La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Patrouille de Chasse [privé Nuage Boueux et Feuille de Cannelle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G.de pluie/C.d'encre
Chef
G.de pluie/C.d'encre


Nombre de messages : 292
Age : 26
Clan : Vent / Ombre
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent / Ombre
Rang: Guerrière / Guerrier
Relations:

Patrouille de Chasse [privé Nuage Boueux et Feuille de Cannelle] Empty
MessageSujet: Patrouille de Chasse [privé Nuage Boueux et Feuille de Cannelle]   Patrouille de Chasse [privé Nuage Boueux et Feuille de Cannelle] EmptyLun 9 Avr - 5:13

Goutte de Pluie


Ce matin j'étais plutôt excité, Nuage Boueux, Feuille de Cannelle et moi nous allions partir en patrouille de chasse vers le colline de la Brume sur ordre d’Étoile de Poudre. Je devais mesurer les compétences de Nuage Boueux. Je m'étire et sors de la tanière. Je vois que mon apprenti est déjà debout, il doit être impatient ! Derrière moi j’entends Feuille de Cannelle remuer, elle ne va pas tarder à ce lever. Je me dirige donc vers Nuage Boueux, :

- Salut, tu as bien dormi ? Viens on va manger quelque chose et on partira ensuite !

Je me prend donc un bel oiseaux bien dodu et le mange avec appétit. Pendant ce temps, la guerrière nous a rejoins. En attendant je fais ma toilette, mes poils sont tous emmêlés.
Quand tous le monde est près nous partons. Le soleil brillait déjà ce qui annonçait une belle et chaude journée ! Mais là où nous allons le soleil ne se montre pratiquement jamais, la brume recouvre tout. Au fur et à mesure que nous approchons je vois que Nuage Boueux avance de plus en plus lentement et il est de plus en plus sur ces gardes. Je sent en lui de la peur. Feuille de Cannelle aussi à senti, je m’arrête et lui demande :

- Que se passe t-il Nuage Boueux ? De quoi à-tu peur ? Tout est calme pourtant !

J'attends sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

Patrouille de Chasse [privé Nuage Boueux et Feuille de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Chasse [privé Nuage Boueux et Feuille de Cannelle]   Patrouille de Chasse [privé Nuage Boueux et Feuille de Cannelle] EmptyLun 9 Avr - 14:57

Feuille de Cannelle

Feuille de Cannelle n'avait jamais aussi bien dormit que cette nuit la . Elle avait dormit comme un chaton dans le creux du ventre de sa mere dans le fond de la poupouniere . Quand le soleil vint s'infiltrer dans la taniere des guerriers celui-ci réveilla la chatte .

Juste après s'etre reveiller ,la guerriere remarqua que Goutte de Pluie et Nuage Boueux se rendaient tous les deux a la reserve , elle decida donc de les rejoindre .Comme ce matin leur chef avait demander a Goutte de Pluie d'évaluer les compétences de son apprenti , Etoile de Poudre lui avait dit de se joindre a eux pour compléter la patrouille .

Après un rapide petit déjeuner , les trois chats se mirent en route pour la colline de la brume ,soudain Nuage Boueux commence a marcher plus lentement . Comme elle était postée en fin de patrouille , Feuille de Cannelle ralentie le pas . Goutte de Pluie l'interroga alors:

"-Que se passe-t-il Nuage Boueux ? De quoi as-tu peur ? Tout est calme pourtant ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille de Chasse [privé Nuage Boueux et Feuille de Cannelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat]
» La vérité [privé Feuille de Cannelle]
» 1er entrainement de Nuage Boueux [privé]
» patrouille. mais y a -t'il tout le monde??? [privé patte de pluie]
» Feuille de Cannelle apprenti [0/1] [Vent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan du Vent :: Colline de la Brume-
Sauter vers: