Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter! |
|
| Discution important ou pas ! PV E. Nacre | |
| | Auteur | Message |
---|
Tigresse des Neiges Nouveau venu
Feuille de personnage Clan: Rang: Relations:
| Sujet: Discution important ou pas ! PV E. Nacre Dim 23 Mai - 13:38 | |
| Tigresse des Neiges dormait paisiblement dans la tanière des guerriers, elle en avait tant fait pour son clan, ces derniers temps. On voyait la jeune guerrière partout, à la chasse, en patrouille. Elle ne savait plus ou donner de la tête. Mais au moins, elle était occupée et ne pensait à rien d'autres que ça, tout ça pour l'empêcher à penser à son père défunt, Flocon de Neige, guerrier du clan de la rivière, sans compter sa mère, Feuille Rousse, dont elle avait si peu de souvenir.
Le pire était encore sa soeur, elle savait qu'elle avait une soeur, elle s'en souvenait... mais ne savait plus qui elle était, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle ressemblait à sa mère. Donc, rousse aux beaux yeux cobalt transperçant, ce souvenir la fit frissonner dans son sommeil un peu agité. Ce n'était pas la première fois, qu'elle rêvait de sa famille, mais ce rêve-ci, était un peu différent, voir très beaucoup différent.
Tempête des Neiges pense très fort à sa soeur, pourquoi elle l'avait jamais revu ? Après tout, tant pis, mais sa famille était le clan du vent et pour toujours ! Son père était mort. Sa mère, elle n'en savait rien du tout, elle pouvait bien sûr douter qu'elle n'était plus en vie.
D'ailleurs sa nouvelle mère avait été pendant bien longtemps Sombre Romance, la chatte qui l'avait recueillie, au sein de son clan, comme une chatonne normale. A l'époque, elle était perturbée de tout ces changements, en si peu de temps, mais à présent, elle se battait pour son clan et cela pour toujours... rien n'y personne ne pourrait l'empêcher d'atteindre son rêve. Elle s'envolerai pour rejoindre le clan des étoiles, qu'à la juste fin de son règne, jusqu'à son dernier souffle...
La belle guerrière remua, encore une fois, dans son sommeil. Le lieu avait changé, elle se trouvait dans une clairière, grande et ensoleillé, quatre chênes trônaient en cet endroit. La jolie chatte avançait dans la clairière, une silhouette l'attendait de l'autre côté. Une jolie guerrière rousse, une odeur vint la chatouiller, le clan du tonnerre. Tigresse des Neiges murmura :"maman..."
Puis, la guerrière du tonnerre se retrouva baigné dans la lumière, son pelage roux s'embrasait, ses yeux bleu pourfendait tel des éclairs d'un aigle. On aurait dit une forme, qu'on fixe dans l'éternel avant que le destin jaloux, ne la réduise en cendre, pour nourrire les racines de la vie.
Les yeux vert émeraude de la jeune guerrière scrutait ceux de sa soeur, oui c'était Patte de Sable ! Tigresse des Neiges voulut courrire vers elle, mais le monde s'écroula et tout redevint noir...
La belle chatte noire et blanche s'éveilla, tremblante et transi d'excitation. Son rêve n'était pas réveil, voilà la première chose qu'elle se dit, ce n'était qu'un rêve, jamais elle ne reverrait sa soeur, sa grande soeur. Tempête des Neiges se secoua, pour remettre son esprit dans le bon ordre, et se leva, car comme à son habitude, elle disait " le monde appartient à ceux qui se lève tôt".
Bien sûr en tant que guerrière, elle devait de un : montrer l'exemple aux autres guerriers fainéants, qui ne faisaient parfois que dormir, sans parler de ce qu'ils pouvaient manger. C'était franchement effrayent parfois, le pire ? Ils font ça toute la journée.. au lieu d'aller chasser, bon pas tous mais la plupart, même les apprentis son meilleurs.
Heureusement, ce n'est que certains mâle qui sont paresseux, les femelles qui n'aillaitaient pas son vraiment enthousiasme, et très disponible pour la chasse ou les patrouilles. Tigresse des Neiges est fière, très fière, comme tous les autres guerriers du clan du vent, d'en faire partie, même si elle a du mal avec les matous...
Bon, point deux : Il n'y a que comme ça, qu'on garde la forme et qu'on reste à un bon niveau, normal pour elle c'était sa bouée de sauvetage de prouver sa valeur, vu qu'elle n'était pas née dans ce clan. Certains chats ne lui faisaient pas encore confiance, et pourtant elle avait montrer pleins de fois que son coeur battait pour le clan du vent.
De trois : Pour que les doutes et les peurs, s'évade dans les airs, au lieu de rester dans la tête de la jeune guerrière, et cela pour de bon ! Ainsi, elle pourra rester clair comme de l'eau de roche, en donnant des ordres si jamais elle doit mener des patrouilles de chasse ou patrouille simple, de ce fait elle adorait ça. Il faut dire que cette jeune chatte aime être libre et maître de son destin, elle aimerait bien avoir un de ces fugeux apprentis du clan du vent.
Bien que, devoir s'occuper d'une boule de poil ne la ravissait pas trop, mais elle pourrait prouver aux autres qu'elle est capable de montrer tout ce qu'elle sait, à un chaton. Elle aime travailler et cultiver sa patience, vu que ce n'est pas trop son genre. Elle s'énerve vite, mais se calme tout aussi vite, mais a un petit côter moqueur et sadique.
Malgré tout ça, Tigresse des Neiges était très heureuse et fière que son chef et son lieutenant, l'ait trouvée apte à devenir guerrière, ça faisait déjà 4 lunes, qu'elle était guerrière. La jolie chatte voulait se montrer digne de son chef et de son clan, prouver sa valeur. Pour cela, personne ne l'empêchera d'y arriver. Aucun chats ne pourra se dresser contre sa volonté incassable, voir impénétrable, une vraie forteresse de chine.
Elle ne déplace pas des rochers, mais des montagnes. Elle n'a qu'un slogan, dans ces moments là, " pour aller jusqu'au bout, il faut se battre !". Sans parler de " Toujours garder la tête haute." Son destin n'est autre que celui de se battre, jusqu'à son dernier souffle et ne pas rester en vie pour les siens, mais mourir pour eux, pour qu'ils soient sauvés !
Tigresse des Neiges n'a qu'une philosophie " Toujours garder, le poigne en l'air !". Mais ce qu'il faut surtout faire, c'est se battre, pour ce que l'on croit être juste. Ne pas tenir compte, de combien on reçoit mais de combien on donne, et pas seulement à ceux qu'on aime, mais à tous. Tout ça, pour le simple fait, d'être en harmonie avec son âme.
Tempête des Neiges sait qu'un jour elle rejoindra le clan des étoiles, mais avant elle accomplira sa destinée, du mieux possible. Si l'on pouvait parler d'un défauts capitale pour elle, sa faiblesse qu'elle tente de cacher, ce serait " l'amour".
Ce mot, si doux, mais si dangereux, exprimant de tel sentiments. L'amour est une force, mais aussi le plus grand des défauts des chats, un désavantage qui ne peut être comblé...
La belle mangea une souris, puis fila vers la tanière de son chef, qui l'avait demandé un peu plus tôt. Elle s'arrêta et demanda :
- Je suis là, Etoile de Nacre. | |
| | | Etoile de Nacre/Prim' Clan des Étoiles
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Re: Discution important ou pas ! PV E. Nacre Dim 23 Mai - 13:59 | |
| Etoile de Nacre :
- Je suis là Etoile de Nacre
- Oui, je sais, je t'ai senti arriver, souria la jeune chef avec bonne humeur.
