| Nouveau lieutenant au Tonnerre, commentaires et réactions. | |
|
+3Rafale d'Epines Légende d'Automne Étoile de Poudre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Nouveau lieutenant au Tonnerre, commentaires et réactions. Mer 4 Mai - 17:21 | |
| Comment trouvez-vous les RP de nos deux concurents?
| |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Nouveau lieutenant au Tonnerre, commentaires et réactions. Jeu 5 Mai - 20:59 | |
| Ton RP est super bien parti Rafale d'Épines! =D On attend la suite avec impatience! | |
|
| |
Légende d'Automne Clan des Étoiles
Nombre de messages : 866 Age : 27 Clan : Tonnerre Date d'inscription : 03/04/2010
Feuille de personnage Clan: Ombre/Tonnerre Rang: Chaton/Chef Relations:
| Sujet: Re: Nouveau lieutenant au Tonnerre, commentaires et réactions. Ven 6 Mai - 7:29 | |
| Oui il est très bien fait ! Bonne chance pour la suite ! | |
|
| |
Rafale d'Epines Guerrier confirmé
Nombre de messages : 150 Age : 29 Clan : Clan du Tonnerre/Vent Date d'inscription : 22/04/2011
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre/Vent/Tonnerre Rang: Lieutenant/Apprentie/Chaton Relations:
| Sujet: Re: Nouveau lieutenant au Tonnerre, commentaires et réactions. Ven 6 Mai - 12:36 | |
| | |
|
| |
Coeur de liseron Noble chef
Nombre de messages : 338 Age : 25 Clan : Rivière/Ombre Date d'inscription : 28/03/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière Rang: Guérisseuse/chaton du clan des étoiles/guerrière Relations:
| |
| |
Confessions des Anges Nouveau venu
Nombre de messages : 24 Age : 29 Clan : Clan du Tonnerre Date d'inscription : 24/08/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre Rang: Guerrière Relations:
| Sujet: Re: Nouveau lieutenant au Tonnerre, commentaires et réactions. Dim 8 Mai - 14:01 | |
| Je suis d'accords avec liseron/feu/R.obscure. Mais les deux sont quand vraiment bien faits ! | |
|
| |
Petit Geais Chaton
Nombre de messages : 93 Age : 25 Clan : Clan de la Rivière Date d'inscription : 28/01/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière Rang: Chaton Relations:
| Sujet: Re: Nouveau lieutenant au Tonnerre, commentaires et réactions. Mar 10 Mai - 12:40 | |
| Je suis d'accords avec Liseron et Confession des anges mais le tien était aussi bien fait Griffes d'érables. | |
|
| |
Griffe d'érable Nouveau venu
| Sujet: Re: Nouveau lieutenant au Tonnerre, commentaires et réactions. Mar 10 Mai - 16:22 | |
| Merci...De toute façon j'ai jamais pensé gagné alors.J'ai vraiment fait de mon mieux,j'ai retouché,perféctionné,corrigé les fautes,je dormais presque.Me suis endormi une fois,mais j'ai recommencé en me réveillent une heure aprés.Mais je crois que tout mes efforts auront pas suffit,c'est pas grave c'étais amusant. Et puis je pouvais pas lutté avec quelqun qui est capable de ne pas dormir si lomgtemps ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 29 Clan : Clan du Tonnerre/Vent Date d'inscription : 22/04/2011
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre/Vent/Tonnerre Rang: Lieutenant/Apprentie/Chaton Relations:
| Sujet: Re: Nouveau lieutenant au Tonnerre, commentaires et réactions. Mer 11 Mai - 4:18 | |
| Ne t'inquiète pas, ton Rpg est très bien fait. Moi aussi je me suis bien amusée et je n'ai pas encore gagné ! ;D J'ai aussi bien bossée ^^ | |
|
| |
Griffe d'érable Nouveau venu
| Sujet: Re: Nouveau lieutenant au Tonnerre, commentaires et réactions. Mer 11 Mai - 7:12 | |
| C'est tout comme xD!De toute façon je savais que j'allais perdre ca me dérange pas,j'ai trouvé ton rpg mieux,plus court,plus simple,et puis plus heu réussi. | |
|
| |
Légende d'Automne Clan des Étoiles
Nombre de messages : 866 Age : 27 Clan : Tonnerre Date d'inscription : 03/04/2010
Feuille de personnage Clan: Ombre/Tonnerre Rang: Chaton/Chef Relations:
| Sujet: Re: Nouveau lieutenant au Tonnerre, commentaires et réactions. Mer 11 Mai - 19:05 | |
| Ne dit pas ça ! Tu pourrais gagner,aussi il ne faut pas prendre ça du mauvais côté,on sais jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau lieutenant au Tonnerre, commentaires et réactions. Jeu 12 Mai - 2:14 | |
| D'ailleurs, quand aurons-nous l'annonce des résultats ? ^^ | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
| Sujet: Re: Nouveau lieutenant au Tonnerre, commentaires et réactions. Jeu 12 Mai - 18:46 | |
| Quand j'aurai le temps de les lire au complet X) J'ai lu seulement la première partie de vos deux textes! --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau lieutenant au Tonnerre, commentaires et réactions. Ven 20 Mai - 11:49 | |
| Hm... Ça traine en longueur... Et Griffe d'Érable ne se connecté plus trop, si ? Sinon je me tais xD | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
| Sujet: Re: Nouveau lieutenant au Tonnerre, commentaires et réactions. Sam 21 Mai - 15:42 | |
|
| |
|
| |
Coeur de liseron Noble chef
Nombre de messages : 338 Age : 25 Clan : Rivière/Ombre Date d'inscription : 28/03/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière Rang: Guérisseuse/chaton du clan des étoiles/guerrière Relations:
| Sujet: Re: Nouveau lieutenant au Tonnerre, commentaires et réactions. Mar 19 Juil - 9:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau lieutenant au Tonnerre, commentaires et réactions. | |
| |
|
| |
| Nouveau lieutenant au Tonnerre, commentaires et réactions. | |
|