| Avis de l'administration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur de pavot Guerrier
Nombre de messages : 104 Age : 29 Clan : Vent Date d'inscription : 14/02/2010
Feuille de personnage Clan: Vent Rang: Guérisseuse / Petit Relations:
| Sujet: Avis de l'administration Ven 2 Avr - 12:21 | |
| Je m'adresse à l'administration,
Je trouve et je constate qu'il y a de plus plus de personnes sur le forum, ou du moins de chats qui est une très bonne nouvelle d'ailleurs!
Mais je trouve que l'on si perd un peu, avec tous ces minous ! Je propose que dans toutes les signatures il y ai le nom du clan auquel on appartient, ce serait un petit peu plus simple, et sa permettrais de commètre moins d'erreur du stylé "oups... désolé je croyais que tu était du clan de l'ombre! En faite tu est dans celui du tonnerre!" Et aussi ce serais bien de mètre les hauts grades dans les signa', par exemple poudrette, il devrait y avoir marqué "chef du clan du tonnerre" ou moi (pavette) "guérisseuse du clan du vent" Cela serait un peu plus simple non? Après cela dépend de vos avis !
Merci. | |
|
| |
R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: Avis de l'administration Ven 2 Avr - 12:44 | |
| Oui, c'est une bonne idée!^^ | |
|
| |
Etoile de Nacre/Prim' Clan des Étoiles
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Re: Avis de l'administration Sam 3 Avr - 8:59 | |
| Oui...mais ça va être dure pour les créateurs..et on doit refaire toutes les créas...Ca va être long... | |
|
| |
Fleur de pavot Guerrier
| Sujet: Re: Avis de l'administration Sam 3 Avr - 9:06 | |
| Bah en tout cas je suis prête à refaires les signa' (pas toute evidemment lol!) j'adore en faire sa tombe bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Re: Avis de l'administration Sam 3 Avr - 9:10 | |
| Bon..ben...tu me re-fais celle de Nacrette ? Je suis Etoile de Nacre maintenant, Chef du Tonnerre ^^ et je te re-fais un formulaire | |
|
| |
Fleur de pavot Guerrier
| Sujet: Re: Avis de l'administration Sam 3 Avr - 9:12 | |
| ok ! dépose un formulaire dans ma boutique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de l'administration Sam 3 Avr - 9:15 | |
| Pas de problème !! Au fait, je voulais savoir, tu sais Oiseau de Printemps ( Etoile Argentée ^^ ' ) a fait des petits et ils en reste deux, moi je prends Patte de Printemps je crois, tu voudrais pas en prendre un ? Je veux pas être seule dans l'Ombre...>< '' | |
|
| |
Fleur de pavot Guerrier
| Sujet: Re: Avis de l'administration Sam 3 Avr - 11:45 | |
| Heuu bah... c'est à dire que j'ai déja 2 perso (bientôt 3 avec patte d'océan) on sa me fait déja beaucoup désolé!
PS : Il ne reste plus l'avis de poudrette! | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Avis de l'administration Sam 3 Avr - 15:53 | |
| Comment de fois je vais devoir te le rappeler...
JE SUIS CHEF DU VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT!!!!!!!!!!!!
xD
On peut aussi seulement l'écrire dans la signa [pas dans la créa]
Tu aurais pu poster ca dans la partie de l'administration si c'est seulement pour nous ^^' | |
|
| |
Fleur de pavot Guerrier
| Sujet: Re: Avis de l'administration Dim 4 Avr - 4:08 | |
| Ooooups...!
Je sais pas pourquoi j'ai une envie folle que tu sois chef du tonnerre! Je vais faire des lignes de "Etoile de poudre = chef clan du vent !" (Encore very désolé !)
Oui oui je parle de le mettre seulement dans la signa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de l'administration Dim 4 Avr - 9:07 | |
| Lol, bon ben...Poudrette, si tu veux, on échange nos Clans, je prends le VENT et toi le TONNERRE pour que Pavette s'en rappelle xD !!
P.s :: Je rigole bien sûr [ Au cas où...je deviens parano...- - " ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de l'administration | |
| |
|
| |
| Avis de l'administration | |
|