| Assemblées tous le monde donne son avis^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage Guerrier
Nombre de messages : 118 Clan : clan du tonnerre/ombre Date d'inscription : 16/08/2010
Feuille de personnage Clan: clan du tonnerre/ombre/vent Rang: guerrier/apprenti/guerrier Relations:
| Sujet: Assemblées tous le monde donne son avis^^ Dim 31 Oct - 10:02 | |
| Bon,je sais que se sujet a déjà été abordé et je ne sais pas la réponse mais sa vous dirai de faire une assembler tous les mois?ou toute les deux semaines?avec les chefs,queque autre personnes?et puis il faudrait les faire le week-end car il y a des enfants ou des ados qui ne peuvent pas jouer en semaine donc voilà.^^
Tout le monde peut donner son ou ses avis et les admin et les modo me dire ce qu'il en pense
merci | |
|
| |
nuage argentée/Onyx Guerrier
Nombre de messages : 113 Age : 28 Clan : Le clan de l'ombre Date d'inscription : 16/04/2010
Feuille de personnage Clan: Le clan de l'ombre Rang: Apprentie Relations:
| Sujet: Re: Assemblées tous le monde donne son avis^^ Dim 31 Oct - 12:31 | |
| Moi je pense qu'il voudrait mieux tout les mois plutôt que toute les deux semaines ^^ car après sinon il n'aurais rien a dire de nouveau, il faut y penser sa. Car c'est bien beau de faire des assemblée, mais si c'est pour ne rien dire autant qu'il y est un maximum d'écart de mon point de vue =D après c'est vraie qu'il faudrait que se soit le weekend parce que par exemple moi je risque de ne pas pouvoir venir la semaine et beaucoup de personne on le même problème, sinon je trouve que ton idée est pas mal. Je laisse les Admins et les modos se charger de te répondre puisque je ne suis qu'un membre et que ce n'est pas a moi de décider ^^ | |
|
| |
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage Guerrier
Nombre de messages : 118 Clan : clan du tonnerre/ombre Date d'inscription : 16/08/2010
Feuille de personnage Clan: clan du tonnerre/ombre/vent Rang: guerrier/apprenti/guerrier Relations:
| Sujet: Re: Assemblées tous le monde donne son avis^^ Lun 1 Nov - 8:52 | |
| D'accord merci de ton soutien^^moi aussi je risque de ne pas pouvoir la semaine ou tard le soir donc tous les mois ou tous les deux mois et au quatres chênes sa vous va les admin et les modos et les autres? | |
|
| |
Etoile de Nacre/Prim' Clan des Étoiles
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Re: Assemblées tous le monde donne son avis^^ Lun 1 Nov - 9:48 | |
| Bonjour Foudre' ! Ton idée est très bien, malheureusement, nous la faisons déjà ^ ^, & en plus, le Voyage va commencer, donc les assemblées normales ne recommenceront pas avant la fin du Voyage =) Mais si tu es pressé, va répondre à l'assemblée avant le Voyage, elle est trèèèès IMPORTANTE !! | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 28 Clan : Le clan de l'ombre Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Assemblées tous le monde donne son avis^^ Lun 1 Nov - 9:54 | |
| pourrait-tu me dire ou elle est ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Re: Assemblées tous le monde donne son avis^^ Lun 1 Nov - 10:01 | |
| Tu vas dans :: Territoire Libre, Quatre Chênes, Assemblée avant le long voyage.. Bref, j'arrête le FLO0D ! :] | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblées tous le monde donne son avis^^ Lun 1 Nov - 10:30 | |
| Très bien merci ^^ (j'arrête de flooder moi aussi XD) Bon donc si j'ai bien compris, c'est déjà fait ce que Cœur de Foudre a dit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblées tous le monde donne son avis^^ Lun 1 Nov - 10:38 | |
| Oui oui, Il y a une assemblée chaque mois =) P.S :: J'ai répondu à notre Rp ^ ^ JE LOCK. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblées tous le monde donne son avis^^ | |
| |
|
| |
| Assemblées tous le monde donne son avis^^ | |
|