La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tout le clan s'il vous plait!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange


Nombre de messages : 196
Age : 27
Clan : Ombre|Ombre
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

Tout le clan s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Tout le clan s'il vous plait!   Tout le clan s'il vous plait! EmptySam 8 Mai - 17:10

Une nuit, une cri agonissant fi le tour du camps. Reveillant tout les chats endormi, comme d'autre au chevets d'un malade. Plus rien ne pouvait la guerrire. Poussant d'effroyable gemissement qui devient de plus en plus faible. Tout le clan attendait a l'antré de la tannièrre de la guerrisseuse voir si Oiseau du Printemps reussira en sen sortir ou non. Une femelle tigré argentée entra dans la petite clairière avec une chaton caramel rousse et blanche.

~Feuille de Lilas, va-t-elle sans sortir?
_J'en ai bien peur que non, Étoile Argenté. Elle est sur la voie du Clan des Étoiles. Oiseau du Printemps était digne et sage, mais cela ne la rend pas plus forte a cette nouvelle maladie.
~Tu as fais de ton mieu Feuille de Lilas...


Puis les gemissement s'arreterent, tout devenit silence dans la petite clairière. Le souffle court de la chatte rousse blanche devint toujours plus faible. La petite chatte était supefaite.

-Maman, est-ce qu'elle est morte ?
chuchota-t-elle
_
Chut Patte de Loup, il faut respecter ses dernières heures qui lui reste...
~Ma fille, Patte de Loup... Un jour viendra ou tu apprendras mais silence a present...
fit Étoile Argentée d'un seul souffle presque muet.
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Tout le clan s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Tout le clan s'il vous plait!   Tout le clan s'il vous plait! EmptyDim 9 Mai - 3:32

Feuille de Lilas:

Je soignais de mon mieux la malade, et cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle était dans cet état. Mais tous les remèdes que je lui avais administré ne servaient aujourd'hui plus à rien; elle était trop vieille, et allait rejoindre le Clan des Etoiles.
Tout le Clan était rassemblé autour d'Oiseau du Printemps, à l'agonie. J'essayais de mon mieux de lui faire passer la douleur, en vain.

"Feuille de Lilas, va-t-elle sans sortir?

-J'en ai bien peur que non, Étoile Argenté. Elle est sur la voie du Clan des Étoiles. Oiseau du Printemps était digne et sage, mais cela ne la rend pas plus forte à cette nouvelle maladie.

-Tu as fais de ton mieux Feuille de Lilas... "


Je soupirai, tatai le front de la vieille chatte. Celui-ci était brûlant de fièvre. A nouveau, j'essayais de calmer la douleur en lui faisant avaler des baies, mais elle n'arrivait pas à les avaler. Soudain, la respiration d'Oiseau du Printemps devint encore plus faible, à tel point que je crut qu'elle avait déjà rejoint le Clan des Etoiles. Patte de Loup, une petite, murmura:

"Maman, est-ce qu'elle est morte ?

-Chut Patte de Loup, il faut respecter ses dernières heures qui lui reste..."

Etoile Argentée murmura dans un seul souffle:

"Ma fille, Patte de Loup... Un jour viendra ou tu apprendras mais silence a present"

Tout le Clan était silencieux, et on entendait seul le bruit de la respiration sacadée d'Oiseau du Printemps. Puis, soudain, plus un bruit...
Oiseau du Printemps venait de rejoindre le Clan des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
nuage argentée/Onyx
Guerrier
Guerrier
nuage argentée/Onyx


Nombre de messages : 113
Age : 27
Clan : Le clan de l'ombre
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Le clan de l'ombre
Rang: Apprentie
Relations:

Tout le clan s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Tout le clan s'il vous plait!   Tout le clan s'il vous plait! EmptyDim 9 Mai - 4:06

Je me précipita en entendant se cri d'agonie, tous le monde était la et ils disaient tous qu'elle allé mourir.

-Non c'est faux! Pas vrai fleur d'aurore?

Mais elle ne répondit pas, je me colla contre elle en attendant ce qui allé se passait.
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Tout le clan s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Tout le clan s'il vous plait!   Tout le clan s'il vous plait! EmptyDim 9 Mai - 6:36

[Nuage Argentée n'oublie pas de faire au moins 3 lignes quand tu écris un rp!^^]

Fleur d'Aurore:

"Non c'est faux! Pas vrai Fleur d'Aurore?

Je ne répondis pas, car à vrai dire j'avais peur de lui dire la vérité. Elle se colla contre moi, tandis que je regardai toujours Feuille de Lilas essayer désespérément de faire avaler des baies à Oiseau du Printemps, en vain. Et soudain, Oiseau du Printemps cessa de respirer. Il n'y avait plus un bruit dans la clairière. Tous les félins assemblés là restaient figés, les yeux fixés sur celle qui venait de rejoindre le Clan des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Tout le clan s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Tout le clan s'il vous plait!   Tout le clan s'il vous plait! EmptyDim 9 Mai - 16:43

Vitesse du Lièvre :

Je suis allé chasser, il fait super beau en ce beau matin de printemps. Il y a du gibier à volonté et la chasse est très facile, du moins plus qu'elle l'était il y a quelques lunes. Je traque une souris quand de gros nuages recouvrent le ciel. Tout à coup, une pluie fine se met à tomber. Plus le temps avance plus elle s'intensifie. Elle est devenue si forte que je dois maintenant partir et aller me réfugier au camp.

Lorsque j'arrive, je vois une dizaine de silhouettes à la mine basse devant l'antre de la guérisseuse. La pluie reste sur leur cils et sur leur fourrure mais ils ne font rien pour chasser les goutelettes d'eau. Parmis tout les chats, j'apperçois ma bien aimée, Fleur d'Aurore. Enfin je vais pouvoir savoir ce qui est arrivé.

Presque arrivé, je me rappelle d'Oiseau du Printemps qui était très malade ces jours-ci. Je colle mes flancs à ceux de Fleur d'Aurore qui sursaute :
--- Qu'est-il arrivé? je lui dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange


Nombre de messages : 196
Age : 27
Clan : Ombre|Ombre
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

Tout le clan s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Tout le clan s'il vous plait!   Tout le clan s'il vous plait! EmptyDim 9 Mai - 17:58

Étoile Argentée

Je sorti de la tannièrre apres quelques instant a regarda la cher reine la plus agée et la plus sage mourir. C'était un membre d'on nous avons grand besoin. Nos besoins... Une chance que ses Petits sont encore vivant. Nuage d'Automne, Nuage de Printemps, Nuage d'Hiver et Nuage d'Été feront honneur a ton bonté et toi Oiseau du Printemps.. Je voie tout ses visage triste dans l'antré de a guerrisseuse. Patte de Loup, elle elle ne comprenait pas vraiment se qui se passait. Elle trotait vers la bande de chats, mais avant qu'elle n'est le temps de dire un mot.

~Je suis désolé chez membres de se clan, Oiseau de Printemps n'était plus... Je suis désolé aux petits d'Oiseau du Printemps, Feuille de Lilas a tout fais mais rien a pu la sauver... Cette maladie et etrangere a se tribusé. Comme au autre...



~~

Nuage d'Automne


J'attendait passiamment que notre chef sorte de la tannièrre de Feuille de Lilas. A voir la mine de mes freres et de ma soeurs, cela n'était guere rassurant. Je vue du coin de l'oeil la fourrure plus que ordinaire de la fille d'Étoile Argentée. Tout le clan avait été stupefait quand elle mis bas. Elle n'avait pas tellement grossi de la saison. Je seccoua la tête de ses pensé et me reconcentra. Je poussa un miaulement aigus et plein de douleur après avoir entendu les paroles d'Étoile Argentée. J'accoura dans la tannière et resta paralisé par la douleur et une fatigue me pris d'un cou. Je tituba puis gemis de peine.


Aile d'Ange


J'étais sorti chassé quand il commenca a pleuvoir. Je ramena lesproie qui n'avait que la peau sur les os. Je me precipita vers le camps avec mes deux souris. Je mi l'ai souris sur le tas de gibier et me dirigea vers la troupement de chats. La mine triste, je regarda Étoile Argenté sorti de l'antre de Feuille de Lilas. La mine sombre qu'elle avait me fie froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Tout le clan s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Tout le clan s'il vous plait!   Tout le clan s'il vous plait! EmptyLun 10 Mai - 13:48

Fleur d'Aurore:

"Qu'est-il arrivé?"


Je sursautais en même temps que je sentais un doux pelage se frotter contre mon flanc. Je reconnu immédiatement la douce odeur de Vitesse du Lièvre, de retour de la chasse.

"Oiseau du Printemps vient de rejoindre le Clan des Etoiles"

murmurai-je, et pour cacher mon trouble, j'enfouie ma tête dans le cou du beau guerrier. Les chats commençait peu à peu à se disperser, les uns allant rendre hommage à la défainte, les autres se dirigeant vers leur tanière. Feuille de Lilas alla placer le corps au centre de la clairière, et les félins se mirent en file indienne pour lécher une dernière fois Oiseau du Printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

Tout le clan s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Tout le clan s'il vous plait!   Tout le clan s'il vous plait! EmptyMar 11 Mai - 11:03

Nuage de Printemps :

Oh mon Dieu...Par le Clan des Etoiles...Faites que ma Mère ne soit pas...Puis soudain, le Monde tournoya. Les mots d'Etoile Argentée et de Feuille de Lilas s'emmélaient dans ma tête et je tituba, je m'assis donc avec peine. Malheureusement, ce n'est pas fini : Le chagrin me submèrgent avec une violence incroyable. Mon cri interpella tous les Chats présents. Je gémissais maintenant, une douleur pure et dure dans la voix. M'évanouir était la meilleure solution. Aller. J'y vais, un petit effort supplémentaire et...C'est bon ! Alors, tout doucement, comme au ralenti, mon corps tomba légèrement au sol, faisant un bruit sourd et qui m'emplissa doucereusement mes oreilles, qui frémirent dans un dernier signe de Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Tout le clan s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Tout le clan s'il vous plait!   Tout le clan s'il vous plait! EmptyMar 11 Mai - 17:18

Vitesse du Lièvre :

« Oiseau du Printemps vient de rejoindre le Clan des Étoiles »

Noooooooooon! Pourquoi la maladie l'a attaqué elle? Pourquoi pas moi? Moi au moins j'aurais pu la surmontée! Il y a quelque chose que je n'ai jamais compris, ce sont toujours les membres les plus faibles d'un clan qui tombent malades. Si la maladie tomberait sur des guerriers il y aurait beaucoup moins de morts non? Moi et ma douce nous restons là pendant que la guérisseuse déplace le corps sans vie d'Oiseau du Printemps. Dès qu'elle est déposée par terre, je m'empresse d'aller lui rendre hommage, la reine m'avait tant appris sur la vie lorsque je n'était encore qu'un chaton. Elle occupe une grande place dans mon coeur. Je suis le premier qui se rend au cadavre, j'enfoui mon museau dans son cou et tout mes souvenirs avec elle me reviennent en tête: c'était l'amie de ma mère et elles parlaient souvent ensemble, quand elle est morte elle m'a appris la valeur de la vie et depuis, j'ai soif de vivre plus que quiconque. Elle restera à jamais dans mon coeur mais je n'ai pas vraiment envie de la rejoindre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tout le clan s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Tout le clan s'il vous plait!   Tout le clan s'il vous plait! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le clan s'il vous plait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Patte Ébène [Tout le Clan]
» Assemblée... (Tout le monde!)
» The WAR [Tout le monde!!!!!!]
» tout recommencer
» les nouveau née(a tout le monde!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: