La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Baptême de Patte Ébène [Tout le Clan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Baptême de Patte Ébène [Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Baptême de Patte Ébène [Tout le Clan]   Baptême de Patte Ébène [Tout le Clan] EmptyMar 15 Juin - 16:27

Étoile de Poudre :
Je me réveille en sursaut, c'est ce matin que je dois faire le baptême de Patte Ébène! Je me lève en vitesse et me dirige droit vers le promontoire, je saute d'un bond puisque le promontoire n'est pas très haut et je suis fin prêtte à baptiser un nouveau chaton :
--- Que tout les chats et les chattes du Clan du Vent se rassemblent pour une assemblée du Clan!
Cela prend quelques secondes et tout les membres de mon clan sont devant moi. Du plus jeune au plus vieux.
--- Ce matin, Patte Ébène a six lunes, il est maintenant temps qu'il devienne apprenti
J'appercois le petit matou brunâtre dans l'assemblée, les yeux brillants ,il se frait un passage et se retrouve devant moi. La cérémonie officielle peut commencer :
--- Patte Ébène, à partir de maintenant tu te nommeras Nuage Ébène et je compte sur ?[mentor] pour t'apprendre les lois de notre noble code.? [mentor], ton courage, ta loyauté et ta patience seront de mise pour former cet apprenti. Souhaitons bonne chance à Nuage Ébène pour son entrainement! NUAGE ÉBÈNE, NUAGE ÉBÈNE, NUAGE ÉBÈNE!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
 
Baptême de Patte Ébène [Tout le Clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: