Fleur de pavot Guerrier
Nombre de messages : 104 Age : 29 Clan : Vent Date d'inscription : 14/02/2010
Feuille de personnage Clan: Vent Rang: Guérisseuse / Petit Relations:
| Sujet: Patte Glacé Sam 13 Mar - 11:09 | |
| Nom du chat : Patte Glacé / Nuage Glacé / Coeur Glacé Sexe : Femelle Age en lunes : 1 Lune à peine. Clan : Vent Rang : Chaton
Qualités [3 minimum] : Courageuse, témérère, persévérante, peur de rien. Défauts [3 minimum] : N'aime personne, ce met trop facilement en colère, à un coeur dur comme la glace, froide. Caractère [3 ligne minimum] : Elle ne porte aucune affection aux autres, même si ils sont de son clan, son coeur est dur comme la glace (d'où son nom), elle porte une grande haine en elle qui souvent font souffrir les autres alors qu'ils n'y sont pour rien, elle s'énerve très facilement souvent. Malgré cela elle est dévoué à son clans et montre de la reconnaissance aux autres chats mais ne dévoile jamais ses sentiments, personne n'arrive à deviner ses pensée et sentiments, elle est très mystérieuse. Physique [3 ligne minimum] : Elle a un pelage blanc comme la neige, des yeux perçant bleu presque transparent comme la glace, elle a de toutes petites pattes et un tout petit corps qui certainement ne se dévellopera pas beaucoup à l'âge adulte, cela lui permet de se faufiler n'importe où et de ne pas se faire remarquer, l'extrémité des patte et du nez rose. Elle à une longue et jolie queue souple. Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] : Patte Glacé ne se souvient pas de l'apparence de sa mère, car elle n'ouvrait pas encore les yeux lorsqu'elle la abandonné dans la forêt, elle se souvient juste de son odeur qu'elle n'oubliera jamais, depuis ce jour elle à nourrit une rencoeur envers sa mère biologique, elle ne lui pardonnera en aucun cas son geste, l'avoir abandonné lâchement. Une chatte du clan du vent la recueillit et s'es ocuppé d'elle. (Renard de neige tu peux joué le rôle de cette chatte?)
Avez-vous des problèmes en orthographe? (Difficulté avec le clavier, maladie par rapport a l'écriture?) : Oui Code de lecture : [Ok by Poudrette]
Dernière édition par Fleur de pavot le Sam 13 Mar - 16:33, édité 3 fois | |
|
Renard de Neige Chaton
Nombre de messages : 70 Age : 28 Clan : Vent X2 Date d'inscription : 09/10/2009
Feuille de personnage Clan: Vent X2 Rang: Guerrière x2 Relations:
| Sujet: Re: Patte Glacé Sam 13 Mar - 11:23 | |
| Elle qui abandonne son petit ou elle qui prend soin de toi? | |
|
R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: Patte Glacé Sam 13 Mar - 12:39 | |
| Pitié Fleur de Pavot, ne met pas Patte Glacé dans le Vent!!!!! Bientôt tous les membres du forum seront dans le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre sera désert... oO | |
|
Renard de Neige Chaton
| Sujet: Re: Patte Glacé Sam 13 Mar - 12:48 | |
| Mon pauvre clan xD J'vais prevue de me faire un chats sur Étoile Argenté du clan du vent xD mais plutot se sera une oinvasion de femelle xD | |
|
Fleur de pavot Guerrier
| Sujet: Re: Patte Glacé Sam 13 Mar - 13:10 | |
|
Dernière édition par Fleur de pavot le Sam 13 Mar - 13:38, édité 1 fois | |
|
Renard de Neige Chaton
| |
Fleur de pavot Guerrier
| Sujet: Re: Patte Glacé Sam 13 Mar - 13:37 | |
| bah jpréféreré aussi que Patte Glacé sois du vent! nan jvé la mettre dans le vent en faite! Et si jfé un troisième perso promis il sera dans le clan de l'ombre! Renard de Neige tu es toujours d'accord pr être celle qui à trouvé Patte Glacé? | |
|
Renard de Neige Chaton
| Sujet: Re: Patte Glacé Sam 13 Mar - 13:39 | |
| Parfaitement !=) D'accord! Deso si je saute d'humeur presque a chaque foi... Jvien de rompre avec mon petit ami et j'ecoute de chose drole mais je recommence toujours par trouver cette penser qui me fait mal au plus haut point... | |
|
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Patte Glacé Sam 13 Mar - 16:17 | |
| Je crois que je vais fermer le clan du vent un petit bout de temps... J'te demanderais ½ ligne de physique stp ^^ | |
|