Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
Sujet: Re: Avis sur une créa Dim 14 Mar - 3:44
Poudrette: ok désolé ^^' Tempête d'Or: Merci!^^ En fait c'est pour un combat sur un forum de graph. Je voulais savoir si je pouvais pas améliorer quelque chose! ^^
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
Sujet: Re: Avis sur une créa Dim 14 Mar - 11:23
Ah oui juste une petite reproche...
METS LUI UN CADRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est essenciel!
R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
Sujet: Re: Avis sur une créa Dim 14 Mar - 11:37
Et là c'est mieux?
Spoiler:
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
Sujet: Re: Avis sur une créa Dim 14 Mar - 11:48
C'est pas vraiment un cadre comme ca que je parlais ^^
Voici un exemple :
avant :
après :
Tu vois la différence?
Sujet: Re: Avis sur une créa Dim 14 Mar - 12:05
Ouais je vois!^^ Mais je ne plus changer du coup mais c'est pas grave merci quand même du conseil!
Étoile de Poudre Admin
Sujet: Re: Avis sur une créa Dim 14 Mar - 12:07
Tu peux toujours enregistrer la créa que tu a poster dans le premier poste de ton sujet ^^
Il sera alors comme avant!