| Atelier de Poudrette | |
|
+5Étoile de Boue As de Pique Serre de l'Aigle R. de Glace/Aurore/Lilas Étoile de Poudre 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Atelier de Poudrette Sam 15 Mai - 12:56 | |
| !!! Attention !!!Cet atelier est déstiné à un public patient et qui saura comprendre que je manque parfois de temps pour faire toutes les créations.Bien le bonjour dans mon 4e atelier [enfin je crois ^^]. Depuis que j'ai arrêté de pratiquer mon sport favori [juste pour l'été rassurez-vous!] j'ai beaucoup plus de temps. Entre mes devoirs et mon chien, j'ai parfois le temps de venir sur le forum. Voilà vous pouvez commander à ces conditions :- Soyez patients - Soyez respectueux C'est pas difficile non? Mes exemples : - Spoiler:
Voici mon formulaire : Signa, Avatar ou Kit : Texte : Sous-texte [facultatif] : Description du chat [pelage et yeux] : Photo du chat [obligatoire] : Vous ne voulez pas ... [facultatif] : Autre : Vous avertir par mp? :
Dernière édition par Étoile de Poudre le Dim 20 Juin - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: Atelier de Poudrette Sam 15 Mai - 14:25 | |
| J'aimerai une nouvelle signa pour Fleur d'Aurore!^^
Signa, Avatar ou Kit : signa Texte : Fleur d'Aurore Sous-texte [facultatif] : L'amour est la plus belle chose qui existe... Description du chat [pelage et yeux] : Chatte siamoise (si tu ne voie pas comment sont les siamois, il sont marron et beige aux yeux bleus ^^) Vous ne voulez pas ... [facultatif] : Un fond rose ou rouge xD Autre : Merci! ;D Vous avertir par mp? : oui! | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Atelier de Poudrette Ven 18 Juin - 15:01 | |
| Voici, avec BEAUCOUP de retard : - Code:
-
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/18/img-210122vbr84.jpg[/img] J'espère qu'elle te plaît! | |
|
| |
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: Atelier de Poudrette Ven 18 Juin - 15:02 | |
| Merci beaucoup c'est super!^^ | |
|
| |
Serre de l'Aigle Nouveau venu
Nombre de messages : 13 Age : 34 Clan : Ombre Date d'inscription : 03/05/2010
Feuille de personnage Clan: Ombre Rang: Reine Relations:
| Sujet: Re: Atelier de Poudrette Ven 18 Juin - 17:46 | |
| Signa, Avatar ou Kit :Kit Texte :Serre de l'Aigle Sous-texte [facultatif] :Toi qui voix Description du chat [pelage et yeux] :Un chat de couleur noir et blanc Vous ne voulez pas ... [facultatif] :d'autre chats sur la photo que le chat en question Autre :nn Vous avertir par mp? :oui^^ | |
|
| |
As de Pique Nouveau venu
| Sujet: Re: Atelier de Poudrette Sam 10 Juil - 15:16 | |
| | |
|
| |
Étoile de Boue Modérateur
Nombre de messages : 32 Clan : Rivière/Rivière Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Rivière/Rivière/Ombre Rang: Chef/Guerrière/Guerrier Relations:
| Sujet: Re: Atelier de Poudrette Dim 11 Juil - 13:34 | |
| Ces photos là t'irais? P.S c'est poudrette! | |
|
| |
As de Pique Nouveau venu
| Sujet: Re: Atelier de Poudrette Dim 11 Juil - 13:37 | |
| | |
|
| |
Patte de Framboise Clan des Étoiles
Nombre de messages : 751 Age : 25 Clan : Clan du Tonnerre Date d'inscription : 04/05/2010
Feuille de personnage Clan: Tonnerre Rang: Chaton Relations:
| Sujet: Re: Atelier de Poudrette Sam 21 Aoû - 12:53 | |
| Salut ! ^^
En raison du nouveau design du fow', les images de ma signature sont éffacées. Pourrais-tu m'en reffaire des nouvelles ? :
Signa, Avatar ou Kit : Signature Texte : Oeil de Feu Sous-texte [facultatif] : Des yeux de démon... Description du chat [pelage et yeux] : pelage tigré gris noir au yeux rouge sang Photo du chat [obligatoire] : Pas trouver désolée ! Vous ne voulez pas ... [facultatif] : /// mets tous ce que tu veux du moment que sa correspond au chat Autre : si tu pouvais mettre du feu en fond, en texture, ou en brush, ce serai bien ^^ Vous avertir par mp? : non
Signa, Avatar ou Kit : Signature Texte : Nectar d'Abrcot Sous-texte [facultatif] : ( si tu veux en mettre un, fais le ! ^^ ) Description du chat [pelage et yeux] : pelage blanc très long aux yeux orangés Photo du chat [obligatoire] : Pas trouver désolée ! Vous ne voulez pas ... [facultatif] : /// mets tous ce que tu veux du moment que sa correspond au chat Autre : /// Vous avertir par mp? : non
Merci d'avance !! ♥
Dernière édition par N. de Pluie / Feu / Frêne le Mer 1 Déc - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
| Sujet: Re: Atelier de Poudrette Dim 22 Aoû - 18:44 | |
| J'aimerais savoir quelles commandes sont encore d'actualité | |
|
| |
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage Guerrier
Nombre de messages : 118 Clan : clan du tonnerre/ombre Date d'inscription : 16/08/2010
Feuille de personnage Clan: clan du tonnerre/ombre/vent Rang: guerrier/apprenti/guerrier Relations:
| Sujet: Re: Atelier de Poudrette Lun 23 Aoû - 5:15 | |
|
Signa, Avatar ou Kit :signa Texte :Coeur de Foudre Sous-texte [facultatif] :ne regarde pas en arrière ou tu y reviendras Description du chat [pelage et yeux] :roux au yeux marrron Vous ne voulez pas ... [facultatif] :rien Autre :merci Vous avertir par mp? :OUI
j'aimerai une signa svp
| |
|
| |
Nombre de messages : 118 Clan : clan du tonnerre/ombre Date d'inscription : 16/08/2010
Feuille de personnage Clan: clan du tonnerre/ombre/vent Rang: guerrier/apprenti/guerrier Relations:
| Sujet: Re: Atelier de Poudrette Lun 23 Aoû - 5:23 | |
| dsl mais je peux pas mettre de photos fait comme bon te semble
| |
|
| |
Poil de Soleil Nouveau venu
| Sujet: Re: Atelier de Poudrette Lun 23 Aoû - 6:09 | |
| | |
|
| |
Légende d'Automne Clan des Étoiles
Nombre de messages : 866 Age : 27 Clan : Tonnerre Date d'inscription : 03/04/2010
Feuille de personnage Clan: Ombre/Tonnerre Rang: Chaton/Chef Relations:
| Sujet: Re: Atelier de Poudrette Lun 6 Sep - 16:39 | |
| Signa, Avatar ou Kit :Signa Texte :coeur de feuille Sous-texte [facultatif] : Description du chat [pelage et yeux] :c'est difficile a expliquer.prend mon avatar! Photo du chat [obligatoire] : Vous ne voulez pas ... [facultatif] :rien,merci Autre :non,merci Vous avertir par mp? :oui s'il vous plaît | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
| Sujet: Re: Atelier de Poudrette Dim 12 Sep - 13:43 | |
| Désoler mais j'ai vraiment pas le temps! | |
|
| |
Nombre de messages : 751 Age : 25 Clan : Clan du Tonnerre Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Atelier de Poudrette Dim 12 Sep - 13:54 | |
| Ce n'est pas grave Poudrette ( si je peux t'appeler comme ça ^^ ) ! tu peux prendre tous le temps que tu veux ne t'en fait pas ^^ | |
|
| |
Légende d'Automne Clan des Étoiles
Nombre de messages : 866 Age : 27 Clan : Tonnerre Date d'inscription : 03/04/2010
Feuille de personnage Clan: Ombre/Tonnerre Rang: Chaton/Chef Relations:
| Sujet: Re: Atelier de Poudrette Dim 12 Sep - 18:18 | |
| | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
| Sujet: Re: Atelier de Poudrette Jeu 16 Sep - 16:57 | |
| Pluie/Feu/Jolie : Bien sûr que tu peux m'appeler Poudrette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Poudrette Ven 17 Sep - 8:11 | |
| [ bon j'arrête le flood ! ] Et prends ton temps POUDRETTE ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Poudrette Dim 28 Nov - 6:11 | |
| Signa, Avatar ou Kit :signa Texte :Patient,attentif,surprenant... Sous-texte [facultatif] :rien Description du chat [pelage et yeux] :comme la photo que j'ai mis pour ma signa actuel(chat blanc avec des taches poil long ) Photo:La signa actuel(le chat a poil long(tu la trouve sur Aix-photos.com => chats =>Norvégiens)) Vous ne voulez pas ... [facultatif] :rien Autre :merci Vous avertir par mp? :OUI ----------------------------------
Signa, Avatar ou Kit :signa Texte :Vous ne voyer pas la Foudre... Mais quand elle vous tombe dessus... Vous la senter... Sous-texte [facultatif] :rien Description du chat [pelage et yeux] :comme la photo que j'ai mis pour ma signa actuel(chat roux) Photo du chat [obligatoire] :La photo de ma signa acuel(le chat roux) Vous ne voulez pas ... [facultatif] :rien Autre :merci Vous avertir par mp? :OUI
UN GRAD MERCI^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Poudrette Dim 28 Nov - 6:55 | |
| Signa, Avatar ou Kit :signa Texte : Rivière de Glace Sous-texte [facultatif] : Comme tu veux =) Description du chat [pelage et yeux] : Une chatte gris clair aux yeux bleux Photo: / Vous ne voulez pas ... [facultatif] : de fonds rose ou rouge xD Autre : Merci d'avance Vous avertir par mp? : oui | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
| Sujet: Re: Atelier de Poudrette Dim 28 Nov - 11:19 | |
| Hey hey! Tu viens dépoussièrer mon atelier! (ça rime! xD) J'essaie de te faire ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Poudrette Dim 28 Nov - 11:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Poudrette Dim 28 Nov - 11:52 | |
| mais prend ton temps c'est pas pressé^^ | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
| Sujet: Re: Atelier de Poudrette Dim 28 Nov - 11:54 | |
| J'avais complètement oublier que tu m'avais commender quelque chose! Je m'excuse je m'y met! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Poudrette | |
| |
|
| |
| Atelier de Poudrette | |
|