La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie de chasse [ PV Étoile de Poudre/Renard de Neige]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Partie de chasse [ PV Étoile de Poudre/Renard de Neige] Empty
MessageSujet: Partie de chasse [ PV Étoile de Poudre/Renard de Neige]   Partie de chasse [ PV Étoile de Poudre/Renard de Neige] EmptyVen 14 Mai - 18:43

Étoile de Poudre :

Ah qu'il fait beau aujourd'hui! J'adore lorsque le vent ébouriffe ma fourrure et quand les rayons du soleil viennent se déposés tout doucement le long de mon échine. Le truc que j'aime moins c'est lorsque le gibier se fait de plus en plus rare. D'habitude, c'est à l'approche de la mauvaise saison que le gibier disparait presque mais ces temps-ci, avec le mauvais temps presque en tout temps, il se fait de plus en plus rare, même à l'approche de la saison des feuilles vertes. Je suis maintenant dans la lande et il fait un soleil de plomb et j'ai de la difficulté à me déplacer, pourtant je n'ai pas si tant manger que ça... Soudain, les paroles de Fleur de Pavot me reviennent en tête : «Tu attends des petits Étoile de Poudre, ménage-toi un peu». Qu'est-ce qui me prend de repenser à cela? Elle a tort!!!! Trop plongée dans mes pensées, je n'avais pas remarquer la présence d'un chat derrière moi. Soudainement je deviens très stressée et je me retourne puis je saute sur l'inconnu, je le regarde dans les yeux puis je me rends compte que ce n'est rien d'autre que Renard de Neige.
--- Oops. Désoler...
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Rubis|Brume|Boule
Chaton
Chaton
Rubis|Brume|Boule


Nombre de messages : 70
Age : 27
Clan : Rivière x3
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière x4
Rang: Reine 2|chaton 1|Ancienne 1
Relations:

Partie de chasse [ PV Étoile de Poudre/Renard de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [ PV Étoile de Poudre/Renard de Neige]   Partie de chasse [ PV Étoile de Poudre/Renard de Neige] EmptyVen 14 Mai - 18:54

Renard de Neige

Depuis que j'avais adoptée ma petite, je ne fesait que la regarde. J'adorais sa mais cela commencait a m'affaiblir alors j'était parti chasser quand elle dormait. J'avais attraper une souris qui était dodus mais le clan commencait a manque terriblement de gibier. Je traquait un lapin quand un poid me tomba sur le dos. J'étouffa un cri de surprise et me detourna. J'était en fasse de ma chef.

-Ce n'est pas grave. Comment vas-tu Étoile de Poudre?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Partie de chasse [ PV Étoile de Poudre/Renard de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [ PV Étoile de Poudre/Renard de Neige]   Partie de chasse [ PV Étoile de Poudre/Renard de Neige] EmptyVen 14 Mai - 18:59

Étoile de Poudre :

Oui oops! Quelle honte! Je ne suis qu'une cervelle de souris si je ne suis plus capable de repérer des membres de mon Clan par derrière.
--- Ce n'est pas grave. Comment vas-tu Étoile de Poudre?
--- J'irais bien si je n'avais pas mal au ventre, Fleur de Pavot refuse de me donner quelques baies...
Depuis la guerre je sens que je me suis mis Fleur de Pavot à dos. Je ne sais pas ce qui lui prend...
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Partie de chasse [ PV Étoile de Poudre/Renard de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [ PV Étoile de Poudre/Renard de Neige]   Partie de chasse [ PV Étoile de Poudre/Renard de Neige] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse [ PV Étoile de Poudre/Renard de Neige]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parite de chasse/histoire 2/douceure de poudre/Tempête de Neige
» Nouveau-née abandonnée (PV Patte Glacé / Renard de Neige)
» Étoile de Poudre?
» Etoile de Poudre, ou être Chef...ben, c'est vraiment être la Chef !!
» Chatons pour Étoile de Poudre! [2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: