R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Rivière de Glace: compagnon [Rivière] Ven 12 Mar - 11:04 | |
| Bon voilà je cherche un compagnon pour Rivière de Glace! Elle est dans le Clan de la Rivière, et c'est la lieutenante!^^ | |
|
Etoile de Nacre/Prim' Clan des Étoiles
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Re: Rivière de Glace: compagnon [Rivière] Ven 12 Mar - 11:17 | |
| Ben...moi..je sais pas trop, parce que je voulais une compagne dans un autre Clan que moi...ça fairai de super rp !! Mais si tu veux un compagnon dans la Rivière alors... | |
|
R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: Rivière de Glace: compagnon [Rivière] Ven 12 Mar - 11:53 | |
| Non je me fiche du Clan!^^ Bon ba si t'es d'accord alors sa marche! C'est vrai que ça ferai de bons rps... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rivière de Glace: compagnon [Rivière] | |
| |
|