La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Patrouille

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafale d'Epines
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Rafale d'Epines


Nombre de messages : 150
Age : 28
Clan : Clan du Tonnerre/Vent
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre/Vent/Tonnerre
Rang: Lieutenant/Apprentie/Chaton
Relations:

Patrouille  Empty
MessageSujet: Patrouille    Patrouille  EmptyMer 25 Mai - 2:54

Rafale d'Epines

Les trois guerriers de la patrouille longèrent le torrent près du Grand Erable. Le soleil déclinait dans le ciel, une brise légère vint chatouiller les moustaches du lieutenant. Il n'y a rien à signaler se dit-il... Quand soudain, un miaulement attira son intention, il tourna la tête et regarda le court d'eau. Un chaton paniqué, debout sur une pierre pas plus grosse que lui. Vif-Argent recula.
- Il faut l'aider. Articula Vif-Argent.
- Oui. Répondit Pelage de Cèdre alaramé.
Sans leur avoir laissé le temps de terminer leur phrase, Rafale d'Epines bondit dans le torrent. L'eau froide le paralysait. Il banda ses muscles et se mit à nager. L'eau le recouvrait et par moment, il imagineait se noyer mais sa détérmination le faisait avancer. Tout à coup, une vague recouvra la minscule boule de poil grise en déséquilibre sur la pierre et le petit fut emporté. Rafale d'Epines gémit un grognement, il trouva une prise pour ces pattes arrières, poussa et se propulsa, assez près pour l'attraper par la peau du cou. Les deux guerriers regardaient impuissants le lieutenant se débattre avec les eaux froides du torrent...





Dernière édition par Rafale d'Epines le Mer 25 Mai - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'Epines
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Rafale d'Epines


Nombre de messages : 150
Age : 28
Clan : Clan du Tonnerre/Vent
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre/Vent/Tonnerre
Rang: Lieutenant/Apprentie/Chaton
Relations:

Patrouille  Empty
MessageSujet: Re: Patrouille    Patrouille  EmptyMer 25 Mai - 7:57

Rafale d'Epines

Rafale d'Epines se débattait pour garder la tête haute. Le chaton, lui, avait perdu connaissance. Le guerrier pouvait juste entendre faiblement battre son petit coeur. Soudain, Pelage de Cèdre et Vif-Argent écarquillèrent les yeux quand le matou, emporté par le courant, heurta un rocher.
- Rafale d'Epines ! Cria l'un deux.
Le lieutenant n'entendait plus rien. Je ne dois pas abandonner se dit-il, si j'abandonne... Il moura. Dans un dernier élan de force, le guerrier se projetta sur le rocher glissant avec lequel il venait d'entrer en colision, il reprit son souffle quelques minutes, le chaton dans la gueule et plongea dans l'eau, il sauta le plus loin possible et se mit à battre des pattes, l'une après l'autre. Sans le chaton il n'aurait eu aucun mal à traverser mais le poid de son fardot le faisait couler. Malgré tout, il ne perdait pas espoir et nageait. Enfin, il sentit sous un de ses coussinets le sable rugueux du fond de la rivière. Il s'extirpa de l'eau et s'écroula sur la rive. Pelage de Cèdre et Vif-Argent auraient voulus venir l'aider mais... Rafale d'Epines se trouvaient sur le territoire du Clan de la rivière...
- Rentrez ! Leur ordonna-t-il.
- On va chercher de l'aide ! Répondit Vif-Argent.
- Nan ! Je vais ramener ce chaton chez sa mère et vous rejoindre. Ne m'attendez pas. Répliqua le lieutenant.
Les deux guerriers héistèrent mais finirent par obéir et disparaître dans les bois sombres de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La patrouille l'a plus importante de ma vie...
» La patrouille l'a plus importante de ma vie...(suite et...peut-être fin ! )
» patrouille. mais y a -t'il tout le monde??? [privé patte de pluie]
» Patrouille de Chasse [privé Nuage Boueux et Feuille de Cannelle]
» Patrouille {p.v. Brouillard Argent, Loup des Sables et Nuage de Mirage}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan du Tonnerre :: Grand Érable-
Sauter vers: