Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
Sujet: Les clans! [Tout le monde doit donner son avis!] Jeu 4 Mar - 17:07
Bonjour chers membres de Clans-de-Chats!
Comme plusieurs chefs de clans ne sont plus actifs nous devons maintenant songer à les remplacer. Donc voici les nouveaux chefs et les nominations à ces postes.
Tonnerre : Comme Étoile Précieuse ne vient plus que pour deux/trois visites par mois, je vais envoyer un message privé à Coeur d'Orage pour qu'elle prennent sa place si elle le veut bien. -Étoile d'Orage
Rivière : Comme Étoile de Miel ne vient plus et que je suis son lieutenant je vais prendre sa place pour un petit bout de temps. -Étoile de Boue
Ombre : Comme Étoile Argentée est peu active, je vais lui envoyer un mp pour qu'elle soit plus active. Si la situation ne bouge pas d'ici la semaine prochaine, Fleur d'Aurore prendra sa place -Étoile Argentée --> Étoile d'Aurore
Vent : Comme je suis toujours là... Je vais garder mon titre de chef du vent mais comme cela fait longtemps, Étoile de Poudre se fait plus vieille... -Étoile de Poudre
à suivre...
Aile d'Ange Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 28 Clan : Ombre|Ombre Date d'inscription : 27/03/2009
Sujet: Re: Les clans! [Tout le monde doit donner son avis!] Lun 8 Mar - 16:37
Merci et desole ^^' Je serais la encore pour un bout avec Étoiel Argentée^^'
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
Sujet: Re: Les clans! [Tout le monde doit donner son avis!] Lun 8 Mar - 20:06
Aurore --> T'inquiete pas il y aura peut être une Étoile Glacée dans le Clan de la Rivière car deux clans à gérer...
R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
Sujet: Re: Les clans! [Tout le monde doit donner son avis!] Mar 9 Mar - 10:53
Merci Poudrette mais je disais ça pour rire, hein! Je suis contente qu'Etoile Argentée soit revenue, que je sois lieutenante ou chef m'importe peu ( bon quand un même un peu) mais le plus important, c'est qu'il y est du monde sur le fow'!^^
Étoile de Poudre Admin
Sujet: Re: Les clans! [Tout le monde doit donner son avis!] Mar 9 Mar - 13:01
C'est vrai! ^^'
Renard de Neige Chaton
Nombre de messages : 70 Age : 28 Clan : Vent X2 Date d'inscription : 09/10/2009