R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Le Nouveau lieutenant du Clan de l'Ombre (Juste avant la naissance des chatons) Lun 2 Aoû - 14:23 | |
| Il était bientôt minuit, et je devais choisir mon nouveau lieutenant. Je réfléchissais dans ma tanière. Il y avait de nombreux chats dans le Clan qui méritaient la place de lieutenant, mais il n'y en aurait qu'un seul qui aurait l'honneur de prendre cette place. J'hésitai encore, lorsque je vis que la lune était haute dans le ciel. Il était presque minuit. Poussant un soupir, je sortis de mon antre, essayant d'avoir une allure à peu près convenable, et je sautai sur le Promontoire avec agilité. Je lançai mon apel:
"Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche du Promontoire pour une Assemblée du Clan!"
Aussitôt, des félins sortirent des tanières pour s'installer dans la petite clairière. Il me regardait avec curiosité, certains se chuchotant des mots à l'oreille. Je pris une inspiration, et dit:
"Je dois maintenant nommer le nouveau lieutenant du Clan de l'Ombre. J'annonce ma décision devant le corps d'Etoile Argentée, pour que son esprit l'entende et l'approuve."
La foule surrexcitée des félins attendait, fébrile.
"Le nouveau lieutenant du Clan de l'Ombre sera Papillon Nocturne!" M'exclamai-je. | |
|
Papillon|Léopard Chaton
| Sujet: Re: Le Nouveau lieutenant du Clan de l'Ombre (Juste avant la naissance des chatons) Lun 2 Aoû - 14:57 | |
| "Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche du Promontoire pour une Assemblée du Clan!"
Je sortit de la tannière et alla voir ce qui s epassait.Allait-elle choisir le nouveau lieutenant du clande l'ombre ?
"Je dois maintenant nommer le nouveau lieutenant du Clan de l'Ombre. J'annonce ma décision devant le corps d'Etoile Argentée, pour que son esprit l'entende et l'approuve."
J'était vraiment excité.Qui serait le nouveau lieutenant ?
"Le nouveau lieutenant du Clan de l'Ombre sera Papillon Nocturne!" M'exclamai-je.
**QQUUUUOOOOIIIII !?!?** J'en revenait tout juste pas moi êter la nouvelle lieutenante du clan de l'ombre ?! C'était forcément une erreur...pourquoi moi? Malgré cela je fut très contente qu'elle me choissise.Je me dirrigea vers le promontoir et je m'assisa proche de ma chef.JE la remercia d'un regard .J'avait les yeux tellement brillant.Je ne savait pas quoi dire.
-Je suis très honoré d'êter la nouvelle lieutenante du clan de l'ombre...je ferait tous ce qui est en mon pouvoir pour servir mon clan le mieu que je peut jusqu'a ma mort !
| |
|
nuage argentée/Onyx Guerrier
Nombre de messages : 113 Age : 28 Clan : Le clan de l'ombre Date d'inscription : 16/04/2010
Feuille de personnage Clan: Le clan de l'ombre Rang: Apprentie Relations:
| Sujet: Re: Le Nouveau lieutenant du Clan de l'Ombre (Juste avant la naissance des chatons) Mer 4 Aoû - 13:47 | |
| "Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche du Promontoire pour une Assemblée du Clan!"
Je partie au grand galop de ma tanière, je fut très rapidement devant le promontoire.
Je me demandait qui allait devenir le nouveaux lieutenant du clan, je me prépara à appeler la personne qui aurais l'honneur de reprendre ce rôle.
"Le nouveau lieutenant du Clan de l'Ombre sera Papillon Nocturne!"
Je fut très étonné mais quand même contente, et j'espérai qu'un jour sa serais mon tour. Papillon nocturne sauta sur le promontoire pour s'adresser à la foule.
-Je suis très honoré d'êter la nouvelle lieutenante du clan de l'ombre...je ferait tous ce qui est en mon pouvoir pour servir mon clan le mieu que je peut jusqu'a ma mort !
Je fut très heureuse de c'est parole, je me disait que la nouvelle lieutenante était parfaite. Je fut la première à l'acclamée.
-Papillon nocturne! Papillon nocturne!
Avec un grand sourire je l'acclamais. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Nouveau lieutenant du Clan de l'Ombre (Juste avant la naissance des chatons) | |
| |
|