La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 patrouille. mais y a -t'il tout le monde??? [privé patte de pluie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune / Ecureuil / Magique
Clan des Étoiles
Lune / Ecureuil / Magique


Nombre de messages : 378
Age : 25
Clan : Rivière / Rivière / Rivière
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière/ Rivière / Rivière
Rang: guerrière /guerrière / chaton
Relations:

patrouille. mais y a -t'il tout le monde??? [privé patte de pluie] Empty
MessageSujet: patrouille. mais y a -t'il tout le monde??? [privé patte de pluie]   patrouille. mais y a -t'il tout le monde??? [privé patte de pluie] EmptyMar 8 Nov - 12:52

Pétale de Lune


Il faisait beau dans la clairière , je faisait ma toilette , en gardant un oeil sur mes deux chatons quia llaient ce faire baptiser bientôt. Petite Paille sautait sur son frère, Petit Rhûme, et écrasa d'un coup son frangin au sol. Je regardais Lune de Neige discuter avec Grain de Sable. Puis, le rouquin partit dans la tanière des apprentis. Il va chercher Nuage d'Écureuil songais-je. Tout à coup, je vis notre lieutenante sortir de l'antre de notre chef, Étoile de Boue. La jeune chatte grise aux pattes légères se dirigea à ma rencontre. Elle me demanda si tout allait bien, ce qui étais vrai. Puis, la jeune lieutenante me demanda de diriger , si je le souhaitais, la patrouille de midi.

-Oui merci , j'en serais très heureuse. répondis-je

Elle acquiesça et partit.Il fallait que je retrouve les membres choisis par la chatte, Lune de Neige, Patte de Pluie et Fleur de Cerisier. Ils m'attendaient déjà, sauf que la guerrière m'informa qu'il manquait quelqu'un, Patte de Pluie!
Etonnant , je ne l'ai pas vu ce matin pensais-je .

-On l'attends ou on y va? demandais-je

Mon compagnon me répondit que si on y allait pas, Étoile de Boue ne serrait pas contente. Je me dis alors qu'il fallait mieux partir... Où a bien pu passer Patte de Pluie? c'était une question auquelle je n'avais pas de réponse..
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumpersos.com
Aile de Pluie
Noble chef
Aile de Pluie


Nombre de messages : 314
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnere
Rang: Guerrière
Relations:

patrouille. mais y a -t'il tout le monde??? [privé patte de pluie] Empty
MessageSujet: Re: patrouille. mais y a -t'il tout le monde??? [privé patte de pluie]   patrouille. mais y a -t'il tout le monde??? [privé patte de pluie] EmptyMer 9 Nov - 12:17

[ patte de pluie est une femelle Lune' ^^ ]
Patte de Pluie
L'eau glacée filtraient entre les poils gris de la guerrière . Elle était bien partie avec les autres lors de la patrouille de l'aube . Mais en chemin du retour Patte de Pluie s'était égarée, induite en erreur par les sentiers des sous bois de la cascade qu'elle ne connaissait pas très bien . Le fracas de la cascade couvrait tous ses miaulements de détresse . La guerrière grise était accrochée à une branche . Celle ci plongeait dans l'eau à demi , immergeant l'arrière train du matou . Patte de Pluie le sentait , si la branche lâchait , elle tomberait dans l'eau et cela serait la noyade assurée .

<< Je ... Je n'y arriverais ... pas >>

C'est alors que je sentis la branche bouger . Quelqu'un la tirait ! Je me retournai et aperçu Pétale de Lune , Fleur de cerisier et Lune de Neige . Je commençai a remonter la frêle branche lorsqu'un craquement sinistre se fit entendre . La branche céda et à mon plus grand désespoir je tombait dans l'eau claire et froide .

<< Non ne me laissez pas ! retrouvez moi en bas , je vais essayer de m'en sortir ! >>

ces dernières paroles furent prononcées avec l'énergie du désespoir mais il brillait dans l'oeil de la guerrière la détermination .
Revenir en haut Aller en bas
Lune / Ecureuil / Magique
Clan des Étoiles
Lune / Ecureuil / Magique


Nombre de messages : 378
Age : 25
Clan : Rivière / Rivière / Rivière
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière/ Rivière / Rivière
Rang: guerrière /guerrière / chaton
Relations:

patrouille. mais y a -t'il tout le monde??? [privé patte de pluie] Empty
MessageSujet: Re: patrouille. mais y a -t'il tout le monde??? [privé patte de pluie]   patrouille. mais y a -t'il tout le monde??? [privé patte de pluie] EmptyMer 9 Nov - 12:49

[ oui oui je sais, pourquoi j'ai fait une erreur?]


Pétale de Lune


Nous avions fini notre patrouille, je dis aux chats qu'il fallait rentrer au camp. Mias tout à coup, Fleur de Cerisier vint à mon niveau et me dis qu'il manquait Pate de Pluie! Je me retourna et constata qu'elle avait raison! Où est passée la guerrière? me demandais-je
" Il faut la retrouver!" lançais-je
Nous sommes revenus sur nos pas, et j'ai ensuite sentit l'odeur de la guerrière absente. Je me dépêcha de courir aussi rapidement que possible. Nous sommes tout près du but! Des feuilles voilaient ma vue mais je me rendis très vite compte que Patte de Pluie avait empreintée le chemin qui menait à la Cascade! Pourvu qu'il ne lui est rien arrivée! J'écarta les branches et je vis avec stupeur que la jeune guerrière était dans l'eau, agrippée à un bout de bois! Elle va tombée! Lune de Neige, Fleur de Cerisier et moi nous jetâmes pour attraper le bâton.
Un gros bruits sonores nous surpris, la branche avait craquée et la guerrière était dans l'eau, prête à se noyer! Je n'eus pas le temps de réflechir, je me jeta à l'eau et aggripa la chasseuse par la peau du cou. Je coulais, Patte de Pluie et moi étions trop lourde, je n'avais pas assez d'énergie! Notre poids nous entraîna toutes les deux au fond de l'étendue d'eau, en touchant le fond, je donna un grand coup de pattes qui me permette de revenir à la surface, je me mis à essyer de nager très rapidement, en me voyant remonter, Lune de Neige me pris par le cou et me mis sur la terre ferme, j'étais complètement fatigué, je n'avais plus de force, Patte de Pluie avait de l'eau de coincée dans son corp, on lui auta en lui appuyant sur le ventre, nous étions toutes les deux couchées sur le flanc, exténuées....
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumpersos.com
Aile de Pluie
Noble chef
Aile de Pluie


Nombre de messages : 314
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnere
Rang: Guerrière
Relations:

patrouille. mais y a -t'il tout le monde??? [privé patte de pluie] Empty
MessageSujet: Re: patrouille. mais y a -t'il tout le monde??? [privé patte de pluie]   patrouille. mais y a -t'il tout le monde??? [privé patte de pluie] EmptySam 12 Nov - 2:13

Patte de Pluie

Au moment où la branche cassa , mes dernières images furent Pétale de Lune qui se jetait à l'eau . Elle m'agrippa et tenta de nager jusqu'a la rive . Nous étions trop lourdes à deux .
Je tentai moi aussi de nager mais nous n'y arrivions pas . Je paniquai quand j'avalais une grande goulée d'eau . Je suffoquais , je m'étouffais de plus belle quand Lune de Neige nous extirpa de l'eau . Je tentai alors de prendre une grande inspiration quand je sentis les gargoullis d'eau dans mon ventre .

" Horreur comment vais-je faire ? "

C'était sans compter sur mes camarades . Ils se mirent à appuyer sur mon thorax pour en faire sortir le liquide que je venait d'ingurgiter . Je sentait l'air revenir à nouveau . Je respirai un bon coup puis entreprit de me sécher et commença ma toilette . C'est avec effroi que je vis que Pétale de Lune était toujours au sol .

" Pétale de Lune ! Pétale de Lune réponds moi tu vas bien ? " m'enquis-je alors .
Revenir en haut Aller en bas
Lune / Ecureuil / Magique
Clan des Étoiles
Lune / Ecureuil / Magique


Nombre de messages : 378
Age : 25
Clan : Rivière / Rivière / Rivière
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière/ Rivière / Rivière
Rang: guerrière /guerrière / chaton
Relations:

patrouille. mais y a -t'il tout le monde??? [privé patte de pluie] Empty
MessageSujet: Re: patrouille. mais y a -t'il tout le monde??? [privé patte de pluie]   patrouille. mais y a -t'il tout le monde??? [privé patte de pluie] EmptySam 12 Nov - 7:50

Pétale de Lune


Les dernières images que j'eus vu étaient Fleur de Cerisier et Lune de Neige qui étaient en train d'appuyer sur le ventre de Patte de Pluie pour y faire sortir l'eau avalée de la chatte. J'avais la vue qui faiblissais puis perdis connaissance. Des pattes me tapèrent mais je ne sentais rien à ce moment là. Je rêvais!

-Bienvenue au clan des Étoiles Pétale de Lune ! dit une chatte qui m'étais familière
- Qu'est-ce que je fais là, pitiée, Eclipse Solaire, ne me dis pas que c'est mon heure, je ne peux pas... c'est impossible... je .. Elle me coupa en mettant sa queue sur ma bouche

Elle me rassura, elle voulais juste me donner un message. Pourquoi moi? Je ne suis pas une guérisseuse et encore moins la chef du clan de la Rivière! pensais-je

- "Lorsque vous croirez que les problèmes seront terminés, ils ne feront que commencer...",
voilà la prophétie, as toi d'en faire ce que tu veux... c'est ton choix... je dois y aller à présent! Bonne chance!
me salua -t'elle avant de disparaître.

-Non, Eclipse Solaire, attends!

C'étais trop tard... elle était partit. Pourquoi m'a t-elle dit ça et pas à quelqu'un d'autre?? pensais-je en rouspétant

Je me réveilla , toute sonnée, mes camarades étaient au dessus de moi, uils étaient heureux dès que j'ouvirs les yeux. Je toussa un coup et les regarda les uns après les autres avant de les remercier, mon tendre regard s'arrêta sur Patte de Pluie...




Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumpersos.com
Aile de Pluie
Noble chef
Aile de Pluie


Nombre de messages : 314
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnere
Rang: Guerrière
Relations:

patrouille. mais y a -t'il tout le monde??? [privé patte de pluie] Empty
MessageSujet: Re: patrouille. mais y a -t'il tout le monde??? [privé patte de pluie]   patrouille. mais y a -t'il tout le monde??? [privé patte de pluie] EmptySam 12 Nov - 8:01

>> Patte de Pluie

Je n'en revenais pas . Pétale de Lune etait comme . Transie , inanimée .
Je pris peur . Et si elle etait partie rejoindre le clan de Etoiles ? Oh non perdre une de mes amies de cette manière aurait été la pire . C'est en essayant de me sauver quelle en etait la . Je léchais ses oreilles désespérément en tentant de la réanimer . Ses moustaches frissonnaient et son museau brulant . "Ne me dites pas que mon heure est arrivee " Quoi comment cela son heure ? Mais Petale de Lune continuait de murmurer ." Pourquoi moi " " Une prophétie ... " Je l'écoutais , stupéfaite . Petale de lune communiquait avec Les esprits des guerriers de jadis ! Mais elle n'étais pas guerrisseuse ...
Mon amie se réveilla et tandis quelle nous dévisageais avec tendresse son regard s'arreta sur moi . " Je suis contente que tu Sois de nouveau avec nous Petale de Lune ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patrouille. mais y a -t'il tout le monde??? [privé patte de pluie] Empty
MessageSujet: Re: patrouille. mais y a -t'il tout le monde??? [privé patte de pluie]   patrouille. mais y a -t'il tout le monde??? [privé patte de pluie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patrouille. mais y a -t'il tout le monde??? [privé patte de pluie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille de Chasse [privé Nuage Boueux et Feuille de Cannelle]
» Petit?(privé goutte de pluie)
» Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie]
» un p'tit RP avec Patte de Pluie ?
» Présentation de Patte de Pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan de la Rivière :: Cascade-
Sauter vers: