Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Nouveau lieutenant au Tonnerre! [Résultats] Sam 21 Mai - 16:45 | |
| Nouveau lieutenant au Tonnerre Résultats Suite à la délibération de Sauv', Poussi' et moi, nous avons choisi la plus apte à être et à rester lieutenant. Nous tenons à mentionner que les deux textes étaient exceptionnels et que les deux personnes méritaient amplement ce poste. Puisqu'il ne peut pas y avoir deux lieutenants dans un Clan, nous en sommes quand même venues à une conclusion. La gagnante a produit un texte impeccable et est très active. Ses RPs sont de très grandes qualité et c'est pour cela que la gagnante est : - Spoiler:
Rafale d'Épines! Félicitations aussi à Griffe d'Érable qui a fait un fabuleux texte, mais que l'ont a dû malheureusement éliminée! Félicitations à elles! =D | |
|
Patte de Framboise Clan des Étoiles
Nombre de messages : 751 Age : 25 Clan : Clan du Tonnerre Date d'inscription : 04/05/2010
Feuille de personnage Clan: Tonnerre Rang: Chaton Relations:
| Sujet: Re: Nouveau lieutenant au Tonnerre! [Résultats] Dim 22 Mai - 4:44 | |
| Bravoooohhh !!! Mon n'Épine préférée est Lieutenant !! <3
Félicitation également à Griffe d'Érable pour avoir participé ^-^ | |
|
Rafale d'Epines Guerrier confirmé
Nombre de messages : 150 Age : 29 Clan : Clan du Tonnerre/Vent Date d'inscription : 22/04/2011
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre/Vent/Tonnerre Rang: Lieutenant/Apprentie/Chaton Relations:
| Sujet: Re: Nouveau lieutenant au Tonnerre! [Résultats] Dim 22 Mai - 4:47 | |
| Merci, c'est gentil xD Bravo Griffe d'Erable ! Je jure sur mes papattes que mon guerrier fera un bon lieutenant ;D | |
|
Petit Bouleau/Fraise Guerrier
Feuille de personnage Clan: Tonnerre Rang: Chaton Relations:
| Sujet: Re: Nouveau lieutenant au Tonnerre! [Résultats] Dim 22 Mai - 13:14 | |
| Bravo!!! Ton Rp était super bien!! Je suis comtente que tu sois mon lieutenant!! ^^ Et aussi bravo à Griffe d'Erable!
| |
|
Légende d'Automne Clan des Étoiles
Nombre de messages : 866 Age : 27 Clan : Tonnerre Date d'inscription : 03/04/2010
Feuille de personnage Clan: Ombre/Tonnerre Rang: Chaton/Chef Relations:
| Sujet: Re: Nouveau lieutenant au Tonnerre! [Résultats] Lun 23 Mai - 7:17 | |
| Bravo Épines !! Bravo aussi a Griffe d'Érable ^^ | |
|
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Nouveau lieutenant au Tonnerre! [Résultats] Lun 23 Mai - 11:12 | |
| Bravo encore à vous deux! =D Rafale d'Épines s'en va illico sur la page d'acceuil! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau lieutenant au Tonnerre! [Résultats] | |
| |
|