La belle chatte au pelage nacré se retourna avec grâce et jauga d'un coup d'oeil sa guerrière. Huumm...Je la sens tourmentée ma Tigresse des Neiges, que lui est t-il arrivé ?? J'espère que l'Amour n'en a pas fait sa Victime elle aussi. je serai triste de voir une de mes meilleures guerrières perdre le Nord et sa Joie de Vivre et sa Détermination au travail. Le Clan a besoin de chats comme elle, qui se battent pour rendre la vie du Clan meilleure. Ressaisis-toi Tigresses des Neiges, Ressaisis-toi !! Le Clan a besoin de toi...J'ai besoin de toi...
Mais bien sûr, tous ces mots ne quittèrent pas la gueule argentée d'Etoile de Nacre, qui soupira, ses griffes pétrissants le sol avec l'énergie du désespoir. Pourquoi est-ce que c'est si dur d'être Chef ? Et pourquoi c'est si dur d'être Amoureuse ?? Je veux des réponses, moi ! Ouhlaa...Reprends-toi Etoile de Nacre ! Tu vas t'énerver pour rien !
- Je voulais te...parler. Te parler d'une chose trèèèèèèèèèèèès importante, mais je vois que tu n'es pas trop dans ton assiette. Tu veux en parler ? | |
| | | Tigresse des Neiges Nouveau venu
| Sujet: Re: Discution important ou pas ! PV E. Nacre Dim 23 Mai - 15:08 | |
| Tigresse des Neiges est une belle chatte, qui se moue tout en grâce et légèreté. Elle a une carrure imposante mais fine, en même temps. Sous sa peau, ses muscles puissant se fondent parfaitement dans sa carrure, pour la faire devenir une chatte encore plus impressionnante. Il ne faut pas oublier qu’elle n’est vraiment pas désagréable à regarder, avis à tous les matou ! Mais prudence, tout de même, car plus d’un chats a craqué pour elle, et baver sur son passage.
Malheureusement pour eux, la belle n’était pas disposée à leur laisser une chance. Non, pas qu’elle veuille les faire souffrirent mais simplement qu’elle n’est pas intéressée, pour le moment. Je vous entends déjà dire « rhô, dommage… »
Elle les ignore tout simplement un peu, disons que pour le moment, aucun chat ne lui a ravit son cœur. Normal les chats de son clan sont, peut être, beau voir très fort, mais aucun n’est comme elle aimerait. Elle voudrait un chat fort, beau, intelligent, mais surtout avec un caractère qui colle parfaitement au sien, ce qui concrètement est très peu probable, voir totalement impossible.
Tigresse des Neiges sait parfaitement qu’un matou possédant la capacité d’être intelligent, tout en associant les autres qualités est, super rare pour un chat mâle. Bon déjà un matou ayant la capacité de réfléchire avant d’agir, ce serait très étonnant. Un vrai miracle, dirai-je.
Ses yeux sont d’un vert impressionnant, ils sont perçant et clair. Ils sont très beau et capture très rapidement le regard, des autres chats. Dans ses yeux, pareil à deux émeraude, on peut lire sa soif d’ambition, sa méchanceté, son courage, sa volonté, sa ténacité mais surtout son malice.
Sinon, c’est une chatte élancée, par forcément haute sur patte, ni petite. Elle n’a rien d’une guerrière menue. Tigresse des Neiges possède une fourrure de rêve, douce et soyeuse. Cette fourrure est tachetée de noir et de blanc. Par contre, sur le buste et le long de ses pattes musclées, ce sont des plaquettes noires et blanches. Ces poils ne sont pas très épais. Quand la pluie tombe, ils se plaquent contre ses os, rendant sa silhouette un peu squelettique. Ca ne gâche pas trop sa beauté mais fait plutôt peur. Elle a donc, un aspect un peu effrayant. Elle n’est bien sûre pas la gagnante du concours de miss chatte 2010, mais est très jolie, tout de même !
Tempête des Neiges a des oreilles pointues, les deux couleur neige. Ses crocs sont comme le marbre, c’est à dire aussi dur et blanc. C’est grâce à eux que Tigresse des Neiges est comptée par mis les meilleurs guerriers de son clan. Sa queue est de tailles standard. Pour sa couleur, c’est un mélange de neige et charbon. Bref. Tout ça c’est Tigresse des Neiges, qui franchement commençait sérieusement à se demander pourquoi son chef voulait lui parler... et surtout de quoi ...
La belle se demandait pourquoi c'était à elle, qu'elle demandait si elle allait bien, alors qu'Etoile de Nacre tirait une tête, encore pire... Tigresse des Neiges n'avait pas envie de parler, mais d'un autre côté, le regard gentil de son chef, prit le deçu elle déclara :
- En fait, j'ai repensé à une époque de mon enfance, mais ce n'est vraiment pas imporant.. l'important c'est le clan ! Je trouve que nous manquons un peu de ravitaillement, ces derniers temps...
Elle se secoua et demanda :
- Bref. De quoi voulais-tu me parler ? | |
| | | Etoile de Nacre/Prim' Clan des Étoiles
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Re: Discution important ou pas ! PV E. Nacre Mer 26 Mai - 3:04 | |
| Etoile de Nacre :
- En fait, j'ai repensé à une époque de mon enfance, mais ce n'est vraiment pas imporant.. l'important c'est le clan ! Je trouve que nous manquons un peu de ravitaillement, ces derniers temps...Bref. De quoi voulais-tu me parler ?
La jolie Chef soupira. Que mes guerriers, et guerrières, peuvent être têtus ! Ils pensent toujours qu'ils peuvent tous régler tout seul, mais c'est Faux. Etoile de Nacre l'avait apprit avec le temps. Elle aussi était comme ça avant...elle l'était encore un peu d'ailleurs, mais son caractère fort et désobligeant était sans arrêt remis en question. Est-ce qu'elle arrivera à obéir à sa mentor ? Est-ce qu'elle arrivera à réfléchir et à ne pas pas foncer sans penser aux conséquences ? Est-ce que...Et Etoile de Nacre, encore apprentie à ce moment là, les regarder des larmes de tristesse et de fureur dans les yeux. Elle pensait bien fort, mais pour qui se prennent t'ils cela ?! Ce ne sont pas mes parents, ni même ma mentor ! Ils n'ont rien à ma dire, les reproches, c'est moi qui les fait ! Y comprit à moi ! Elle pensait aussi, est-ce que j'ai fais quelque chose de travers ? Pourtant Tempâte d'Or m'avait dit que j'étais celle qui me débrouillait le mieux...alors qu'est-ce que...
Etoile de Nacre s'ébroua. Ne pas replonger, ne pas replonger ! Ces souvenirs ne m'apportent rien de bon, ne pas m'apitoyer sur mon sort, regarde où tu es, ma fille, regarde où tu es ! Et tout ça, c'est grâce à moi et à mes efforts, et aussi grâce à ma chère Tempête d'Or, qui était arrivée à me supporter.
Ses beaux yeux ambrés-dorés brillèrent d'un éclat féroce, bizarre, et son pelage gris-bleu argenté prit des reflets mystiques, comme si une force inquiétante et mystérieuse se mouvait en elle, la Lune se reflétait avec puissance sur son pelage doux comme de la soie, et son corps prenait une autre dimension. Elle qui était si fine, souple, aux muscles fins mais puissants, semblait grandir, grandir, grandir, comme pour prouvait qu'elle aussi pouvait avoir un corps grand et musclé. On aurait presque dit une chatte du Clan des Etoiles, descendu spécialment pour parler à Etoile de Nacre et Tigresse des Neiges. Mais elle ne pouvait pas parler à Etoile de Nacre, puisque que Etoile de Nacre, c'était elle.
Puis Pffffuii !! Plus rien. La magnifique meneuse redevint elle-même. Celle-ci suffoqua, cela lui arrivait de plus en plus souvent maintenant, c'était comme si une Guerrière du Clan des Etoiles tentait de s'emparait de son corps pour...Pour fair quoi au juste ? Quelque chose n'important, forcément. Oui mais quoi ??
Etoile de Nacre regarda avec une attenton redoublée sa guerrière. Celle-ci la regardait avec une peur, une angoisse unique dans ses yeux grands verts. Ele devait penser " Est-ce que ma Chef est devenu un monstre ?! " mais elle ne devait pas aller trés loin dans sa pensée, car ses prunelles fixait avec anxiété les crocs luisants de sa Chef, qui avait eu un rictus, un sorte de geste, permettant de la protéger.
- ...S'il te plaît, Tigresse des Neiges...Dis-moi ce qui ne va pas...Et désolé si je fais comme si rien de c'était passé, mais je compte sur ton silence. Tu as interêt à ne rien dire, Ok ? Je ne sais pas pourquoi je deviens comme ça, donc pour l'instant, Chuut !
Le sourire éclatant de Etoile de Nacre subjugua Tigresse des Neiges, c'est vrai quoi, on ne résiste pas à mon sourire n° 32 ! | |
| | | Tigresse des Neiges Nouveau venu
| Sujet: Re: Discution important ou pas ! PV E. Nacre Mar 1 Juin - 12:06 | |
| Tigresse des Neiges se savait avoir encore du mal à avouer aux autres, qu'elle souffrait terriblement de la mort d'Oeil de Faucon, son meilleur ami, l'amour de sa vie. Elle s'en était terriblement voulu d'avoir laisser sa soeur mourrire, alors q'elle aurait du, peut être mieux s'en occuper. Mais pourtant, tout s'était passé si vite, même Oeil de Faucon n'avait pas eu le temps de voir ce qu'il se passait dans le campement. Tigresse des Neiges était par la suite devenue lieutenante du clan, à cause de la mort du lieutenant, mort en même temps que tant de chat, qu'elle chérissait plus que sa propre vie ! Et là, sans son amour, son âme soeur, elle n'aurait pas survécue et put accomplire sa destinée de lieutenante du clan du tonnerre. Sans Oeil de Faucon la vie n'aurait plus de sens...
Son chef soupira, peut être à cause du fait que Tigresse des Neiges est très têtue, pour une lieutenante. Ou peut être trouvait-elle une autre raison, pour laquelle son lieutenant ne voulait rien dire, ou bien encore qu'elle en avait marre que tous pensent résoudre seuls leurs problèmes. Ensuite, on aurait dit qu'elle replongeait dans des pensées pas très drôle, des souvenirs enfouient au fond d'elle et qui n'auraient pas voulu sortir de ses corbeilles dans le galeta dans la tête d'Etoile de Nacre, qui sait ?!
Soudain, son chef s'illumina, comme foudroyé par le clan des étoiles. Mais la chaleur qui émanait était chaude et douce. Tigresse des Neiges pencha la tête, intriguée et curieuse comme elle est. Elle voudrait avoir le dernier sur cette chose étrange qui se passa. Son chef n'avait pas l'air si ébranlée, peut-être que ça lui était déjà arrivée. En tout cas, Tigresse des Neiges était prêt à l'aider, de toute manière.
- ...S'il te plaît, Tigresse des Neiges...Dis-moi ce qui ne va pas...Et désolé si je fais comme si rien de c'était passé, mais je compte sur ton silence. Tu as interêt à ne rien dire, Ok ? Je ne sais pas pourquoi je deviens comme ça, donc pour l'instant, Chuut !
Tigresse des Neiges hocha la tête, son chef pouvait compter sur elle. Une guerrière comme elle, c'était de l'or, elle serait plus muette qu'une tombe. Elle déclara :
- Ne t'inquiète pas Etoile de Nacre, je serais toujours là pour toi et je ne dirais rien, promis. Par contre, si tu le permets laisse-moi t'aider à savoir ce qu'il t'arrive, silteplait.
Elle regarda son chef avec des yeux implorant et continua :
- Et je t'expliquerai ce qui me turlupine... parole de guerrière ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution important ou pas ! PV E. Nacre | |
| |
| | | | Discution important ou pas ! PV E. Nacre | |
|