La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!

ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Chasse avec Nuage de Brume.

3 participants
AuteurMessage
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent

Clan : Rivière / Vent

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

Chasse avec Nuage de Brume. Empty
MessageSujet: Chasse avec Nuage de Brume.   Chasse avec Nuage de Brume. EmptyMar 14 Avr - 9:51

(Je te l'ai pas appris en rp mais ça fait une lune que tu es apprentie, on a pas rien fait en une lune^^)

Ange Ténébreux:

Ange Ténbreux rejoint son apprentie vers midi, à la prairie. Il lui avait déja apprit a se battre, mais un peu moins a chasser. Elle savait prendre une souris, ou un oiseau, mais elle n'avait encore jamais pris de lapin. Et le meilleur endroit pour trouver des lapins sur le territoire du clan de l'Ombre, c'était la prairie. Ange Ténébreux rejoint donc son apprentie vers midi, à la prairie, pour lui apprendre a bien chasser un lapin. Elle l'atendait à l'ombre, se léchant la patte pour patienter. Dès qu'elle le vit, elle se leva d'un bond et le salua.

"Es-tu prêtes pour chasser le lapin?"

Il n'attendit pas sa réponse. En vérité, il s'en fichait catégoriquement. Qu'elle soit prête, ou non, elle aprendrait aujourd'hui.

"Je t'ai appris à chasser la souris. Bien que tu n'es pas parfaite, tu sais comment il faut si prendre. Sais tu qu'elle est la différence quand on chasse le lapin et quand on chasse la souris?
Revenir en haut Aller en bas
Brume/Mirage
Guerrier
Guerrier
Brume/Mirage

Clan : clan de l'ombre/vent

Feuille de personnage
Clan: *OMBRE*/vent
Rang: Guerrière/Apprentie
Relations:

MessageSujet: Re: Chasse avec Nuage de Brume.   Chasse avec Nuage de Brume. EmptyDim 3 Mai - 8:51

Brume alla à la prairie et attendit son mentor,Ange ténébreu.Elle se mit à l'ombre car il avait beaucoup de soleil et elle regarda des fourmis transporter des feuilles et des brindilles.Soudain elle sentit une piqure dans sa patte. Elle aperçu un insecte filer sous un rocher mais elle ne le vit pas très car elle vit un peu trouble. Elle se lécha la patte pour essayer d'avoir moins mal et elle entendit son mentor arriver. Brume décida de ne rien lui dire car de toute façon il ne s'en préocuperai pas. Il dit:

"es-tu prêtes pour chasser le lapin?"

Le matou noir ne lui laissa pas le temps de répondre.

"Je t'ai appris à chasser la souris. Bien que tu n'es pas parfaite, tu sais comment il faut si prendre. Sais tu qu'elle est la différence quand on chasse le lapin et quand on chasse la souris?"

Brume n'avait plus les idées clair et elle ne répondit pas.

"Qu'est-ce qui t'arrive aujourd'hui on dirrai que tu na pas dormit de la nuit!"

Brume ue peur et recula. Elle començai à avoir mal à la tète.
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chasse avec Nuage de Brume.   Chasse avec Nuage de Brume. EmptyDim 3 Mai - 8:57

Ange Ténébreux:

Ange Ténébreux voyait bien que soon apprentie ne fazisait pas très attention à ce qu'il disait. Et ça ne lui plaisait pas. Comment Etoile Argenté voulait qu'il lui apprenne quelque chose si elle n'y mettait pas du sien? Il gronda a Brume:

"Que t'arrive-tu aujourd'hui? On dirai que tu n'as pas dormi de la nuit!"

Celle-ci recula. Il la regarda et pensa qu'elle avait comprit et qu'elle ecouterai mieux.

"Très bien. Concentre-toi maintenant!"

Lui dit-il, menaçant. Il montra les crocs puis lui reposa la question, plus insistant:

"AlorS? Quelle dfférence y a-t-il entre chasser le lapin et la souris?"
Brume/Mirage
Guerrier
Guerrier
Brume/Mirage

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chasse avec Nuage de Brume.   Chasse avec Nuage de Brume. EmptyDim 3 Mai - 9:32

(désolé j'ai pas d'imspi)

"Alors? Quelle différence y a-t-il entre chasser le lapin et la souris?"

Brume ne savait pas la réponse alors elle dit n'importe quoi:

"Les souris sente notre odeur de trés loin et ellle nous entende arriver a deux km et les lapins ne sente rien arriver et ils ne cours pas vites"

Brume esseya de se concentrer mais elle n'y arrivai pas.
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chasse avec Nuage de Brume.   Chasse avec Nuage de Brume. EmptyVen 8 Mai - 6:03

(Coila de quoi raviver ton inspi Wink )
Ange Ténébreeux:

Le matou noir faillit sauter sur elle en disant ses mots:

"N'importe quoi! Tu n'as rien retenu de ce que je t'ai appris? Les souris nous repère a cause des mouvements que l'on fait au sol avant de nous sentir, pas le contraire! Quand au lapin, il nous repère a l'ODORAT!!!! Et pour information, très peu de chats peuvent battre un lapin à la course!!!"

Il avaity dit cela si méchamment que Nuage de Brume avait reculé de plusieurs pas. Il grogna puis huma l'air.

*Aucun lapin dans les environs!*

Il rala. Si il n'y avait pas de lapins, commment le Clan des Etoiles voulait qu'il apprenne a son apprentie de les chaser? Il se tourna vers elle puis demanda brusquement:

"Alors comment faut-il faire pour chasser le lapin? Montre-moi!"

Son apprentie ne fit rien. Elle n'avait l'air de ne pas savoir du tout. Ange Ténébreux allait lui sauter dessus quand soudain elle cria, une pate sur sa tête.

"Haaaaaa! C'est horrible!"

Le matou noir soupira puis s'approcha.

"Quesque t'as encore?"

La novice essaya de répondre mais elle n'avait plus de force. Soudain, elle chancela. Son mentor essaya de la retenir mais elle tomba dans les pommes.

"Oh non! Cette crétine est tombée dans les pommes! Je vais pas la ramener jusqu'au camp tout seul, quand même!"
Brume/Mirage
Guerrier
Guerrier
Brume/Mirage

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chasse avec Nuage de Brume.   Chasse avec Nuage de Brume. EmptySam 9 Mai - 12:20

Nuage de Brume essaya de répondre mais elle n'arrivai pas à ouvrir la bouche.sa gorge était aussi sèche que si elle n'avai pas bu depui des lunes. Soudain, elle ne sentit plus ses pattes et chancela. Son mentor essaya de la retenir mais elle tomba dans les pommes. Tout était blanc autour d'ellle et des petit points de toute les couleurs puis elle vit un lapin et soudain il se transforma et devint Ange Ténébreu. Brume s'étai révéllé. son mentor cria:

"Quesqu'il t'est arriver encore?"

L'aprentit répondis:

"Je croi que je me suis fais piquer par un insecte mais je croi que je vais mieu par contre j'ai très soif"

"Tu boira au camp et maintenan que tu va mieu répond moi!"

"Les souris nous repère a cause des mouvements que l'on fait au sol avant de nous sentir, et les lapin nous repère a l'odorat."

Brume se surpri a dire tout sa, elle avait l'impresion d'avoir une super mémoire maintenan.
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chasse avec Nuage de Brume.   Chasse avec Nuage de Brume. EmptyDim 10 Mai - 12:11

[center]Ange Ténébreux:

Ange Ténébrex ne souciait plus de son apprentie. Il le signalerai juste à la guérisseuse, il n'avait pas envi de choper une sale maladie à cause de cette foutue apprentie! Il fut un peu surpris de voir qu'elle avait retenu ce qu'il avait dit, mais ce n'était pas ce qu'il avait demandé, qu'il sache! Il répondit en s'avançant, menaçant:

"Ce n'est pas la question que je t'avais posé... Alors à partir de maintenant tu vas m'obéir et répondre à MES questions... Où tu le regrettera amèrement..."

Il montra les crocs pour souligner ses paroles. Il adorait faire peur aux gens. Et cre qu'il aimait encore plus, c'est faire en sorte que leur peur se transforme en réalité... Surtout qquand leur peur, c'était LUI. Il regarda dans les yeux de la chatonne. Elle avait très peur, mais il vit bien qu'elle ne pensait pas qui'l puisse lui faire du mal... Mêmle si elle n'avait pas l'air sur d'elle! Il lui dit tout à coup:

"Répète IMMEDIATEMENT ma question et répond y CORRECTEMENT!"
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange

Clan : Ombre|Ombre

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

MessageSujet: Re: Chasse avec Nuage de Brume.   Chasse avec Nuage de Brume. EmptyLun 11 Mai - 17:59

(je peux m'incrister??)
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chasse avec Nuage de Brume.   Chasse avec Nuage de Brume. EmptyMer 13 Mai - 12:41

(Je veux bien c'est plutot une bonne idée tu en pense quoi Brume?)
Brume/Mirage
Guerrier
Guerrier
Brume/Mirage

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chasse avec Nuage de Brume.   Chasse avec Nuage de Brume. EmptyJeu 21 Mai - 15:07

(je veu bien)
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chasse avec Nuage de Brume.   Chasse avec Nuage de Brume. EmptySam 23 Mai - 7:00

Ok bien le premier qui arrive poste parce que personne rep^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse avec Nuage de Brume.   Chasse avec Nuage de Brume. Empty

Chasse avec Nuage de Brume.
Page 1 sur 1