R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Texte créa Sam 8 Mai - 7:01 | |
| Voilà, j'ai fait une créa, mais je ne sais pas quel texte mettre dessus: J'ai pensé à Star, mais c'est pas terrible... C'est pour un exam de graphisme sur un autre forum!^^ | |
|
Etoile de Nacre/Prim' Clan des Étoiles
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Re: Texte créa Lun 10 Mai - 12:06 | |
| Ouaaahh !! Quel exam !! Et quel sujet !
Alors...J'ai pensé à : ...A Supernatural Superstar...Fly Away.... | |
|
R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: Texte créa Lun 10 Mai - 13:41 | |
| Ah ouais pas mal, merci!^^ | |
|
Etoile de Nacre/Prim' Clan des Étoiles
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Re: Texte créa Mar 11 Mai - 10:47 | |
| De Rien ! Tu me diras pour ton exam ^^ | |
|