La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 parite de chasse/histoire 2/douceure de poudre/Tempête de Neige

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur de Glace
Nouveau venu
Nouveau venu
Fleur de Glace


Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2010

parite de chasse/histoire 2/douceure de poudre/Tempête de Neige Empty
MessageSujet: parite de chasse/histoire 2/douceure de poudre/Tempête de Neige   parite de chasse/histoire 2/douceure de poudre/Tempête de Neige EmptyDim 15 Aoû - 20:48

le Vent froid de la mauvais saison ébourrifa la fourrure de Douceur de Poudre.cette saison a été la plus froide et la plus venteuse qu'elle a jamais connu.mais,aujourd'hui,il annonçais une journée assez chaude et très bonne pour la chasse.Tempête de Neige la sortié de ses pensés.

Douceure de Poudre!j'ai une idée.Dit-elle a voix basse pour ne pas réveiller les autre guérriers.

Sa te dirais d'aller chasser aujourd'hui,dans la neige?il neige et je crois qu'on a un bon camouflage!ont devrais en profiter car les autre saison,toute les proie vont nous voir facilement!alors,tu vien?

la chatte n'avait pas tort.il fallais en profiter tout de meme! se n'ai pas tout les chat qui on un camouflage comme eux pour l'hiver.c'est vrai qu'elle n'a pas le bon pelage les autres saison...

d'accord,je vien.ont va partir en meme temps de l'entrer du camps et ont revien dans le soleil cera a son zénith.celle qui arrive avec les plus de proie gagne.et l'autre devra chasser 5 autre proie et donner la plus grosse et la plus juteuse a l'autre!

je relève le défi ma chère!.... (à suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Neige
Nouveau venu
Nouveau venu
Tempête de Neige


Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2010

parite de chasse/histoire 2/douceure de poudre/Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: parite de chasse/histoire 2/douceure de poudre/Tempête de Neige   parite de chasse/histoire 2/douceure de poudre/Tempête de Neige EmptyLun 16 Aoû - 16:20

Tempête de Neige était exitée.elle n'avait jamais fait de bataille de chasse avec personne.Douceure de Poudre était sa meilleure amie.elles allaient faire ça pour le plaisir et pour le clan car tout le monde était affamé la mauvaise saison.a été très froide et très venteuse.

si sa ne te dérange pas,on va partir dans seulment quelque minutes car hier,je n'ai mangé qu'un lapin....alors je vais juste me remplir le ventre un peu...

d'accord,alors je vais t'attendre a l'entrer du camp.

Tempête de Neige avait vraiment faim.elle en avait mal a la tête.elle pris donc un campagnol bien juteux et le mangea en vitesse.cela lui vit du bien.elle n'avait jamais mangé un campagnol aussi juteux en cette saison.

Je suis prête!alors ont peu aller partout sens dépasser notre territoire.celle qui arrive avec le plus de proie quand le soleil sera a son plus haut gagne.et tu connais la concéquance pour l'autre je crois!

Oh oui!je m'en rappelle!mais se n'ai pas moi qui va la faire en tout cas! alors dans 3,2,1, Go!

Douceur de Poudre couru le plus vite a l'oposé de l'endroit va sa meilleure amie.c'est a dire,a la lande.elle couru vite quand elle entendu un minuscule bruit.elle s'avança vers ce bruit-un lapin.blanc,difficile a voir.elle s'approchea,dans la neige.le lapin ne l'a pas vu.la chatte lui sauta dessus et le morda a la nuque.le concours commence bien pour elle...

(la suite pas,toi,douceure de Poudre...)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

parite de chasse/histoire 2/douceure de poudre/Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: parite de chasse/histoire 2/douceure de poudre/Tempête de Neige   parite de chasse/histoire 2/douceure de poudre/Tempête de Neige EmptyLun 16 Aoû - 18:37

Attendez un peu, Douceure de Poudre va voir ce que j'ai écrit dans ta prèz avant de continuer. Je lock pour l'instant et lorsque ce sera régler je réouvrirai!
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

parite de chasse/histoire 2/douceure de poudre/Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: parite de chasse/histoire 2/douceure de poudre/Tempête de Neige   parite de chasse/histoire 2/douceure de poudre/Tempête de Neige EmptyMar 17 Aoû - 18:33

Ok c'est correct! Vous pouvez continuer votre RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Fleur de Glace
Nouveau venu
Nouveau venu
Fleur de Glace


Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2010

parite de chasse/histoire 2/douceure de poudre/Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: parite de chasse/histoire 2/douceure de poudre/Tempête de Neige   parite de chasse/histoire 2/douceure de poudre/Tempête de Neige EmptyMer 18 Aoû - 9:24

merci Étoile de poudre^^alors je continue!



le concours allait bien pour Fleur de Glace.elle avait déjà attraper 2 souris et un lapin.elle cacha ses prise dans la neige pour les reprendre plus tard.mais,malheureusement,quelque chose arriva au mauvais moment pour couper son amusement.-un chien- un chien énorme que fleur de glace pensais avoir le ventre vide.il étais sal et n'avait pas de collier-surment un chien perdu ou sauvage

le gros animal était a environ trois mètre d'elle.elle se contenta de courir sens regarder en arrière.elle entra au camppour avertir les autre.elle s'arrêta trop vite.le chien lui saua dessus mais elle réussit a se libérer.le chien la mordu a la patte.elle avait mal.alors,la sauta a son tour sur lui et lui écorcha l'oreille.l'animal se débatti comme un beau diable.il se retourna et fleur de glace rassembla ses dernière force pour trancher le flanc de la bête.le chien s'en alla a toute vitesse.

la chatte tomba part terre.elle avait mal.elle rempa le plus loin possible pour se rendre a l'entré du camp.elle entra et le clan l'a vue,faible.un chat du clan l'amena a la tanière de la guérisseuse.....
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Neige
Nouveau venu
Nouveau venu
Tempête de Neige


Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2010

parite de chasse/histoire 2/douceure de poudre/Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: parite de chasse/histoire 2/douceure de poudre/Tempête de Neige   parite de chasse/histoire 2/douceure de poudre/Tempête de Neige EmptyJeu 19 Aoû - 17:43

tempête de neige étais sur de gagner.cela faisait 30 minutes a 1 heures que le concours étais commencer.elle avait attraper 4 souris,3 lapins 1 campagnol et deux étourneau.la chasse a vraiment été bonne pour elle.les prois sortais de nul part.c'étais fou!elle va le dire a tout ses compagnon de chasse quelques minutes après car il fallais qu'elle fasse une pause.de toute façon,la lande est a côté du camp.

la chatte entra dans le camp quand tous les chats étaient a côter de la tanière de la guérisseuse.qui étais gravement blessé pour que presuqe tous les chats du clan du vent soit tous autour de la tanière?elle se mit en avant de la tanière pour regarder a l'intérieur. -fleur de glace-

-OH NON!dit elle.

-qu'est ce qui c'est passer?

-personne ne le sais.dit l'un des chat.
ont l'a trouvé en train de remper en avant du camp.fleur de pavot s'en occupe et pense vraiment qu'elle va s'en sortir.tant tot,elle dormais et parlais dans son sommeil.elle criais comme si un gros animal attaquais.

le chat se retourna et regarda a l'intérieur a son tour.
c'étais la fautes a tempête de neige si fleur de glace est dans cette piteuse état.si elle lui aurais pas donner se défi,elle serais en pleine forme maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parite de chasse/histoire 2/douceure de poudre/Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: parite de chasse/histoire 2/douceure de poudre/Tempête de Neige   parite de chasse/histoire 2/douceure de poudre/Tempête de Neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parite de chasse/histoire 2/douceure de poudre/Tempête de Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: