 1* :Aurore Boréale
- Texte 2 :La seule Aurore que l'ont voit dans le ciel...
- Texte 3:
- Couleur du texte :Cyan ou vert pomme
- Fond* (une image ou une couleur, et dites moi aussi si je fait flou etc...) :je voudrais qu'on voit mon chat et des Aurore Boréale en arrière.
- Cadre* :Petite ligne de couleur cyan- Transparence* (si oui, pour quoi ?) :Non
Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: || Atelier de Puki || [3/3] Lun 25 Oct - 6:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 866 Age : 27 Clan : Tonnerre Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: || Atelier de Puki || [3/3] Lun 25 Oct - 7:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: || Atelier de Puki || [3/3] Sam 6 Nov - 6:25 | |
| Bon, désolée pour la loooongue attente, mais la voila :: désolée si le texte n'est pas comme tu me l'avait demandé --' | |
|
| |
R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: || Atelier de Puki || [3/3] Sam 6 Nov - 11:09 | |
| Tu ne serais pas Petite Mort sur Warriors Art, par hasard? | |
|
| |
| Sujet: Re: || Atelier de Puki || [3/3] Sam 6 Nov - 16:07 | |
| Si, et toi tu es Nuage de Lilas sur Warriors Art, et tu as le même prof' de graf' que moi ( Hita ) ^^ | |
|
| |
R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: || Atelier de Puki || [3/3] Dim 7 Nov - 4:01 | |
| | |
|
| |
Nectar d'Abricot Nouveau venu
| Sujet: Re: || Atelier de Puki || [3/3] Dim 28 Nov - 8:12 | |
| Coeur de feuille ? ta commande est terminée !!! | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: || Atelier de Puki || [3/3] Dim 28 Nov - 11:18 | |
| Pluie je peux faire un commentaire? Même si tu ne veux pas, c'est pas péjoratif mais constructif! - Spoiler:
Essaie de mettre ton puf moins visible! Mais à part ça tes créas sont superbes! | |
|
| |
Nectar d'Abricot Nouveau venu
| Sujet: Re: || Atelier de Puki || [3/3] Dim 28 Nov - 14:54 | |
| Merci Poudrette, mais je suis débutante et celle là j'ai pas mis beaucoup de temp pour la faire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: || Atelier de Puki || [3/3] Sam 11 Déc - 21:49 | |
| ohh désolé!!!!je ne l'avait pas vu!! merci mais je n'ai plus Aurore Boréale! | |
|
| |
| Sujet: Re: || Atelier de Puki || [3/3] Dim 12 Déc - 5:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: || Atelier de Puki || [3/3] Jeu 10 Mar - 14:52 | |
| Au fait,quelle est ce site de Warriors Art ? Pouvez-vous me donner l'adresse ? | |
|
| |
Brume/Mirage Guerrier
Nombre de messages : 115 Age : 28 Clan : clan de l'ombre/vent Date d'inscription : 04/02/2009
Feuille de personnage Clan: *OMBRE*/vent Rang: Guerrière/Apprentie Relations:
| Sujet: Re: || Atelier de Puki || [3/3] Jeu 10 Mar - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: || Atelier de Puki || [3/3] Jeu 10 Mar - 18:07 | |
| | |
|
| |
F Jais / N Vert / N Jour Nouveau venu
Nombre de messages : 45 Age : 27 Clan : Rivière / Rivière / Rivière Date d'inscription : 02/03/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière / Rivière Rang: Guérisseuse / Petite Relations:
| Sujet: Re: || Atelier de Puki || [3/3] Lun 14 Mar - 12:47 | |
| Salut,
Type de Cré@tion* (Kit, Avatar ou Signature) : Signature stp
- Image du Chat 1* (essayez de m'en donner une, sinon, une description le plus complet possible, me suffira) : Une chatte noir aux yeux bleus qui regarde vers les étoiles
- Image du Chat 2 :
- Image du Chat 3 :
- Texte 1* : Fleur de Jais
- Texte 2 : Même dans le noir les Etoiles nous guident
- Texte 3:
- Couleur du texte : Doré
- Fond* (une image ou une couleur, et dites moi aussi si je fait flou etc...) : Une atmosphère de nuit avec au dessus des étoiles
- Cadre* : non merci
- Transparence* (si oui, pour quoi ?) : non merci
Merci beaucoup d'avance
| |
|
| |
| Sujet: Re: || Atelier de Puki || [3/3] Mar 15 Mar - 13:06 | |
| Coucou ! J'ai réussi à faire quelque chose, mais je ne sais pas si cela va beaucoup te plaire... En tout cas, s'il y a un problème quelconque, préviens-moi... - Code:
-
[img]http://www.play-files.net/images/1300208766-fdj.jpg[/img] EDIT : C'est re-moi ! ^-^ Si tu la prends, pourrais-tu me rendre un petit service ? : J'ai oublier de signer ma cré@, alors il faudrait que tu mette un petit message de remerciement en dessou de la signa', du style : "Merci Puki" ou "By Puki" ! Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: || Atelier de Puki || [3/3] Mar 15 Mar - 19:10 | |
| - Type de Cré@tion* (Kit, Avatar ou Signature) : Signature - Image du Chat 1* (essayez de m'en donner une, sinon, une description le plus complet possible, me suffira) : Chatte au pelage brun tigré,(brun tigré avec brun foncé) au yeux jaune. - Image du Chat 2 : - Image du Chat 3 : - Texte 1* : Étoile de Poussière - Texte 2 : Nouvelle,chef,nouvelle vie - Texte 3: - Couleur du texte : je te laisse choisir ! - Fond* (une image ou une couleur, et dites moi aussi si je fait flou etc...) : Dans les teintes de vert,mais pas de rose s'il vous plait ^^ - Cadre* : Oui - Transparence* (si oui, pour quoi ?) : Non merci Merci beaucoup ! | |
|
| |
F Jais / N Vert / N Jour Nouveau venu
Nombre de messages : 45 Age : 27 Clan : Rivière / Rivière / Rivière Date d'inscription : 02/03/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière / Rivière Rang: Guérisseuse / Petite Relations:
| Sujet: Re: || Atelier de Puki || [3/3] Mer 16 Mar - 8:34 | |
| Merci beaucoup c'est vraiment magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: || Atelier de Puki || [3/3] Mer 16 Mar - 13:38 | |
| Ok, poussy', je te fais ça !
Ravie qu'elle te plaise, Fleur de Jais ! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: || Atelier de Puki || [3/3] Mer 16 Mar - 14:03 | |
| Désolée du DP : Voila pour toi poussy' : - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=48&u=15555931][img]http://i65.servimg.com/u/f65/15/55/59/31/edp10.jpg[/img][/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: || Atelier de Puki || [3/3] Mer 16 Mar - 19:01 | |
| :O elle est S-U-P-E-R-B-E ! Merci ! mais tu a oublié le sous-texte.. pas grave,merci !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: || Atelier de Puki || [3/3] | |
| |
|
| |
| || Atelier de Puki || [3/3] | |
|