La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau-née abandonnée (PV Patte Glacé / Renard de Neige)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur de pavot
Guerrier
Guerrier
Fleur de pavot


Nombre de messages : 104
Age : 28
Clan : Vent
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guérisseuse / Petit
Relations:

Nouveau-née abandonnée (PV Patte Glacé / Renard de Neige) Empty
MessageSujet: Nouveau-née abandonnée (PV Patte Glacé / Renard de Neige)   Nouveau-née abandonnée (PV Patte Glacé / Renard de Neige) EmptyDim 14 Mar - 6:05

Patte Glacé ::

Cela fait maintenant plus d'une heure que je suis là, que ma mère ma abandonné dans la grande étendu des landes, je ne sais même pas à quoi ressemble ma génitrice puisque mes yeux son encore clos à cause de mon jeune âge. Je suis frigorifié, le vent souffle très fort sur mon pelage de nourisson, je tremble de froid et de peur que ma vie soit arraché si facilement, je suis s'en défense. Je n'ose pas pousser des cris de détresse car je peut-être repérée et tuée à tous moment, par un rat, une chouette ou un autre animal de la nuit. Je suis recroquevillé sur moi-même j'attend que la mort m'appelle, je n'ai sûrement aucune chance de survivre parmis ce monde si cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Renard de Neige
Chaton
Chaton
Renard de Neige


Nombre de messages : 70
Age : 27
Clan : Vent X2
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Clan: Vent X2
Rang: Guerrière x2
Relations:

Nouveau-née abandonnée (PV Patte Glacé / Renard de Neige) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-née abandonnée (PV Patte Glacé / Renard de Neige)   Nouveau-née abandonnée (PV Patte Glacé / Renard de Neige) EmptyDim 14 Mar - 12:18

..::Renard de Neige::..

Je venais de sortir de la tanièrre des guerriers, si chaude et quand je fu sorti, Le froid s'empara de moi comme si un monstre m'avait ecrabouiller. Je sessa de respire une demie seconde puis repris conscience. Un nuage de brume apparaissait quand je respirais. A l'horizon, il y avait un mince couche de brouillard. Je marchais tranquillement vers la sorti me dirigeant vers la lande pour attraper des lapins.Quand je fu dans la lande, je pu sentir l'odeur d'un chat, mais l'odeur était faible. Je ne fi pas attention tout suite pi commenca ma chasse. Je pu attraper un lapin et une petite souris avec difficulté. L'odeur était devenue un peu plus fortea chaque foi que je me r'approchais du centre de la Lande.Je pus apprechevoir une petite boule de poil blanche. C'était assez difficile de la voir mais j'avais assez de bon yeux.Je la pris delicatement et l'enroula dans ma queue touffu. Je pris la souris et la mastiqua avec douceur et mangea un peu pour me redonner des force mais en regurgita le mieu possible pour lui en donner. J'avais des brillants dans les yeux et la collait toujours plus a mon ventre pour la rechauffer. Je trouva un terrier abandonner de blaireau. Je rentra et m'installa comme il faut. La tanniere était sec et peu humide, elle contenait aussi la chaleur. Il fesait chaud et cela rechaffa assez vite cette petite que j'avais nommée Patte Glacée, grace a son magnifique pelage blanc si soyeux qui soit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de pavot
Guerrier
Guerrier
Fleur de pavot


Nombre de messages : 104
Age : 28
Clan : Vent
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guérisseuse / Petit
Relations:

Nouveau-née abandonnée (PV Patte Glacé / Renard de Neige) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-née abandonnée (PV Patte Glacé / Renard de Neige)   Nouveau-née abandonnée (PV Patte Glacé / Renard de Neige) EmptyDim 14 Mar - 12:26

Je senti le souffle chaud sur mon corps d'un animal, c'était peut-être pour moi l'heure de me faire dévorer, j'inspira une grande bouffé d'air autant que mes petits naseaux me le permettaient, cette odeur ressemblait étrangement à la mienne, ce devait-être un chat comme moi, peut-être bien que ma mère était revenus me chercher! Mais en me concentrant bien je compris que ce n'était pas elle, mais une autre femelle dont l'odeur mettais inconnu.
Elle me pris dans sa gueule et m'emmena je ne sais où à l'abris du vent.
J'était si bien contre son pelage doux et chaud, mais la faim me gagna, peut-être que cette femelle me donneras du lait comme ma génitrice? Ma minuscule bouche s'ouvrit et un petit miaulement aigus en sortit.

-Faim... faim...
Revenir en haut Aller en bas
Renard de Neige
Chaton
Chaton
Renard de Neige


Nombre de messages : 70
Age : 27
Clan : Vent X2
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Clan: Vent X2
Rang: Guerrière x2
Relations:

Nouveau-née abandonnée (PV Patte Glacé / Renard de Neige) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-née abandonnée (PV Patte Glacé / Renard de Neige)   Nouveau-née abandonnée (PV Patte Glacé / Renard de Neige) EmptyDim 14 Mar - 12:41

..::Renard de Neige::..

Je me coucha sur le flanc pour lui de mon lait... J'avais eu une portée de 4 petits, mais 2 était mort a la naissance et les deux etre était mort du mal vert. Je m'en rappelerais toujours... C,était il y a quelques jours. Mon ventre avait maigri et était redevenue normal. Je n'avait pas suporter cela. Je n'avait rien fait depuis des jours, mais une chance que mon ventre ma reveiller pour sauver cette petite.

°°Allons, boit... Ma petite. Patte Glacé.°°

Je la regarda intenssivement. Je lui lecha entre les deux oreilles. Je pris une decision. J'allais la protegee. Je deposi ma tête sur le sol et la regarda avec prudance et tendresse.



[On va dire que j'ai déjà eu une porter avec Renard de Neige, jvoulais lui en faire une mais elle va remplacer et Renard de Glace l'aimerais toujours meme si ses pas vraiment sa fille.]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de pavot
Guerrier
Guerrier
Fleur de pavot


Nombre de messages : 104
Age : 28
Clan : Vent
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guérisseuse / Petit
Relations:

Nouveau-née abandonnée (PV Patte Glacé / Renard de Neige) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-née abandonnée (PV Patte Glacé / Renard de Neige)   Nouveau-née abandonnée (PV Patte Glacé / Renard de Neige) EmptyDim 14 Mar - 12:48

Mes fines lèvres trouvèrent les mamelles de ma mère adoptive, le lait coulait dans ma george et me désaltaira, j'avais si soif, si faim. Une fois finit de savourer le lait je me roula en boule contre le ventre de ma protectrice et m'assoupis paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Renard de Neige
Chaton
Chaton
Renard de Neige


Nombre de messages : 70
Age : 27
Clan : Vent X2
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Clan: Vent X2
Rang: Guerrière x2
Relations:

Nouveau-née abandonnée (PV Patte Glacé / Renard de Neige) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-née abandonnée (PV Patte Glacé / Renard de Neige)   Nouveau-née abandonnée (PV Patte Glacé / Renard de Neige) EmptyDim 14 Mar - 12:55

[[Je le fais plutard, mais je le continue ici ou on met une suite au camps?]]

..::Renard de Neige::..
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de pavot
Guerrier
Guerrier
Fleur de pavot


Nombre de messages : 104
Age : 28
Clan : Vent
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guérisseuse / Petit
Relations:

Nouveau-née abandonnée (PV Patte Glacé / Renard de Neige) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-née abandonnée (PV Patte Glacé / Renard de Neige)   Nouveau-née abandonnée (PV Patte Glacé / Renard de Neige) EmptyDim 14 Mar - 12:56

[[Plutôt une suite au camp tu me "présente" aux autres]]
Revenir en haut Aller en bas
Renard de Neige
Chaton
Chaton
Renard de Neige


Nombre de messages : 70
Age : 27
Clan : Vent X2
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Clan: Vent X2
Rang: Guerrière x2
Relations:

Nouveau-née abandonnée (PV Patte Glacé / Renard de Neige) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-née abandonnée (PV Patte Glacé / Renard de Neige)   Nouveau-née abandonnée (PV Patte Glacé / Renard de Neige) EmptyDim 14 Mar - 12:59

[[ok alors je fait la suite au camos]]
..::Renard de Neige::..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau-née abandonnée (PV Patte Glacé / Renard de Neige) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-née abandonnée (PV Patte Glacé / Renard de Neige)   Nouveau-née abandonnée (PV Patte Glacé / Renard de Neige) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau-née abandonnée (PV Patte Glacé / Renard de Neige)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: