La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! ) Empty
MessageSujet: La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! )   La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! ) EmptyVen 19 Mar - 14:23

Je me précipitai, plus heureux que jamais. Vraiment, depuis la mort de mes parents, je n'avias jamais était aussi heureux !! C'était foooooormidable !! Les oiseaux pépillèrent gaiement et je suis sûr qu'ils comprenaient mon bonheur ! Huumm..j'ai vraiment l'impression que je n'ai plus quelques mètres à parcourir, mais des kilomètres, et des kilomètres, et des kilomètres...., mais enfin j'arrivai, aprés un effort inimaginable !!
En quelques minutes, je réussis à préparer un petit nid mi-ombre mi-soleil, tapissé de mousse avec des feuillages et du lierre en fleurs. Je suis quand même assez fier de moi !! Mon lapin tronait au milieu de ce petit nid ! Soudain, la fromridable odeur de Rivière de Glace.

-[color=olive]Rivière de Glace ! Tu es venue !![/color]

Je me précipitai vers elle et, bravant ma timidité et le Code du Guerrier, mais on est dans un territoire libre, je frottai mon museau contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! ) Empty
MessageSujet: Re: La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! )   La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! ) EmptySam 20 Mar - 4:31

Rivière de Glace:

Quand j'arrivai aux Quatre Chênes, Coeur de Nuit sortit de derrière un buisson et frotta son museau contre le mien. Au début, je me sentit très malalaise, mais très vite, je me détendit. Nous nous installâmes côtes à côtes à l'ombre d'un des Chênes, là où Coeur de Nuit avait déposé son lapin. Je me demandait un instant ce que nous fesions là, alors qu'on se connaisait à peine, et que nous n'étions pas du même Clan. Je soupirai d'aise, car je ne pouvais le nier, je me sentais bien.

"Et maintenant, qu'allons nous faire? Nous ne sommes pas du même Clan, notre histoire va être très compliquée..."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! ) Empty
MessageSujet: Re: La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! )   La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! ) EmptyLun 22 Mar - 14:52

Coeur de Nuit :

Je remarquai tout de suite le gêne apparent de Rivière de Glace qui me plongea dans le dénit le plus complet : me serai-je trompé sur notre histoire et notre relation ?? Je poussai un gémissement. Malgré tout, nous dégustâmes mon lapin avec délice, il était délicieux, j'en avais rarement attrapé des comme celui-ci ! Soudain, Rivière de Glace me lança une phrase assez déconcertante, mais quand même, c'était ce que je voulais attendre même si elle soulevait un gros problème...

" - Et maintenant, qu'allons nous faire? Nous ne sommes pas du même Clan, notre histoire va être très compliquée..."

Ne voulant pas en entendre parler, je détournai la tête, mécontent qu'elle est brisée mon rêve, perçer mon beau nuage rose, mais cela ne dura qu'un instant, car j'étais conscient qu'elle me prendrait pour un lâche qui n'affontait pas les difficultés.
" - Je ne sais pas ce que nous allons faire...mais c'est tellement dur de penser à ça....je...je te propose de vivre le moment présent. Ensuite, nous penserons à notre avenir en tant...que Ame Chats ! "

Je me voulais rassurant, je m'approchai donc d'elle et je frottai tendrement mon museua contre le sien avant d'enfouir ma tête dans son pelage. Sa douce odeur et la douceur de son pelage acheva de me convaincre, je trouverai la solution à Notre Bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! ) Empty
MessageSujet: Re: La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! )   La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! ) EmptyMar 23 Mar - 12:10

Rivière de Glace:

" Je ne sais pas ce que nous allons faire...mais c'est tellement dur de penser à ça....je...je te propose de vivre le moment présent. Ensuite, nous penserons à notre avenir en tant...que Ame Chats ! "

J'asquiescai, mais j'étais quand un même un peu inquiète. J'étais quand même la lieutenante, je n'avais pas droit à l'erreur, car si mon chef mourrait, ce serait à moi de prendre la tête du Clan! Coeur de Nuit me tira de mes pensées en enfouissant sa tête dans mon pelage. Je me léchai pensivement la patte, un peu rassurée. Puis, je décidai de ne pas penser à l'avenir, mais de vivre le moment présent avec joie. Je me laissai aller à l'inscoucience, et m'allongeai en m'étirant. J'imaginai que j'avais des petits, un adorable petit chaton qui ressemblai craché à Coeur de Nuit, et deux autres qui avait les yeux bleus et le pelage argenté, comme moi. Si seulement cela pouvait se faire sans que nous ne respections pas le code du guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! ) Empty
MessageSujet: Re: La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! )   La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! ) EmptyMar 23 Mar - 12:25

Coeur de Nuit :

Je voyais bien que Rivière de Glace était pensive...et inquiète. Je m'en voulus tout de suite de lui faire subir ça mais...qu'est-ce que nous pouvions contre nos propres sentiments ? Oubliez ? Et aprés ? Nous serrions morts de douleur chaque fois que nous nous verrions, repensant à nos moments passés ensemble....à rêver d'une vie faite d'amour, notre amour, et l'amour que nous porterions à nos petits...nous ressemblant comme deux gouttes d'eau...
Je secouai doucement la tête. Penser à notre avenir s nous étions du même Clan me faisait souffrir...comment faire sinon de trahir l'honneur de leurs Clans et du Code du Guerrier ? J'en avais une petite idée mais rien qu'y penser...


- Ri...Rivière de Glace...dis-moi ce qui te rattache à ton Clan ?...
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! ) Empty
MessageSujet: Re: La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! )   La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! ) EmptyMar 23 Mar - 16:04

Rivière de Glace:

Je fus tellement surprise par la question de Coeur de Nuit que j'en restais sans voie! Je me repris vite et répondit, mi-indignée, mi-étonnée:

"Eh bien, c'est là que je suis née, que j'ai grandi, j'y ai toute ma famille, tous ou du moins presque tous mes amis, et puis je respecte le code du guerrier, je suis prête à donner ma vie pour protéger mon Clan!"


En repensant à sa question, cela me parut bizzare. Pourquoi me demandait-il cela? Pourquoi étais-je attacher à mon Clan... Cela signifiait-il qu'il voulait me demander de quitter mon Clan? Je lui demandais alors:
"Pourquoi me demandes-tu ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! ) Empty
MessageSujet: Re: La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! )   La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! ) EmptyMer 24 Mar - 14:43

Coeur de Nuit :


"Eh bien, c'est là que je suis née, que j'ai grandi, j'y ai toute ma famille, tous ou du moins presque tous mes amis, et puis je respecte le code du guerrier, je suis prête à donner ma vie pour protéger mon Clan!"

Mon coeur se serra en entendant ses mots. Elle avait tout ce que je n'avais pas, ou plus, dans mon Clan..."Pourquoi me demandes-tu ça?"

Je compris vite que ma question l'avait surprise et indignée, mais c'était normal, son Clan était tout pour elle, et je crois bien qu'elle pensait que je voulais qu'elle quitte son Clan.

" Oh, non, ne crois pas que je veule que tu quittes ton Clan, c'est pas ça....c'est juste que...moi, tu vois j'ai perdu mes parents, et par la suite je me suis renfermé sur moi-même...j'ai perdu mes amis...je n'ai plus rien dans mon Clan, plus rien...alors...je me disais que je pourrai peut-être te suivre...tu est ma seule raison d'être maintenant alors...je serai prêt à te suivre, dans le Clan de la Rivière, pour refaire ma vie avec toi.
Qu'est-ce que tu en penses ? "
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! ) Empty
MessageSujet: Re: La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! )   La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! ) EmptyMer 24 Mar - 14:52

Rivière de Glace:

" Oh, non, ne crois pas que je veule que tu quittes ton Clan, c'est pas ça....c'est juste que...moi, tu vois j'ai perdu mes parents, et par la suite je me suis renfermé sur moi-même...j'ai perdu mes amis...je n'ai plus rien dans mon Clan, plus rien...alors...je me disais que je pourrai peut-être te suivre...tu est ma seule raison d'être maintenant alors...je serai prêt à te suivre, dans le Clan de la Rivière, pour refaire ma vie avec toi.
Qu'est-ce que tu en penses ? "



Je cherchai mes mots avec soin, mais je ne les trouvaient pas. C'est vrai que si Coeur de Nuit venait dans le Clan de la Rivière, cela serait bien plus simple pour nous... Mais comment réagirais les membres de son Clan? Ils penseraient à une trahison? Et ma chef? Accepterai t-elle Coeur de Nuit parmi nous? Toutes ces questions s'embrouillaient dans ma tête. Je finis cependant par répondre à Coeur de Nuit:


"C'est une bonne idée, mais cela risque d'être compliqué... Tu as pensé à la réaction des membres de ton Clan? Et, puis, je ne suis pas sûr qu'Etoile de Miel [Comme c'est avant la guerre, Etoile de Miel est toujours chef, mais après ce sera Etoile de Boue] acceptera!"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! ) Empty
MessageSujet: Re: La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! )   La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! ) EmptyMer 24 Mar - 15:03

"C'est une bonne idée, mais cela risque d'être compliqué... Tu as pensé à la réaction des membres de ton Clan? Et, puis, je ne suis pas sûr qu'Etoile de Miel [Comme c'est avant la guerre, Etoile de Miel est toujours chef, mais après ce sera Etoile de Boue] acceptera!"

" Non...c'est sûr que vu sous cette angle là...on est pas prés de s'en sortir...malheureusement....mais que peut on faire contre ses propres sentiments ? Et en plus, c'est pire quand c'est l'amour ! "

Je soupirai, exténué par toutes ces complications qui me demandait une attention toute particulières. Je me couchai donc, allongé sur le flanc, ce qui permettait de discuter avec Rivière de Glace, même en me reposant.
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! ) Empty
MessageSujet: Re: La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! )   La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! ) EmptyJeu 25 Mar - 14:39

Rivière de Glace:

Je me creusai les méninges pour chercher une solution, mais je n'en trouvait pas. Comment faire pour que Coeur de Nuit change de Clan sans que cela ne provoque de conflit? La seule solution, c'était d'expliquer la situation à Etoile de Miel et Etoile de Poudre, et d'espérer qu'elles acceptent. Avec un peu de chance, elles comprendraient! Je décidai d'en parler à Coeur de Nuit:

"Et si nous demandions à Etoile de Miel et Etoile de Poudre ce qu'elles en pensent?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! ) Empty
MessageSujet: Re: La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! )   La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! ) EmptyJeu 25 Mar - 14:46

[ Petite pause, je viens de remarquer que nos Clans concernés sont tous les deux fermés...=S Comment on fait ? ]
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! ) Empty
MessageSujet: Re: La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! )   La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! ) EmptyJeu 25 Mar - 14:47

[Ba... on demande à Poudrette si elle peut les réouvrir pour nous xD]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! ) Empty
MessageSujet: Re: La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! )   La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! ) EmptyJeu 25 Mar - 14:52

[ Oui, on est modo, non ? x) ]
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! ) Empty
MessageSujet: Re: La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! )   La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! ) EmptyJeu 25 Mar - 14:54

[On est pas modo, on est Modettes! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! ) Empty
MessageSujet: Re: La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! )   La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! ) EmptyJeu 25 Mar - 18:45

[Très drôle! ^^

Vos persos existent déja alors c'est correct pour les changer de clan ^^

Tu n'auras qu'à changer les effectifs Glacynette!]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! ) Empty
MessageSujet: Re: La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! )   La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! ) EmptyVen 26 Mar - 13:36

[ok! mais ça mérite un petit rp pour voir si Etoile de Poudre et Etoile de Miel accepte ce changement!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! ) Empty
MessageSujet: Re: La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! )   La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! ) EmptySam 27 Mar - 6:13

Coeur de Nuit :


"Et si nous demandions à Etoile de Miel et Etoile de Poudre ce qu'elles en pensent?"

Je la regardai, sentant mes yeux verts ambrés brillait avec véhémance d'un espoir à laquelle je m'accrochai fermement. Ses toutes dernières heures furent les plus belles heures de ma vie. Maintenant, je voulais que ces heures deviennent journées, puis lunes, puis années, puis vie...
Ma mère m'avait prévenue, j'aurai un destin hors norme. Mais là...ça dépasser mes limites du hors norme !! Pourtant je me relevai, léchai mon torse blanc crème, passai ma patte par dessus mon oreille, puis je vins m'asseoir prés de Rivière de Glace, qui me regardait, interrogative.

" Si tel est le destin que ma réservait le Clan des Etoiles en amour, alors je suis prés à affronter ceux qui m'en appencheront !! Tu viens avec moi voir ma Chef ? Je pense que si je te présente, elle me croira plus. "
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! ) Empty
MessageSujet: Re: La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! )   La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! ) EmptySam 27 Mar - 12:24

Rivière de Glace:

Après un petit moment de silence, Coeur de Nuit répondit:


" Si tel est le destin que ma réservait le Clan des Etoiles en amour, alors je suis prés à affronter ceux qui m'en appencheront !! Tu viens avec moi voir ma Chef ? Je pense que si je te présente, elle me croira plus. "


J'acceptai, avec un peu d'apréhension. Qu'allait être la réaction d'Etoile de Poudre? La meneuse accepterai surement de les écouter jusqu'à la fin, mais quand on lui anoncerait qu'un de ses guerriers quitte le Clan, ne serait pas un peu vexé? Je soupirai, et Coeur de Nuit et moi nous dirigeâmes vers le Camp du Clan du Vent. A présent, une fine pluie tombait sur la lande, et je sentais mon pelage se mouiller peu à peu. Enfin, nous arrivâmes devant l'entrée du camp, Coeur de Nuit entra, et j'hésitais à le suivre. Qu'allait-il se passer? Puis, je rentrai, et je plongeai vers mon destin.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! ) Empty
MessageSujet: Re: La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! )   La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! ) EmptySam 27 Mar - 15:13

[Parfait ^^

Tu me préviendras lorsque tu l'auras poster *en espérant qu'elle ne voulait pas que je le fasse........* xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'


Nombre de messages : 385
Age : 26
Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! ) Empty
MessageSujet: Re: La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! )   La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! ) EmptyDim 28 Mar - 10:07

[ T'inquiètes je le fais dans la Tanière du Chef ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! ) Empty
MessageSujet: Re: La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! )   La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La patrouille l'a plus importante de ma vie...
» Patrouille {p.v. Brouillard Argent, Loup des Sables et Nuage de Mirage}
» Peut-être une rancontre ? [LIBRE chat du clan du tonnerre]
» Etoile de Poudre, ou être Chef...ben, c'est vraiment être la Chef !!
» Naissance (tout le monde peut poster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: