La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau lieutenant! [Tous les membres du Vent]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Nouveau lieutenant! [Tous les membres du Vent] Empty
MessageSujet: Nouveau lieutenant! [Tous les membres du Vent]   Nouveau lieutenant! [Tous les membres du Vent] EmptyLun 22 Aoû - 11:17

Étoile de Poudre
Faut que je me calme...

Mon Clan et moi sommes en direction du camp. Je tente de me calmer. Après les évènements de ce soir, je ne peux m'arrêter de penser à Nectar d'Abricot. Comment a-t'elle pu faire ça à son propre Clan? Il faut que je me calme. Changement de sujet, il faut que je trouves mon nouveau lieutenant. J'ai toujours voulu que Nuage de Mirage devienne chef du Vent, mais je dois me rendre à l'évidence : elle n'est pas du tout prête à assumer une telle responsabilité. Je ne pense pas plus longtemps, mon choix est déjà fait. C'est le choix logique après ma fille. Le reste du trajet se déroule calmement avec moi à la tête du groupe. On dirait que les évènements m'ont fait oublié ma blessure à la patte. Je marche comme si je n'avais que 12 lunes. Ma jeunesse d'antan avec toutes les responsabilités en plus. Lorsque nous approchons du camp, je me retourne vers mes guerriers en faisant bien attention de ne pas regarder mon choix dans les yeux.
---Allez vous restaurer un peu. J'annoncerai mon choix dans quelques minutes.

Comme promis, je saute sur le gros rocher qui nous sert de Promontoire et je m'apprête à annoncer mon choix. Est-ce que je convoque l'Assemblée ou pas? Tout le monde est déjà dans la clairière... Je devrais peut-être, les chatons et les anciens du Vent doivent le savoir aussi...
---Chats et chattes de tous âges! Veuillez vous approcher du Promontoire pour une Assemblée du Clan!
Les reines et les chatons sortent de la pouponnière estomaqués ainsi que les anciens. Il faut dire qu'ils n'ont rien vu ni entendu quoi que ce soit de l'Assemblée. Je regarde mes guerriers qui connaissent la raison de l'Assemblée. Ils ont tous les yeux brillants d'espoir. Il faut dire qu'être nommer lieutenant est un grand honneur!
--- Ce soir à l'Assemblée, s'est produit l'impardonnable. Nectar d'Abricot n'a pas respecter le Clan du Vent et a donc été dépourvue de ses pouvoirs de lieutenant. Je suis trop choquée pour vous dire les détails. Vous les demanderez à ceux qui étaient présents.
Des murmures inquiets se font entendre.
--- C'est pourquoi je nomme mon nouveau lieutenant à l'instant. C'est un chat fidel au Clan du Vent et qui a prouvé maintes et maintes fois qu'elle y méritait une place de choix. Il a une place toute spéciale dans mon coeur et c'est pourquoi je nomme Feuille de Vanille lieutenante! Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
feuille de vanille
Clan des Étoiles
feuille de vanille


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent/Vent
Rang: guerrière/Chaton
Relations:

Nouveau lieutenant! [Tous les membres du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant! [Tous les membres du Vent]   Nouveau lieutenant! [Tous les membres du Vent] EmptyLun 22 Aoû - 12:35

Feuille de Vanille eut du mal à en croire. Elle était lieutenante! Tous ses efforts pour en arriver là étaient récompensés aujourd'hui! Elle eut une grande pensée de reconnaissance pour Nectar d'Abricot. En plus, celle-ci s'était fait prendre juste au bon moment! Avant que Nuage de Mirge ne devienne une guerrière (car elle soupçonnait fortement que Poudre voulait que la tête du clan reste dans sa famille) et après qu'elle est fait croire à Poudre qu'elle était sa cousine.
Et dire qu'elle projetait d'éliminer l'ancienne lieutenante! Mais celle-ci lui avait gentillement laissé sa place, lui épargnant le sale boulot et tous les risques! Elle s'avança d'un pas sur, une expression de surprise peinte sur le visage. Less chats de son clan s'écartèrent pour la laisser passer. Elle remarqua que les chats n'avaient pas l'air très... joyeux. Elle s'attendait à ce que certains soient décus, mais pas à ce manque d'enthousiasme.
Après tout, Nectar d'Abricot était aimée, et certains pourraient penser qu'elle s'était arrangée pour prendre sa place.

*Ils n'aurait pas tort! Mais que m'importe, je suis lieutenante maintenant! Ils ne pourront rien me dire si je fait des choses qu'ils ne leur plaisent pas*

Quand elle arriva au pied du promontoire, elle se tourna vers le clan et dit d'une voix forte:

"Je suis très honorée, Etoile de Poudre! Je ne m'y attendait pas! Je suis très fiere de pouvoir guider de si valeureux guerriers! Les... évènements qui ont faits que je suis à ce poste aujourd'hui ne me sont guère agréable, car, comme vous, je pensais que Nectar d'Abricot valait beaucoup mieux que ça! Mais je suis là maintenant, et je vous promet de respecter le code du guerrier pour vous soutenir tout au long de ma vie!"

*pas un seul de ses mots n'est vrai* pensa-t-elle, amusée.

L'ambiance s'était améliorée, mais la plupart des membres du clan du Vent restaient silencieux. Ils leur faudrait du temps pour accepter Feuille de Vanille. Un lieutenant était censé remplacer un lieutenant mort. Hors Nectar d'Abricot, aux dernière nouvelles, était bien vivante, et même en bonne santé!
Mais Feuille de Vanille s'en fichait. Elle était lieutenante. Et Etoile de Poudre était vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Nouveau lieutenant! [Tous les membres du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant! [Tous les membres du Vent]   Nouveau lieutenant! [Tous les membres du Vent] EmptyMar 23 Aoû - 8:03

Nectar d'Abricot

La jeune lieutenant ouvrit les yeux. Elle se trouvait dans la pouponnière, l'odeur de renfermé dégoûta la chatte blanche. Deux petites boules de poils dormaient contre son ventre, la troisième était avec leur père, au Camp du Tonnerre. Nectar d'Abricot avait voulut que son fils aille vivre avec leur père pour ne pas que ce dernier se retrouve seul. Les deux parents ne voulaient pas faillir à leur obligations de Lieutenant et étaient retournés chacun de leur côté.

Nectar d'Abricot entendit l'appel d'Étoile de Poudre et sortit la tête de la pouponnière.

" Ce soir à l'Assemblée, s'est produit l'impardonnable. Nectar d'Abricot n'a pas respecter le Clan du Vent et a donc été dépourvue de ses pouvoirs de lieutenant. Je suis trop choquée pour vous dire les détails. Vous les demanderez à ceux qui étaient présents. "

La jeune mère en resta bouche bée. Comment sa chef, également son amie, pouvait parler d'elle ainsi ?

" C'est pourquoi je nomme mon nouveau lieutenant à l'instant. C'est un chat fidèle au Clan du Vent et qui a prouvé maintes et maintes fois qu'elle y méritait une place de choix. Il a une place toute spéciale dans mon cœur et c'est pourquoi je nomme Feuille de Vanille lieutenante! Félicitation! "

Nectar d'Abricot n'en revenait pas, elle était déçue et en colère. Lorsque Feuille de Vanille descendit du promontoire, Nectar d'Abricot courut vers elle.

" Comment peux-tu accepter ce poste ? Je croyais que tu étais mon amie ! "

Revenir en haut Aller en bas
feuille de vanille
Clan des Étoiles
feuille de vanille


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent/Vent
Rang: guerrière/Chaton
Relations:

Nouveau lieutenant! [Tous les membres du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant! [Tous les membres du Vent]   Nouveau lieutenant! [Tous les membres du Vent] EmptyMar 23 Aoû - 8:17

Feuille de Vanille regarda, sursprise, Nectar d'Abricot qui se dirigeai vers elle. Elle avait l'air furieuse. Il faut dire qu'Etoile de Poudre s'était montrée assez dure avec elle. Et ce n'était pas la nouvelle lieutenante qui allait la réconforter! Elle la regarda d'un air dédaigneux et lui dit:

"Et toi, comment as-tu peux trahir ton clan et la confiance d'Etoile de Poudre? Et coment ose-tu m'accuser alors que c'est toi la fautive? Tu devrai avoir honte! Je te remplace car tu n'es plus digne d'être à cette place!"

L'ex-lieutenante ne s'attendait surement pas à ça. Elle devait penser que Feuille de Vanille était son amie. Mais elle se fourrait la griffe dans l'oeil. La chatte blanche se pencha vers elle, et chuchotta si bas que seule Nectar d'Abricot n'entendit:

"Et tu devrais être contente. J'aurais pu te tuer pour prendre ta place. Finalement, ces chatons t'ont peut-etre sauvé la vie! Je ne suis l'amie de personne, Nectar d'Abricot."

Feuille de Vanille s'interrompit et se redressa. La meneuse se rapprochait, et elle ne voulait pas prendre le risque que celle-ci l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'Epines
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Rafale d'Epines


Nombre de messages : 150
Age : 28
Clan : Clan du Tonnerre/Vent
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre/Vent/Tonnerre
Rang: Lieutenant/Apprentie/Chaton
Relations:

Nouveau lieutenant! [Tous les membres du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant! [Tous les membres du Vent]   Nouveau lieutenant! [Tous les membres du Vent] EmptyMar 23 Aoû - 8:37

Nuage d'Etoiles

La novice était horrifiée. Impossible, sa mentor était fidèle au code du guerrier et à son clan ! Même si Feuille de Vanille lui avait sauvé la vie... Elle ne pouvait l'accepter. C'est vrai que ses petits étaient ceux de Rafale d'Epines mais... Elle ne voulait pas y penser, c'était pourtant une valeureuse guerrière. Une haine inouïe s'empara d'elle, elle s'avança lentement devant le promontoire pour faire face à sa meneuse. Elle n'éprouvait aucune peur, juste de la colère.

- Je m'y oppose, Nectar d'Abricot a toujours été une très bonne lieutenant, même maintenant.
L'apprentie battait l'air de sa queue. Qu'allait répondre Etoile de Poudre, elle, elle s'en fichait royalement.

- C'est vrai qu'elle a enfreint le code du guerrier mais toi aussi. Où t'est-il autorisé de changer de lieutenant ainsi, as-tu demander l'avis de nos ancêtres ? J'en doute. Tu n'as pas la carrure d'une meneuse, tu prends des décisions sur un coup de tête, comme une novice. Jamais tu n'écoutes les autres, tu laisses tes sentiments prendre le dessus. Je n'appelle pas ça un chef moi. Si on continue comme ça, le clan court à sa perte.

Nuage d'Etoiles jetta un regards de haine à Feuille de Vanille puis se retourna et contempla l'assemblée de félins bouche bé qui se trouvait en face d'elle.

- Et vous, allez-vous acceptez cela sans rien dire ? Personnellement, je pense que Nectar d'Abricot mérite de garder son post. Elle a peut-être désobéit mais qui n'a jamais fait une bêtise ? Hm ? Après tout ce qu'elle a fait pour le clan, c'est une valeureuse guerrière.

Dans le regards de Feuille de Vanille, l'apprentie pouvait aisément lire une pointe de satisfaction, une assurance démesurée, elle n'aimait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
feuille de vanille
Clan des Étoiles
feuille de vanille


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent/Vent
Rang: guerrière/Chaton
Relations:

Nouveau lieutenant! [Tous les membres du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant! [Tous les membres du Vent]   Nouveau lieutenant! [Tous les membres du Vent] EmptyVen 2 Sep - 7:50

[Poudre??? ]
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Pirate
Chaton
Chaton
Âme de Pirate


Nombre de messages : 75
Clan : Clan de la Rivière
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Rivière
Rang: Guerrier
Relations:

Nouveau lieutenant! [Tous les membres du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant! [Tous les membres du Vent]   Nouveau lieutenant! [Tous les membres du Vent] EmptySam 10 Sep - 11:20

Petit up ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Nouveau lieutenant! [Tous les membres du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant! [Tous les membres du Vent]   Nouveau lieutenant! [Tous les membres du Vent] EmptyDim 11 Sep - 17:36

[Désolée ^^']

Étoile de Poudre
Ce n'est sûrement pas une apprentie qui va me dire quoi faire!

Voir la scène qui se déroule devant moi en ce moment me paraît tout à fait normal. C'est un choc pour eux, mais ils devront s'y faire car je ne rebrousserai pas chemin! Elle a été indigne et c'est tout. Voilà que la jeune Nuage d'Étoiles s'en mêle. C'était, et c'est encore, l'apprentie de Nectar d'Abricot. C'est normal qu'elle la défende un peu, mais pas jusqu'à me manquer de respect.
---Je m'y oppose, Nectar d'Abricot a toujours été une très bonne lieutenant, même maintenant.
---Je n'en doute pas... dis-je plus bas, mais l'apprentie, dans sa lancée, ne m'entend pas.
---C'est vrai qu'elle a enfreint le code du guerrier mais toi aussi. Où t'est-il autorisé de changer de lieutenant ainsi, as-tu demander l'avis de nos ancêtres ? J'en doute. Tu n'as pas la carrure d'une meneuse, tu prends des décisions sur un coup de tête, comme une novice. Jamais tu n'écoutes les autres, tu laisses tes sentiments prendre le dessus. Je n'appelle pas ça un chef moi. Si on continue comme ça, le clan court à sa perte.
Pour qui se prend-t'elle? Être membre d'un Clan signifie suivre son chef dans ses faits et gestes. Si elle est comme ça apprentie, comment sera-t'elle guerrière!? Je n'ose pas y penser... Elle prend un moment pour regarder le reste de l'assistance puis continue :
---Et vous, allez-vous accepter cela sans rien dire ? Personnellement, je pense que Nectar d'Abricot mérite de garder son post. Elle a peut-être désobéit mais qui n'a jamais fait une bêtise ? Hm ? Après tout ce qu'elle a fait pour le clan, c'est une valeureuse guerrière.
---Comment oses-tu insinuer que je n'ai pas tenu compte de mes devoirs de chef? Comment oses-tu douter de ma foie vis-à-vis le Clan des Étoiles? Tu viens jouer dans la cour des grands, c'est tout à ton honneur, mais ce n'est pas ta place. Cette décision allait de soi. Comment j'aurais pu laisser faire ça? Dans quelques générations, ce sera rendu normal de tahir son Clan par amour? Pas question! Le Clan du Vent a toujours été un Clan pur! Ma famille le dirige depuis des générations. Je ne doute pas du talent de guerrière de Nectar d'Abricot, je ne fais que désaprouver son comportement. Pour moi, c'est indigne de la part d'une lieutenante. Je n'ai pas à me justifier plus que ça.
Contente de mon discours, je cache toutefois ma joie. Je ne veux quand même pas amplifier la colère de la novice.
---Cette assemblée est maintenant close.

[Vous pouvez y répondre. Certains sont peut-être encore plus choqués maintenant ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Nouveau lieutenant! [Tous les membres du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant! [Tous les membres du Vent]   Nouveau lieutenant! [Tous les membres du Vent] EmptyDim 25 Sep - 5:45

Nectar d'Abricot

La chatte blanche n'en revenait pas, comment sa chef, qui était jadis son amie, pouvait lui parler ainsi ? Serte elle avait fait une bêtise en s'accouplant avec un lieutenant ennemis, mais comme l'avait si bien dit son apprenti : Qui n'a jamais fait de bêtise ? Une larme brûlante coula le long de la joue de Nectar d'Abricot pour tomber sur la terre fraiche du camp. L'ancienne lieutenant se releva, et regarda Étoile de Poudre dans les yeux. Elle ne savait pas se qu'elle ressentait, si c'était de la colère, de la peur ou de la tristesse, mais elle s'en fichait.

" Étoile de Poudre ! Je ne supporterais plus tes regards méprisants ! Ni ceux des autres ! Aussi, je pars avec mes filles, et quand tu auras besoin de moi, tu pourras toujours venir me supplier, je ne t'écouterais pas ! "

Elle tourna le dos au Promontoire, et entra dans la pouponnière. Lorsqu'elle ressorti, quelques secondes plus tard, elle tenait Boule de Miel par la peau du cou, et Boule de Chocolat la suivait en trottinant. La pauvre, elle pensait partir en promenade avec sa mère et sa soeur... Nectar d'Abricot s'arrêta brièvement à l'entrée du camp et jeta un dernier coup d'oeil par dessus son épaule.

" Adieu ! "

Et elle courut vers le territoire du Clan du Tonnerre pour voir son bien-aimé...

[C'est bien de partir comme ça, ou tu préfère qu'elle le fasse en pleine nuit ? Poudrette ?]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Nouveau lieutenant! [Tous les membres du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant! [Tous les membres du Vent]   Nouveau lieutenant! [Tous les membres du Vent] EmptyDim 25 Sep - 10:38

[J'adoooooooore ça! =D Elle pourrait revenir à un moment opportun --> MP]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouveau lieutenant! [Tous les membres du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant! [Tous les membres du Vent]   Nouveau lieutenant! [Tous les membres du Vent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau lieutenant! [Tous les membres du Vent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau lieutenant
» Nouveau lieutenant au Tonnerre! [Résultats]
» Nouveau lieutenant au Tonnerre! [Épines VS Érable]
» Nouveau lieutenant au Tonnerre, commentaires et réactions.
» Le Nouveau lieutenant du Clan de l'Ombre (Juste avant la naissance des chatons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan du Vent :: Camp :: Promontoire-
Sauter vers: