La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Premier entraînement de Petit Frêne [PV Puki]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Premier entraînement de Petit Frêne [PV Puki] Empty
MessageSujet: Premier entraînement de Petit Frêne [PV Puki]   Premier entraînement de Petit Frêne [PV Puki] EmptyDim 15 Mai - 13:17


Vitesse du Lièvre

C'est à mon tour d'enseigner maintenant!


Je me souviens encore comment Petit Frêne, oh excusez moi!, Nuage de Frêne m'a regardé hier à la fin de la cérémonie. Un regard remplit de fierté et de hâte. La première question à laquelle j'ai eu droit de mon premier apprenti a été : «Quand est-ce que l'on commence?». Cela démontre bien la volonté de devenir un guerrier. Je crois même sincèrement qu'il en deviendra un très très bon s'il continue comme ça... Bref, dès mon réveil, je sors de la tanière des guerriers pour me diriger tout droit vers celle des apprentis. Avant d'y entrer, je m'étire longuement tout en pensant à ce que je vais faire faire à mon apprenti. Je n'ai jamais fait cela auparavant! J'essaie de me rappeler les divers entraînement que j'ai eu avec Étoile Argentée... Elle me manque énormément. Je passe par-dessus ma tristesse avant d'entrer en trombe dans l'endroit afin de réveiller Nuage de Frêne. À ma grande surprise, il était déjà debout et semblait m'attendre.
--- Tu viens? lui demande-je.
Je me retourne et me dirige vers la sortie du camp. Mon nouvel apprenti m'emboîte le pas...

Durant le trajet, j'explique à mon élève où nous allons. Il doit y être préparer mentalement avant d'y aller. Ce n'est pas un lieu ordinaire. Je gagerait les dix prochaines proies que j'attraperai qu'il y aura un vent incontrôlable. Une fois arrivés, tel que je le disais, le vent menace de nous arracher de terre.
--- Bon. Aujourd'hui, nous allons apprendre à conserver son énergie le plus longtemps possible. C'est la base pour devenir un bon guerrier.
Nuage de Frêne me regarde avec de grands yeux illuminés, il m'écoute, c'est bien...
--- Cela s'appelle l'endurance. Ça sert autant pour la chasse que pour le combat. Pour commencer, tu vas te mettre à plat ventre et avancer le plus vite possible afin de faire un aller-retour de la plaine.
Avant qu'il ait le temps de poser une question, je lui donne un ordre. Lorsqu'il sera guerrier, il aura à se soumettre aux ordres de son supérieur bien plus qu'aujourd'hui!
--- Partez!
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Premier entraînement de Petit Frêne [PV Puki] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de Petit Frêne [PV Puki]   Premier entraînement de Petit Frêne [PV Puki] EmptyDim 15 Mai - 13:33

Nuage de Frêne



Le jeune novice n'arrivait pas à fermer l'oeil ce soir là. Mais lorsqu'il s'endormit, il rêva de choses étranges : Sa mère et sa soeur étaient à ses côtés mais il ne bougeaient pas, le vent ne soufflait pas. Aucun bruit, comme si le temps c'était arrêté ! C'est peut-être l'exitation du premier entrainement...

A son réveil, Nuage de Frêne entreprit un brin de toilette et se dirigera à l'entrée de la tanière des apprentis, attendant Vitesse du Lièvre.
Lorsque son mentor arriva, Nuage de Frêne fit un bond.

" Tu viens ? " demenda-t-il.

" Oui. " répondit l'apprenti.


Arrivé à la plaine dont Vitesse du Lièvre lui avait parlé durant le trajet, Nuage de Frêne dût lutter pour ne pas être emporté !
A sa plus grande surprise, son mentor ne lui demanda pas de suivre une trace ou de chasser du gibier, mais il lui apprit se qu'était "l'en-du-en-ce"...
Vitesse du Lièvre lui demanda de courrir le plus vite possible jusqu'au bout de la prairie et de revenir. Un jeu de chaton ! pensa le jeune novice. Il se mit en position et à l'annonce du départ de Vitesse du Lièvre, Nuage de Frêne courrut le plus vite possible. Malheureusement, cela n'était pas facile avec tout ce vent. L'apprenti commencait même à avoir mal aux pattes. Mais il parvint tout de même à terminer l'exercice. Fatigué, certe, mais heureux d'avoir réussi un exercice aussi comliqué. A l'évidence, la rapidité n'était pas le point fort du chaton gris. Mais peut-être que la force...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Premier entraînement de Petit Frêne [PV Puki] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de Petit Frêne [PV Puki]   Premier entraînement de Petit Frêne [PV Puki] EmptyLun 20 Juin - 14:53


Vitesse du Lièvre
Bravo, un peu plus dur maintenant!

Je regarde mon apprenti faire l'exercice avec calme. C'est très amusant de le regarder aller, surtout qu'il suit un de mes ordres! Pendant un moment, je me surprend à penser que je ferais un bon lieutenant. De plus, j'aurais un apprenti de formé, ce qui m'ouvre une porte sur ce poste. Devenir chef de Clan, le mener au mieux... Arrête! Pour ça il faudrait que ma compagne meurt, Étoile d'Aurore, ou que son lieutenant meurt... Oeil de Feu, il fait tellement un bon travail... Je ne lui enlèverai pas ça. Oh! Faut que je revienne à ce que je faisais! Nuage de Frêne est entrain de faire son aller-retour de la plaine. Est-ce que je lui en demande trop? C'est tout de même son premier entraînement! Le voir arriver à mes côtes, essouflé certes, mais tout sourire me redonne le moral. Au moins il est heureux, c'est tout ce qui compte...
--- C'est très bien Nuage de Frêne! Je suis fier de toi!
Le petit chat me regarde, les yeux pétillants et ronronne de plaisir.
--- Je ne crois pas que la vitesse soit ton point fort, n'est-ce pas?
Il hoche la tête tout en maintenant mon regard. Ce petit me plaît. Il est attentif, passionné et est gentil avec tout le monde. Il me rappelle moi quand j'étais apprenti. J'étais comme ça moi aussi... Et je le suis encore!
--- Reprend ton souffle, c'était seulement un échauffement! Je suis sûr que tu dormiras très bien ce soit, finis-je avec un clin d'oeil. Maintenant la partie force. Tu devrais préférer...
Je cherche une idée originale à toute vitesse. Je regarde un peu partout et quelque chose me vient en tête...
--- Tu vois ce tronc d'arbre là-bas? Tu dois le pousser jusqu'à la limite de la plaine et ensuite revenir en courrant. Compris?
Pas besoin de lui dire deux fois! Il est déjà parti et se débrouille plutôt bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Souffle de lune
Nouveau venu
Nouveau venu
Souffle de lune


Nombre de messages : 4
Age : 31
Clan : clans de l'ombre
Date d'inscription : 13/06/2011

Premier entraînement de Petit Frêne [PV Puki] Empty
MessageSujet: Vitesse du lièvre   Premier entraînement de Petit Frêne [PV Puki] EmptyVen 24 Juin - 9:04

EDIT BY POUDRETTE :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Premier entraînement de Petit Frêne [PV Puki] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de Petit Frêne [PV Puki]   Premier entraînement de Petit Frêne [PV Puki] EmptyVen 24 Juin - 9:44

[ Hein ?! Mais t'es pas Vitesse du Lièvre xDD
Tu dois pas jouer le personnage de autres, mais le tiens. Je sais, c'est compliquer quand on commence. =)]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Premier entraînement de Petit Frêne [PV Puki] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de Petit Frêne [PV Puki]   Premier entraînement de Petit Frêne [PV Puki] EmptyVen 24 Juin - 12:43

[Erreur de débutant Wink Tu dois jouer EXCLUSIVEMENT tes personnages! Tu n'a pas le droit de jouer ceux des autres. Surtout que ce sujet est privé à Puki et moi. Ne recommence plus! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Premier entraînement de Petit Frêne [PV Puki] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de Petit Frêne [PV Puki]   Premier entraînement de Petit Frêne [PV Puki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entraînement de Petit Frêne [PV Puki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan de l'Ombre :: Plaine sans Vie-
Sauter vers: