Source de lune Nouveau venu
Nombre de messages : 6 Age : 28 Clan : Le clan de la rivière Date d'inscription : 28/05/2010
Feuille de personnage Clan: Le clan de la rivière Rang: Guerrière Relations:
| Sujet: chasse(avec rivière de glace) Dim 30 Mai - 5:46 | |
| Je chassait à coté de la rivière à chaque proie je m'arrêtée et contemplait la rivière avant de reprendre mon chemin. Rivière de glace chasser et me vue, elle se dirigea vers moi. Je la salua avec douceur, puis je me retourna vers la rivière.
-Accepte-tu de bien vouloir chasser avec moi rivière de glace?
Je lui parlé sans quitté des yeux la rivière. Puis je finit par me tourner vers elle en attendant sa réponse. | |
|
R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: chasse(avec rivière de glace) Mer 2 Juin - 3:51 | |
| [N'oublie pas d'écrire au moins 5 lignes quand tu commences un rp! ;D]
Rivière de Glace:
Je chassais tranquillement près de la rivière, lorsque j'aperçus Source de Lune, une guerrière de mon Clan. Elle s'approcha, et me salua respectueusement. Elle dit joyeusement:
"Accepte-tu de bien vouloir chasser avec moi rivière de glace?"
Elle s'était tourné vers la rivière, et ne la quittait pas des yeux. Elle se tourna finalement vers moi, attendant sans doute ma réponse.
"Bien sûr!"
Elle ronronna, puis nous nous approchâmes de la rivière. Je repérai un poisson, et, d'un coup de patte bien envoyer, je le projetter sur la rive. Le poisson se tortilla, mais avant qu'il ai pu regagner la rivière, je l'achevai en le mordant au cou. Pendant ce temps, Source de Lune avait elle aussi attrapé une proie. | |
|
Nombre de messages : 6 Age : 28 Clan : Le clan de la rivière Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: chasse(avec rivière de glace) Mer 2 Juin - 12:39 | |
| [Désolé je savais pas que le dialogue compté pas =X]
"Bien sûr!"
Je ronronna à cet mots. Puis nous pêchèrent cote à cote. Je prit un poisson et je vit ma lieutenante faire de même. A chaque fois que j'attrapai un poisson, je remercié la rivière pour ce poisson et le clan des étoile de m'avoir donné la force de l'attraper. J'étais une chatte très étrange, puis nous partîmes avec nos proies dans le camp.
Mais sur le chemin ma lieutenante me regarder souvent d'un air étrange. | |
|
R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: chasse(avec rivière de glace) Mer 9 Juin - 7:39 | |
| Rivière de Glace:
Quand nous rentrâmes au camp, j'observai attentivement Source de Lune. C'était une jolie chatte aux pelage gris perle, et pourtant, elle dégageai une impression d'étrangeté que je n'avais encore jamais vue chez un félin. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle était une guerrière, mais j'avais l'impression qu'elle fesait plus sage, qu'elle avait plus d'expérience que son âge le suggerait. Nous dépôsames nos proies sur le tas de gibier, puis nous installâmes pour manger. | |
|
| Sujet: Re: chasse(avec rivière de glace) Mer 9 Juin - 7:50 | |
| Je prit un des poissons que nous avions attrapé et elle fit de même. Nous mangions cote à cote, puis une fois mon repas finit je me lécha les babines. Je regarda ma lieutenante qui avait elle aussi finit et qui ne me quitté pas des yeux.
-Quoi? J'ai quelque chose sur le museau? A moins que sa ne soit que tu me trouve étrange comme tous le monde.
J'attendit sa réponse en me léchant les babines puis je me lécha le pelage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasse(avec rivière de glace) | |
| |
|