La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Étoile de Poudre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Étoile de Poudre? Empty
MessageSujet: Étoile de Poudre?   Étoile de Poudre? EmptyDim 25 Jan - 20:35

(Tiens le voila le sujet!)

Miel :
Un chat gris traversa le clan. Sa respiration se voyait dans le silence glacial de l'hiver.Il s'arreta devant la taniere de son chef. Il avait besoin de lui parler.
"Etoile de Poudre, ma chef! Es tu la?"
Brouillard Argent l'esperait vivement. En plus, il faisait froid, ce qu'il n'aimait pas.

-------------------------------------

Poudre:
"Oui je suis là, entre..."
dit Étoile de Poudre bien coucher sur sa couche de paille. Puis elle regarda Brouillard Argent dans les yeux et dit :
"Que voulait tu? Me dire quelque chose?"
La chef du clan du vent sentait qu'il avait froid
"Commence par te réchauffer..."

-------------------------------------

Miel :
Etoile de Poudre avait raison. Brouillard Argent tremblait.
*J'espere que je ne suis pas malade, pensait-il. Ce n'est pas le moment. Brrr... Je comprend maintenant pourquoi les bipèdes n'aime pas le froid...*
Il s'assit, lécha son pelage energiquement pendant un moment. Il savait que se n'était pas tres bien de faire attendre sa meneuse, mais il ne pouvait pas tenir. Quand il eut finit, il regarda Etoile de Poudre. Et quand il vit le regard anxieux de sa chef, il lui dit:

"Ne t'inquiete pas, ce n'est pas grave. Je ne suis meme pas sur que ce soit important!"
*Je suis bete, se dit-il alors. Si sa n'orai pas ete important, je ne serai pas venu.*
Puis il attendit la reponse de sa chef, en essayant de deviner ses pensée_pour s'occuper!_ et en s'imaginant sa reponse.


-------------------------------------

Poudre :
"Ca ne servirait à rien de venir me voir si tu n'avais rien d'important à dire!"
constata la chef, si tout les guerriers venait chez elle pour ne rien dire , ca serait le bordel! Mais elle se rendit compte que Brouillard Argent s'avait ou elle pensait qu'il s'avait réchauffer :"Alors il fait moins froid?"
la chef regarda alors le chat gris d'un oeil expert, qu'il était beau! Un beau pelage, un beau corps musclé, voila ce qu'elle appelle un beau minou!

-------------------------------------

Miel :
Brouillard Argent n'eu plus d'autre choix que de se jeter à l'eau.
"J'ai fait un reve... étrange...Je ne pense pas qu'il vienne du Clan des Etoiles. Mais je n'en suis pas sur, car je n'en ai jamais reçu..."
Le beau male frissona.Non de froid -il était totalement réchauffé, à présent-, non plus de peur. De quoi alors?
Peut-etre était-ce que, pour la premiere fois, il ne savait quoi faire. Il était vrai que les seules fois ou il entrait ici, ce n'était pas pour demander conseil au chef.
Mais le male aurait préféré etre plus souvent en présence de la douce chatte.
En plus, on se sentait si bien dans cette tanière! Il aurai donner cher pour devenir lieutenant, ce qui lui aurai permi de venir ici tres souvent.Enfin, que voulez-vous? les choses ne sont jamais exactement comme on le veut.


-------------------------------------

Poudre :
(Pour le lieutenant cela pourrait s'arranger! Parce que terreur noire ne vient plus !)
"Si le message était mistérieux, c'était bien eux! J'en ai recu des tas dans ma vie de chef, même quand je ne l'était pas, j'en recevait! A moment donner, lorsque j'était chaton, j'en ai recu un, tu sais la bataille entre le tonnerre et le vent? Et bien c'était moi qui les ait mis en garde. Bon ton rêve a toi il parlait de quoi?"
La chef était perplexe, elle aussi avait recu un rêve du clan des étoiles lui avisant une prophétie, voyons voir...
"Et a part ca! Tu as l'air si bien au chaud!"


(Je l'avais tout enregistrer! Tu n'as plus qu'a répondre!)
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent


Nombre de messages : 299
Clan : Rivière / Vent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

Étoile de Poudre? Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Poudre?   Étoile de Poudre? EmptyMar 27 Jan - 13:29

(ok. pour le lieutenant je l'ai mis dans inscription mais si terreur noire revient tu pourra toujours changer puisque tu es admin)

"Eh bien enfaite, je n'ai vu aucun chat du Clan des Etoiles... Tout ce que j'ai vu, c'est un chat, blessé... Il appartenait a un clan ennemis... Oh! Il n'était pas sur notre térritoire!
ajouta-t-il en voyant Poudre anxieuse.
Je crois que c'était aux Quatres Chênes... ou alors a une frontiere... En tous cas, il me semble... Et apres, il m'a regardé, il a essayé de me parler, et... Je me suis réveillé..."
Il sembla a Brouillard Argtent qu'un poid l'avait quitté... Sa lui faisait du bien de parler à sa meneuse, si gentille...)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Étoile de Poudre? Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Poudre?   Étoile de Poudre? EmptyMar 27 Jan - 16:30

(Non hier j'ai supprimer tout les comptes inactif! J'étais vraiment (désoler l'expression) écoeurer qu'il ne vienne plus! Si ils veulent être plus actif, ils devrons se faire un autre compte!)

Étoile de Poudre regardait et écoutait attentivement son guerrier, tout ce qu'ils disaient était pertinnent et la meneuse adorait entendre le son de sa voie! Dommage qu'il fallu y mettre un terme :
"C'est du clan des étoiles tout craché! Ils sont toujours mystérieux comme cela! Si tu en fais d'autre comme celui-la, vient m'en parler aussitot! Mais comme pour tout les rêves du clan des étoiles, il faut être capable de les identifiers. Comme moi lorsque j'ai eu le message pour la bataille entre nous et le tonnerre, j'ai seulement vu cette image qui bougait, c'était du sang, il ventait et il y avait des éclairs! Pour le tiens, je sens que ca va être plus long a déchiffrer! Ca pourrait être un messager du clan des étoiles, qui n'était pas asser fort pour te dire son message. Car pour un membre du clan des étoiles , il faut une force inouïe pour pouvoir dire un message. Voila pourquoi ce sont souvent les chefs qui les font. Mais ton chat a essayer mais n'a pas réussi..."
Étoile de Poudre vit que Brouillard Argent l'écoutait. Cela réchauffa le coeur de la chatte blanche. Mais soudain, elle eu une pensée effrayante :
"C'est peut être un chat de notre clan qui se serait blesser?"
dit Poudre tout appeurée...


(On va dire que Terreur Noire est morte! Je vais faire un sujet au promontoire! Brouillard Agrent n'est pas encore lieutenant!)
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent


Nombre de messages : 299
Clan : Rivière / Vent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

Étoile de Poudre? Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Poudre?   Étoile de Poudre? EmptyMer 28 Jan - 7:21

(ok je suis tout à fait d'accord avec toi mais ducoup iil ne doit plus rester grand monde si? tu me dira sa change rien puisqu'ils ne venaient pas..)

Brouillard Argent pris son temps pour repondre, car il n'était pas du tout sur de ce qu'il avancait. Il trouva le courage de continuer dans les yeux de cette si belle chatte.
"Je... Je ne pense pas...
Je te l'ai dit, je crois que c'était un chat d'un autre clan...


Voyant qu'elle ne répondais pas, il lui demanda:
"Quand tu dis que mon chat a essayer mais n'a pas réussis, tu veux dire qu'il serai venu... sans demander aux autres chats des Etoiles -en supposant que le message était bien d'eux-?"

Brouillard Argent trouva que sa devait etre bizzard de le voir aussi désemparé, lui, toujours fier, toujours calme, qui jamais n'avait perdu son sang froid...
Le beau matou souffla doucement -ce qui, chez lui, montrait son mécontentement-. Il aurait préféré qu'Etoile de Poudre ne le voit jamais ainsi.


(Ok on dira qu'elle est morte d'une maladie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étoile de Poudre? Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Poudre?   Étoile de Poudre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile de Poudre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatons pour Étoile de Poudre! [2/2]
»  Cadeau pour Etoile de Poudre et Ame de Pirate
» Partie de chasse [ PV Étoile de Poudre/Renard de Neige]
» Avant le drame (Privé Etoile de poudre / Fleur de pavot)
» Etoile de Poudre, ou être Chef...ben, c'est vraiment être la Chef !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: