Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter! |
|
| Une nouvelle rancontre [Étoile de Nâcre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Papillon|Léopard Chaton
| Sujet: Une nouvelle rancontre [Étoile de Nâcre] Lun 10 Mai - 20:48 | |
| COEUR DE LÉOPARD:
Je me leva avec difficulté.J'avait passer une nuit très agité et j'avait fait plusieur cauchemar.Pendant les dernière lunes j'ai retrouver ma soeur, Rubis de léopard et je suis très heureux et aussi j'ai beaucoup discuté avec Étoile de Nâcre,mais sa reste que sa c'est fini assez.... mal ! Je pensais encore a la dernière rencontre et sa me rend triste.Je me dirrigea vers le tas de gibier ou je me prit une souris.Je me dirrigea dans un coin et me coucha . Je fixa la souris sans apétit,mais je prit quelque bouchée.Soudain, je vit Étoile de Nâcre sortir de son antre.Je vit qu'elle se dirrigeait vers moi.Je sentit mon coeur battre fort et très vite.Lorsqu'elle fut assez proche j'allait pour sortir une de mes phrases qui faisait tomber toute les femelles ,mais je stoppa.Je venait juste de me rappler que je lui avait dit que j'allait lui parler comme un chef et en plus je voulait pas que sa ce passe comme l'autre fois.Je baissa les yeux tout en lui disant:
<Bonjour... Étoile de Nâcre...>
Je prit une pause et reprit:
<Vous avez passer une bonne nuit ?> | |
| | | Etoile de Nacre/Prim' Clan des Étoiles
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Re: Une nouvelle rancontre [Étoile de Nâcre] Mar 11 Mai - 10:53 | |
| Etoile de Nacre :
-Bonjour... Étoile de Nacre...Vous avez bien dormi ?
Je tresaillai. Le son de sa voix..était comme un doux poisondont je raffolerai...C'était affolant...et fantastique !
- Bonjour ! Oui j'ai passé une bonne nuit, sans rêves, mais une bonne nuit quand même, et vous ? Vous voyez encore votre soeur j'espère ?
J'avais parlé avec l'assurance et le charisme d'une Chef..tout du moins, je l'espérai ! Je devais garder cette confiance et cette assurance nouvelle qui me protégeait un peu des douleurs sans fin de cet Amour qui me rongeait lentement...c'était comme un feu qui brûlait de l'intérieur....Passioné et Démesuré ! | |
| | | Papillon|Léopard Chaton
| Sujet: Re: Une nouvelle rancontre [Étoile de Nâcre] Mar 11 Mai - 17:38 | |
| COEUR DE LÉOPARD:
Bonjour ! Oui j'ai passé une bonne nuit, sans rêves, mais une bonne nuit quand même, et vous ? Vous voyez encore votre soeur j'espère ?
Je n'aurait du jamais lui parler.Juste l'entendre parlé, juste la voir me rend complètement fou sa n'arrête pas d'amplifié l'amour que je porte pour elle... sa me detruit le coeur a petit feu .. très doucement ....car je sais que c'est un amour impossible ! Je lui souris et lui dit:
<Oui et je compte bien la voir plus souvent...>
Il eu un moment silence de malaise.Depuis la dernière rancontre on ne se parlait plus comme avant ... je veut tellement lui dire a quel point elel est jolie,mais elle pourrait être encore décu . Je me retena et poussa ma souris vers elle.
< Prenez-le ... je n'ai plus faim....>
Pendant qu'elle prit la bouchée je prena soin de la regarder de la queue jusqua son museau.Elle a le pelage soyeux ...de jolie yeux.**Elle va finir par me rendre fou !** Pensai je.
<Et vous ? Tout va comme vous le voulez ?> | |
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Re: Une nouvelle rancontre [Étoile de Nâcre] Jeu 13 Mai - 9:45 | |
| Etoile de Nacre :
-Et vous ? Tout va comme vous le voulez ?
- Ca va, ca va...Je sens comme un nouveau problème qui va nous tomber dessus, sur toute la forêt d'ailleurs, mais sinon...ça va !! Et vous, quoi de beau sous la Toison Argenté ?
Je fronçai mon nez avec inquiètude, puis je secouai ma tête argenté et blanche pour oubier mes problèmes. Et quels Problèmes ! Même le Clan de Etoiles lui-même n'était pas capable de nous aider...Ils étaient impuissants...pour la première fois...Je n'en parlais pas à Coeur de Léopard bien sûr, par respect pour le Code du Guerrier et le Clan des Etoiles, mais aussi pour ne pas l'alerter. C'était un de mes meilleurs éléments, j'étais perdue si il paniquait et semer la panique dans mon Clan. Nous prospérons depuis plusieures lunes déjà...Et tout ça grâce à Moi...Grâce à la Chef que je suis...Qu'est-ce que ça pouvait être bizarre de dire, ou de penser, ça ! J'avais du mal à m'y faire. Je n'avais pas l'habitude de me féliciter quand je réussisais une entreprise...je préferais m'énerver contre moi-même quand je n'y arrivais pas. C'était un peu affligeanrt quand même...J'étais devenue Chef sans passer par le statut de Lieutenante, ni même de Guerrière, et je ne m'étais JAMAIS félicité de ça. Bon, ben...C'est le moment, Bravo à Moi alors !! Pfffuii...J'y arriverai jamais... | |
| Sujet: Re: Une nouvelle rancontre [Étoile de Nâcre] Dim 16 Mai - 10:25 | |
| COEUR DE LÉOPARD:
- Ca va, ca va...Je sens comme un nouveau problème qui va nous tomber dessus, sur toute la forêt d'ailleurs, mais sinon...ça va !! Et vous, quoi de beau sous la Toison Argenté ?
Je la regarda avec un petit sourrire en coin,mais lorsqu'elle me dit qu'elle pensait qui aurait un nouveau problème dans la forêt, mon sourrire disparut. Sa m'intriguait.
<Oohhh pas grand chose ... rien de spécial .... apart que .....>
J'allait pour sortir: Apart que je parle avec une jolie femelle . Je me retena. Je lui avait promit de lui parler comme une chef,mais cela était très dur ,mais il le ferait pour elle ... pour toute l'amour qui portait envers elle....
<Mais pourquoi croyez vous qu'il y aura un nouveau problème dans la forêt>
En repensant au clan du sang, sa me fait des frissons dans le dos.La plupart de leur guerrier était bien plus gros que nous et plus musclé,mais malgré cela on avant gagner le combat grâce a tout les clans qui on eu un esprit d'équipe,mais pour rien au monde je voudrait revivre celaa... jamais... Et en même temps, je ne voudrait pas voir Étoile de Nâcre en danger. | |
| Sujet: Re: Une nouvelle rancontre [Étoile de Nâcre] Lun 17 Mai - 12:57 | |
| [ Désoo pour le texte court, en panne d'Inspi... - - " ]
Etoile de Nacre :
-Mais pourquoi croyez vous qu'il y aura un nouveau problème dans la forêt ?
- Parce que sinon ce ne serait pas drôle ! dis-je en rigolant mais je me repris en voyant son regard inquiet, ne me dites pas qu'il s'inquiétait pour moi quand même ?! Mais bon...J'ai beau être Chef, on a toujours besoin d'être protégeait par un grand et fort matou, surtout quand on est fine et mince comme moi. Non...En fait je...Euuh, rien, désolé je n'ai pas le droit de te...de vous expliquer mes visions envoyées par le Clan du Etoiles, je l'ai promis aux Clan de nos Ancêtres...Encore Désolé, n'y pensez plus et ne vous inquiétez point, je saurai gérer tout ça..., murmurai-je
Je levai les yeux vers lui, avec une flamme d'espoir dans les yeux, pourrai t'il m'aider ? J'en avais tellement, tellement, tellement besoin... | |
| Sujet: Re: Une nouvelle rancontre [Étoile de Nâcre] Lun 17 Mai - 17:53 | |
| - Parce que sinon ce ne serait pas drôle !
Dit- elle en rigolant.Je la regarda avec un petit sourrire.Quand elle est heureuse, je suis heureux, quand elle est triste je suis triste . Elle reprit:
-Non...En fait je...Euuh, rien, désolé je n'ai pas le droit de te...de vous expliquer mes visions envoyées par le Clan du Etoiles, je l'ai promis aux Clan de nos Ancêtres...Encore Désolé, n'y pensez plus et ne vous inquiétez point, je saurai gérer tout ça..
Je la regad et lui dit:
<Désoler ,mais je ne suis pas capable de ne pas m'inquiéter pour vous parce que...parce...parce que je m'inquiète pour vous ! Vous pouvez bien me dire que vous aller gerer tout ca ,mais ....>
Je prit une pause et reprit:
< Mais si vous avez besoin de moii ... je serais toujours la pour vous... quoi qu'il arrive... >
Je la regarda et dit:
<Que sa sois le jour ou la nuit... je vais vous aider...>
Dis je avec une voix rassurante. | |
| Sujet: Re: Une nouvelle rancontre [Étoile de Nâcre] Mer 26 Mai - 3:29 | |
| Etoile de Nacre :
- Que sa sois le jour ou la nuit... je vais vous aider...
- Je le sais...Merci encore de ton...de votre aide !
La belle secoua sa majestueuse tête, je n'y arrive pas ! Je n'arrive pas à le vouvoyer ! Raaahh...Ce que c'est embêtant ! Je voudrais pouvoir me concentrer sûr mon travail, et ne pas être déconcentrer par...par...par ces sentiments à deux crottes de souris ! Omm...Calme-toi ma fille, calme-toi, il ne te rien fait, enfin presque rien fait lui, ne te défoule pas sur lui. Je dois être Indépendante, Sereine, Calme, Majestueuse, Royale, Féminine, Classe, Belle, et Féroce pour défendre les miens ! Toutes les qualités qu'une Chef de ce nom doit avoir. Et je vais les avoir ! Enfin j'espère. Alors, Etoile de Nacre, tu respires, tu réleves la tête, tu te tiens droite, et tu fais un ravissant sourire.
- Bien. Je crois que je vais aller manger, mais je ne vous retiens point, alors suivez Tigresses des Neiges, c'est votre lieutenante et elle vous appelle. Je lui ai dit les noms des Chats de la patrouille du matin et du soir, vous devez être dedans, alors filez, et ne soyez pas en retard ! | |
| | | Brouillard|Ange Gardien Nouveau venu
| Sujet: Re: Une nouvelle rancontre [Étoile de Nâcre] Jeu 27 Mai - 16:31 | |
| | |
| Sujet: Re: Une nouvelle rancontre [Étoile de Nâcre] Ven 28 Mai - 15:38 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle rancontre [Étoile de Nâcre] | |
| |
| | | | Une nouvelle rancontre [Étoile de Nâcre] | |
|