La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La patrouille l'a plus importante de ma vie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

La patrouille l'a plus importante de ma vie... Empty
MessageSujet: La patrouille l'a plus importante de ma vie...   La patrouille l'a plus importante de ma vie... EmptySam 13 Mar - 6:08

[ Coeur de Nuit ] ::

-Eh !! J'ai vu un lapin !! Il se driige vers le fleuve !! J'y vais !

- Oui, vas-y depêche-toi !


Aprés avoir hoché la tête, je m'élançais aprés le lapin. Je sentais le vent dans mon pelage, je courais à perdre haleine : J'étais libre. Ce sentiment intense d'ivresse et de liberté me rendait joyeux, malgré ma tristesse diffuse, dû à cette solitude permanente...il ne me manquait que mes parents, certes, mais cela m'empêchait de profiter pleinement de mes amis.
Mais chasser pour son Clan et guerroyer pour défendre la forêt le divertissait ! J'étais encre perdu dans mes pensées mélangées quand je sentis l'odeur du Clan de la Rivière.
Il se retourna et croisa le regard de Rivièr de Glace, leur lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

La patrouille l'a plus importante de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: La patrouille l'a plus importante de ma vie...   La patrouille l'a plus importante de ma vie... EmptyDim 14 Mar - 14:45

Rivière de Glace:

Je patrouillais tranquillement près de la frontière avec le Clan du Vent, lorsque j'aperçus un jeune guerrier, Coeur de Nuit, qui pourchassait un lapin. Soudain, il se retourna, et croisa mon regard. Je sentis mon coeur battre plus vite, et j'eus soudain envie de courir de l'autre côté de la frontière et de frotter mon museau contre celui de Coeur de Nuit. Je me retins difficilement, et m'approchais de la frontière. Je dis au jeune guerrier:

"C'est dommage que tu aies laisser filer ce lapin, il avait l'air bon!"
J'attends qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

La patrouille l'a plus importante de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: La patrouille l'a plus importante de ma vie...   La patrouille l'a plus importante de ma vie... EmptyLun 15 Mar - 14:40

Coeur de Nuit :

Le regard de Rivière de Glace me pénétra et j'eus l'impression qu'elle lisait la plus intime de mes pensées, mais bizarrement, cela ne me dérangeait pas trop, si s'était elle. Je faillis éclater de rire aprés avoir réfléchi à cette pensée si vive et...imprévisible ! Depuis quand étais-je attiré par les chattes aux beaux pelages du Clan de la Rivière ?? Hmmm...depuis aujourd'hui ! Seule Rivière de Glace me faisais cette effet déconcertant certes, mais tellement agréable...elle était quand même arrivait à me faire oublier son beau lapin !
Soudain, il fut tiré de ses pensées par la jolie voix de la lieutenante.


" - C'est dommage que tu aies laisser filer ce lapin, il avait l'air bon ! "

Il se retourna et regarda son lapin partir en galopant, puis il se retourna pour re-regarder Rivière de Glace :

" - Ah, ça, c'est sûr ! Une proie de moins pour le Clan du Vent ! Mais bon, ce n'est pas grave, j'en trouverait un autre au retour " [i]Quand ces mots sortirent de ma bouche, je remarquai que je n'avais aucune envie de partir, je voulais plutôt continuer à discuter avec la jolie Rivière de Glace.ve]]"-Mais sinon, ça va au Clan de la Rivière ? "
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

La patrouille l'a plus importante de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: La patrouille l'a plus importante de ma vie...   La patrouille l'a plus importante de ma vie... EmptyMar 16 Mar - 12:01

Rivière de Glace:

Je répondis à la question du jeune guerrier:

"Oui, très bien, merci."

Il hocha la tête, et nous restâmes nous regardez un petit moment. Ses magnifiques yeux ambrés me sructaient avec insistance, mais çela ne me dérangeait pas, et au contraire. Il était très beau... Il avait des épaules carrés, de puissantes pattes et une longue queue tigrée, tout comme le reste de son corps. *Si seulement nous étions dans le même Clan...* me surpris-je à penser. Je me le reprochais aussitôt. Comment pouvais-je avoir des sentiments pour un chat d'un autre Clan????? Mais c'était pourtant la vérité. Au lieu de me contrarier, cela m'excitait. Mais comment dire cela à Coeur de Nuit? Je me repris, et demandait courtoisement:


"Et comment ça va, dans le Clan du Vent?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

La patrouille l'a plus importante de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: La patrouille l'a plus importante de ma vie...   La patrouille l'a plus importante de ma vie... EmptyMer 17 Mar - 14:31

Coeur de Nuit :

J'observai avec une insistance non feinte Rivière de Glace. Elle me répondit que tout ce passait bien dans le Clan de la Rivière, malgré la guerre. Puis elle parut perdue dans ses pensées, comme si elle se battait intérieurement. Elle se reprit rapidement, sentant mon regard sur son magnifique pelage gris-blanc argenté aux belles pointes noires. Ses yeux bleus profond me sructer intensément. Une lien passionant et passioné était en train de se tisser entre nous. Sa courtoisie reprit le dessus :

-"Et comment ça va, dans le Clan du Vent?"

- Ca va, ça va...la guerre nous pompe beaucoup d'énergie mais des nouvelles réjouissantes circulent souvent. Par exemple, notre chef, Etoile de Poudre, a mis au monde deux petits adorables chatons...malheureusement, elle ne voulait pas y croire, alors elle a continué à combattre, ce qui a provoquait une déformation pour chacun des chatons...mais un deux en a une plus fort : il est sourd. Enfin...désolé, je dois t'embêter avec mes histoires...
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

La patrouille l'a plus importante de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: La patrouille l'a plus importante de ma vie...   La patrouille l'a plus importante de ma vie... EmptyMer 17 Mar - 14:42

Rivière de Glace:

"Non, non, pas du tout!"

Répondis-je. A vrai dire, j'aimais beaucoup le son de sa puissante voie. Décidément, il 'avait beaucoup de qualités! J'éprouvai malgré tout un sentiment de regrès, car nous n'étions pas dans le même Clan.
"Dommage que nous ne soyions pas dans le même Clan"


Dis-je. Je regrettai aussitôt mes paroles, honteuse. Je venait de lui avouer que je l'appréciai, mais en plus, cela était une sorte de trahison envers mon Clan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

La patrouille l'a plus importante de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: La patrouille l'a plus importante de ma vie...   La patrouille l'a plus importante de ma vie... EmptyJeu 18 Mar - 14:56

Coeur de Nuit :

- Dommage que nous ne soyions pas dans le même Clan...

Surpris, je sursautai. Que venait de dire Rivière de Glace ?! Qu'elle regrettait leur non-appartenance au même Clan ?!! C'était vraiment surprenant de la part de la lieutenante du Clan de la Rivière...pourtant, j'étais étonnament content. Ces douces paroles me réchauffait le coeur, et j'en avais bien besoin !! Comment pourrais-je revenir à mon Clan le coeur tranquille ?? Mission Impossible, trop compliquée pour moi ! Sentant une ouffée d'adréline et...d'un sentiment qui ressembleit beaucoup à de l'attirance, je parti en courant chasser un lapin que j'avais senti en parlant. Courant à perdre haleine, je revins et je lançai à Rivière de Glace :

- Rejoins-moi aux Quatres Chênes !!

Et je repartis en courant, mon lapin dans la gueule, cette fois-ci vers les Quatre Chênes.
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

La patrouille l'a plus importante de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: La patrouille l'a plus importante de ma vie...   La patrouille l'a plus importante de ma vie... EmptyJeu 18 Mar - 15:01

Rivière de Glace:

"Rejoins-moi aux Quatres Chênes !! "

Je restai un instant sans bouger, surprise. Coeur de Nuit venait de me dire de le rejoindre au Quatre Chêne, je n'avait pas rêvé??? Je parti en courant à en perdre haleine. Que voulait-il faire aux Quatre Chênes? Des tas de questions se posaient dans ma tête, mais j'étais à la fois excité de voir ce que le jeune guerrier allait dire ou faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La patrouille l'a plus importante de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: La patrouille l'a plus importante de ma vie...   La patrouille l'a plus importante de ma vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La patrouille l'a plus importante de ma vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! )
» Patrouille
» patrouille. mais y a -t'il tout le monde??? [privé patte de pluie]
» Patrouille de Chasse [privé Nuage Boueux et Feuille de Cannelle]
» Patrouille {p.v. Brouillard Argent, Loup des Sables et Nuage de Mirage}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: