| -->Nuage de Nacre<--[Amis 0/1][Tonnerre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Nacre/Prim' Clan des Étoiles
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: -->Nuage de Nacre<--[Amis 0/1][Tonnerre] Mer 17 Fév - 14:11 | |
| Coucou, Les Coocow '' ss !! =)
Bon, cette fois-ci, je cherche quelqu'un du Clan du Tonnerre, plutôt apprenti(e), pour venir m'acceuillir quand je serai dans le Clan. Comme ça, on fera un rp ! =D
By Nuage de Nacre | |
|
| |
R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: -->Nuage de Nacre<--[Amis 0/1][Tonnerre] Mer 17 Fév - 14:49 | |
| désolé de te le dire, mais ya pas beaucoup de membres actifs dans le clan du tonnerre... et dans les autres clan non plus, d'ailleurs... S= | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Re: -->Nuage de Nacre<--[Amis 0/1][Tonnerre] Dim 21 Fév - 11:13 | |
| Ah ben, j'vais avoir un problème pour les amis ET le mentor...c'est trop bête... Faut vraiment qu'on est du monde !! Et actif !! | |
|
| |
Fleur de pavot Guerrier
Nombre de messages : 104 Age : 29 Clan : Vent Date d'inscription : 14/02/2010
Feuille de personnage Clan: Vent Rang: Guérisseuse / Petit Relations:
| Sujet: Re: -->Nuage de Nacre<--[Amis 0/1][Tonnerre] Mer 3 Mar - 7:46 | |
| Et bien je ne suis pas du clan de tonnerre mais du vent (et je suis leur guérisseuse) mais si tu veux faire un RP avec moi pas de problème! J'zi fait un sujet aux arbres aux chouettes et j'attend quelqu'un donc tu peux venir | |
|
| |
| Sujet: Re: -->Nuage de Nacre<--[Amis 0/1][Tonnerre] Mer 3 Mar - 12:32 | |
| D'acc, c'est uen trés bonne idée, vu que je vais devoir attendre longtemps !! Donc je continue le rp avec toi ^^ | |
|
| |
Patte de Framboise Clan des Étoiles
Nombre de messages : 751 Age : 25 Clan : Clan du Tonnerre Date d'inscription : 04/05/2010
Feuille de personnage Clan: Tonnerre Rang: Chaton Relations:
| |
| |
| Sujet: Re: -->Nuage de Nacre<--[Amis 0/1][Tonnerre] Mer 5 Mai - 13:25 | |
| Oui..et moi, j'ai grandi, et je suis Chef du Clan du Tonnerre en fait alors...ça va pas trop..être possible..il vaut mieux que tu trouves quelqu'un de ton âge ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -->Nuage de Nacre<--[Amis 0/1][Tonnerre] | |
| |
|
| |
| -->Nuage de Nacre<--[Amis 0/1][Tonnerre] | |
|