La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Etoile de Poudre, ou être Chef...ben, c'est vraiment être la Chef !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

Etoile de Poudre, ou être Chef...ben, c'est vraiment être la Chef !! Empty
MessageSujet: Etoile de Poudre, ou être Chef...ben, c'est vraiment être la Chef !!   Etoile de Poudre, ou être Chef...ben, c'est vraiment être la Chef !! EmptyDim 28 Mar - 10:34

Coeur de Nuit ::

Enfin arrivés ! Suivi de Rivière de Glace qui était quand même un peu intimidée, c'est normal, jamais elle n'était venue ici, elle n'aurait jamais du venir de sa vie, mais moi, Coeur de Nuit, j'ai tout boulverser !! Sûr de moi, enfin...presque totalement, je me dirige vers la Tanière de ma Chef, Etoile de Poudre. Elle devrait y être normalement...j'éspère ne pas la déranger...en ce moment, elle est un peu..nerveuse..! Poli, je me poste devant le rideau de feuilles avec Rivière de Glace. Elle ne cesse de jettait des coups d'oeils partout. Comme je la comprends, elle doit se sentir perdue !

- Etoile de Poudre ! C'est moi, Coeur de Nuit, est-ce que je peux rentrer ? J'ai..une personne chère à mon coeur à te présenter...
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Etoile de Poudre, ou être Chef...ben, c'est vraiment être la Chef !! Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Poudre, ou être Chef...ben, c'est vraiment être la Chef !!   Etoile de Poudre, ou être Chef...ben, c'est vraiment être la Chef !! EmptyDim 28 Mar - 14:08

Rivière de Glace:

J'entrai dans le camp, et suivis Coeur de Nuit avec empressement. Nerveuse, je regardai tout autour de moi. Plusieurs chats me regardèrent passer avec étonnement, certains même crachèrent sur mon passage. Mon pelage se hérissa, et je m'approchai encore plus de Coeur de Nuit. Enfin, nous arrivâmes à l'entrée de la tanière du Chef. Coeur de Nuit nous annonça:


"Etoile de Poudre ! C'est moi, Coeur de Nuit, est-ce que je peux rentrer ? J'ai..une personne chère à mon coeur à te présenter... "

Etoile de Poudre nous invita à entrer. C'est ce que nous fîmes, Coeur de Nuit me précédent. quand j'entrai, je croisais le regard de la chef. Nous avions toutes les deux des yeux bleus glacés, mais son regard était chaleureux. Tremblante, j'attendis qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Poudre, ou être Chef...ben, c'est vraiment être la Chef !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: